Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terra Gaïa Hertz



ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans ; 14 février
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Vatican ; Italie
ϟ MÉTIER & EX-MAISON : Ministre fonctionnaire du département des mystères ; Ex-gryffondor

ϟ PATRONUS : « j'ai un joli lion ♥ »
ϟ AMORTENTIA : « chocolat ? Non ? ... Eum... Ah, si l'odeur du bois fumé... Quoi c'est encore trop chelou ? Bah je sais pas moi ! »
ϟ ÉPOUVANTARD : Un homme sans visage.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : « SEXSBOMBS.Non ok je me calme. Albus attends, t'es ouff toi ?! »
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : « Céquisa ? ... Je choisis ? ENCORE ? ... Pff... Celui-qui-sait... Non c'est une grosse fouine, je dirais Philéas ? Hé mais vous êtes chiants avec vos questions, j'ai du boulot moi. »
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : « La question qui tue mes amis. Les deux. Ouais sucré-salé, je suis chiante, hein ? »
ϟ AIME : « Le chocolat, et la bouffe exotique. Oh mon dieu, oui. Non je ne suis absolument pas gourmande... La bonne musique, le théâtre, la danse, la magie, la paix, l'espoir, le bonheur, le sourire sur le visage des gens, mon frère, les bons films, la vie, l'Italie, les enfants, les poèmes, l'amour, le toucher, mon boulot, servir, aimer, la mode les belles choses : la justice.»

ϟ N'AIME PAS : « Ta tête dans un micro-onde, une petite tuerie dans une forêt maudite... Ouais en gros les films d'horreur. Et te fiche pas de ma gueule, car t'es le premier à hurler dans mes bras quand il arrive quelque chose hein ! Sinon... Le noir, les menaces, la colère, les désespoir, les faux-cul, la politique, les dossiers, l'attente, la peine, les larmes, les gens qui ne respectent rien, la guerre. »

first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Terra, c'est une jeune femme, dynamique et qui a compris le sens de la vie. Elle sait comment prendre part à certaines choses comme s'éloigner d'autres. Elle est assez jeune pour son boulot, mais elle reste néanmoins sérieuse, tout en restant un de ces ministres qu'on apprécie voir autant pour leur humour et leur ouverture d'esprit.

Gourmande ▶ Bon ça peut paraître con, mais cette fille se trimballe toujours avec un donnut dans la main. Elle a tout le temps faim et le pire c'est qu'elle ne le cache pas. Quand on lui propose d'aller manger un coup elle ne dit pas non et ce petit aspect de sa personnalité fais d'elle quelqu'un d'assez spontané qui n'a pas peur de voir des gens dans son bureau en train de grignoter. Bon, par contre, elle est assez gênée quand un supérieur passe et qu'elle a les joues gonflées comme un écureuil, un cookie dans la main.
Maladroite ▶ Se prendre un balais dans le couloir, une table au resto', manquer de tomber dans les escaliers c'est le quotidien de notre italienne, qui trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations pas possibles, juste par simple maladresse. Non mais parfois c'est limite maladif, certains pensent qu'elle est malchanceuse ! C'est le genre de fille à tout oublier, du genre tel truc ranger à tel endroit, et à se prendre tout les coins de tables dans le pied. Oh mais pour certains c'est assez drôle. Elle est l'élément drôle de la journée !
Drôle ▶ Aaah l'humour. Alors, attention, Terra en a, hein. Mais pas quand elle raconte des blagues ! Ah non mais elle sait pas raconter des blagues. C'est plutôt sa personnalité qui fait rire les gens, rien que par le fait d'être hyper maladroite. En plus elle a le don pour faire des quiproquos sans importance. En fait quand on la voit on a pas l'impression que c'est une ministre, mais plus une jeune étudiante. Elle sait aussi mettre les gens à l'aise, ce qui lui donne un certain charme, car elle a un petit humour naturel... mais pas quand elle raconte des blagues. Oh ça non...
GentillePrendre les choses trop à coeur, c'est un de ses défauts, les plus coriaces. Elle aime faire sourire les gens, leur donner de la joie et être aimée. Alors quand on lui demande une faveur, elle ne peut refuser et se plier à la tâche. Alors pour elle le métier de ministre est avant tout pour aider les gens et non pas pour son confort personnel. Quand on lui demande de soutenir une bonne cause, elle fait preuve de détermination et elle prend tout sur elle. Voire même trop. Elle est carrément capable de se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Mais être trop gentil, c'est parfois une faiblesse en ces temps difficiles...
Sensible ▶ La jeune ministre a l'habitude de prendre des décisions de faire entendre sa voix lors de décisions importantes. Elle a l'habitude d'être autoritaire et convaincante, mais au delà des importances, cette fille n'est pas si forte que ça. Pour de vrai elle est discrète, elle se prend juste pour une justicière. Alors parfois elle craque et quelques mots peuvent facilement la blesser. Elle espère faire ce qui lui semble juste et mieux mais même si de l'extérieur elle restera avec le visage irrité et ce ton autoritaire, elle sera blessée sur le fond. C'est pour ça que les gros dossiers elle en chie, pour être sincère, car elle a toute cette ... pression sur ces épaules qui peuvent justement la faire craquer.
Professionnelle ▶ Son travail avant tout, c'est ça le truc. Elle se doit de rester sérieuse et faire son job le plus normalement possible, et supporter ce qu'elle a sur le dos. C'est pour ça qu'elle reste très souvent tard au bureau, limite qu'elle s'endort sur son dossier. Elle va souvent se détendre pour reprendre de plus belle, car elle aime travailler. Elle aime être dynamique. Alors quand on lui demande de se grouiller et de mieux bosser, elle ne se décourage pas et redouble d'efforts ! Même si parfois, prendre des décisions la fait chier, elle ... le fait quand même quitte à craquer en sortant boire un verre.
Intime ▶ Terra, a beau être quelqu'un de spontanée, d'amicale et d'avenante envers les gens, elle est assez discrète, et sait très bien mentir. Enfin, au ministère il faut savoir mentir aussi, mais par exemple, elle n'aime pas qu'on se mêle de sa vie privée. Aussi est-ce pour cela qu'elle dit peu de choses à son sujet. Sincèrement, il faut vraiment rentrer dans son cercle d'amis proches pour connaître son histoire, sa vie privée et ses coups d'un soir. Elle n'aime pas étaler sa vie sur une table et la distribuer à n'importe qui.
Fêtarde ▶ Oui bon ok. Même une jeune femme aussi importante, aussi ... professionnelle qu'elle, sérieuse et tout se patratra. Ah un certain faible pour les soirées et l'alcool. Dès qu'elle va mal, la seule chose qu'elle trouve a faire, c'est d'aller boire un coup avec des amis et d'ensuite partir en soirée. Oh vous inquiétez pas, elle ne se fait pas remarquer, elle profite juste de sa vie. Car c'est bien ça aussi son objectif dans la vie : profiter. Car elle sait à quel point la situation est instable, elle sait aussi qu'elle peut sauter à tout moment, et qu'elle peut quitter l'Angleterre à tout moment, que l'équilibre du monde est en suspens. Elle sait ce genre de chose, alors imaginez bien, qu'elle compte faire un peu ce qu'elle veut de temps en temps.
Inoffensive ▶ Maintenant parlons de défaut très très compromettant. Terra n'a aucune force. Mais quand je dis aucune, c'est bien aucune, encore elle sait se battre à l'aide de baguette magique, mais force physique elle ne tient pas la route. C'est vrai quoi, c'est pas du haut de son petit mètre cinquante trois et de son quarante kilos qu'elle va repousser un mange-mort. Et même douée en magie, et en duel, elle est loin de faire le poids. Et le pire, c'est qu'elle le sait, mais qu'elle continue de faire l'arrogante face aux manges morts avant ...de prendre la fuite. Oui c'est sa meilleure option malgré qu'elle soit courageuse, elle est pas suicidaire ! Ah non, parce qu'elle courre vite la petiote donc ça heureusement ça la sauve !


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Terra... Bah, ça se voit pas ? C'est quelqu'un de simple et d'assez mignon. Du haut de son petit mètre cinquante trois et de ses quarante kilos, elle ne fait pas vraiment peur. Surtout qu'elle est assez pâle, ce beau teint qui la rend fragile... En plus de ça elle a le visage d'une jeune femme innocente, donc quand elle prend son ton autoritaire la majorité des gens sont surpris. Cette belle italienne a une chevelure châtain ondulée qui lui arrive aux épaules qu'elle aime bien attacher et de beaux yeux bleus foncés entourés de cils noirs et épais. Elle a un petit nez mignon, de jolies pommettes rosées et de belles lèvres pulpeuses. Son visage est fin et souvent marqué par ce joli sourire qu'elle a très souvent. Elle aime beaucoup prendre soin d'elle et se faire belle et ça se voit. Elle est assez fine, n'a pas trop de formes, mais juste comme il faut. Bien s'habiller fait parti de ses habitudes et de ses codes. Elle n'est pas trop provocante et assez discrète, sans pour autant avoir un style particulier. Elle préfère mettre des shorts ou des robes. Elle a de jolies jambes fines, et s'élève souvent sur des talons pour faire un peu plus imposante qu'elle n'est. Car c'est pas avec sa taille de minimoys qu'elle réussira à impressionner les méchants. Oh ça non. Des signes particuliers ? Oui elle a un tatouage sur son poignet, un de ces tatouages qu'elle seule peut comprendre. Sinon... Elle a très souvent cette habitude de faire une moue lorsqu'elle veut se faire sérieuse, ce qui fait rire quelques personnes... Étrangement...


ϟ BUT DANS LA VIE ; « Profiter et redonner le sourire à ceux qui l'ont perdus... »

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Sang Pur de très grandes familles italiennes.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; « Moi j'ai ... un chat. Qui me griffe H24. Il a déjà fini par la fenêtre. Non mais je l'aime. Il me griffe juste... MAIS ME REGARDE PAS COMME ... comme si j'étais un monstre ! ça fait mal un chat qui griffe. »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
« Il y a des choses qu'on ne peut pas dire en face, qui sont trop dures à avouer, ou qui parfois méritent d'être répétées pour ne pas être oublier. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me souviens d'une forêt quand j'étais petite. Une petite forêt en face de chez moi, où je vivais avec ma grande famille. Schwann, Angoulême, Aqua, Wiz et moi. On était tous curieux, mais c'était moi la plus téméraire. J'aimais gambader partout dans la villa sur tout ses trois étages, gambader dans le grand jardin de quatre hectar sous le soleil d'Italie en périphérie de Rome, et j'aimais chercher les mystères... Alors quand j'ai entendu l'histoire de la forêt à mes six ans, je me suis dis que c'était une bonne occasion de partir à l'aventure. Ma sœur jumelle était à l'école, Schwann et Angoulême était devant la télé et Wiz dormait, vu qu'il faisait encore la sieste lui. Je me suis précipité dans la forêt avec ce sourire enfantin sur la visage... Puis au fur et à mesure que je virais à gauche puis à droite, j'ai compris que j'étais perdue. J'ai alors chercher à retrouver mon chemin, mais je n'y arrivais. Et c'est en me paumant, que j'ai découvert que la rumeur sur la forêt était fondée : elle était bien hantée. Bar un homme sans visage. J'ai hurlé tout ce que j'avais dans mes poumons je crois, avant de fuir de nouveau, cherchant à sortir de la forêt à tout prix. Cet homme me poursuivait jusqu'à ce que Schwann m'attrape et me soulève et ne pointe sa baguette vers la chose qui se transforma en quelque chose de comique : pour moi ça a été un clown, pour lui ça a été grand mère. Il m'a dit que c'était un épouventard et que j'avais de la chance qu'il m'est retrouvé. C'est de ce mythe de la forêt et de cette expérience que j'ai pris conscience de l'existence du monde de la magie.

Bien sûr qu'à la maison il se passait souvent des choses étranges qu'on qualifiait d’inexplicables, mais je ne croyais pas en la magie, je croyais plutôt en Dieu et aux fantômes. Alors quand j'ai appris ça j'ai été émerveillée. J'ai tout de suite voulu découvrir plus, apprendre plus, devenir une magicienne. J'ai voulu que maman me parle de son don, mais elle ne voulait pas nous dire quelque chose, car elle est estimait que la magie n'était pas toujours signe de bonne augure. Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a dit ça, mais aujourd'hui je le comprend. A mes 10 ans, j'ai reçu ma lettre pour aller étudier à Poudlard. J'étais heureuse, je sautillai partout dans la maison, jusqu'à aller sauter dans les bras des gouvernantes. Toute la famille avait reçue une lettre à ses dix ans, et ça c'était vraiment encourageant. Mais ma soeur, depuis l'épisode de la forêt, ne me regardait plus du même oeil. J'avais l'impression d'être à ses yeux comme une abrutie, qui appréciait la magie alors qu'elle répétait sans cesse que c'était n'importe quoi, que nous nous en servions mal... Mais je m'en contre fichait, car mes yeux brillaient de nouveau quand j'ai vu le château, les étoiles et quand mon rêve s'est enfin installé dans mon cœur comme un espoir au fond de nous-même. C'est ma passion, ça l'a toujours été. Je suis une magicienne, et je veux être une bonne ministre. Je veux voir ce même sourire que j'ai quand je parle de magie. Et ma maison est tombée : Gryffondor. Acclamée par l'école, j'ai senti comme du chaud dans mon coeur, un sentiment si bon de vivre comme on veut vivre. Et quand je ferme les yeux, je peux revoir ses lumières dans le ciel, ses bougies volantes au plafond de Poudlard, les amis, l'espoir qui était en nous. Nos sourires. Nos magnifiques sourires.

Et c'est dans cette joie immense, cette envie de vivre pour ma passion que j'ai passé les examens finaux en beauté. J'ai décroché mon diplôme et je suis retournée en Italie revoir ma famille. J'avais trouvé ma vocation, je voulais donner le même sourire qui trônait sur mon visage, je voulais le partager. Je suis donc rentrée heureuse en Italie, pensant pouvoir vivre de nouveau avec les Hertz... Mais Angoulême avait trop changé. Elle se disait mangemort, elle se disait prête à accepter les représailles juste pour ... pour changer le monde. Mon sourire se ternit. J'ai perdu goût en la magie, en ma passion. Les Hertz ne savait pas quoi faire, dénoncer son ex-serpentard fraîchement mangemort, ou se taire ? Moi-même j'avoue ne pas avoir quoi sû faire, et ça me rendait malade et ça me rend toujours malade. Je ne sais pas quoi faire... Je veux juste que tout le monde sourisse comme avant. Alors un jour j'ai pris une grande inspiration lors d'un repas et j'ai dit que je partais. Que j'en avais marre de cette ambiance de mort, de la surprotection de Schwann malgré tout l'amour que je lui porte, de l'entêtement d'Aqua de ne pas accepter son don car elle préfère vivre comme une humaine normale malgré ses cours de magie à Poudlard, de voir Wiz toujours malade à ne pas pouvoir devenir pianiste alors qu'il est magicien et que notre famille l'accable pour ne pas avoir l'aspiration de devenir ministre ou auror, de ma mère absente qui ne sait quoi faire et d'une Angoulême qui ne jure que par une seule personne dont on ne doit prononcer le nom. Alors j'ai fait mes valises et je suis retournée en Angleterre. Ce pays, avec ce temps si pourri, mais que j'aime tant. Arrivé à l'aéroport, j'ai senti le bon air, j'en ai rempli mes poumons avant de partir au ministère. Je suis devenue fonctionnaire au département des secrets. J'ai postulé pour être auror, mais j'ai été jugée trop faible et trop exposée pour partir sur le terrain. Non, je n'ai pas pris ça mal, ça m'a fait sourire, car je sais que je suis faible comme fille. Alors j'ai redoublé d'effort pour être à la hauteur du poste de ministre.

Et j'ai retrouvé le sourire en travaillant. Même si bon, ce travail prend tout mon temps je suis heureuse de le faire. On m'a dit qu'en étant aussi sérieuse, dans 10 ans j'aurais peut-être la mutation ultime que j'adorerais tant. Pour le moment je m'endors encore sur les dossiers, mais je dois avouer que j'en suis heureuse. J'ai au moins trouvé un sens à ma vie, pas comme tout mes frères et soeurs qui se cherchent encore... Mais je sais que je peux sauter à tout moment et ce pour une seule chose.

Angoulême. Je ne sais pas si un jour tu tomberas sur ce livre, ce dossier, cette lettre cachée... Mais. Je t'aime. Je ne sais pas si toi tu auras encore ce regard sombre quand tu liras ça. Mais sache que je ne peux pas te vendre. Et que même si tu m'as menacé avant de partir, que tu m'as dit d'éradiquer ce que j'aime sur Terre pour te venger de ma langue trop pendue, je ne peux me résoudre à te balancer. Et j'aimerais qu'un jour, tu redevienne toi même... Et qu'enfin la famille puisse redevenir la famille. J'aimerais d'ailleurs que vous Hertz, soient contents pour moi. Seul Schwann m'a rendu visite... Je vous aime, de tout mon cœur... Et même si je suis partie, mon amour reste avec vous.

Terra Gaia Hertz. ▲ Lettre ; déchirée et incinérée suite à un verre de trop. Elle était tâchée de larmes.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; ... Top-site (a)

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Natalie Portman

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; M a g n i f i q u e ; et je kiff les codages ♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; ... Et si je dis oui vous m'acclamez ? #VLAN non.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Alors ... x ; x ; x ; et vous ♥

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:45

    Bienvenue parmi nous KILLTHATTHINGNOW
    (Si tu as besoin de la place pour t'étaler sur plusieurs posts, envoie-moi un mp !)
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:54

    Nathalie Portman ! /Saute dessus/ Ou comment résumer tous les films de 2012 en un mot. huggiesy

    Welcome sur Legilimens, (Uh, par contre elle me semble un peu vieille pour jouer une fille de 7ème année, il faudra la vieillir en adulte ou changer la tête, malheureusement). Bon courage pour ta fiche ! wowowowowowowowo

    EDIT : OH PUTAIN, l'avatar est trop beau ! pourtoalily
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:30

Merci beaucouuuup ! ♥

#Luna ; au pire on verra je suis prête à faire tout pleins de compromis ! Il donne tellement envie de rp votre fofo ! Et merci du compliment, le tien est magnifique aussi ! ♥

Encore merci et je vous dis lorsque ma fiche est terminée ♥
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:39

Bienvenuuuuue. ♥
J'ai lu le titre et j'ai totalement bloqué. Une fan des Guignols ? En tout cas, bonne chance pour ta fiche. ~
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:09

Hiiiii les Guignols.
Bon personnellement je préfère Le Petit Journal - et mon gif le prouve à ma place abitsceptical - les Guignols je les trouve vachement lourds sur certains sujets. ^^

Bienvenue parmi nous yiyeyayoyu
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:14

    OH ALORS TOI JE T'ADOPTE DÉJÀ. Effectivement léger souci pour Natalie Portman, bien que ce soit une actrice que j'adore, mais rien qu'à lire ta réponse à Luna j'ai fait "k u're mine now". Superbe pseudo, et rien qu'à lire le début ton perso m'intéresse. Bon courage pour ta fiche Miss ! ducktoyzboub
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:06

Merci beaucoup à tous ♥

Non non, je suis pas une fan des guignols pourtant mais je sais pas, il semblerait qu'ils m'ont influencés quand même ! oooh, ces coquins. Et oui, c'est vrai qu'ils sont lourds mais leur émission sont tellement drôles parfois ! hihi !

#Law ; haha ! merci beaucoup ♥ vous inquiétez pas pour la profession, le groupe et l'âge du perso je vais être hyper flex', je suis consciente des petites gênes que l'avatar peut causer ♥
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:29

je me permet de faire un DP pour signaler mon absence ! allez voir sur mon compte les dates sont marquées bisouuus ♡
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:46

    C'est noté ! Reviens vite ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:22

    Des nouvelles ?
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:58

Mon dieu je suis désolée de mettre autant de temps pour une fiche de présentation... mais non en effet j'ai pas fini ! j'y travaille toujours ne vous inquiétez pas ! mais ces vacances j'ai été débordée et bon bah la rentrée...
HONTE A MOI D: je vais essayer de la finir cette semaine ... du moins lundi j'espère vraiment avoir terminé !
ENCORE DÉSOLÉE !!
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:21

    C'est pas grave, c'est surtout une routine de vérification ! Bon courage pour ta reprise et pour finir alors slurpbaveslip
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:00

    Où est-ce que tu en es, dans ta fiche ? N'hésite pas à poster une absence si tu as besoin de plus de temps, on veut pas te supprimer. D: ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:26

aie aie aie ♡
coucouu ! bon désolée mais je sens que je vais poster une absence en effet vu que j'ai énormément de mal à jauger mon temps ! je veux pas muuuuurir ! j'vais la finir oui oui !! donc elle est toujours au même point, même si elle avance progressivement sur word !
merci beaucoup de me laisser autant de temps, c'est adorable ♡

EDIT : ce thème... waw
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:06

    Toujours rien ? D8>
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:40

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I'm alive and fuckin back !
J'ai fini mon mental et mon physique et ce soir, ou demain matin, je termine mon histoire et donc ma présentation !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:07

    Owy, j'ai hâte de voir. ♥ N'hésite pas à double-poster ou prévenir dans le topic fait pour ça quand tu auras terminé, on voit pas toujours sinon. Bon courage ! (:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:10

merci Luna ♥ j'y penserais merci ! j'espère que ça ne sera pas trop nul... Les présentations c'est pas trop mon truc ... :(
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:42

VOILAAA ! finiiie ! j'espère donc que ce n'est pas trop nul et si y'a un petit soucis sur l'âge dîtes moi, car je pense que c'est possible car elle a beaucoup bossé mais c'est un peu short ♥

{désolée du DP!}
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:40

    T'en fais pas, le double post caylebien. *se fait virer à coups de balai* O-Okay, je voulais pas dire ça. Mais dans le cas présent, tu as bien fait.

    Alors, ce sera un plaisir de valider ta présentation qui est écrite de façon super agréable à lire, mais avant il y a deux ou trois petits détails à régler.

    (Et après, j'te laisse tranquille et tu pourras rp tout plein. Promis !). whiteflag

    Donc déjà, un tout petit détail mais qui m'a fait Tilt ! Elle ne peut pas avoir reçu sa lettre pour aller à Poudlard à l'âge de 12 ans. Tout le monde la reçoit vers 11 ans (Ou 10 ans 3/4), avant la première année.

    Ensuite, il me semble avoir compris en te lisant que deux de ses frères et soeurs (donc Aqua et Wiz) avaient bel et bien des pouvoirs magiques (étaient sorciers donc), mais avaient décidé de ne pas aller à Poudlard (?). C'est pas possible dans le monde de Harry Potter. Quand quelqu'un a eu une révélation de pouvoirs et est sorcier, il va à l'école. Ils sont même poussés dans l'école, si besoin est (Et encore plus dans les familles de sang pur. Il suffit de voir à quel point Harry a été harcelé de courrier et de Hagrid sauvage pour venir à Poudlard en étant élevé par des moldus et sang mêlé, je pense qu'un sang pur qui a des pouvoirs, même en les reniant, va à l'école sans discuter). A moins qu'ils soient nés cracmols, ce qui est une chose plutôt rare et mal vue dans le monde des sorciers, mais possible.

    Et la troisième et dernière chose : Effectivement, directrice du département des mystères à 25 ans c'est un peu trop jeune. Nathalie Portman ayant elle-même 31 ans, ça serait crédible que Terra en ait jusqu'à 35 tout en paraissant jeune et se comportant comme une fille de 25 par moments. Et l'âge serait bien plus logique, ce qui lui laisserait le temps et de finir ses études et de monter (quand même assez rapidement) en grade. ♥

    Voilà, sinon Terra est trop choupi-adorable comme personnage, et j'adore les avatars que tu fais. C'est tout doux, de bonne qualité et BEAU. Bon courage pour les modifications, et n'hésite pas en cas de questions. ducktoyzboub
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:56

Ohh ne t'inquiète pas Luna, je comprend que ma fiche ne soit pas validée du premier coup hihi! (je connais pas biiien Harry Potteeeeeeer pardon)

#l'âge alors là, ça prouve bien que je connais rien d'HP... je pensais que tu recevais la lettre à 12 ans, donc c'est une erreur de ma part je corrige ça vite fait ♥

#l'histoire de Wiz et Aqua ah. ah bah je savais pas. #VLAN Disons que ces deux là préfèrent d'autres choses que la magie et ne partagent pas cet enthousiasme qu'ont les autres en disant qu'ils sont magiciens. Pour eux, la magie c'est fun mais ils ont d'autres passions. Donc je vais les faire aller à l'école comme ça pour rester cohérente et je vais mieux expliquer ça ♥

#Ministre finalement je vais la garder ministre enfin.. fonctionnaire quoi qui travaille en tant qu'assistante ou un truc du genre enfin je vais trouver x) Car j'aime bien faire des jeunes de 25 ans ♥ #PAN non sincèrement ça sera cool de faire quelqu'un qui monte en grade en tout cas !

Merci beaucoup Luna pour tes conseils ♥ et merciiii pour tes compliments et je tiens à dire que ton avatar est aussi magnifique ! Je suis contente que ça t'as pluuu ! {avait peur que ça soit merdique....}

#EDIT ; modifications effectuées j'espère que ça sera assez clair et cohérent ! Maintenant on croise les doigts !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMar 30 Avr 2013 - 2:35

    Et c'est parfait. ♥

    Pour ce qui est du métier, oui elle peut effectivement travailler au département des mystères en tant qu'assistante du directeur, en attendant. Tout en bossant dur pour monter en grade (Elle pourra voir avec Marge et Phil pour se faire pistonner/aider plus tard si son travail est bien fourni par la suite - ou si elle passe sous le bureau de Phil. /BAM.).

    Du coup, pour le rang, je te mets langue de plomb (Le nom des sorciers travaillant au Département des mystères, ils s'appellent pas Ministres ni Fonctionnaires) tout en étant assistante du directeur ? superheromelol

    Bref, je te valide avec un grand coup de bave d'amour dans tes cheveux. Tu peux poster une demande de rp, une fiche de liens et tout ce que tu veux d'ailleurs. Bon rp ! (D'ailleurs, tu as des nouvelles d'Adam ? Il attendait que tu aies fini ta fiche pour savoir, non ?).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:17

ohh merci Luna ❤ gnihihihi! c'edt l'effet validation
#Adam je lui ai parlé y'a pas longtemps, il m'a dit qu'il arrétait le rp mais je vais lui reposer la question!

merciii et j'y manquerais pas de faire toutes ses petites choses! ❤
Contenu sponsorisé


« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty
« Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz
MessageSujet : Re: « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
» Kodachrome ▲ft. Automne
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser