Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Yavana - voilà Yavana - voilà EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; quinze ans et demi !
ANNÉE & MAISON ; 5ième

AIME ; le rugby • supporte le Munster • l'équipe nationael d'Irlande -en rugby et quidditch- •les moldus • les cracmols • les griffons • les araignées • les panthères • parler français • l'équipe de France de rugby et de quidditch • Doctor Who • réciter l'alphabeth dans sa tête quand quelqu'un l'ennuie avec un air grave • les explosions de Seamus • Dead Again • écrire des réplique de film sur ses cours • les choux-fleurs • le potiron • la soupe de châtaigne • la bière au beurre & le wisky • les fêtes • la solitude deux fois par jour pendant une heure • les cours d'Hargid • les centaures • le travail manuel • les rébus • les chasses aux trésors • la sieste • écrire sa vie comme une liste de course • se fixer des objectifs à réaliser chaque jour (ne pas utiliser des mots en "o" etc.) • danser quand elle est seule • la pop anglaise des années 60/70s • les Bizares Sister • les scissor sisters • les glaces • les gaufres • le MannekenPiss • le ballon ovale • les cognards • la confiture de figue • la confiture de sureau • les listes de courses • les dico des synonymes • les révélations de Celui-qui-sait-tout certainement parce qu'il ne s'en est pas encore pris à elle • l'ordre • Nessie • les radios pirates • les couleurs • l'été • l'hivers • le calme des cimetières

N'AIME PAS ; les oignons • le bordel • les boissons à bulles • l'équipe Anglaise • la gastronomie anglaise • le riz cantoné • la natation • les courants d'airs • la naïveté • les toilettes de Mimi Geignarde • passer à travers un fantôme • la dictature • l'hypocrisie • les girouettes • le vin autre que le français • les plumes pour écrire • le maïs en boite • le calcul mental • les cours théoriques • Voldychou • la poussière • les mangemorts • Ombrage • la Brigade • être en retard pour le thé • les photos d'elle • chanter • être remarquée • qu'on parle d'elle, même pour dire du bien, en sa présence • ne pas pouvoir faire de la musique • les discoures de sourds • être manipulée • les robes de sorciers sombres • les sous-entendues • les dragueurs du dimanche • la possessivité • l'égo-centrisme • le narcissisme • le nuage de lait dans le thé • les hôpitaux •arriver en retard • rien faire • la neige • les nuits sans lune • ceux qui dessinent bien parce qu'elle dessine encore comme un bébé • les portes qui grincent • s'auto-évalué • classer des piles de trucs • le marron • le rose •qu'on fouille dans ses affaires • les "vieux squelettes des placards" (histoire de famille) • l'injustice • qu'on lui dicte sa conduite • que ça réserve de bonbon et de farce et attrape soit vide

ÉPOUVANTARD ; une flaque de sang

PATRONUS ; un loup

AMORENTIA ; ça sentirait un mélange entre l'anis, le pain chaud et le chocolat de sa grand-mère aux arômes de cannelle, de gingembre et de cardamome.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Yavana est une élève particulière, car beaucoup de choses en elle se contredisent. Elle est calme, douce et posée et déteste l'hypocrisie, les magouilles et les manigances. Première contradiction : la jeune fille n'hésite pas à avoir recoure à un peu de manipulation si cela lui permet d'arriver à ses fins, même si pour cela elle culpabilisera pendant pas mal de temps après cela et dès qu'elle y repensera. Elle aime pouvoir être écouté, mais seulement lorsqu'elle en a envie et que les gens fassent ce qu'elle dit même si, en de rare occasions pour cela son honnêteté habituel doit être mise à rude épreuve. Rassurez-vous ces prises de paroles devant des groupes, si petits soient-ils n'arrivent pas si souvent que cela et les jours où elle sort de sa réserve sont assez rares. Je ne risque pas de me tromper si je dis que certaines personnes de sa classe et de son année ne la reconnaisse toujours pas et qu'ils sont persuadés qu'elle n'est pas entrée à Poudlard en même temps qu'eux. En fait, Ava ne parle quasiment pas en public et préfère observer les gens pour mieux potiner avec ses amis, car oui, elle en a quand même quelques uns ! Même s'ils se comptent sur les doigts de la main. Aies-je dis qu'au bout de cinq belles années à Poudlard certains professeurs ne connaissaient toujours pas son prénom et son nom ? Mais, ne vous y trompez pas, car sous ces faux airs d'innocente et délicate de fille toujours calme et ne s'énervant jamais, règne une jeune fille pleine de vie et de malice. J'espère que vous n'irez jamais dans un stade avec elle, car alors gare à vos oreilles, la perte de votre audition serait, je pense, bien regrettable !

DESCRIPTION PHYSIQUE ;
Yavana est rousse : un jour les roux et mi-roux gouverneront le monde ! Voilà ce qu'est son signe particulier, la jeune femme est une adolescente tout ce qu'il y a de plus banal avec ses cheveux bruns aux reflets roux, sa peau quand même bronzé malgré le climat, ses dents parfaitement alignés et ce sans l'aide d'aucun appareil moldus pour les mettre en place. Sa corpulence et celle d'une fille qui fait pas mal de sport, de danse en fait et ses formes ne sont pas encore très développées, ce qui l'aide à passer inaperçus aux yeux des autres. Au niveau de la posture, Ava se tient toujours très droite les épaules dégagées et les cheveux lâchés, elle est aussi assez petite et atteint à peine le mètre soixante, mais ne s'en formalise pas. Ses parents étant contre tout ce qui est percing ou tatouage, la jeune fille n'a même pas les oreilles trouée, c'est pour dire !

BUT DANS LA VIE ; Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du sang de moldus pure et dûr, mais peut-être y aurait-il dans ses ancêtres un sorcier puisse que son cousin l'est également...

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Non, elle n'aime que les lapins, mais n'a pas apporté le sien à Poudlard : trop de bêtes étranges.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; Par des amies de flood sur... PV j'ai fait le saut !

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Chrissy Costanza

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; bhin, le fo' me faisait de l'oeil rapport à son contexte, alors hier j'ai tout lu, enfin j'espère avec lu tous les trucs important parce que ça m'a prit pas mal de temps quand même^^ mon seul bémol c'est que je ne suis pas un petit ponée et que je n'aime pas trop le rose, (le foncé ça va même pas le claire...).

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; j'ai tout lu et lu des dizaines de fois, j'ai vu aussi les filmes, mais là s'est toujours de manière très réticente "ho tient y a rien d'autre à regarder..." parce qu'il faut pas poussé mémé dans les escaliers non plus

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; un sur Merlin, deux sur le Seigneur des Anneaux (dont un mêlé avec Narnia) et un où j'y suis sens y être parce que je le construit doucement. Donc ça fait 3,5 mon bon Seigneur !
Invité
Anonymous
Invité


Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Re: Yavana - voilà Yavana - voilà EmptySam 8 Déc 2012 - 22:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Yavana est donc née il y a de cela quinze années dans une famille moldu tout ce qu'il y a de plus normale, à l'heure de la sieste alors que sa famille partait à la plage et qu'ils étaient en vacance. Elle a un grand frère qui a quitté la maison familiale, qui a sept ans de plus qu'elle, pour aller vivre en Belgique dans la région de Bruxelles. Elle a aussi une petite soeur de neufs ans qui est en fait sa demi-soeur. Les trois enfants de la fratrie sont tous des demi-frères et demi-soeur, mais sont tout de même très liés entre eux malgré aussi leurs grandes différences d'âge.

La jeune fille a toujours vécus en Irlande, mais du fait des aventures amoureuses de sa mère, elle a vécu aux quatre coins du Pays Vert. Comme mentionné précédemment, Yavana aime parler français, cela lui est venue de son enfance lorsque sa mère aquitté son père. Il est allé habiter en France dans le Jura pour travailler dans une exploitation vinicole. Pour continuer à la voir elle partait donc en vacance avec son demi-frère pour voir son père trois ou quatre fois par an pendant une ou deux semaines. En grandissant, les voyages l'on vite fatigués, puis avec Poudlard elle voyait de moins en moins ses amis moldu et n'avait que les vacances pour le faire, elle a donc arrêté d'aller le voir aussi "souvent" et ne le fait plus que pour les vacances d'été pendant une semaine. Ensuite, elle va à Bruxelles voir son frère, une semaine aussi puis rentre chez elle. Cependant, elle n'a pas totalement coupé les ponts avec eux et continue de leur écrire régulièrement. Son père ne sait simplement pas qu'elle est sa véritable nature, car elle a peur de lui révéler son côté sorcière.

Sans le savoir réellement, avec les bons mots en tout cas, Yavana se sentait différentes, ne se sentait pas dans son élément, elle était décalée et ce sentiment grandit de plus en plus lorsqu'un jour elle prit une fleur morte dans sa main et que les couleurs revinrent sur ses pétales.

Ainsi donc Yavana est une née-moldu et l'époque où elle a pris connaissance de son univers était bien plus naïf, rose et merveilleux et joyeux aussi que maintenant... Enfin rose, faut pas exagérer non plus ! Sa première année a eu lieu alors qu'un basilic, une charmante petite bête qui vous fusille du regard, rodait dans les couloirs et que les nés-moldus étaient pris pour cible. Autant dire que ça ne l'a pas trop enchantée. L'année suivante un meurtrier évadé d'une prison sorcière rodait dans le château et ses alentours. Puis il y avait ces détraqueurs et là, la jeune élève n'avait pu s'empêcher que sitôt ses études terminées elle ne vivrait plus comme une sorcière, car ce monde lui faisait trop peur. L'année suivante un élève de Poufsoufle est mort...Autant dire qu'il fallait être bien accrochée à ses tripes pour vouloir continuer de vivre ainsi lorsqu'on n'a pas été baigné dans ce monde depuis l'enfance. Mais il parait que les problèmes de s'évanouissent pas lorsqu'on les fuit alors elle est restée ; n'a rien dit à sa mère pour qu'elle ne s'inquiète pas et a fait ce qu'elle savait faire de mieux : elle fit comme si. Essaye d'imaginer avec les yeux d'un enfant qu'un monde nouveau sur lequel tu as plus ou moins rêvé toute ta vie (si courte soit-elle) soit, en réalité, aussi pourri et noir ! Enfin que peut-on y faire ? Rien ! Après tous les sorciers sont des hommes et ont gardés leurs défauts.


Vous ai-je parlé de son enfance ? Bien qu'elle soit sorcière dans une famille de moldu, Yavana n'est pas un cas isolé dans sa famille et s'en est rendu compte dans le train en partance pour Poudlard lors de sa première année. Cherchant un compartiment de libre elle trouva son cousin assis avec des amis en trains de rire.
" - Bhin... Gwaine ?
- T'es pas une moldu ?
- bhin non... et toi ?
- C'est ma deuxième année ici !- Ah bon ! "
Voilà. Depuis ce jour-là, les deux cousins n'ont pas beaucoup plus parler. Avant, ils étaient très complices et s'entendaient très bien, chez leurs parents ils faisaient toujours les quatre cents coups ensemble et puis plus rien. Le fait de ne pas être dans la même maison, la même année les a peu a peu éloignés.

La jeune femme a eut peur lors du choix de la maison par le choixpeau magique. Il a réussit à la faire tourner en bourrique pendant un moment. Avant qu'elle ne se mette à penser si fort à un cris qu'il a arrêté de la harceler de ses recherches et questions... pendant seulement dix petites secondes. Juste assez pour qu'elle demande à être dans une maison discrète car elle ne connaissait pas encore bien leurs noms et leurs profiles. Le choixpeau à donc décider de la mettre à ... (H. S. : Si c'est possible de choisir je voudrais bien Pouffsoufle.)

Invité
Anonymous
Invité


Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Re: Yavana - voilà Yavana - voilà EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:43

Je pense avoir fini, si tout fois il y a des questions où des choses qui manques, n'hésitait pas à me le dire. J'ai aussi corrigé avec bonpatron et j'avoue que maintenant je ne voie plus les fautes.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Yavana - voilà 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Re: Yavana - voilà Yavana - voilà EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:16

    Juste pour te prévenir qu'on ne t'a pas du tout oubliée hein, mais j'ai besoin de discuter de certains trucs avec Luna et elle n'est pas du tout disponible pour le moment. Je suis désolée, je reposterai ou éditerai quand on en aura parlé. Merci de ta compréhension slurpbaveslip
Invité
Anonymous
Invité


Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Re: Yavana - voilà Yavana - voilà EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:36

Je ne m'inquiète pas. Je vous laisse le temps si je doit modifier certaines choses je le peux aussi.
Bonne journée et bonne délibération.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Yavana - voilà 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Re: Yavana - voilà Yavana - voilà EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:52

    Bonsoir superheromelol Tout d'abord, PARDON pour le temps que ça a mis mais entre les exams de Chips et la MàJ on ne savait plus où donner de la tête.

    En ce qui concerne ta fiche, je suis désolée mais après réflexion nous sommes dans l'obligation de te refuser. Nous ne pensons pas que tu disposes du niveau suffisant pour Legilimens, on pourrait te demander d'adapter mais ça serait vraiment beaucoup de boulot, un peu méchant et puis je ne sais pas si ça vaudrait le coup de te demander ça à chaque fois. L'autre souci c'est aussi que j'ai l'impression que tu assimiles à Yavana certaines de tes passions ou caractéristiques — attention, par pur supposition, je m'excuse si ce n'est pas le cas et je ne l'affirme pas mais il y a certains éléments qui m'ont mis le doute — et j'ai un peu peur de là où ça pourrait nous mener. Nos personnage sont bien sûr toujours un peu comme nous mais je préfère quand même mettre un hola là-dessus. :/ Détail aussi mais il reste encore des fautes, mais ça je ne peux pas vraiment te le reprocher. Bref donc, si tu te sens d'attaque pour un peu plus d'originalité et pour hausser un peu le niveau je dis pourquoi pas hein, mais je pense que ça manquerait alors un peu de naturel pour toi et le rpg ne doit surtout pas être une corvée. En espérant que tu ne le prennes pas mal, désolée et bonne continuation, et à bientôt peut-être. ducktoyzboub
Contenu sponsorisé


Yavana - voilà Empty
Yavana - voilà
MessageSujet : Re: Yavana - voilà Yavana - voilà Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser