Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Joh.
Anonymous
Invité


Booonjour :) Empty
Booonjour :)
MessageSujet : Booonjour :) Booonjour :) EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:03

Bonjour à vous les amis :)

Je suis tomber sur votre forum grâce a un forum partenaire et j'aurais été intéressé de jouer une mangemort avec l'avatar d'Amber Heard.

Je voulais donc savoir s'il y avait des personnes qui auraient désirer avoir une fille, une petite soeur une grande soeur etc.... mangemort travaillant (surement) au ministère. Je préférerai me trouver un lien avec quelqu'un du forum pour avoir un pied d'encrage sur le forum avec quelqu'un.

Voilà, voilà. sur ce très beau forum, toutes mes félicitations. Et merci d'avance de vos réponses.

Bisous et bonne journée (et m**** à ce en exam!)

Joh.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Booonjour :) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Booonjour :) Empty
Booonjour :)
MessageSujet : Re: Booonjour :) Booonjour :) EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:58

    Bonjour ! :)

    Alors alors, pas que je sache (à moins que quelqu'un ait besoin de ce genre de liens et vienne se manifester), mais Clowride cherche un demi-frère mangemort (donc pas avec une fille, à moins qu'il se soit travestit... XD). 

    Ceci dit, ça ne t'empêche pas de créer un personnage mangemort et de proposer des prédéfinis par la suite, ou de venir avec quelqu'un que tu connais sur le forum pour jouer ta sœur ou ton frère mangemort. ♥ Et ça empêche pas de te faire des liens avec les autres personnages déjà présents. 

    Bref, j'espère avoir bien répondu à ta question, et merci beaucoup de tes compliments. Ça fait trop plaisir tout plein ! (: Bonne journée à toi aussi, en espérant que tu t'inscrives quand même.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joh.
Anonymous
Invité


Booonjour :) Empty
Booonjour :)
MessageSujet : Re: Booonjour :) Booonjour :) EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:18

J'ai eu une petite idée de dernière minute. Puis-je jouais la fille d'un mangemort (comme Beurk ou Barjow). Etant donner qu'il n'y a pas d'information sur certain mangemort, puis-je utiliser un mangemort sans famille connu pour faire mon père?

Sinon je créerai le personnage en inventant tout à moins qu'un intéressé vienne à moi ;)
Merci en tout cas ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Booonjour :) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Booonjour :) Empty
Booonjour :)
MessageSujet : Re: Booonjour :) Booonjour :) EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:04

    Bonsoir,

    Alors pour la fille d'un mangemort c'est d'accord tant que c'est pas d'une famille trop illustre (Il me semble pas que les Barjow et Beurk aient une famille, mais venant de la famille Rockwood ça me semble plutôt plausible. Tant qu'elle est pas d'une famille trop connue comme les Black, ça devrait aller - On te dira au moment de la fiche au pire).

    Et oui, tu peux tout à fait poster ton scénario après pour avoir une famille, en créant ton propre lien en fonction de ce que tu cherches. °°

    Bon courage ! ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Booonjour :) Empty
Booonjour :)
MessageSujet : Re: Booonjour :) Booonjour :) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser