Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; 24 ans, 18 Février 1972
ANNÉE & MAISON ;
Ces études sont terminées depuis quelques années, mais lorsqu’il était encore élève à Poudlard, il fut à Serdaigle. Et en ce moment il se partage les cours de Soins aux Créatures Magiques avec Hagrid.

AIME ; Les créatures magiques le fascinent, il a d’ailleurs décidé de faire partager sa passion avec les autres, dont le fait qu’il est accepté d’être professeur à Poudlard. Son autre péché mignon est le Whisky Pur Feu, il apprécie également la mythologie moldus grecque.

N'AIME PAS ; Cela reste simple, mais il n’aime pas ceux qu’ils maltraitent les animaux. Lorsqu’il était élève, sa matière noire fut la botanique, ne comprenant pas comment on pouvait s’intéresser autant à des plantes, or pour mieux comprendre et soigner les animaux, il se vit obliger de continuer ce cours pours ses ASPIC. Il possède également un profond dégoût pour la bièraubeurre, chose peu commune chez les sorciers.

ÉPOUVANTARD ;L’Épouvantard lui faisant face prend la forme d’un Filet du Diable, plante cauchemardesque qui hante les nuits du jeune professeur.

PATRONUS ; Son patronus prend la forme du roi de la basse-cour : le coq, symbole de ses origines paternelles.

AMORENTIA ; Le parfum de la baguette chaude du boulanger, avec l’odeur de différents animaux. (Il y en a tellement qu’il est difficile de les différencier)

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; L’humour, c’est le mot d’ordre de Kalvin. Il adore faire des blagues, mais surtout vanner. Avec cet humour il peut facilement créer des liens, mais également agacer les gens qui en ont marre de se faire vanner régulièrement.
Qui aime bien châtie bien, décrit parfaitement les relations du jeune professeur. En effet, si dès votre première rencontre, vous êtes sujet à ses plaisanteries, c’est que vous lui plaisez et si vous êtes une fille, alors peut être qu’il vous drague. Charmeur comme il est, il ne peut résister à draguer les jolies filles : sorcières ou moldues, qu’il croise, mais ayant tout de même des principes il ne touche pas aux élèves, même si il y a quelques septième année qui lui plaise bien.
Un de ses points noir est qu’il n’aime pas être contredit, si bien qu’il s’énerve facilement lorsque c’est le cas. Le Whisky Pur Feu étant un de ses péchés mignons, il ne peut finir une soirée sans en être imbibé et ainsi finir dans des situations plus ou moins habillés et de vouloirs draguer les femmes présentes.
Il voue un amour fou aux animaux que ce soit des animaux non magiques comme chats, rats ou hiboux, mais également des créatures magiques comme licornes, dragons ou sombrals. Son rêve est que les sorciers comprennent l’importance qu’ont les créatures dans le monde magique pour son équilibre, voilà pourquoi il a choisi l’enseignement, pour faire partager ses connaissances et son goût aux jeunes élèves de Poudlard.
Il aime beaucoup sa famille adoptive, ainsi que ses élèves et n’hésitera pas à lâcher des créatures des plus féroces sur ceux qui s’en prennent à eux.
Un jour, il aimerait avoir le courage de se révéler à son père biologique qui ignore qu’il a un fils. En réalité, il a surtout peur de la réaction de cet homme devant cet enfant qui est déjà adulte.

DESCRIPTION PHYSIQUE ; Lorsque Kalvin se regarde dans une glace, il voit un hommme qui mesure 1m80 pour 72kg environ, cela change évidemment selon les périodes de l’année. Il y voit un garçon brun aux yeux noirs profonds avec des cheveux de longueur courte, avec des pattes descendant jusqu’aux lobes des oreilles et se poursuivant par une barbe de trois jours. Torse-nu, il observe sur son corps de multiples cicatrices dues aux différentes rencontres des créatures magiques tout autour du monde qu’il a pu faire. Le professeur arbore une corpulence qui est loin d’être maigrichonne, mais qui n’atteint pas la musculature des joueurs de Quidditch, mais il n’en est pas peu fier. Son sourire laisse apparaître des dents blanches dont les canines supérieures sont légèrement plus en retrait que ses autres dents. Son nez est de taille moyenne, sans forme particulière.
Si vous osez regarder dans son armoire, vous y trouverez des robes de sorciers ouvertes laissant apparaître sa pilosité pectorale sur lequel se reposent deux pendentifs, attachés eux-mêmes à une chaine le long de son cou. Le premier est une épée offert à son anniversaire par ses parents adoptifs, l’autre est une croix cadeaux de sa mère biologique. Ses robes de sorciers sont de préférences de couleur noire, mais il y également des chemises ouvertes avec un jeans, ceci est lorsqu’il doit se trouver aux milieux de Moldus. Ha oui, mesdemoiselles, à la question : slip ou caleçon ?: il répond boxer.
BUT DANS LA VIE ; Un de ses rêves les plus fous est de découvrir une nouvelle race de créature magique, mais plus que tout être reconnu par son père biologique.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Ses parents adoptifs sont Moldus, mais qu’en est-il de ses parents biologiques ?

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Il possède son propre hibou comme la majorité des sorciers, pour lui c’est un hibou du cap nommé Dionysos. Il a également un Focifère vert nommé Hermès.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Tout commença le 18 février de l’année 1972, une femme célibataire accoucha entourée par d’autres femmes, dans une chambre de Londres. Une de ces femmes, une qui a joué le rôle de sage-femme, coupa le cordon et apporta son fils à cette mère célibataire. La femme brune, embrassa son fils est dit ses mots :

« Excuse-moi Kalvin, je ne peux t’élever. Or sache que je t’aimerais toujours. »

Une des femmes prit alors le garçon, l’emmaillota et partit avec, au passage elle prit une lettre écrite il y a vingt-quatre heures par la jeune mère, ainsi qu’un paquet. Lorsqu’elle revint quelques heures plus tard elle n’avait plus l’enfant, ni la lettre et le cadeau.

Kalvin se retrouva alors dans un orphelinat moldu, et fut adopté par une jeune famille qui ne pouvait avoir d’enfant : la famille Wood, lorsqu’il avait un an. La famille Wood, William et Helena, décidèrent de lui laisser son prénom, un de ses seuls liens avec sa famille biologique : Kalvin. L’autre lien étant une croix en pendentif trouvée dans un paquet posé à ses côté lorsqu’il fut abandonné sur le perron de l’église.

Kalvin grandit alors dans la ville de Braknell, se situant au Sud-est de l’Angleterre. C’est à l’âge de 5 ans qu’il se découvrit sa passion pour les animaux. Devant son instance, ses parents lui achetèrent un chien : un bulldog qu’il nomma Bouboule. Il avait promis à ses parents de le sortir, le nourrir, jouer avec lui et il tint toutes ses promesses. Alors qu’un jour qu’il se promenait avec son chien dans la rue de leur maison, il s’isola dans une ruelle et le jeune enfant regarda son compagnon les yeux dans les yeux et lui dit j’aimerais que tu sois plus grand et là son vœu s’exauça aussitôt. Il courut alors chez lui pour montrer le miracle à ses parents, mais Bouboule avait repris sa taille de chiot initial, si bien que ses parents imaginèrent que leur fils avait une imagination débordante. Par la suite il eut d’autres faits étranges comme la disparition de la perruque de son instituteur qui se retrouva dans son tiroir à chaussettes. Kalvin grandit alors jusqu’au prémices de son adolescence entouré par des faits étranges dont il n’osa pas parler.

Lors de l’été de ses onze ans, Kalvin reçut une lettre cachetée par un seau représentant un P entourés de quatre animaux : un lion, un aigle, un blaireau et un serpent. Il ouvrit et fut étonné par sa lecture :
~ ~ Collège Poudlard, école de sorcellerie
Directeur :
Albus Dumbledore
(Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers)
Cher Mr Wood,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l’expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe ~ ~

Il montra la lettre à ses parents qui crurent à une blague. Durant ce temps, Kalvin regarda une pièce jointe avec la lettre :

~ ~ COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI. ~ ~

William Wood, le père de Kalvin, s’empara de la liste des fournitures et, Helena Wood, la mère de Kalvin, se jeta sur le téléphone pour appeler le service des postes et tenter d’identifier l’expéditeur de la lettre. C’est à ce moment qu’on frappa à la porte, ce fut Kalvin qui alla ouvrir. Dans l’encadrement de la porte se trouvait un homme habillé dans une robe verte émeraude avec un chapeau pointu dans les mêmes tons. Les trois membres de la famille Wood dévisagea l’inconnu.

« Je suppose que tu es Kalvin Wood jeune homme. Puis-je entrer ? »

Il n’attendit pas la réponse que l’inconnu fit un pas dans l’entrée et la porte se ferma d’elle-même. Le père de la famille menaça d’appeler la police, mais l’homme en vert leur annonça que cela ne servira à rien car il avait coupé pour un moment tout moyen de communication extérieure par la technologie Moldue. Moldu, un mot que Kalvin ne connaissait pas et au vu des visages de ses parents eux non plus. Il leur expliqua qu’il travaillait en tant que professeur au collège Poudlard qui était une école particulière puisqu’elle était pour les sorciers. Pour convaincre tout le monde, il dut faire voler quelques bibelots, transformer une chaise en chat, chat que Kalvin s’empressa d’aller secourir de peur que cet homme étrange ne lui fasse du mal.

« -Mais je ne peux pas être un sorcier. Papa et maman n’en sont pas, s’inquiéta Kalvin.
- Il existe des enfants nés de parents Moldus, pardon de parents non sorciers, précisa le professeur, qui peuvent être des sorciers. C’est une histoire génétique assez complexe.
- J’ai bien peur que cela ne soit pas ça, coupa William.
- Je crois que nous devons parler tous les trois Kalvin, poursuivit Helena. »

Le jeune garçon ignorait ce que lui voulaient ses parents.

« Kalvin écoute, il y a une chose importante que nous t’avons cachée tout ce temps. Nous ne sommes pas tes vrais parents. Voilà ta mère ne peut pas avoir d’enfants, nous avons donc décidé de t’adopter. »

Tandis que Mrs Wood pleurait, Kalvin s’enfuit dans sa chambre dans laquelle l’attendait une lettre. Elle était signée de ce sorcier :
~ ~ Mr Wood, au vu de votre situation personnelle j’ai préféré partir. Tous les jours un hibou se posera devant votre fenêtre en attente de ta réponse que tu lui donneras. Si ta réponse est positive, je viendrais à nouveau pour vous accompagner, toi et ta famille, poursuivre vos achats scolaires. ~ ~

Le lendemain, Kalvin exigea de connaître ses vrais parents, savoir si eux aussi étaient des sorciers. Ses parents lui remirent alors une lettre écrite par sa mère biologique. Dans celle-ci, elle lui expliqua que son prénom Kalvin lui a été donné par elle. Elle lui demande de ne pas la chercher, car elle ne veut pas le décevoir, car elle avait honte de qui elle était. Elle lui parla de son père, c’était un homme de passage au Royaume-Unis, la seule chose qu’elle sait de lui c’est qu’il était français et riche.

Il fit alors part de son choix à ceux qui l’ont élevé. Il voulait aller à Poudlard, car si ses parents étaient des sorciers, il en saurait plus sur eux là-bas. Le hibou l’attendait comme promis, le jeune sorcier lui remit alors sa réponse positive. C’est le lendemain, que le sorcier de Poudlard vint le chercher lui et sa mère, puisque William Wood était au travail, pour aller sur le Chemin de Traverse. Là-bas il acheta tout ce que la liste lui demander : livres, chaudrons, ingrédients et robes de sorciers, sa mère lui prit un hibou qu’il nomma Dionysos. Dans la boutique, il fut étonné de découvrir tous ces animaux inconnus, alors il se promit un jour de tous les connaître. Son dernier achat fut sa baguette magique, la baguette qui lui fut remise était une baguette de 22,75 cm, en bois de cerisier, contenant un crin de licorne.

Ainsi le 1er septembre 1983, Kalvin Wood pris le Poudlard Express en direction de sa nouvelle école et vers un monde inconnu : son monde. A Poudlard, le Choipeau perçut son envie de connaître ce monde pour découvrir ses origines et son goût pour la faune, si bien qu’il fut réparti dans la maison de Serdaigle. Lors de sa troisième année, il prit comme cours : Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie. Pour ses B.U.S.E.s, il obtint : 1 Optimal en Soins aux Créatures Magiques, 4 Efforts Exceptionnels en Sortilèges, Métamorphose, Défenses contre les Forces du Mal et en Potions, 3 Acceptables en Astronomie, en Arithmancie et en Botanique (de justesse), 1 Piètre en Histoire de la Magie. Par la suite il continua les cours de Soins aux Créatures Magiques, de Potions, de Sortilèges, de Botanique et de Défenses contre les Forces du mal, pour ses A.S.P.I.C.s. Par la suite il passa ses E.M.E.U.s de deuxième niveau et obtint un Effort Exceptionnel. Lors de ses études, il fit gagner des points à sa maison par ses bonnes réponses aux cours, mais il en fit perdre également énormément lorsqu’il se faisait prendre à organiser des soirées ou à batifoler (pour être poli) avec des étudiantes que se soit dans la salle commune, dans une salle de cours vide ou même dans la forêt interdite. En parlant de la forêt interdite, il y fut plusieurs attrapé, alors que comme son nom l’indique elle y est interdite pour les élèves, or s’il y allait c’était pour découvrir et connaître les créatures qui y vivaient. Il y rencontra les centaures : mauvais souvenir et, crut reconnaître des empreintes de licornes.

A 22ans, il commença à parcourir le monde pour mieux étudier les créatures et tenter de retrouver son père. Il ne revint qu’en Angleterre qu’après avoir reçu une lettre du directeur de Poudlard, lui demandant d’accepter un poste de professeur à Poudlard, chose qu’il accepta avec joie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; Top-site

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Colin O'Donoghue

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Première impression au niveau du design : très bonne. Design étant là, je me suis lancé dans le contexte et règlement : simple mais efficace, sans en faire trop : parfait à mon goût.

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Bien entendu que j’ai lu les 7 tomes, mais également les comtes de Beedle le Barde, Les Animaux Fantastiques, Le Quidditch à Travers les Âges. Et en ce moment même je débute le dernier J.K.R. En ce qui concerne les films je les ai tous vu également, mais par plus par obligation de fan.

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Actuellement c’est le seul, les autres ayant fermés ou finalement ne me correspondaient pas.


Invité
Anonymous
Invité


Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Re: Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] EmptySam 22 Déc 2012 - 13:39

CAPTAIN HOOOOOK ! Hmpf bref. Bienvenue à toi Kalvin ! Je sens que ton personnage va bien s'entendre avec ma Poppy (mon double compte) une jeune serdaigle féru de Dragon !youpiya.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Re: Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] EmptySam 22 Déc 2012 - 20:14

    Bonsoir et bienvenue ! Tout d'abord, j'aimerai te remercier de ton inscription et de tes compliments. Avant de te valider, j'aurai besoin que tu modifies deux-trois choses. Premièrement, une relecture, il y a peu de fautes mais il y en a quand même et je pense que ça tient plus d'un manque d'attention que d'un problème orthographique réel, ça arrive à tout le monde. Ensuite, il faudrait essayer de rendre ton personnage plus vivant, car la lecture donne une impression de neutralité parfaite. Rallonge tes phrases, donne plus de détails, et évite de procéder point par point et de façon très mécanisée comme pour le physique, ça rend le texte un peu fade. Je dis ça parce que j'ai l'impression que tu ne t'appropries pas le personnage par cette écriture et c'est fâcheux à la fois pour toi et à la fois pour le rp dans le futur. Voilà voilà, après tout ceci je n'ai rien à redire, si ce n'est bonne chance ♥ Merci d'apporter les modifications nécessaires !
Invité
Anonymous
Invité


Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Re: Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:00

Merci pour l'accueil.

Voilà j'ai tenté de corrigé les fautes que j'ai pu voir et que "bonpatron" n'avait pas vues ^^
J'ai également rajouté des petites choses dans l'histoire et la psychologie, puis j'ai réécrit le physique d'une manière un peu moins listing et qui se rapproche plus du RP.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Re: Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:47

    Alors alors, Law étant emprisonnée aux pieds d'un sapin de noël et d'un dîner de famille, je prends la relève. /o/ Premièrement, sois le bienvenu sur le forum. Aww, j'aimerai lire les Contes de Beedle le Barde un jour. Mais avant, je dois avancer dans Pottermore. Anyway. Je viens de tout lire et malgré quelques fautes restantes aux questions du début, je trouve que ça a bien été corrigé dans l'histoire et les trucs rédigés, et je ne vois aucune erreur d'incohérence. Ton personnage est réaliste et humain, en plus tu joues un professeur. What else ? Tu es donc validé ! :)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Re: Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:15

Ok merci.
Contenu sponsorisé


Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty
Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]
MessageSujet : Re: Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser