Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; 10 Juillet 1980.
ANNÉE & MAISON ; Elle entame sa sixième anné à Poudlard chez les Poufsouffle. Une maison qui lui va à merveille ! Le choixpeau n'a pas hésité un seul instant pour l'envoyer là-bas.

AIME ; Lux aime lire, c'est une véritable rêveuse cette fille. Elle aime citer à tout bout de champs des extraits de romans, de pièce de théâtre ou même d'un poème. Elle a un énoooorme faible pour la littérature française qui, avoue-on le, est la meilleure all around the world, sans pour autant cracher sur des monuments tel Shakespeare. Mais elle aime la France, petite elle voulait devenir "française". Elle aime la nourriture française, la musique française, la littérature, la mode, la façon de parler, l'architecture, les manies, la politesse, TOUT. Un de ses plus grands rêves c'est de faire un voyage à Paris.
Elle aime également les langues, pour l'instant elle ne parle que anglais et français, elle aimerait bien progresser en russe pour pouvoir entre autre lire Anna Karenine dans son texte original, mais l'alphabet cyrillique n'est pas aisé sachant qu'elle a déjà pris les runes en option, et qu'elle s'est mis en tête d'apprendre le langage des êtres de l'eau.
Sinon elle aime aussi les sucreries, les cours d'étude de Runes et d'Histoire de la Magie. Complètement fleur bleu, elle tombe amoureuse aussi facilement qu'elle ne tombe d'une chaise. Mais elle n'ose jamais avouer directement ses sentiment au garçon en question, elle se contente de lui écrire une charmante lettre anonyme qui n'aboutit à rien la plupart du temps.


N'AIME PAS ; Les livres abîmés, cornés. Les gens qui font du bruit dans la bibliothèque ou pire, qui y mangent.
Elle n'aime pas les embrouilles, réellement, elle fuie les disputes comme la peste même s'elle aimerait réussir à se donner un côté chevaleresque, elle est frappée de ce que l'on pourrait appeler "l'esprit de l'escalier" si bien qu'elle n'a pas énormément de répartie et qu'elle n'ose pas s'interposer dans les conflits.
Lux n'aime pas vraiment l'injustice non plus, ni qu'on lui demande ses devoirs ou prendre la parole en classe.

ÉPOUVANTARD ; Un énoooorme nuage gris qui se forme au milieu de la salle, avec des éclairs qui cinglent la pièce de toutes pars. Une fois le ridiculus lancé, le nuage explose tel un feu d'artifice plein de confettis. Oui, c'est poétique tout ça.

PATRONUS ; Un charmant hérisson, qui se roule en boule pour attaquer les détraqueurs. Oui, originale comme technique d'attaque !

AMORENTIA ; L'odeur des vieux livres un peu poussiéreux, celle des madeleine. Elle n'arrive pas encore déterminer quelle est la dernière.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;Lux est un véritable rayon de soleil. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mot par rapport à son prénom, il s'agit du genre de petite puce blonde au yeux bleus qui mange des piles duracells avec ses céréales le matin. Toujours en pleine forme, souriante. Le jour où on la verra les épaules courbées, et l'air triste n'est pas arrivé ! Elle vous sourira gentiment si vous l'accostez et vous répondra quitte à ce que cela empiète sur son temps libre. Cependant, il ne faut pas compter sur elle pour aller vers les autres ou vous raconter sa vie, elle écoute plus qu'elle ne parle en général, et elle ne s'ouvre pas facilement aux autres, en grande timide. En général, elle se fond dans son groupe d'amis, les suis, mais ne dit pas grand-chose. De même en cours, elle a un véritable don pour se faire oublier en s'installant au milieu de la pièce. Pas au premier rang, ni au fond (où elle ne verrait rien) mais au milieu de la foule. C'est le meilleur moyen de passer inaperçu sans être gêné par les autres élèves trop grands ou chahuteurs. Cela résume parfaitement son état d'esprit : elle ne cherche pas à se faire remarquer des autres élèves ni à briller de mille feux. Elle ne veut pas décrocher la lune ou finir Ministre de la magie. Elle veut juste faire son petit bonhomme de chemin comme il lui plaît en lisant ce qu'elle veut. Pas dérangeante pour une mornille, si vous vous retrouvez dans son groupe de travail, en potion par exemple ou pour un exposé, elle vous laissera vous exprimé, elle ferra sa part de travail et si besoin est, la votre avec tout le sérieux dont elle est capable. Ca c'est son côté bonne poire. Incapable de dire non à qui que ce soit, il n'est pas rare qu'un élève l'accoste avant un cours pour recopier à la va-vite sa version de rune ou son devoir de métamorphose. Ca ne la dérange pas plus que ça que de rendre service à ses camarades, cependant ce sont souvent les même têtes qui reviennent et ça commence à lui courir sur le haricot magique. Mais elle n'osera jamais protester, déjà parce qu'elle sait qu'elle n'a absolument aucune, je dis bien AUCUNE répartie. En général elle se repasse la discussion le soir dans sa tête en se traitant d'idiote et en se disant qu'elle aurait du dire ceci ou cela à la place d'autre chose.

Avec ses amis, les vrais, elle n'en reste pas moins une demoiselle attachante et pleine d'humour, même si en général le niveau de ses blagues avoisinent celui des carambars. Mais elle le vis bien et elle rie elle-même de ses blagues quand personne ne le fait. Avec un rire clair et charmant qui emplit la pièce. Serviable elle se donnera à fond pour ses véritables amis. Elle pèsera le pour et le contre des choses de faon terriblement diplomate, et Lux voit toujours le verre à moitié plein sauf dans ses histoires amoureuses, mais il s'agit de "rares" exceptions qui ne viennent que confirmer la règle. Elle se donne toujours à fond dans ce qui la passionne. Si elle est une élève plutôt sérieuse qui n'oublie jamais un devoir et qui révise avant un contrôle, elle met les bouchés doubles dans les domaines qui lui plaisent : la littérature et les langues. Langues qu'elle doit travailler par elle même, faute de cours dispensés à Poudlard. Passions que peu d'élèves comprennent, mais elle ne cherche pas à être comprise par les autres. Elle poursuit simplement ses propres rêves en ayant l'air de parfois ne pas faire partie du même monde que le reste des adolescents. Dans une bulle qui lui est propre.

Sensible, les larmes lui montent facilement aux yeux. Depuis le temps, elle a appris à les contenir mais le résultat n'est pas encore très probant. Ces yeux rougissent, ses paupières papillonent pour essayer de contenir les larmes, elle se mord les lèvres et en général au bout de cinq minutes elle tourne les talons pour rejoindre un endroit désert où elle pourrait craquer tranquillement sans être vus. Elle a un minimum de fierté, quoiqu'on pense. Et elle n'aime pas pleurer devant les gens. Et pourtant, elle pleurt souvent la petiote, empathique il suffit qu'un proche n'aille pas bien pour qu'elle fasse de même. Et il faut ajouter à cela les multiples déceptions amoureuses qui ponctuent sa vie. Fleur bleue elle rêve de romance, du prince charmant, de l'Histoire d'amour parfaite. Et elle s'amourache facilement. Il suffit qu'un garçon lui parle, lui lance un regard pour qu'elle ne se fasse un film, que son coeur ne s'emballe à la vue de cet élève. Parfois elle va jusqu'à recopier de sa plus jolie écriture un poème qu'elle envera anonymement. Forcément, ça doit faire rire le garçon en question et ses amis, mais ça déchire le coeur de notre petite Lux quand elle le voit avec une autre fille. Plutôt adorable oui, mais ce n'est pas très facile à vivre au quotidien à vrai dire.

Toujours de bonne humeure ৩ Positive ৩ Suiveuse ৩ Bonne poire ৩ Serviable ৩ Attachante ৩ Humour-carambar ৩ Travailleuse ৩ Passionnée ৩ Sensible ৩ Romantique ৩ Complètement fleur bleue ৩ Rêveuse ৩ Esprit de l'escalier

DESCRIPTION PHYSIQUE ; Lux n'est pas la première fille que l'on remarque quand on entre dans une pièce. De taille moyenne, et de corpulence tout à fait banal. Elle pourrait être mademoiselle tout-le-monde. Une poitrine trop plate à ses yeux, une taille pas assez fine et deux jambes. Une demoiselle pas encore à l'aise dans un corps en plein changement. Mais on va voir tout àa plus en détail. On peut tout d'abord noter l'existence d'une tignasse blonde qu'elle a du mal à dompter qui lui tombe sous les omoplates. Blond naturel s'il vous plaît, de véritable cheveux qui ondulent quand il pleut. Pas besoin de regarder la rubrique météo dans la Gazette du Sorcier, un simple regard sur les cheveux de Lux vous suffit ! Ainsi, vus le temps qu'il fait en Angleterre, ses cheveux ne sont jamais parfaitement raides. Plutôt fin, ils sont lâchés la plupart du temps sinon elle les remonte en chignon ou en queue de cheval pour ne pas être gênée quand elle travaille. Un front plutôt grand devant lequel tombe en général des mèches de cheveux. Ca fait son charme, enfin non c'est moyennement sexy de la voir souffler en l'air histoire d'aggrandir son champs de vision, mais elle n'a pas envie de les couper tout de suite. Des sourcils fins au dessous desquels se trouve une paire de grands yeux bleus rêveur qui sont plutôt rassurant. Excepté quand son regard se perd de droite à gauche à la recherche d'une bonne âme qui viendrait à son secours. Elle se maquille très peu, surtout parce qu'elle ne sait pas vraiment le faire. Elle se contente en général d'un trait de crayon noir au dessus des yeux, un peu de blush sur les joues pour égayer son teint qui devient trop pâle en hiver, et parfois du baume à lèvre. Rien de plus, pas de fond de teint, de mascara ou d'ombre à paupière.
Elle a un nez droit qui se trouve, comme tous les nez du monde, au milieu de son visage. Et une bouche assez pulpeuse, toujours souriante, avec des fossettes au creux de ses joues. Elle a un grain de beauté à gauche, au dessus de sa bouche. On en retrouve également quelque uns disséminé dans son dos ou sur ses bras.
Vestimentairement parlant, quand elle ne revêt pas l'uniforme de Poudlard, elle a une certaine affection pour les couleurs pastels et les tissus légers. On la retrouve souvent vêtue de chemisiers à fleur ou de jupes vaporeuses dans des tons qui lui vont à ravir.
Elle a une certaine élegance qui fait qu'elle pourrait porter n'imorte quoi sans jamais paraître ridicule. De toute manière, elle n'a pas l'air d'accorder trop d'importance à son apparence.
Tout ces petits éléments font que finalement, on peut la remarquer, mais pas du premier coup d'oeil, en la regardant vraiment.

BUT DANS LA VIE ; Lux est une personne qui n'a pas encore de but précis dans la vie. Elle est tiraillée entre l'envie de finir traductrice de langues magiques mais elle n'est pas encore parfaitement au point sur certaines langues comme le langage gobelin. Elle pourrait, en plus de servir d'interprète, traduire certain livres. Il n'y a pas de raison que les sirènes n'aient pas le droit de lire de Baudelaire ou des pièces de théâtre. De même pour les Gobelins.
Et si elle ne l'avoue pas, elle aimera bien écrire un livre, mais elle ne sait pas exactement quoi...

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du sang moldu. Elle a bien évidemment dû y avoir quelques sorciers auparavant dans sa famille, notamment un grand-oncle particulièrement loufoque et solitaire.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un panda en peluche nommé Hushpuppy qu'elle traîne depuis sa petite enfance et qu'elle a toujours dans son lit derrière son oreiller. Et un chaton qu'elle a acheté pendant les dernières vacances, un petit chat siamois qui pour l'instant n'a pas de nom. Elle hésite encore, ce n'est que "chat" pour l'instant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Première et unique enfant du couple Robinson, Lux pointa le bout de son nez au milieu d'une nuit de juillet humide et plutôt étouffante, comme on en trouve l'été en Angleterre. Au bout de quelques jours, Robinson père, mère et fille rejoignirent leur domicile familial à Plymouth, qui se trouvait en centre ville au dessus d'une boulangerie. Boulangerie qui constituait également leur lieu de travail puisque le couple était boulanger, assez réputé dans le quartier grâce à leur délicieux croissants au beurre que Robinson mère a appris à faire en France. Eh oui, rien que ça. En même temps, Robinson mère est d'origine française de par son père et est donc bilingue, Lux l'est presque. Enfant pas du tout contraignante, elle passé comme tous les nourrisson ses journées à dormir sans jamais se mettre à chouiner, et elle aimait mordiller ses jouer en plastiques ou ses livres pour enfant. Comme tous les nourrisson. Elle a grandit sans jamais poser de problème, plutôt silencieuse, ses parents pouvaient l'installer sur un chaise et la laisser tout l'après midi à dessiner des fées, des arcs en ciel ou à jouer avec des figurines de princesse. Elle est rapidement accroc aux histoires fantastiques et féeriques que lui racontent ses parents le soir. Petite, elle s'invente tout un monde enchanté peuplé de sirènes, de licornes et de fées, dont elle est absolument persuadé à cent pour cent que toutes ces créatures fantastiques existent. Et dans le fond elles existent, mais ça, les non sorciers ne peuvent pas le savoir ! Persuadée que ce monde existe, elle tente même un jour de s'envoler après s'être soigneusement sous-poudrée de paillettes (de poussière de fée pour elle... acheté dans un poundland, oui, oui, ils vendent de la poussière de fée là bas), et bien elle s'est foulée la cheville. Mais elle n'en a pas démordu. Et quand elle découvrira ses pouvoirs aux alentours de ses 7 ans en faisant repousser ses cheveux après une coupe ratée, ça ne ferra que raviver ses espoirs.

Une fois entrée à l'école primaire, elle n'a pas de difficultés scolaires et apprend à lire à six ans comme tous les enfants. Timide et renfermée, elle a peu d'amis à l'école, et elle ne s'enferme que d'avantage dans sa bulle imaginaire. Ce qui éveille les soupçons des autres enfants qui la trouvent de plus en plus étrange voir complètement cinglée. Et par merlin, ce que les enfants peuvent être cruel ! Hérigée en bouc-émissaire, elle est complètement exclue du groupe. C'est celle à qui on pique le goûter à dix heure, que l'on bouscule dans les couloirs et tant d'autre petit malheur du quotidien qu'elle encaisse sans rien dire. Enfin si, parfois dans son lit elle se roule en boule dans sa couette en serrant très fort sa peluche-panda nommée Hushpuppy (qu'elle a encore aujourd'hui) contre elle et elle pleure doucement. Pauvre petiote sensible. Et elle préfère ignorer toutes ces "têtes de trucs" (son insulte favorite à l'époque de l'école primaire) et elle se plonge avec ses meilleurs amis les livres. Si pendant quelques années elle se cantonne à des romans fantastiques qu'elle dévore de plus en plus vite, elle va vite tomber sur des livres plus poussés qu'on ne lit en général pas à son âge. Et c'est là qu'elle est tombée amoureuse de la littérature française, à seulement huit ans. Elle est tombée amoureuse de Fabrice del Dongo et surtout d'Angelo à tel point qu'elle arrive à traîner ses parents jusqu'en Italie pour les vacances. Ce qui est une certaine déception pour la jeune fille de constater que tous les italiens ne sont pas aussi romanesque que ces héros. Mais elle s'en remet très vite pour tomber amoureuse un instant de Perceval, et puis de se rêver comme un autre personnage de roman. Rapidement, elle décide de lire les livres français dans leur langue original avec plus ou moins de mal. Mais avec beaucoup de délectation et de connivence. Ce qui ne fait qu’accroître le dédain des autres élèves mais qu'importe. Elle a d'autres amis qui sont beaucoup plus fantastiques que les autres élèves.

C'est avec grand fracas qu'un hibou fit irruption dans la vie des Robinson. Tout d'abord parce qu'il s'introduisit par la boulangerie ce qui fit fuir une vieille cliente, mais aussi parce qu'il chamboula en profondeur leurs vies. C'est assez étrange de voir débarquer un oiseau qui t'annonce que ta fille-chérie est une sorcière. Les sorcières normalement c'est vieux, ça a des cheveux gris crépus, un nez bossu avec une verrue. Ça n'a absolument rien à voir avec Lux ! Une fois le choc passé pour les parents, ils décident d'aller avec leur fille et un agent du ministère qui les accompagne sur le Chemin de Traverse. Pour tous les sorciers du monde, et surtout les enfants moldus, le moment de la découverte du Chemin de Traverse et par définition du monde magique est un événement crucial et merveilleux.Fatiguant aussi, il y avait eus tant de chose à découvrir en une seule journée qu'elle était rentrée morte de fatigue. Mais heureuse, même endormit on pouvait voir un grand sourire sur ses lèvres. Et ses rêves furent dédiés à tout ce qu'elle vennait de découvrir d'un coup : la magie, les sorciers. Et surtout Poudlard. Poudlard où elle allait dorrénavant suivre sa scolarité jusqu'à ses 18 ans. Elle vivait ça comme une opportunité de quitter le monde moldu où elle était incomprise, pour plonger dans un univers nouveau où elle avait toute ses chances de se faire accepter. Une fois sa valise remplie de manuels, de fioles pour les cours de potion et surtout sa baguette magique. Une baguette fine en bois de vigne. Plutôt courte, elle est finement ciselée au niveau du manche. Souple et facilement maniable, la baguette qui contient une plume de phénix se montre particulièrement docile avec Lux. Par contre, elle ne dormit pas à poing fermé la veille du départ. Elle passait d'un extrême à l'autre. Surexcitée à l'idée de rejoindre Poudlard puis soudainement anxieuse voir complètement terrorisée quand elle se posait des questions sur les profs, les élèves ou même des trucs inutiles comme la nourriture. Heureusement, sa mère ans aucun doute comestible. Et le moment fatidique arriva : non sans une petite larme, Lux quitta ses parents en se laissant emporter par le Poudlard express. Elle s'installa dans un compartiment avec d'autres élèves qui ne sétait là pour la rassurer et lui promettre de lui envoyer des colis avec des croissants ou d'autres trucs qui serait semblaient pas se connaître sauf deux qui étaient déjà en troisième année. Elle ne posa pas de question mais écouta les réponses attentivement. Impressionnée, elle ne put répondre que par des monosyllabes quand on lui parlait. Elle resta tout aussi silencieuse voir invisible lors du voyage en barque et de la cérémonie de répartition qui lui sembla interminable. C'est le dur calvaire des élèves dont le nom est à la fin de la liste. Le choixpeau, après avoir évoqué un bref instant Serdaigle décréta que Poufsouffle lui siéra à merveille et lui permettra peut être de mieux s'ouvrir aux autres.

Et on peut dire qu'il ne c'est pas loupé. La nature amicale et bienveillante des Poufsouffles lui permit d'avoir des amis pour la première fois de sa vie. Des VRAIS amis, pas des amis imaginaires tout droit sortis de son imagination. Elle s'intègre sans trop de problème à sa maison, et fidèle à sa nature de mademoiselle-invisible travailleuse, elle parcourt ses premières années sans se faire remarquer par aucun élève. Mais elle, elle regarde tout avec de grands yeux émerveillés. Et elle est rapidement fasciné par un poufsouffle de deux ans son aîné. Sa fascination que l'on peut comparer à de l'amour avec du recul dura deux ans. Deux ans où elle le suivait du regard discrètement, où elle lisait des poèmes avec un sourire niais. Et puis il est sorti avec une autre fille. Son premier grand drame amoureux. Elle fut effondrée pendant tout un week end sans que personne ne le remarque vraiment. C'était un drame intérieur. Et elle commença à lire à la Recherche du temps perdu. La première fois qu'on lit du Proust est toujours une expérience unique (que je vous conseil sincèrement), et elle se laissa ennivrer par ce roman cathédrale et en oublia complètement sa peine de coeur. Elle était déjà en quatrième année, ça scolarité passé plutôt rapidement : des notes au dessus de la moyenne, remarquables en histoire de la magie et en étude des runes qu'elle a prit en option avec le Soin aux Créatures Magique, elle n'ait pas une sorcière remarquablement douée avec sa baguette magique. En tout cas, il est sûr qu'elle ne sera jamais auror ou duelliste professionnelle. Mais qu'importe. Son dévolu se porte sur la littérature et les langues de toute façon ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne les autres matières. Elle travaille sérieusement du mieux possible. Elle rend ses devoirs en temps et en heure et révise à l'avance ses contrôles. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne stresse pas juste avant, loin de là ! Il s'agit même d'un petit rituel post-interrogation, a crise de panique. Pour passer ses BUSE, elle était dans tous ses états, persuadée qu'elle allait complètement se planter. Et ce dès les premiers jours de l'année. Mais son stresse c'est finalement évaporé, rapidement remplacée par une nouvelle "idylle" qui occupa ses esprits dès les premières semaines. Et rapidement oubliée au bout de quatre mois. Et comme toute les autres fois, cette idylle n'eut jamais lieu de façon concrète à cause de la trop grande timidité de la damoiselle. Damoiselle qui avait du tomber amoureuse au moins quatre fois depuis le début de sa scolarité, sans jamais réussir à avouer ses sentiments à qui que ce soit, sans réussir à discuter avec le garçon en question sans se transformer en pivoine et bafouiller.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; Par hasard, je ne sais plus comment désolé. Pas par top-site, par face book ou google. Ouais google je crois.

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Le beau Hunter Parrish. Mon coeur se fend, mais sans rancune, je prend Imogen Poots.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; La présentation est tip-top, vous êtes très sympa, accueillant tout ça tout ça :huuuuugsy:

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; OUI, en français, en anglais, et bientôt en LATIN (quand je l'aurais acheté).

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Aucun.
Invité
Anonymous
Invité


Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Re: Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:12

Hiiiiii Luluuuuuu heartheart
Welcome in this fairy community ! :weheartitbeau:

Lire HP en latin, mais t'es masochiste, la prépa te réussit trop pas XD
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Re: Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  EmptySam 5 Jan 2013 - 17:38

    Bienvenue ! Avant tout j'aimerai te signaler qu'Hunter Parrish est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il va donc malheureusement falloir changer ! En espérant que ça ne te décourage pas, with love, bon courage pour ta fiche ♥ N'hésite pas à mp en cas de besoin.
Invité
Anonymous
Invité


Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Re: Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  EmptySam 5 Jan 2013 - 17:45

Merci :)
Pour l'avatar, Luna m'a fait la réflexion, elle contacte l'ancien joueur pour voir s'il souhaite rester ou s'il libère son avatar. Mais dans le doute je vais en chercher un autre :)

Ps : il n'apparaît pas sur la liste... Il serait judicieux de l'ajouter afin d'éviter de nouvelles confusions :)

Edit : avatar changé. Imogen est rien que pour moi !!
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Re: Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:15

    Awww, je viens t'annoncer que tu es officiellement validée dans la maison des jaunes. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise en lisant ta fiche. Malgré quelques fautes d'orthographe, je trouve le style d'écriture très plaisant. C'est léger, frais et doux comme du coton. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Ton personnage est elle-même très humaine, et c'est rare d'en voir des comme ça de nos jours. Peut être que du coup, j'ai eu l'impression de moi-même avoir des caractéristiques communes et que je dois te mettre en garde sur le fait que ton personnage doit quand même être différent de toi et ne pas avoir les mêmes caractéristiques (Pour éviter d'avoir quelqu'un qui se mélange avec son personnage, mais j'ai peut-être eu cette impression à cause de cette humanité apparente du personnage). pourtoalily

    Ah, un petit bémol que j'ai noté par contre, quand tu dis :

    "Elle se donne toujours à fond dans ce qui la passionne. Si elle est une élève plutôt sérieuse qui n'oublie jamais un devoir et qui révise avant un DS, elle met les bouchés doubles dans les domaines qui lui plaisent : la littérature et les langues. "

    Il n'y a pas de matières telles que les littératures ou les arts dans les matières de Poudlard, et je sais pas si le terme de DS est utilisé. A moins que j'ai mal compris le sens de la phrase; Bref. Juste ça à modifier, mais en attendant tu es validée ! ducktoyzboub

    Tu peux donc poster ta fiche de liens, demandes de rp, participer au flood, aux concours, rp communs, la bobox et compagnie. En bref, poster de partout. Gnéhéhé. KILLTHATTHINGNOW
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Re: Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:49

Oh merci beaucoup pour le commentaire heartheart rassure toi, je suis très différente de Lux mais le fait que tu me dise qu'elle fasse très humaine est le plus beau des compliment que l'on puisse me faire.
Je m'excuse pour les fautes, je n'avais pas de correcteur automatique type word (bonpatron c'est trop long pour une fiche, un rp ça va) et je suis dyslexique donc voilà. Mais ça me rassure s'il n'y en avait pas trop trop.
Je vais changer le "DS" qui n'a rien à voir, et les matières je pensé à l'étude des runes, l'histoire de la magie. Et voilà x)

Merci pour la validation itoo itoo
Contenu sponsorisé


Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty
Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.
MessageSujet : Re: Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu. Lux ৩ Little miss Sunshine ou bovarysme aigu.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't miss the train !
» Of all the things i've lost, i miss my mind the most. ∞ Abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser