Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:51

    Bonsoir, bonjour à tous linuxlinux

    Déjà, petit coup de lèche bien placé : Votre forum, il est waw. soinlovewithacatça, c'est fait.

    Ensuite, je suis à la fois morte de rire et reconnaissante de votre honnêteté dans tous les sujets à propos du graphisme, des personnages parfaits, etc, clairement, ça a joué en votre faveur pour que je m'inscrive ici abitsceptical

    ENFIN, le vrai sujet de ce sujet, c'est que je n'arrive vraiment pas à me trouver un avatar u_u J'hésitais entre Eddie Redmayne, Mathias Lauridsen, et d'autres encore mais je n'ai pas vraiment eu de coup de foudre, ou peut-être que je n'ai pas trouvé l'avatar parfait. Je me permets donc de vous demander de l'aide :hidden:Parce qu'en plus perso, je sais pas construire mon personnage sans le visualiser, donc l'avatar est indispensable pour que je commence ma fiche >>

    Anyway, il s'appelle donc Gérard - n'utilisez JAMAIS ce nom devant lui il n'aimera VRAIMENT pas ça - mais on le connaît sous le prénom d'Alden. Il est franco-irlandais mais a toujours vécu en Angleterre. En gros, je vais m'amuser à en faire un gros hipster un peu ridicule, mais avec le côté attachant qu'il s'agit d'un vrai cœur d'artichaut, le genre de gars qui a un béguin pour un peu tout le monde. Du coup il faudrait un gars dont on puisse facilement trouvé des tenues un peu "hipsterique" pour l'avatar... Ah ! Et comme je suis nulle en graphisme et que je connais pas énormément de sites, un mannequin totalement inconnu ce sera difficile steackhachédabord

    Bon, voilà, c'était un coup d'essai, au pire je continue à chercher de mon côté, mais si vous avez du génie pour ce genre de décision n'hésitez pas à vous manifester whiteflag

    Big Bisou Bien Baveux slurpbaveslip
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Je ne sais pas quelle tête me coller :( 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:06

    Bonjour ! Pour commencer, merci beaucoup de tous tes compliments et bienvenue sur le forum ducktoyzboub Alors pour l'avatar, je joue moi-même Lauridsen sur un autre forum, et même s'il est diablement canon je peux te dire que si tu es adepte des gifs tu peux passer ton chemin, c'est super difficile d'en trouver D: De plus, Eddie Redmayne rend bien le côté rouquin cliché des irlandais, si jamais tu aimes sacquer tes propres persos. (et puis je trouve qu'il a souvent une dégaine d'hipster...) Pour les avatars n'hésite pas à demander si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, je serai ravie de t'en faire un ! Ton personnage a l'air très intéressant en tous les cas, j'ai hâte de voir ça wowowowowowowowo Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à mp ou à reposter au moindre souci.
Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:09

Hello à toi, t'as raison, le forum est vraiment cool. 


Tu penses quoi d'Ash Stymest ? Ou même Francisco Lachowski ? Ce sont des mannequins, mais plutôt connus donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur. Ensuite, tu peux peut-être trouver ton bonheur du côté de Penn Badgley ? Mitch Hewer ? Colin Farrell ? Hugh Jackman ? 


En fait, ça dépend vraiment du physique que tu recherche. Si tu veux, une fois inscrite, il y a une section pour ceux qui on besoin d'aide niveau graphisme et à la limite, si tu es pressé, tu peux venir m'voir, je te filerai quelques avatars pour débuter.


Voilà, j'espère que j'avais le droit de poster ici et que j'ai pu t'aider un minimum. ^^ A bientôt :D
Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:26

    LAWRENCE x Oui, c'est surtout pour ça que j'hésitais pour Lauridsen, sinon il aurait bien convenu je pense. Eddie j'abandonne, je l'aime beaucoup mais sur la plupart des photos il a un air un peu trop sérieux, guindé, qui ne va pas avec le personnage u_u En tous cas merci ! ♥

    SIMON x J'avais pensé à Ash & Francisco que j'aime beaucoup, mais je joue déjà Ash sur un autre forum et j'aimerais faire un truc différent x) Quant à Francisco, j'ai vu qu'il était pris... Les autres ne m'inspirent pas trop :/ Merci à toi aussi ;)

    Sinon, je pense avoir flashé sur Iwan Rheon, que j'aime beaucoup et qui pourrait convenir, mais je ne trouve aucun avatar de lui *.* C'est donc un autre genre de demande, ici : Vous auriez des bons plans pour en trouver ? x)
Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:34

Haha, Iwan Rheon, c'était lui la première tête de mon Simon, il est juste adorable, j'ai des avatars de lui si tu veux, ou je peux t'en faire d'autre si tu le souhaites. Suffit de m'envoyer les images qui te plaise par mp et ça sera ton cadeau de bienvenue haha. 
Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:01

    J'avoue que j'ai été influencé par le nom de ton personnage, d'ailleurs :B C'est gentil, je t'envoie un MP, alors ! :)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Je ne sais pas quelle tête me coller :( 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:05


    Beuh, je suis un peu dans les vapes aujourd'hui, mais je tenais quand même à répondre.  wowowowowowowowo

    Alors déjà, ton message m'a fait sourire jusqu'aux oreilles et ça, ça mérite un cookies multicolore plein de smarties ! 8D Oh, et merciiii pour tes compliments pour les guides. On préfère jouer la carte de l'honnêteté là dessus parce qu'on a eu... Comment dire ? Des cas (MY EYES ARE STILL BLEEDING. PAINT + COMICSANSMS + ROSE FUSIA. OUI OUI, VRAIMENT). 

    Krukru, tes choix d'avatar sont... très bons déjà ! ♥ *Bave partout et essuie d'un revers de la manche* Que ce soit Eddie ou Mathias, les deux sont cools. Peut être qu'Eddie fait plus irlandais en effet, comme a dit Law. (ET JE SUIS GRAVE D'ACCORD POUR IWAN RHEON. Y'a de plus en plus de gifs et d'images de lui disponibles sur Tumblr grâce à Game of Thrones).

    Y'a Bradley James () et Alexander Vlahos si tu aimes (connais) Merlin, aussi. Enfin sur le coup, là j'ai aucun garçon qui fasse hipster qui me pop dans le cerveau, mais si j'ai des idées, je viendrai te spammer. OH, et en écrivant ça je viens de penser à ROBERT SHEEHAN : Il a les cheveux bouclés-chous, il est souriant, s'habille de façon hipster-chelou parfois, et ça correspondrait assez au truc que tu recherches. 8D

    Bref, pardon si j'ai pas été claire (Je suis lessivée de manque de sommeil), et bon courage ! Et Welcome. wiwiwi
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:21

    Mais du coup maintenant j'ai la pression genre en choisissant mon kit omg c'est comme à l'entrée d'une boîte si ça se trouve je vais me faire jarter steackhachédabord

    Anyway, je me suis définitivement décidée pour Iwan (oui, c'est moi la meuf qui pose des questions et trouve la solution ailleurs que dans les propositions des gens :D)

    même si j'avoue avoir hésité pour robert parce que... ROBERT slurpbaveslip
Contenu sponsorisé


Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty
Je ne sais pas quelle tête me coller :(
MessageSujet : Re: Je ne sais pas quelle tête me coller :( Je ne sais pas quelle tête me coller :( Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais quoi... Les prolongations commencent ! - Victory
» (PARIS) Je ne sais pourquoi j'allais danser... } Wallace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser