Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


.KATH
Anonymous
Invité


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Personnage Personnage EmptySam 29 Juin 2013 - 11:41

Coucou mes petits loups. ♥
Je viens ici pour vous poser une petite question concernant deux PVs, et j'aimerai savoir s'ils sont libres ou non. Forcément, ce sont deux personnages plutôt importants, et je vous avoue ne pas avoir trop trop fouiné sur le forum pour les trouver. (ne me tapez pas !)

Ces personnages sont Hermione G. ou Harry P. 
Comme je sais que ces personnages sont assez prisés, et que je ne les ai pas vus dans la liste des connectés ces dernières 24heures, je me permets de demander. :3

Mais si jamais ils sont pris, j'aimerai savoir s'il y'a des PVs attendus ? Car j'aime bien incarner des PVs en général, je ne suis pas trop trop fan des personnages inventés. Mais au cas où, j'avais pensé à Rose McGowan.

Donc voilà, merci d'avance. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Re: Personnage Personnage EmptySam 29 Juin 2013 - 13:56

Pouet en sucre ♥

Un admin passera après moi pour compléter les subtiles lacunes de ma réponse mais je peux d'ores et déjà te dire que le personnage d'Hermione est bel et bien pris. La personne qui la joue ne s'est pas connectée avec elle depuis un tout petit moment pour la simple et bonne raison qu'elle vient sur le forum avec son autre compte =3

En revanche pour Harry c'est un peu plus compliqué, et je pense qu'un des admins te répondra mieux que moi, mais disons que notre Harry actuel (car oui nous avons un Harry sur le forum aussi, tu peux le voir en allant sur les personnages prédéfinis de Gryffondor) va bientôt nous quitter (cf son triste message d'adieu dans le topic des absences). CEPENDANT le compte n'est pas encore supprimé, la fiche archivée etc. DONC techniquement tu devrais pouvoir le jouer mais ce serait fort peu courtois que de commencer une fiche pour jouer Harry Potter alors que le joueur est encore présent.

Quand aux pvs attendus, là encore nos dieux-admins serons plus aptes à t'éclairer, mais nous recherchons un peu de tout : des élèves de Serdaigle et Serpentard mais aussi des membres du ministère, de l'ordre ou des mangemorts. Tu as le choix.

J'espère avoir pu répondre aux mieux à tes attentes en attendant le passage salvateur de Lucas ou Lawrence ♥
Invité
Anonymous
Invité


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Re: Personnage Personnage EmptySam 29 Juin 2013 - 14:27


Meredith D. Carter a écrit:
En revanche pour Harry c'est un peu plus compliqué, et je pense qu'un des admins te répondra mieux que moi, mais disons que notre Harry actuel (car oui nous avons un Harry sur le forum aussi, tu peux le voir en allant sur les personnages prédéfinis de Gryffondor) va bientôt nous quitter (cf son triste message d'adieu dans le topic des absences). CEPENDANT le compte n'est pas encore supprimé, la fiche archivée etc. DONC techniquement tu devrais pouvoir le jouer mais ce serait fort peu courtois que de commencer une fiche pour jouer Harry Potter alors que le joueur est encore présent.
Non ne te gêne surtout pas, elle a dit qu'elle ne reviendrait pas, cf son message d'adieu justement, tu peux le prendre sans soucis, elle ne reviendra pas te mordre le derrière. pourtoalily 
Je le sais parce qu'elle me l'a redit sur Skype il y a une heure. weheartitbeaucoup 
Invité
Anonymous
Invité


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Re: Personnage Personnage EmptySam 29 Juin 2013 - 15:02

    Voilà donc comme tout est dit, je viens juste pour mettre ma patte d'admin. Le rôle d'Harry est donc libre ; mais avant tout il faut que tu choisisses un personnage ou un PV que tu aimes et que tu aimeras jouer, Legilimens valorise tous les personnages alors il n'y a vraiment aucune compétition entre les persos. Voilà c'était le petit message de propagande du jour, sur ce je repars, mais n'hésite pas à reposter si besoin est >8D *glisse subtilement un billet et un cupcake dans la poche de Kath et repart* A très bientôt je l'espère wowowowowowowowo

    EDIT Et ce lol, Law qui oublie encore de changer de compte. On va faire comme si.
.KATH
Anonymous
Invité


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Re: Personnage Personnage EmptySam 29 Juin 2013 - 18:41

D'accord, merci pour ces réponses ! :3
Justement, je recherche depuis très longtemps un forum HP où Harry P. ou Hermione G. sont libres. Du coup, je pense que si Harry l'est, je le prendrais. En espérant que cela ne gêne pas la personne qui le possédait, et qui s'en va, car ça fait un peu genre je saute sur l'occasion. :s

Et au fait, y'a t-il des choses en particulier à savoir sur le rôle de Harry ? Des choses changées par rapport à la série par exemple.. ou toute autre chose. (de toute manière, je vais prendre mon temps pour lire le contexte, les intrigues et tout, mais je demande au cas où :P)

Merci en tout cas 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Personnage 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Re: Personnage Personnage EmptySam 29 Juin 2013 - 19:14


    Du coup, le compte a été supprimé et le rôle est libre à 100 %.

    Si Harry a dit qu'elle ne reviendrait pas, je pense qu'au contraire, elle sera plutôt contente que le flambeau soit repris et si elle veut revenir sous un autre compte, elle sait très bien qu'une place l'attend bien au chaud. °Q°

    Alors, à savoir au sujet d'Harry... Dans le contexte, il est moins important (bien qu'il ait toujours ce lien avec Voldemort qui a disparu de la circulation depuis plus d'un an, mais qui est toujours en vie quelque part), mais a globalement le même rôle que dans le livre (Il a monté l'AD en opposition à la brigade inquisitoriale, etc). Il doit probablement être traqué par beaucoup de mangemorts comme une proie de choix et haï par pas mal de gens à cause de sa célébrité (Comme dans le livre encore), mais je ne vois rien de spécial à dire à son sujet de plus que le livre. Si quelque chose d'important me revient, je te le ferais savoir ! èwé

    Bref, n'hésite pas à t'inscrire. On t'attend de pied ferme. ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Personnage Empty
Personnage
MessageSujet : Re: Personnage Personnage Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser