Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Empty
Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours]
MessageSujet : Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; 26 ans ~ 1er Août 1969

ANNÉE & MAISON ; Anciennement Poufsouffle ~ Professeur de Sortilèges et Enchantements

AIME ; Vous voulez savoir ce que j’aime ? C’est facile ! J’aime beaucoup de choses ! Alors, les fêtes de fin d’années, j’aime bien voir la joie sur les visages, la neige, le lait de poule. En faites j’adore le lait de poule. C’est tellement bon ! Ah ! Je vois que vous ne terminez pas votre lait ? Il ne faut pas gaspiller voyons ! Passez-moi votre tasse ! Sinon … j’aime bien la Bière au Beurre, comme tout le monde me direz-vous. J’aime bien aussi les bâtons de réglisses, vous en voulez un ? Le gingembre aussi, je trouve ça excellent ! Ce que je trouve génial c’est me mettre un à plusieurs glaçons dans la bouche ! Bon, c’est froid, très froid même mais j’aime ça. Il y a quelque chose d’autre que j’aime aussi, l’odeur du café le matin ou à toute heure de la journée comme de la nuit, cette odeur, s’est une odeur si douce, si bonneeeeee. Elle calme les nerfs et réveille nos sens. Je me trimbale toujours avec des bonbons sur moi, pourquoi ? Parce que j’adore ça bien sûr ! Qui n’aime pas les sucreries voyons ? Toujours dans le sujet nourriture et alimentation je tiens à signaler que ce que je préfère c’est les plats épicés ! J’adore quand çà arrache la bouche ! J’ai l’impression que je vais cracher des flammes comme un dragon ! Bien sûr je suis un grand fan du Quidditch comme tous les sorciers en ce bas monde mais l’équipe que je soutiens et au passage je suis leur fan numéro un, ceux sont les Tornades de Tutshill. Depuis que j’ai six ans je l’ai adore ! Ça doit être de famille vu que mes parents les aiment aussi ainsi que le reste de mes proches. Le moment que je préfère dans la vie, c’est l’enfance ! Notre vie est faite de couleurs et non pas grise. C’est pour ça que je garde mon esprit d’enfant. J’aime bien les enfants, les premières années sont si … innocents. Bien sûr la maison que j’ai préfère entre les quatre et celle dans laquelle j’ai été quand j’ai été plus jeune. Poufsouffle ! La meilleure des maisons ! Dans ma scolarité, les professeurs que j’ai le plus apprécié sont le professeur Minerva McGonagall, malgré sa sévérité je trouve qu’elle enseigne à merveille sa matière. Et puis, ma chère directrice de maison, madame Chourave et celui qui m’a donné si facilement le goût à sa matière le professeur Flitwick. Pendant mon jeune âge, j’ai beaucoup apprécié de faire la grasse matinée quand je n’avais pas cours le matin ou tard dans la matinée. Ce qui fait que parfois, oui, j’avoue, il m’arrive que je sois en retard à mes propres cours. Une autre matière que j’apprécie énormément est la Divination, je trouve que cette partie de la Magie est extraordinaire mais je reste quand même sur mes positions en disant que les Sortilèges & Enchantements est la meilleure matière. J’aime ces petites boules de poils nommées Boursoufs, elles sont tellement mignonnes, il y a aussi une autre sorte de boules de poils que j’apprécie, ceux sont les chats. J’en ai deux ! Ding et Dong. Il arrive que parfois ils s’invitent à mes cours. Ce qui me fait beaucoup rire, c’est l’inventivité des élèves pour donner un prétexte quand ils sont en retard ou en séchés les cours. Ils ont une imagination débordante. Je finirais en disant que j’aime la matière que j’enseigne comme vous vous en doutez, j’aime corriger les devoirs et contrôles que j’ai donné et regarder mes élèves travailler, ainsi que les questions qu’ils peuvent me poser.

N'AIME PAS ; Les Dragées Surprises de Bertie Crochue ;

ÉPOUVANTARD ; Un Paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue Géant qui veut absolument rentrer dans sa bouche

PATRONUS ; Une panthère noire

AMORENTIA ; L'odeur de l'amortentia sent quelque chose ou quelqu'un qui attire particulièrement votre personnage ...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum

DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Dix lignes minimum.

BUT DANS LA VIE ; Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Pur sang

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Deux chats, un nommé Ding et le second nommé Dong



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; J'ai un DC ^^

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Joe Anderson

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Il est génialeuuuuuuuh

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Bah bien sûr s'pèce de shtroumph qui pue nameho ! Je les ai lu et relu ! Vu et revu ! Puis je vais même aller au Parc Harry Potter pour mon anniv' dites pas que suis pas accro ! Sinon j'vous screugneugneu !!!

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; 5 bientôt 6 ! =3
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Empty
Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours]
MessageSujet : Re: Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:03

    Des nouvelles ?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Empty
Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours]
MessageSujet : Re: Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:20

    Fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Empty
Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours]
MessageSujet : Re: Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Landon Kelmson ~ I'm so afraid of the dark mom wants me to lock things not clear. [En cours] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clear alcohols are for rich women on diets [Pv Angus]
» Of all the things i've lost, i miss my mind the most. ∞ Abi
» Erika L. Hawkins - Dark Lady [UC]
» Eliane Newton [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser