Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hestia Pénélopé Carrow



ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 7 janvier 1981 - 15 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ste Mangouste.
ϟ ANNÉE & MAISON : 5ème année à Serpentard.

ϟ PATRONUS : Écureuil roux
ϟ AMORTENTIA : La rose, chocolat chaud et l'odeur de son shampoing.
ϟ ÉPOUVANTARD : Une fourmilière, avec tout plein de petites bêtes.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Aucun des deux. Elle est totalement neutre. Disons qu'elle ne se préoccupe pas de pareil choses.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Grande amatrice de bonbons en tout genre, et pâtisseries.
ϟ AIME : Les romans d'amour • Les choses sucrées • Les garçons, elle en est obsédée • Elle-même. Oh oui, elle s'aime ! • Les fleurs • Explorer chaque recoins de Poudlard • Les balades nocturnes • Rabaisser les autres • Avoir toute l'attention sur elle • Les cours de Potions

ϟ N'AIME PAS : Le professeur McGonagall. Allez savoir pourquoi, elle en a la trouille • Le professeur Dumbledore... Oui, aussi. • Les vieilles personnes, en fait. Tout s'explique ! • Les cours d'Histoire de la magie. Comme tout le monde, je suppose. • Être rabaisser, ou ignorée.

first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Les personnes qui ne me connaissent pas ont tendances à me voir comme une fille superficielle et prétentieuse de plus à Serpentard. Et ils ont raison, totalement ! Je ne peux pas nier que ces deux adjectifs me vont à ravir. Après tout, j'attache énormément d'importance à mon physique et j'essaye sans cesse de m'imposer comme étant la meilleure. Très souvent, en rabaissant les autres ou bien, en me montrant d'une arrogance sans pareil. Oui, c'est comme ça que je suis. Je tente de me convaincre que je suis supérieure aux autres, parce que je sais parfaitement que ce n'est pas le cas. Mais si je n'y crois pas moi-même, tout le monde pourrait facilement me marcher sur les pieds et m'ignorer. Et ça, je ne pourrais pas le supporter. C'est peut-être égoïste de traiter les autres ainsi, pour son propre bien, mais je ne peux me résigner à faire autrement. De tout façon, je suis égoïste et je ne peux rien faire contre ça. Égoïste et jalouse ! A croire que je n'ai que des défauts ! Parce que oui, je jalouse chaque personne de ce monde qui aurait plus d'attention de la part des autres que moi. Ma soeur, principalement. La plus populaire de nous deux. Mais je ne lâche jamais prise, je continue toujours à faire de mon mieux pour la dépasser. A vrai dire, je n'abandonne jamais pour quoi que ce soit, important ou non. La persévérance, c'est utile pour avoir ce que l'on désir. Tout autant que la ruse. Les manigances, les manipulations, ça me connait plutôt bien. Mais lorsqu'il s'agit de mes amis, si parfois il m'arrive de les manipuler, je ferais tout pour ne pas les blesser. J'ai beau être égoïste, je reste tout de même fidèle à ceux qui me sont chers. Je ne suis pas sans coeur non plus ! Au contraire. Mon coeur est tout ce qui est de plus sensible. Une vrai fille. Bien niaise. Qui rêve du prince charmant et de ballades romantiques au bord du lac. Mais ça, il n'y a pas grand monde qui le sait. Je ne suis pas du genre à crier ces choses la sur tout les toits, car je suis plutôt méfiante. Si n'importe qui le savait, il pourrait facilement le retourner contre moi. J'ai beau être méfiante, je ne repousse pas non plus les personnes qui m'approchent. Ce serait plutôt l'inverse, en réalité. Je suis très sociable et je vais très souvent vers les autres, malgré mon mauvais caractère. On me définis souvent comme étant extravertie. Probablement car je passe ma vie à sourire, et vouloir faire la fête. Dans le fond, non, je ne suis pas méchante.


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quand je me regarde dans la glace, le matin, je ne peux m'empêcher de voir une jolie fille. Une bouille toute mignonne, munie d'une paire de grands yeux marrons. Ces derniers sont toujours agrémentés d'une touche de maquillage, principalement du mascara et une ombre à paupière légère. Je ne pense pas avoir besoin d'un pot de peinture pour être belle. Après tout, mes lèvres sont naturellement rouge, et ma peau est blanche comme neige. Autour de ce visage si parfait (Hein? Non, je ne suis pas narcissique. Simplement réaliste.) se trouvent de beaux cheveux d'un rouge bordeaux peu naturel. En effet, il ne s'agit pas de ma couleur d'origine, qui est en fait le brun, mais d'une coloration dû à mon envie de me faire remarquer. Sans quoi, j'aurais vite été réduit au statut de "fille que personne ne voit". C'est pourquoi, lorsqu'il n'y a pas cours, je passe aussi la plupart de mon temps à me pavaner dans les couloirs avec les vêtements les plus mignons qu'il soit. Principalement des robes, courtes de préférence, qui permettent à tout le monde d'admirer mes longues et fines gambettes. D'accord, j'en rajoute un peu. Elle ne sont pas si longues que ça. A vrai dire, je ne suis pas très grande. Mais ! Je ne suis pas petite non plus. Disons tout simplement que je suis très bien comme je suis.


ϟ BUT DANS LA VIE ; Trouver le prince charmant. Oui. C'est son objectif. Il faut dire que l'adolescence, tout ça... Les hormones travaillent beaucoup. Elle ne se soucie pas de grand chose si ce n'est s'amuser et trouver l'amour. Le grand amour.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du pur sang de sorcier !

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un chaton, Norvégien (Poils longs) gris et blanc. Il se nomme "Le chat".




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
7 janvier 1982. La neige tombait sur Londres, alors que la famille Carrow était bien au chaud à l'Hopital Ste Mangouste. Lowell, mon père, et Elyzabeth, ma mère, venaient de donner naissance à une petite fille. Non, détrompez vous : il ne s'agissait pas de moi, mais de ma soeur jumelle Flora. Moi, je débarquais seulement deux minutes après elle. Après elle. Même en grandissant, elle me devançait toujours ! La première à marcher, la première à parler, la première à exhiber ses pouvoirs.... J'étais constamment la deuxième. La suiveuse. Flora m'influençait énormément, et je cherchais toujours à lui ressembler, encore plus si c'était possible, autant physiquement que mentalement. Je l'enviais tellement qu'elle était devenue mon modèle. Elle qui était pleine de réussite. Pourtant, plus tard, je comprenais que cela ne me correspondait pas. Que je n'avais pas à rester dans son ombre en permanence, à vouloir l'imiter.

« Ma licorne à disparue. »

Incrédule, je restais là, à regarder l'espace vide sur l'étagère où était habituellement disposée ma peluche. Plus rien. Elle s'était volatilisée. Comment ma licorne en peluche pouvait-elle disparaître ainsi? Elle qui ne m'avait jamais abandonnée depuis ma plus tendre enfance. On me l'avait offerte à ma naissance, cela faisait déjà 10 ans qu'elle était mon amie. Certes, elle ne parlait pas beaucoup, voir pas du tout, (Et oui.) mais elle savait m'écouter lorsque j'en avais besoin. C'était ça, le plus important.

« M'MAAAAN ! T'AS PAS VU MA LICORNE ?! »

Du bas des escaliers, je l'entendais me répondre que non, elle n'avait rien vu. Je savais très bien qu'en réalité, elle n'y aurait pas fait attention même si ma peluche était juste sous son nez. Elle ne se préoccupait pas des objets auxquels on pouvait tenir. Pour elle, ces choses là étaient sans importance : si tu perdais ou cassais quelque chose, tu pouvais le racheter. Elle ne comprenait pas le fait qu'on puisse s’attacher à une simple peluche. Je ne devais donc pas compter sur elle pour m'aider à la retrouver. Tout d'abord, je fouillais ma chambre de fond en comble, dans le cas où elle serait tombée derrière un meuble ou sous mon lit. Mais rien. Aussitôt, je pensais à demander de l'aide à ma soeur. J'accourus jusque devant la porte de sa chambre, et entrait en trombe sans même prendre la peine de frapper.

« Il faut que tu m'aides ! Ma licorne a... »

Je m'arrêtais net. Observant le plus immonde spectacle qu'il fut donner de voir à un enfant. Flora était en train de disséquer ma jolie licorne rose, avec une grande paire de ciseaux. Elle leva les yeux vers moi en arborant un petit sourire compatissant.

« Hestia. Nous avons dix ans maintenant. Tu n'es plus en âge d'avoir une peluche. »

Sans un mot, j'étais simplement retournée dans ma chambre. Et ce fut la fin. Jamais plus je n'avais voulu lui ressembler après ça. J'avais compris que nous étions bien trop différentes. Elle était cruelle, et je ne souhaitais pas le devenir à mon tour. Malgré mon mauvais caractère, je ne voulais en aucun cas suivre le même chemin que notre tante Alecto qui était au service du seigneur des ténèbres. Je n'avais rien contre lui, non plus. Mais je préférais suivre l'exemple de papa qui n'avait choisis aucun camp "Parce qu'il n'y a pas que du noir et du blanc en ce monde, il y a du gris aussi." J'étais grise, voilà tout. Mon père savait toujours dire ce qu'il fallait, contrairement à maman qui ne se souciait que de son image. J'ai toujours pensé qu'ils n'avaient rien en commun, et qu'ils ne s'aimaient pas. Après tout, les mariages arrangés ne sont pas souvent des mariages heureux. Mais lorsqu'il s'agissait de perpétuer la ligné de sang pur, ce genre de détails était sans importance dans notre famille. Seul les apparences et la notoriété comptent. C'était ainsi que j'avais été élevée. C'est pourquoi lors de mon entrée à Poudlard, il était important que je sois placée à Serpentard. Sans quoi, ma mère ne s'en serait jamais remise ! Fort heureusement, j'atteins toujours mes objectifs. C'est donc à Serpentard que j'allais passer ces sept longues années d'études. La première année se passa à merveille. J'étais curieuse de tout, les cours me passionnait, et je passais mon temps libre à chercher les endroits secrets dont papa m'avait parlé. Puis au fil du temps, ma curiosité pour la magie s'estompait pour se tourner vers un nouveau sujet des plus intéressants : les garçons. A partir de là, je ne cessais de rêvasser à propos du prince charmant. Pourtant, aucun de ceux que je rencontrais ne m'allait, aucun n'était le prince charmant. Ainsi, je continuais à chercher en écoutant attentivement les conseils de ma soeur.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Via topsite.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Kathryn Prescott

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Génial.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Voui. ♥

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRE RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Trois !

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:28

Hestia ._. Coucou Meg ?
Hiiin rabaisser les autres. Fausse Serpentard. Vile suiveuse de Malefoy sans saveur, sans consistance et sans personnalité. Vile future esclave soumise du zoophile sans nez. abitsceptical

Sinon, bienvenue slurpbaveslip Encore en cinquième année ? On est envahis ma parole. C'est pas comme ça que Lily pourra draguer dans sa tranche d'âge, m'enfin tant pis, ça ne fera qu'un pédophile de plus dans la famille Warren. :bitchespleaz:

En tout cas j'aime tes bannières. Roux représente ! yapyapyep
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:48

Lily S. Warren a écrit:
Fausse Serpentard. Vile suiveuse de Malefoy sans saveur, sans consistance et sans personnalité. Vile future esclave soumise du zoophile sans nez. abitsceptical

Euh. Non. Je pense que tu confonds avec le pv de sa jumelle, Flora.

Sinon, Merci ! Les roux c'est le bien.

PS : Tu regardes "Les opérateurs", nan?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

HESTIA • hellobeautiful 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:54

    *frappe Lily* On n'EMMERDE PAS les nouveaux dès le début tu veux ? Bienvenue à toi miss, et bon courage pour ta fiche slurpbaveslip N'hésite pas à nous mp au moindre souci.
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:10

    ON NE ME FRAPPE PAS SINON PLUS DE THÉ. è_é
    Puis en plus elle sait que je plaisante. vomitarcenciels
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:44

Merci. ♥

Je pense avoir terminé !
(J'ai fais une histoire courte par contre. Je suis un peu pressée d'être validée. T__T)


PS: Je dois envoyer un secret à celui-qui-sait, c'est ça? Je fais ça après la validation?
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:01

    Awwww, j'ai tout lu et ce que j'ai pu voir est très bien décrit et on distingue quand même le côté pas-si-méchant-chou du personnage. Le mot gris lui va à ravir, à vrai dire. Et j'aime la façon dont c'est raconté, tes phrases ne sont pas lourdes et ennuyeuses, et c'est rare que j'aime la première personne du singulier, mais là ça rend bien.

    Juste un truc à revoir avant que je te valide chez les verts : Est-ce que tu peux rajouter à la suite de l'histoire quelque chose sur ses années Poudlard ? Comment elle a ressenti son arrivée chez les verts, comment ont continué ses relations avec sa soeur jusqu'à maintenant, comment ça se passe pour elle dans le château, niveau cours, etc. Je demande pas un pavé mais quelques phrases explicatives pour que ça ne s'arrête pas à la "grande enfance" et qu'on en sache un peu plus à son sujet.

    Bon courage et oui, tu peux d'ores et déjà envoyer ton secret par mp à Celui-qui-sait.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:09

    Et c'est un DP de VALIDATION. Tout est parfait, mademoiselle !

    Sois la bienvenue dans la digne maison des verts.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:10

Merci beaucouuuup pour tous les compliments, et la validation ! ♥
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:01

Oh oui oh oui oh oui : les nanas aux cheveux rouges domineront le monde :wowowowowow: //CHUT, t'es pas crédible dans la peau d'une blonde à la chevelure diaboliquement étrange//
Bref, ceci est ma manière particulièrement subtile de te souhaiter la bienvenue tout en soulignant que j'adore la bouille de Kathryn x)
Invité
Anonymous
Invité


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:07

Owi owi ! Keskelle est meugnone sa bouille. *-*

Merci~ :weheartitbeau:
Contenu sponsorisé


HESTIA • hellobeautiful Empty
HESTIA • hellobeautiful
MessageSujet : Re: HESTIA • hellobeautiful HESTIA • hellobeautiful Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser