Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|


O. Asterdre Wilde
O. Asterdre Wilde

: I know the voices aren't real, but they have some great ideas.

ϟ FONCTION : Mangemort. Restaurateur d'oeuvres d'art.
ϟ AVATAR : Niclas « who the hell is that guy » Gillis.
AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. 287450gifastprofil

ϟ LIENS : I'm da mada ponky
Shaka dead into

AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. Empty
AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE.
MessageSujet : AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. EmptySam 23 Fév 2013 - 17:51


Electre P² Wilde
feat. au choix (ici Alexa Chung)

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans ▲ 19 Septembre 1972.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Inishmore, Irlande.
ϟ ANNÉE & MAISON : Métier au choix ▲ Poufsouffle ou Gryffondor.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Elle fait partie de l'Ordre.
ϟ AUTRES INFOS : Leur famille est de sang-pur, mais ce sont des traîtres à leur sang. Si elle pouvait être bisexuelle, ce serait génial, mais ça reste au choix.
ϟ CARACTÈRE : Pour ça, je vous laisse carte blanche, le but étant tout de même de vous approprier le scénario. Il n'y a que quelques points à retenir :
▲ Elle est du côté des gentils, donc évitez de la rendre trop manipulatrice ou mesquine.
▲ Elle est globalement assez courageuse et n'a pas peur de se mouiller, même si ça implique se mettre dans un bourbier pas possible.
▲ Elle doit avoir quelques défauts comportementaux assez prononcés : dépensière, très susceptible, volage... Tout ce que vous voulez, vous n'avez que l'embarras du choix.

LIENS DE VOS PERSONNAGES
Il fut un temps où lorsqu'on disait Asterdre, on sous-entendait Electre, et vice-versa. Le cliché gémellaire à l'état pur, l'un toujours scotché à l'autre, deu entités complémentaires, indissociables. L'un était toujours l'opposé de l'autre, c'en était presque risible, et pourtant l'un ne savait que faire sans l'autre. Electre protégeait Asterdre des autres, de lui-même ; elle mentait pour lui, réparait les choses pour lui. En retour, elle ne trouvait de réconfort qu'avec lui, ne partageait les choses importantes qu'avec lui.
Puis, il fallut entrer à Poudlard.

Le jumeau partit pour Serdaigle, la jumelle à Poufsouffle. Ils se décrochaient l'un de l'autre d'année en année, comme d'un commun accord, comme une paisible cohabitation à mesure que leurs différences se creusaient. A la fin de leur scolarité, Electre ne reconnaissait plus son frère, sans reconnaître qu'elle également avait changé. Un jour, Asterdre partit, exposant aux yeux de sa sœur toutes les choses qu'elle avait manqué, qu'elle aurait dû lui empêcher de faire. Réveillée trop tard par la sonnette d'alarme que le départ de son frère avait tiré, elle se mit en tête de ramener auprès d'elle un frère qui déjà s'était arraché à la famille, sans savoir réellement où chercher, que chercher, comment faire. Il n'en fit jamais autant.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je sais que tout de suite, le lien frère/sœur a l'air de fermer par mal de portes du point de vue de l'histoire, mais je vous laisse vraiment carte blanche. Je me contenterai de vous donner les fils directeurs, donc n'hésitez pas à innover ou rajouter des choses au sujet de leur famille (à la rigueur, on peut évidemment en parler ensemble).

▲ Elle était très proche de son frère petite, et couvrait souvent ses bêtises : elle ranger les objets qu'il volait, inventait des excuses...
▲ Elle a été séparée d'Asterdre à la répartition, puisqu'il est parti pour Serdaigle. Bien qu'ils souffrirent de cette distance au départ, ils s'éloignèrent peu à peu l'un de l'autre, sans que ça ne gêne l'un ou l'autre.
▲ Elle a rejoint l'Ordre du Phénix assez tôt.
▲ Elle reste en contact avec ses parents mais n'a plus aucune nouvelle d'Asterdre depuis qu'il a rejoint les mangemorts, aux alentours de leurs vingt ans. Toutefois, elle ignore qu'il les a rejoint, et ignore aussi son lieu de travail. Pour elle, son frère a juste besoin d'aide.
▲ La famille Wilde n'est pas encore bien bien définie pour le moment, donc on pourra en parler ensemble à l'occasion.

O. Asterdre Wilde
O. Asterdre Wilde

: I know the voices aren't real, but they have some great ideas.

ϟ FONCTION : Mangemort. Restaurateur d'oeuvres d'art.
ϟ AVATAR : Niclas « who the hell is that guy » Gillis.
AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. 287450gifastprofil

ϟ LIENS : I'm da mada ponky
Shaka dead into

AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. Empty
AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE.
MessageSujet : Re: AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE. EmptySam 23 Fév 2013 - 18:01



Bonjour/bonsoir à toi et, en tout premier lieu, MERCI de t'intéresser à Madame Electre. ♥ C'est un prédéfini que j'attends avec impatience et il est fort probable que je t'empêche de finir ta fiche à force de câlins. (Je suis pourtant aussi tactile qu'une mine anti-personnel, c'est dire.)

Pour ce qui est du nom, il est non négociable. Le nom de famille doit évidemment rester, et je dois avouer que je suis fière de mon Oreste/Electre. 8D Cela étant dit, Asterdre ayant choisi de donner la priorité à son second nom, rien ne vous empêche d'en faire autant. Seulement, c'est vrai que je préfèrerai garder Electre.

L'avatar est négociable, mais je suis assez difficile (/pointe Asterdre et son mannequi inconnu du doigt/). Alexa Chung a été mon choix #1, donc je l'ai mise en gif, mais l'objectif principal est d'avoir une femme autour des 25-30 ans, brune aux yeux clairs et collant au personnage tout en étant relativement originale. (C'est pas que j'ai un quelconque ressentiment envers Nina Dobrev mais, si, en fait.) En autre piste, je peux vous lancer Emily DiDonato et Karyn Kruger en coups de cœurs, mais aussi Kati Nescher et Jacquelyn Jablonski. Bref, je préfèrerai rester dans cette liste-là, mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la soumettre. ♥

Je souhaiterai un bon niveau de rp pour Electre, mais n'ayez pas peur, je ne vous demande pas des dissertations sur le impressionnisme. Parcourez le forum (ce que je vous conseille de faire même si vous ne prenez pas ce personnage, en fait), lisez quelques rps, et faites-vous une idée globale.

Pour ce qui est des détails, ajoutez-en autant que vous voulez : le but n'est pas d'avoir la sœur d'Asterdre, mais d'avoir un personnage qui se trouverait aussi être la sœur d'Asterdre. Je ne veux pas que ce personnage vous soulève un ennui ou que vous soyez enfermé(e) dans une exclusivité de rp avec moi, donc, surtout, appropriez-vous le personnage. Faites-la épouser Rusard ou faire du ski de fond si vous voulez, mais le maître mot, c'est AMUSEZ-VOUS.
(Enfin, j'aimerai quand même avoir mon mot à dire si elle épouse Rusard)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
» Les recettes de tata Electre
» Doutes existentiels en bonne compagnie. [Electre] END
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser