Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|


Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Empty
Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ?
MessageSujet : Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shameless US
Heya muchachos, je viens en paix vous faire part d'une série encore peu connue mais vraiment, vraiment excellente. Elle passait à un horaire peu probable sur Canal+ il me semble bien, mais ne possédant pas cette chaîne je ne peux pas confirmer avec exactitude.

Si ça s'appelle Shameless US, c'est parce qu'il s'agit de l'adaptation américaine de la série britannique Shameless. Ravalez vos cris, on sait que d'habitude les adaptations américaines c'est caca et christianisé pour les esprits purs mais je peux vous dire que cet a priori a été chassé de mon esprit dès le premier épisode. C'est trash sans être dégueulasse, ça rend à fond dedans sans même qu'on s'en aperçoive, si au début c'était une petite série pour pas m'ennuyer à 4h du matin c'est devenu une addiction assez usuelle chez moi. Petit zoom rapide sur la série !

Genre : tragi-comique.
Production : 2011-en production.
Créateur : Paul Abbott.
Durée d'un épisode : 45-50 minutes.

La synopsis se concentre autour de la famille Gallagher, descendant d'immigrés irlandais catholique à Chicago. Le père, Frank Gallagher, est un chômeur alcoolique, parfois drogué, mais surtout profiteur du système et totalement irresponsable. De ce fait, c'est sa fille aînée Fiona qui, en l'absence de leur mère qui s'est enfuie il y a plusieurs années, doit prendre en charge toute la fraterie : Philip dit Lip, brillant mais têtu, Ian, voulant à tout prix intégrer l'armée, Debbie, trop mature et trop aimante pour son âge, Carl, gamin difficile dont la passion consiste à faire fondre des poupées dans un micro-ondes, et Liam, le bébé. On suit également l'évolution de leurs voisins et plus proches amis Kevin et Veronica (dits "Kev et V"), et de la famille Jackson, tout leur contraire, avec qui Frank et Lip partagent leur vie.

La série évolue principalement autour des thèmes de l'alcoolisme, la pauvreté, la drogue, l'homosexualité, la délinquance, tout ça sans rentrer dans les clichés "Mickael prend de la cocaïne", avec un humoir noir très appréciable tout en étant sérieux. Ça se détache nettement des séries tire-larmes dramatiques puisque le sujet est abordé de façon totalement naturelle, sans chercher d'excuses aux personnages, comme dans la vraie vie au final, tout ça dans un humour à pleurer de rire (ou pleurer tout court pour les âmes sensibles).

Je vous le déconseille si vous n'aimez pas les blagues bien noires ou si vous voulez garder le cœur pur (jamais vu autant de gens baiser en 45 minutes, sauf sur les films de moi et Chips). Bref, une EXCELLENTE série qui me fait trépigner comme une abrutie à chaque fois et que donc je vous recommande vivement !

Vous connaissez la série ou avez regardé suite à ce poste ? VENEZ PAR LA. Dites-nous qui sont vos personnages ou épisodes préférés, ce que vous aimez et n'aimez pas dans la série. Soyez mignons et faites attention aux spoilers, à poster entre balises [spoiler] justement. Bon visionnage à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Invité
Anonymous
Invité


Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Empty
Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ?
MessageSujet : Re: Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:46

Spoiler:
wowowowowowowowo
J'ai jamais vraiment regardé la série en entier juste quelque vidéo et gif par ci par là. Il faut que je m'y mette sous peu. Les acteurs sont trop awesome. J'aime trop Cameron Monaghan, Noel Fisher.. Emely Rossum est si mignonne aussi. bref. FAUT VRAIMENT QUE JE REGARDE.
Invité
Anonymous
Invité


Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Empty
Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ?
MessageSujet : Re: Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:41

Hop hop, oui je double post mais comme c'est pas avec le même compte c'est pas trop grave, srry. J'ai fini la saison 3 de la série et je n'ai qu'une chose à dire. IL ME TARDE DE VOIR LA SAISON 4 ARRIVÉE. d'habitude soit la série est courte et je la finis en une nuit ou un weekend soit elle est longue est je la fini jamais si elle ne m'intéresse pas plus que ça. OR LA, la série est LONGUE (trois saison je trouve ça long haha) et je l'ai tenu jusqu'au bout parce que c'était passionnant. Cette série a des dénouements incroyablement tordus mais qui en même temps sont tout à fait plausible. La famille Gallagher n'a pas du tout de chance et pourtant elle reste unie à la vie à la mort et ça, c'est super beau. J'ai ris comme une truie, j'ai pleuré, j'ai kyatté, j'ai sursautée. BREF super extra méga ultra géniale comme série. Je la conseil vivement!

petit spoiler:
Contenu sponsorisé


Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Empty
Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ?
MessageSujet : Re: Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Shameless — You know how Dad's a total fucking asshole ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shameless (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Soyons cultivés :: Séries TV et animes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser