Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — SUZANNA, UN MONDE SIMPLEMENT COMPLIQUÉ.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; « J'ai onze ans et le premier qui m'appellera petite, je donne sa langue en tant que quatre-heure à la première poule qui aura des dents et qui saura voler, c'est clair ? Sinon je suis née un dix-neuf Août. »

ANNÉE & MAISON ; « Bah je suis en première année, sinon vous m'auriez déjà vu, bande de choses inutiles et insignifiantes. Et puis c'est quoi cette question ? Y a bien qu'une seule maison qui puisse avoir le privilège de m'accueillir, Serpentard. »

AIME ; « Ce que j'aime.. Lord Voldemort, tout simplement. Comment ça c'est tabou ? Vous n'êtes vraiment que des idiots ! Donnez-moi des Dragées surprises maintenant parce que je raffole de toutes ces sucreries et pâtisseries si mauvaises pour la santé, sinon je vous transforme en crapaud. »

N'AIME PAS ; « Cette infime petite chose sans importance, cette odieuse peste, cette affreuse mocheté qu'est Hermione Granger. Sinon.. Ah ! Je n'aime pas les gens, et toutes choses provenant des moldus. Mais bon, ici il n'y a que de la sous-race donc je suis obligée de supporter un minimum ces erreurs de la nature.. C'est très dur vous savez.. »

ÉPOUVANTARD ; « Un bruit d'orage et des flash éclairs. Je suis astraphobe et si d'autres que toi le savent, je te promets de faire rôtir ta langue jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment bonne pour le chien à trois têtes d'Hagrid. Donc à toi de voir. »

PATRONUS ; « Une lumineuse et merveilleuse licorne. C'est quoi le tiens ? Un chat ? C'est nul un chat, si nos patronus se bâtaient, ton chat serait déjà aplatit ! »

AMORENTIA ; « Une odeur douce et succulente de merveilleux cookies sortant du four, il n'y a que ça qui puisse m'attirer même dans les abysses. »

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Bonjour, je m'appelle conscience. « Mais t'es qui toi ? Et qu'est ce que tu viens faire ici ? » Je te l'ai dit, je suis ta conscience et je viens pour t'expliquer que ce que tu fais est mal. D'habitude tu ne m'écoutes jamais et pourtant c'est pas faute de vouloir essayer. En tout cas je me demande ce que tu peux bien avoir pour enfin demander mon avis. Toi qui, le plus souvent, restes sûre même si un texte ou autre chose te donne un résultat où tu ne peux qu'avouer ta faute, tu butes sur ta décision et si cette preuve ne dit pas la même chose, alors ce n'est pas la vérité. Mais bon sang pourquoi t'entête-tu toujours comme ça et ce sur n'importe quel sujet. Et puis si quelques monstres faciles à battre pour un troisième année te semblent tout à fait possible à assommer, n'y vas pas ! Tu es certainement la plus insouciante de ton monde. « Mais je suis la meilleure sorcière de toutes les premières années ! Et en plus je connais déjà quelques sorts en avance pour l'année prochaines alors que l'école vient de commencer. Moi, au moins je suis la meilleure. » Ce n'est pas une raison. Et tu devrais arrêter avec ton orgueil démesuré. Tu as déjà pensé à ce que les autres disaient de toi ? Non. Et pourtant tu devrais. C'est bon d'avoir des amis qui peuvent te soutenir quand il le faut. Tu ne crois pas ? « Non, tu dis vraiment n'importe quoi. Je suis bien suffisante à moi toute seule. Et je n'ai pas besoin de tous ces hypocrites ou même de ces partisans de la sous-espèce. » Mais pourquoi les prends-tu de haut ? Parce qu'un homme te l'a dit ? Mais qui est-il donc pour les juger ? Et toi, alors ? Apprends à les connaître, je suis sûre que tu pourrais t'en faire des amis. Réfléchis. Crois-tu que ton Maître comme tu le dis si bien, pense à toi en ce moment ? Crois-tu sincèrement qu'il connaît même ton existence ? Et auquel cas, tu penses qu'il s'en soucis ? Non. Alors cesses ta naïveté, il est encore temps de changer de camp. Tu veux le bonheur et celui-ci ne se trouve pas là où tu es. Tu es pourtant si habile avec la magie, comme tu me l'as fait remarqué tout à l'heure, tu connais plus de sorts que tu ne devrais. Alors sers t'en mais en bonne et due forme. Stoppes les méchancetés envers tes prochains et apportes leur plutôt une aide. Tu en as la possibilité puisque tu es capable d'une extrême gentillesse et fidélité. De plus tu as cette qualité d'être souriante et amusante, un vrai bout-en-train. Et puis toutes ces prédictions que tu as, mets les pour la bonne cause. Ta si grande imagination, sais-tu combien de personnes te l'envie ? Des tas. Gardes ton impartialité, ton innocence et ton ignorance de petite fille, tu n'as que onze ans Suzanna. « Mais tu vas te taire à la fin ! Je n'ai pas besoin de changer, surtout pour des demi-sorciers ! Je suis parfaite comme je suis et comme tu l'as si bien remarqué, ils m'admirent et ils ont raison. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je préfère aller nourrir Néon et après j'irais faire un tour pour aller déposer une lettre sur le lit de Granger qui va lui dévorer ses ignobles cheveux. Salut ! » Suzanna.. Tu es bien corrompue ma petite, et même moi, ta conscience, je ne peux rien faire. Quel gâchis qu'a fait de toi Tu-Sais-Qui.

DESCRIPTION PHYSIQUE ; Bonjour je m'appelle reflet. « Oh ! Mon reflet ! Il parle ! Regar.. Bah ils sont où les autres ? » Suzanna, regarde-moi. Tu vois cette image au miroir, et bah c'est toi. « Bah oui je sais. » Mais regarde d'un peu plus près. Si je te demandais ce que tu vois en moi, je suis sûr que tu parlerais d'une simple jeune fille irrésistiblement adorable et incroyablement charismatique et dans les deux sens du terme. Pas la peine de répondre, c'est ce que tu allais dire. Et bien je vais te dire ce que moi, je vois quand je suis fasse à toi chaque fois qu'un miroir ou une vitre se présentent. Je vois une petite fille, pas plus haute qu'un mètre cinquante. Il faut avouer que pour ton âge tu es plutôt grande et tu ne te retiens pas pour en abuser, de ta grandeur. En plus de ça, tu as une corpulence fine : une taille mince, des membres fins. Mais tu n'es pas non plus taillée comme un une tige. Tu as quelques petites formes, des formes d'enfant. D'ailleurs c'est bien le mot qui te définirait le plus : Une enfant. « Arrêtes ! Je ne suis pas une petite ! Je suis grande ! » Ne le prends donc pas méchamment. C'est un vrai compliment. Qui résisterait à un charme enfantin ? Pratiquement personne. Et ça, tu l'as bien compris. Peut-être même un peu trop.. Car non seulement tu en as les traits, un visage légèrement arrondi avec des pommettes quelque peu rosies. Mais tu en adoptes le style également. Enfin, c'est beaucoup dire. Parlons plutôt de vintage-enfantin-version-Suzzie'. Tu portes l'uniforme scolaire. L'uniforme des Serpentards. Mais tu le remixes à ta guise tout en restant dans les closes du règlement, petite maligne. Tu ajoutes bandeaux, bracelets, rubans, fausses lunettes n'importe quoi qui te ferait sortir du lot. Et ça c'est bien un point que je peux apprécier. Et puis tes cheveux de nature bouclés et châtains, tu les arranges si bien que chaque jours, ta coupe est différente. Tu aimes te faire remarquer et tu y arrives parfaitement. De plus, tu possèdes un critère physique très important : Tes yeux. De vrais émeraudes parsemés d'or. C'est un mélange entre un ambre et un vert pâle, une couleur juste splendide et qui accentue ton regard n'importe où il se pose. Tu es belle Suzanna. « Je sais, merci reflet ! »

BUT DANS LA VIE ; « Éradiquer toutes personnes avec du sang de moldu dans les veines. Arrêtez avec vos regard réprobateurs et pleins de stupeur. Oui il y en a beaucoup parmi nous mais dans ce cas qu'ils me prennent pour un don du ciel, je les préviens de leur pitoyable destin, à tous. Et aussi rallier Harry Potter à la cause de mon cher Lord Voldemort, pour son salut, ainsi que le nôtre, ceux de sang-purs. »

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; « Vous faites un concours de questions bêtes ? Parce que sinon ça veut dire que je ne suis pas au courant et donc que je dois réparer l'injustice en attaquant avec des demandes évidentes et inutiles. Si j'avais du sang indigne dans mes veines, vous ne croyez pas que je serais déjà allée rejoindre les enfers ? J'ai une tête à y avoir marqué MOLDU dessus ? Non. Donc vous aurez bien compris que moi, une fois morte, je serais à l'endroit réservé à la véritable race des sang-purs. »

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; « De qui ? Néon ? Ah mon écureuil ! Comment ça son nom n'est pas approprié ? Si, quand j'éteins la lumière et que je ferme les yeux je vois sa fourrure rouge ! Vas-y essaye et on verra. Imagine-le en rouge. Bah tu vois qu'on dirait un néon rouge ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — IT WAS ON A SWEET NIGHT OF AUGUST..

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Bonjour je m'appelle destinée. « Oh.. C'est un jolie prénom mais vois-tu, je suis un peu occupée donc..» Suzanna.. Tu as tout le temps devant toi et je tiens à te raconter une histoire. Ton histoire. Du moins ce que tu as vécu jusqu'ici. Car il est vrai que tu as encore énormément de choses à apprendre. Je commence, donc.

Tu es née un beau soir de mi-été, le dix-neuf Août exactement, à Londres. Tes parents, Olivia et Mikael Proudfoot étaient très impatients de t'accueillir enfin dans leur vie et surtout, ils t'attendaient depuis un certain temps. Ces deux individus, se connaissant depuis toujours, avaient fait plusieurs tentatives pour que cette chère Olivia tombe enceinte. Cependant cela fut apparemment rude, du moins jusqu'à toi. Et c'est d'ailleurs plutôt justifié par la consanguinité régnant au sein de ta famille depuis un bon nombre de générations. Ton père et ta mère étaient -et sont toujours- cousins et mariés. La famille Proudfoot, ta famille, vivait sous une idéologie d'anti-moldus. De mangemorts. D'adorateurs de leur maître commun, Lord Voldemort. Ils ne pouvaient se permettre de fréquenter des êtres-humains. C'est donc dans ces récits de massacres, de pillages, ainsi que de mises à feux et à cendres de villes moldues, que tu as été bercée. A l'âge d'à peine cinq ans tu rêvais déjà de rencontrer ce fameux Tu-Sais-Qui que tout le monde craint, même tes géniteurs. Alors tu t'en faisais une image. Tu allais même jusqu'à raconter des anecdotes sortant de l'absurde pour t'en créer un guide, voir même un Dieu. On t'avait appris à en avoir peur et pourtant tu ne songeais qu'à une chose, le voir en chaire et en os pour ainsi lui montrer toute ta gratitude pour avoir dirigé ta famille dans le droit chemin, celui des véritables sorciers. Depuis le plus bas âge de la conscience tu t'imaginais un monde où il n'y aurait que des personnes comme toi. Un monde uniquement de sorciers. Et tu comprenais, par le biais de tes parents, que ce serait ce -anciennement appelé- Tom Jédusor qui t'y conduirait malgré le mal fait autour. « Tu sais, après tout ce sont les moldus qui ont cherché leur destin, nous ne faisons qu'accélérer l'accomplissement. Ils n'avaient pas à venir nous envahir comme de pauvres petits parasites. » C'est bel et bien ce genre de paroles qui ont valut ta rencontre avec le Grand. Enfin, c'était l'année dernière, Lord Voldemort venait de revenir de l'Au-Delà et il faisait le tour de ses fidèles. Il en vint jusque chez toi et là, c'était une révélation.

C'était donc le jour de tes dix ans, tes parents te préparaient certainement une surprise tandis que tu jouais dehors. Il faut avouer que la maison où tu habitais t'accordait un espace de jeu immense. Certes une grande maison, de beaux vêtements, des jouets à gogo et j'en passe. Tu avais tout ce que tu désirais. A l'exception d'une chose presque capitale : Des amis. C'est bien là ce qui te doit un statut presque d'asociale à Poudlard. Mais revenons en au jour ou ta vie fut presque bouleversée. Il se faisait déjà tard et tu avais joué pratiquement toute la journée dehors. Tu avais soif donc tu rentra par la porte de derrière. D'ailleurs, tu n'en vis pas tes parents en rentrant, tu allas directement te chercher un verre de lait. La sonnette de ta porte retenti et tu t'empressas d'aller ouvrir en pensant à la fameuse surprise de maman et papa. Tu voyais déjà tes cousines Mary et Katy te sauter dans les bras en te criant un joyeux anniversaire. Et qu'après, te poussant de la porte, une bonne partie de ta famille rentrerait pour un souper et une petite fête en ton honneur. Alors, avec le sourire aux lèvres, tu ouvris l'entrée. Un frisson s'était promener dans tout ton corps. Tu voyais une cape noire. Et dedans une personne que l'on ne pouvait presque pas identifier. C'était lui. Celui que tu attendais depuis un bon moment déjà. Et c'est là que tu compris, tu en avais peur. Mais c'était une peur rassurante, tu sentais que tu pouvais te soumettre à lui avec la plus grande confiance. Tu t'écartas, sans un mot et il entra en ôtant son capuchon. « Je me souviens encore de ce qu'il m'a dit ce jour là..» Evidemment que tu n'oublieras pas ses dires. C'était la première fois que tu ressentais autant de puissance magique. C'était, bien plus puissant que toute ta famille réunie. Et qui sait combien vous êtes au total. Mais je vais te redire ce qu'il t'a adressé avec un sourire qui pouvait se briser en un instant.
« Et bien belle enfant, où sont Olivia et Mikael Proudfoot ? »
Et après, tu avais bafouillé quelque chose d'incompréhensible entre tes dents. C'est ta mère qui vint à ta rescousse en se présentant respectueusement devant cet homme si imposant. Ton paternel vous rejoint donc bien assez vite avec la même expression de respect. Tu te demandais vraiment comment une seule personne avait put gagner autant de crainte que d'admiration à la fois. Il te fascinait. D'ailleurs, il vu tout de suite que tu avais été élevée en bonne et due forme selon ses propres critères. Il en décida même de porter un sujet de conversation sur toi, et les projets que tes parents avaient pour ton futur. Entre temps tu t'étais faufilée dans les bras de ton géniteur et tu le regardais, lui, Lord Voldemort, qui faisait précipiter les questions dans ta tête. Tu ne suivais plus vraiment leur conversation mais tu en conclus toi-même qu'on voulait faire de toi un Mangemort. Ce n'était pas pour te déplaire. N'est-ce pas ? « J'ai toujours voulu devenir une confirmée des rangs de Lord Voldemort. » Confirmée, c'est donc ce nom que tu as donné à ta destinée ? Bien. Après cette fin de discussion il t'avait adressé un sourire qui en disait plus long que le silence. C'était comme un sourire d'encouragement, ou plutôt d'avertissement à la bonne volonté que tu devrais fournir dans les années suivantes. C'était bien la seule et unique fois que tu as vu ton maître. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

Je finirais par un épisode récent de ta vie. Ton arrivée à Poudlard, il n'y a qu'un mois environ. Une chose qui ne t'enchantait pas beaucoup. Il y aurait pleins d'enfants de moldus. Des petits, des grands, des gros ou des maigres, ils restaient des indignations pour toi tant qu'ils n'étaient pas de ta trempe, des sang-purs. Alors pour te donner encore et toujours plus de courage tu te disais que c'était un test qu'avait décidé le Grand Maître et donc que si tu voulais être considérée comme des siens, tu devais relever toutes les épreuves de cette vie tâchée d'impuretés appelées "humains". Tu te disais qu'après avoir traversé toutes les étapes, Lord Voldemort te prendrait avec lui et tu atteindrais carrément l'apogée de ta vie. Tu n'es qu'une vil rêveuse Suzanna, et tout le monde le sait. « C'est pas vrai ! Et finis ton histoire que je puisse enfin partir ! » Oui, voilà.. Donc revenons à ton entrée à Poudlard, l'école des sorciers. Tu en avais déjà beaucoup entendu parler mais tu n'avais jamais vraiment songé à y aller jusqu'à ce que tes parents t'y envoient. Tu as donc, à ce moment, étudié tout ce qu'il fallait savoir sur cette école -ou presque-. Et c'est là que tu avais décidé définitivement que tu irais dans la maison Serpentard. Là où avait été Tom Jédusor, alias Lord Voldemort. C'était en fait un rêve qui se réalisait. Tu voulais suivre les pas de ton Dieu et tu en avais les possibilités. Enfin assise devant tous les élèves réunis, générations confondues, tu fixas la table où étaient disposés les membres de tes futurs congénères. Le Choixpeau allait être posé sur ta tête mais aucune hésitation, il annonça.

« Serpentard ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — BEHIND THE SCREEN

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; Par partenariat, ça marche aussi.

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Mackenzie Foy. Tu sais, la petite trop mignonne mais qui a été se montrer dans toilettes Twilight. *sort*

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; J'aime beaucoup votre design, il est très accueillant. Après le contexte.. Rien à dire ! J'adore Harry Potter et votre reprise est très bien.

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Oui, même si je dois avouer qu'il serait bon que je les revois tous.

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Sur quatres autres forums RPG.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : Re: L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:32

    Awwwwwww, awww et juste a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °q° Tu es juste PARFAITE pour le rôle de Suzanna, je. Je ne vois juste rien à redire tellement ce prédef est FAIT pour toi. Parlons donc de ta fiche pour faire durer un peu le suspense et te faire un bon pavé pour t'expliquer pourquoi tu es validée et bienvenue les bras grands ouverts !

    Alors alors ... Je ne vois pas d'incohérences dans la fiche ou même dans l'histoire. Au début, j'avais trouvé ça étrange que Voldemort vienne pour elle, mais vu qu'en fait c'est pour ses parents qui sont mangemorts, ça se tient qu'elle l'ait rencontré du coup. J'adore la manière dont tu la décris, en faisant parler sa conscience, son reflet et sa destinée, ce qui permet de passer au "tu" et donne un point de vue que j'aime beaucoup lire et voir dans les rp.

    Quant à ton style d'écriture, il est super agréable à lire, léger, drôle et doux à la fois. Félicitations, sérieusement ça faisait un petit moment que j'avais pas autant dévoré une présentation (Enfin si, je les aime toutes, mais là je la sur-aime. /PASFRAPPER/). En plus, comme Suzanna tu es bourrée d'imagination. L'idée de l'écureuil m'a décroché un grand sourire, d'ailleurs !

    Bref, tu es sans surprise validée à Serpentard, hein ! Je veux un rp avec Suzanna et ... Théo ou Lucas (Mes DC donc). Remarque, c'est plaussible avec Luna, mais elle m'inspire moins que mes personnages inventés en ce moment. ;A;

    PS : J'adore Mackenzie Foy. Dans la bêta version de Legilimens, je jouais une petite Serpentard avec son apparence pendant un temps. Et CACABOUDIN qu'elle ait fini dans Twilight, mais j'espère qu'elle pourra décoller (Elle peut pas faire pire pour se faire connaître mais au moins elle peut que s'améliorer après) en étant repérée. Elle est trop cute. ;;

    PPS : Et reste avec nous, ne fais pas comme les membres fantômes qui s'inscrivent pour partir moins d'un mois après parce qu'ils ont la flemme de poster des fiches de lien, participer aux intrigues, aller sur la box ou demander des rp. Je veux trop lire tes RP, t'enfuis pas. *Lui met un boulet de canon à la jambe pour pas qu'elle s'envole vers d'autres cieux*
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : Re: L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:22

Keukouuuu. :jesaispassionpeutpostermaisjevaislefairequandmêmeeee:

Je suis diiiingue de ton personnage, je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Luna quoi. *_*
(Sauf que moi je suis fan de Twilight éè :PASTAPER:)

Voilà voilà, c'est dit !
Invité
Anonymous
Invité


L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : Re: L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:14

J'ai eu ma couleur ! *happy*

Merci beaucoup Luna, Louane, je suis contente que ma présentation vous plaise et d'ailleurs c'est bien la façon d'écrire, cette sorte de dialogue entre mon personnage et "une partie d'elle-même", j'espérais que ça ne dérange en rien et mon souhait a été exaucé. D'autant plus qu'apparemment ça vous a beaucoup plu. Donc c'est super, tout mes objectifs sont atteint pour ma présentation !

Pour te répondre Luna, je serais vraiment ravie de rp avec toi. C'est quand tu veux et quand tu es dispo'. Par mp, on pourra voir qui commence et puis lequel de tes personnages il y a face au mien.

En ce qui concerne Suzanna, je confirme, je l'ai bien trouvé ! C'est le genre de personnage que j'adore jouer donc je vais bien m'amuser, j'en doute pas et j'espère amuser aussi mes partenaires rps.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : Re: L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:39

    *lance des paillettes* Bonjour, je suis l'admin en retard, procrastination bac +10. \o/

    Alors alors je n'ai rien de plus à dire que ce qu'à dit Luna mais je te rappellerai de bien surveiller tes fautes, elles sont rares mais ça peut gâcher une très belle phrase. Ton style d'écriture est très naturel et très fluide, c'est plaisant à lire, et tu t'appropries parfaitement le personnage. L'idée de narration est aussi excellente et, TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS, j'ai un faible bien connu pour la deuxième personne du singulier. D: Anyway, un joli paquet de douceur folle, tout ce qui nous fallait pour une Suzanna. C'est pourquoi je te dis avec amour et bienveillance, bienvenue et bon rp ! ♥

    Et que je veux un lien avec mon DC mangemort. Aussi.

    EDIT ; AH ET J'ALLAIS OUBLIER. MACENZIE FOY EST VRAIMENT FABULEUSE. (Moui on aime caps lock.)
Invité
Anonymous
Invité


L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : Re: L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:12

Merci beaucoup Lawrence pour la bienvenue et pour ton conseil. J'y ferais plus attention malgré que je me sois relue deux fois. Je suis également contente que mes textes ont été à ton goût.

Et je serais honorée d'un lien avec ce fameux DC. :)

P.S : Mackenzie Foy c'est la plus mignonne *w*
Contenu sponsorisé


L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty
L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE]
MessageSujet : Re: L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] L'imagination n'a pas de faille. ▬ Suzanna Proudfoot [TERMINÉE] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser