Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; Âgée de 17 ans, Sally est née le 23 novembre 1979.
ANNÉE & MAISON ; Gryffondor bien sûr, aucune maison ne lui correspond autant. Elle est actuellement en sixième année.

AIME ; Les animaux - surtout les reptiles ♪ la cuisine ♪ ses amis ♪ les livres ♪ la musique ♪ le calme ♪ les fêtes ♪ s'amuser ♪ les étoiles ♪ rêver ♪ traîner dans son lit ♪ l'odeur d'un cake cuisant au four ♪ fantasmer sur les beaux garçons - ou jolies filles... ♪ jeter des sorts de couleurs à son lézard ♪ manger et boire ♪ profiter du soleil ♪ les cupcakes au chocolat et nappage spéculoos ♪ ...

N'AIME PAS ; Trop le chocolat "pur" - SACRILEGE ♪ être en retard ♪ devoir se lever tout de suite ♪ se dépêcher - surtout manger en vitesse ♪ parler d'elle ♪ le froid ♪ ...

ÉPOUVANTARD ; Son père enfermé à Askaban. Rien ne la briserait et ne l'effrayerait plus que ça.

PATRONUS ; Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], petit oiseau de loin d'apparence sombre mais pourtant assez coloré.

AMORENTIA ; CAKE DANS LE FOUR, CAKE DANS LE FOUR.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Sally Cooper a clairement le coeur sur la main. Gentille, à l'écoute, compréhensive et généreuse, il n'est pas étonnant qu'elle ait beaucoup de connaissances positives. Elle est tout simplement adorable, toujours prête à aider et à conseiller sans rien demander en retour. La présentant comme ça, il ne serait pas difficile de la prendre pour un ange. Après tout, elle est si... parfaite. Comment ne pas considérer comme tel quelqu'un qui passe plus de temps à écouter les problèmes des autres plutôt que de partager les siens, alors qu'elle en aurait peut-être encore plus besoin ?

Mais si vous connaissiez un peu plus Sally, vous sauriez aussi que sa gentillesse ne la rend pas impressionnable pour autant, et qu'elle ne se laisse absolument jamais marcher sur les pieds. C'est plutôt elle qui impressionne, car du haut de son mètre 57 elle n'hésite pas à tenir tête à bien plus grand qu'elle. Le gros macho des Serpentards, 1m85 ? Rien à foutre, elle ne changera pas de ton avec lui. Ça pourrait tout aussi bien être le Ministre de la Magie que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle choisirait juste ses propos plus poliment, mais elle ne se sentirait en aucun cas intimidée. On pourrait en fait croire que Sally n'a peur de rien, mais c'est absolument faux. Elle a plus peur de possibles événements que de choses. Ses peurs sont des pensées et des choses qui pourraient advenir. Rien d'autre. C'est que la Gryffondor est une battante sous son physique assez doux et sensible. Comme si peu de choses pouvaient l'ébranler ce qui au fond... est tout à fait le cas. Son courage exemplaire et la maîtrise des peurs qu'elle pourrait ressentir la rapproche un peu plus de la maison Gryffondor.

Sally ne parle quasiment jamais d'elle. Elle préfère aider les autres, les soutenir et les écouter que de discuter de ses peurs intérieures et autres problèmes. Car au fond, si elle passe une bonne partie de son temps en compagnie de ses camarades, elle apprécie la solitude et surtout, est intérieurement vraiment seule. Car, réfléchissez-y à deux fois : connaissez-vous vraiment Sally ? Que savez-vous d'elle ? De sa famille ? De son passé ? De ce qu'elle aime et n'aime pas ? De ses hobbies ? Rien ou pas grand chose ? C'est bien ce que je pensais. Tout ce que vous savez, c'est ce que vous avez vu et constaté. Le reste, tout est comme... un secret. Vous savez maintenant que la jeune fille est mystérieuse.

Autre chose ? Elle adore rire et s'amuser, faire la fête jusque fort tard sans pour autant pousser sur l'alcool. Elle n'est pas inconsciente et à tendance à respecter certaines règles personnelles. Comme ne pas finir complètement saoule. Preuve que l'on peut s'amuser sans être bourré et finir avec une saleté de gueule de bois le lendemain qui empêche de se concentrer. Car si au fond Sally est une grosse flemmarde qui aime beaucoup procrastiner et rêvasser sur l'herbe du parc au lieu d'étudier tout de suite, elle écoute quand même au cours et ne souhaite pas foutre son année en l'air pour quelques fêtes. C'est qu'elle est un minimum censée la petite. (Mais bon, c'est vrai qu'une certaine personne l'a une fois déjà poussée à forcer un peu sur la bouteille un vendredi soir. Allez, deux. Bon d'accord, trois. ... OH ÇA VA HEIN, PLUSIEURS FOIS.)

Ah d'ailleurs, une dernière chose. Elle n'est pas si susceptible que ça, mais évitez de lui rappeler son mètre 57. Elle a beau être gentille, elle ne supporte tout simplement pas que l'on se moque d'elle concernant sa taille. D'où pourquoi elle n'accepte que difficilement les moqueries en tout genre, que ce soit envers elle ou envers les autres. Par dessus tout, elle déteste les différences de comportement selon le sang de chacun. Elle a déjà subi quelques remarques de sangs-pur concernant son sang-mêlé, et si ça l'avait blessée, elle n'en avait laissé rien paraître. Car Sally ne comprend tout simplement pas l'intérêt de ces querelles stupides. Pour elle, du sang c'est du sang, elle ne fait aucunement la différence et ne supporte pas les comportements négatifs à l'envers de tout ceux n'étant pas de sang-pur.

Sally ne s'énerve pas facilement ou du moins, ne le montre pas, tout comme elle ne laisse à quasiment personne l'occasion de comprendre quand elle est malheureuse. La jeune fille a tendance à tout garder pour elle, et ça lui va très bien comme ça. Pas besoin que l'on sache que chaque jour, elle craint de recevoir une lettre lui annonçant l'arrestation de son père, pas besoin que l'on sache lorsqu'elle veut pleurer ou rester sous sa couette toute la journée à se ronger les ongles, pas besoin que l'on voit quand elle ne va pas bien. Ce sont ses affaires, et les siennes uniquement. Elle n'a besoin de l'aide de personne. Du moins c'est ce qu'elle pense car la vérité, c'est que des bras rassurant autour d'elle lui ferait le plus grand bien. C'est une des raisons pour lesquelles elle maîtrise si bien sa colère : à force de garder ses émotions négatives bien cachées, l'explosion de sa colère n'en est que plus lente. Elle se contentera d'un adorable sourire mais de paroles sèches et froides, sans hausser le ton. Cependant, si elle devait être poussée à bout, qui sait comment elle se comporterait... La seule chose qui pourrait la mettre hors d'elle directement, ce serait une remarque concernant son père. Quelque chose concernant sa mère serait moins grave, mais tout dépendrait de la nature de l'agression. Mais son père, Logan... si gentil, si sensible et si doux. Ils ne le connaissent pas. Ils ne savent rien de lui. Ils n'ont donc rien à dire à son sujet, au risque de le payer très cher.

Vous ne connaissez pas Sally. Cette jolie brune est pleine de mystère, et son secret difficile. Si vous êtes son ami, et elle en a beaucoup, ne croyez pas que vous savez tout d'elle. C'est faux, et ce ne sera jamais le cas. Elle s'ouvrira bien à jour à quelqu'un, et ce jour pourrait être demain. Encore lui faut-il rencontrer cette personne en qui elle aura la confiance la plus complète, ou qu'un ou une amie lui prouve qu'il ou elle mérite qu'elle se dévoile. Là peut-être, vous saurez quelque chose. Mais pour l'instant... vous ne savez rien.

DESCRIPTION PHYSIQUE ; Oui, Sally est petite. Bon d'accord, très petite. On ne croise pas des filles de dix-sept ans faisant moins d'un mètre soixante à tous les coins de rues. Si ? Mais bref. La Gryffondor est la preuve vivante que petite ne rime pas avec vulnérable et que cette taille d'apparence désavantageuse recèle des avantages que la plupart des grands imbéciles ne saisiraient pas avant de le voir. Comme le fait, par exemple, qu'elle passe très facilement inaperçue et qu'elle se déplace plutôt silencieusement. Car si elle n'a pas une taille de guêpe, ce n'est pas un boudin non plus, loin de là. Vous ne l'entendrez donc pas arriver à trois kilomètres à la ronde, au contraire étant donné que la demoiselle sait se faire discrète quand il le faut. C'est également très utile pour le vol à l'étalage : il suffit d'avoir des personnes plus grandes que soi juste derrière, d'attendre qu'ils détournent la tête et le tour est joué, ni vu ni connu. Bon, maintenant il faut avouer que la seule chose qu'elle ait jamais volé, c'était un bonbon absolument merveilleux qu'elle n'avait pas les moyens de se payer et qu'elle souhaitait éperdument. Cette expérience lui apprit donc qu'elle était douée pour le vol, ce dont elle n'était pas sûre de pouvoir être fière. D'ailleurs, elle ne recommença pas. Bref, petite et de corpulence... normale, disons. Pas anorexique, mais pas grosse non plus. Le juste milieu et elle l'accepte avec joie.

Sally possède une longue chevelure brune de chez brun chocolat sans oublier les beaux reflets un peu plus clair, du genre qui devient rare au milieu des colorations en tous genres, des blondes, des noires et des châtains. Ils ne sont ni lisses ni frisés, mais plutôt bouclés vers le bas. On lui a déjà plusieurs fois fait remarquer qu'elle a une superbe chevelure, d'une santé exemplaire. Elle ne souhaite pas particulièrement les couper, leur longueur – jusqu'à la poitrine – lui convenant parfaitement. Concernant ses yeux, ils sont d'un beau brun chocolat, pétillant et chaleureux. Cependant, l'expression « les yeux sont le miroir de l'âme » n'a jamais été plus vrai qu'avec elle. Si elle paraît de bonne humeur, il suffit de la regarder dans les yeux pour savoir qu'elle ne l'est pas tout à fait. Ce qui ne veut pas dire pour autant que vous saurez exactement quel est le problème : juste que sous ce sourire, quelque chose ne va pas. Par contre, si elle paraît être calme alors qu'elle ne l'est pas du tout, son regard vous dira tout.

Côté vestimentaire, Sally n'est pas du genre à chercher à se faire remarquer par ceux-ci. Elle ne porte pas quasi uniquement des jeans et des t-shirts/hoodies comme Kachi' : elle est plus féminine que ça, sans tomber dans « moi je suis la mode, hihihi (L) ». Les jeans, elle les adore, mais ses hauts sont généralement fins et colorés. C'est qu'elle a une certaine classe, qui lui va parfaitement. Je ne dirai pas qu'elle passe des heures devant son miroir, non, mais elle fait un minimum attention à ce qu'elle choisit dans ses affaires (pas comme Kachi' quoi). Pas de talons pour elle, les baskets, les converses et pourquoi pas les ballerines, c'est bien plus agréable à porter. Ah et le maquillage, un peu de crayon ou de mascara, mais le strict minimum et rien de plus. C'est que Sally ne souhaite pas ressembler à une de ces filles superficielles passant leur temps devant leur miroir portable. Elle respecte l'uniforme en dehors des weekends, même si franchement, elle préfère largement ses propres vêtements. Une dernière chose : ce que vous pensez d'elle, elle s'en fiche éperdument.

BUT DANS LA VIE ; Sally se voyait bien ouvrir une boutique de cupcakes à Pré-au-Lard, et ce depuis qu'elle est toute petite. Mais suite à certains événements, elle a cherché quelque chose de plus sérieux. Pour être exacte, elle compte se lancer dans la recherche sur les créatures magiques et plus précisément les loups-garous. Sa grande ambition ? Découvrir un remède à la lycanthropie, ou mettre au point une potion permettant aux personnes atteintes de se contrôler complètement lors des pleines lunes.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Sang-mêlé, teinté de loup-garou. Elle n'en est cependant pas un.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Sally possède un adorable lézard pas plus grand que la longueur de sa main - encore heureux - ramené d'un voyage par son père.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; J'ai été harcelée sur Facebook :face:

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jenna-Louise Coleman.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; En bonne Whovian, j'ai flashé sur la bannière. Et puis j'aime tout, il me tente bien. Et puis j'aime vos smileys, PEDOBEAAAR.

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Bien sûr *w*

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Deux, mais un actif.

Présentation pas super remplie pour l'instant, mais j'ajouterai un peu plus quasi tous les soirs selon mon temps libre.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:36

    Je plaide non -coupable pour l'harcèlement Facebookien ! MAIS MAIS MAIS ... hiiiii, soufflé girl ! ♥ TU SAIS QUE JE T'AIME, TOI ?! Ayé, on a Amy, Rory, Soufflé Girl et Ten. Il manque que Rose, Martha, Cap'tain Jack, et Dona. Après, on se renommera forum Whopotterheadvian !

    Voilà, t'en fais pas pour les cours, prends ton temps si tu en as besoin. Tant que tu nous préviens pour le dire, y'a pas de soucis. JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU TE SOIS INSCRITE, et je t'aime déjà en sautillant et bavant partout pour ton arrivée ! ♥ (héhé, Sherri et Meredith vont être contentes aussi). Voilà, pardonne l'excès de miettes et d'amour mais là .. ♥

    PS : Et j'aime Pimkie Pie. Dans le test de personnalité MLP, je suis elle d'ailleurs. /o/

    Oh, et j'allais presque oublier mais ... SOIS LA BIENVENUE, MADEMOISELLE Kachouille ! (Ici Pringles, wouéwouéwoué. Mais j'pense que t'avais deviné en fait).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:39


    A peine arrivée et déjà on m'aime, si c'est pas beau ça XD Il manque Eleven aussi !

    C'est pas grave, j'aime les excès d'amour (a) De miettes et de bave par contre...

    Ah de mon côté je suis Fluttershy et Twilight Sparkle *w*
    Jsais pas pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois Pinkie 8D

    BREF MERCI.
    Caractère et petites choses ajoutés, manque plus que le physique et l'histoire.
    Histoire. Mon pire cauchemar D:
Theodore P. Warren
Theodore P. Warren

: Do you want my PERE NOEL ?

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes.
ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.

I'm wearing a bowtie now. Bowties are cool.

ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.

SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:03

    OUI, mais Law l'utilisait avant, Eleven. C'pour ça que j'ai oublié de le quoter, honte à moi. /o/ *DC DE LUNA, BONJOUR. ♥* Et owy, alors je vais vous faire plein d'excès de bombardements d'amour à toi et Champi parce que je suis GRAVE CONTENTE de vous voir ici. *q*

    C'est comme si *Notez ici le nom de deux personnes trop cool* en personne s'étaient inscrites quoi; ET POURQUOI CA ETONNE PERSONNE ? J'suis pas TOUT LE TEMPS en train de sautiller et de faire des blagues, si ? Bon, peut-être un peu en fait. ;; Mais je l'aime Pimkie Pie alors ça va ! Owww, donc tu es une liseuse de livre timide qui aime la nature ? o/

    BRAIFFE, comme tu dis. Je m'égare. Ahaha, moi aussi je suis grave nulle en histoire. J'ai galéré pour finir celle de Théo d'ailleurs. ;A; Je te souhaite plein de bonne chance. Je lirais tout d'un bloc, je pense. Comme ça, en cas de modifications je serai pas perdue.


http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:37

On m'a obligé à poster, je décline toute responsabilité de ce post et la renvoie au zigoto au dessus de moi (non, pas de sous-entendus bizarre T-T)

Nan mais j'ai pété un fusible en voyant ton avatar quoi, Jenna-Louise fuckin' Coleman D8 ! Comment étais-je censée rester de marbre et ne pas sautiller partout ? So bienvenue !!

Maintenant commence mon délire whovian, toutes mes excuses si ce n'était qu'une coïncidence mais ! 23 Novembre comme date de naissance, REALLY ? Dis-moi que c'est bien une allusion à l'anniversaire de Doctor Who et que c'est pas moi qui vois des trucs partout T-T (je dis ça parce que les dates d'anniversaire de mes personnages sont toujours pour moi l'occasion de caser une allusion discrète donc on sait jamais !)

*part discrètement/s'enfuit en courant parce que sa bizarrerie la rattrapera un jour*
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:34


    Tu me fais marrer, je t'aime bien Pringles :face:

    Merci ! J'l'aime déjà tellement Jenna-Louise, je sais pas je fais une fixation sur elle XD

    Alors la date ! En fait je voulais mettre la date de naissance de mon personnage préféré sur un forum mort aujourd'hui - Morsmordre - c'est à dire le 23 juillet (date importante pour moi), puis je me suis dit que ça me le rappelait trop et qu'il me manque trop alors j'ai gardé le 23 et j'ai réfléchi à un mois. "Sally me ressemble un peu donc je vais lui donner mon mois d'anniversaire" ce qui a donné 23 novembre, et juste après l'avoir écrit j'ai réalisé de quelle date incroyablement importante il s'agit et je me suis dit "PARFAIT". Voilà 8D Bravo pour avoir repéré ça \o/

    Edit : Plus de caractère ajouté, et le physique arrive !
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:38

Parce que j'adore ta bouille ♥
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:05


    Oh merci ! =)

    + Physique !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

SALLY ♫ You Only Live Once 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:03

    Des nouvelles ?
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptySam 29 Déc 2012 - 18:44

J'me permets.
Elle a des soucis, entre ses cours, ses exams et ses vacances, donc elle galère à passer sur l'ordi, et rp encore moins, donc voilà. ^^'
Invité
Anonymous
Invité


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptySam 29 Déc 2012 - 20:43


    Hey D:
    Champi' a tout dit, bon à part que je passe sur l'ordi' assez régulièrement, je n'ai juste plus trop la tête à faire des choses longues dessus. J'y dessine pour me changer les idées parce que c'est facile, je RP sur un forum mais jamais plus que du 300 mots, ce qui ne me prend pas trop de temps et encore parfois je n'ai quand même pas l'inspi. Je ne passe même plus sur msn parce que je ne sais pas pour combien de temps je vais pouvoir y rester. Me concentrer sur l'histoire d'un personnage puis écrire des pavés avec celui-ci, ça me semble hélas difficile cette année. Je voulais me relancer dans un RPG comme avant, mais ce mois à ne pas pouvoir avancer ma présentation m'a quelque peu démotivée. Je n'ai plus la motivation, et même si je terminais, je doute que j'aurais le courage de RP. Je préfère donc la laisser en suspend, vous pouvez la mettre à la corbeille, si par magie l'inspiration pour les forums à longs RPs me revient, je récupérerai Sally. J'en suis vraiment désolée, je n'avais pas prévu que je ne la terminerai jamais x__x
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once EmptyDim 30 Déc 2012 - 5:13

    Oh non ... D8 Tu sais, si c'est que la question de nombre de mots qui te gêne, le minimum est de 15 lignes, ce qui tourne à 250. Donc c'est possible de faire des RP de 300 mots environ, en plus t'as plus de chances d'avoir des réponses rapides vu que ce sera pas trop long. Et je te fais confiance en ayant vu le début de ta fiche pour savoir que ce sera de qualité, ce qui est primordial par rapport à la quantité à mon goût.

    Après, si tu ne te sens pas du tout inspirée, je comprends même si je trouve ça triste. Ta présentation avait bien commencé et ton personnage était trop choupidorable (En plus Oswin est awesome). Mais qu'est-ce qui t'arrive, tu es surmenée ? D: Ou ça ne va pas ? Enfin ça me regarde pas, mais le meilleur remède c'est des séries pleines de mondes merveilleux et BEAUCOUP de chocolat. Et des câlins aussi. Hugs are cool.

    Bon, pour la peine je sais pas si tu passes sur skype ou même si tu en as un, mais je te le piquerais bien parce que t'es une Whovian, que t'es un kiwi-frais et que t'as l'air grave cool et je veux prendre contact (Wesh mademoiselle, et après je te fourrerai les narines, ou quoi. /OUT/).

    Du coup, je met la fiche dans la corbeille en attendant, elle sera jamais supprimée de la base de données. Par contre, tu veux que je supprime le compte aussi ? D:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


SALLY ♫ You Only Live Once Empty
SALLY ♫ You Only Live Once
MessageSujet : Re: SALLY ♫ You Only Live Once SALLY ♫ You Only Live Once Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Welcome you now to the second act
» Swan W. O'Connor ~ A thousand years ♪♫
» Live the night [Pv Antoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser