Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! Empty
36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?!
MessageSujet : 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:12

Mes adminions chéris!pyramidicalypse  Je suis perdue, je sais pas comment faire...

Sous mon avatar, y a pas l'âge que j'ai dit que j'ai... Dans le profil, vous précisez bien qu'il faut calculer sa date de naissance à partir de 1997. J'ai fait Bac L mais quand même, Lena a tout juste fêté son 20ème anniversaire, donc 1977, right? Mais forumactif semble toujours calculer depuis 2013, et indique donc que j'ai 36 ans...

Y a-t-il une étape que j'ai raté? Ou bien dois-je calculer mon âge depuis 2013 et tricher?mydarkrevengelol
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! Empty
36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?!
MessageSujet : Re: 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:31

    Oui, forumactif veut nous rendre tous papys et mamies pour jouer aux échecs avec nous. spoonmurderer 

    Il ne veut donc pas comprendre qu'on calcule un âge comme si on était encore en 1997, alors il faut mentir un petit peu pour lui faire croire que tu n'es pas encore une vieille dame de 36 ans. /BAM/ J'ai rectifié la petite erreur directement sur ton profil (Mais oui, il faut tricher). 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! Empty
36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?!
MessageSujet : Re: 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:43

Nan puis 36 ans c'est encore loin de la retraite!... Et j'ai même plus droit aux réduc' 18-25 ans de l Tête de Sanglier... lotoftearseverywhere 

Merci pour la correction! victorydancefinal victorydancefinal victorydancefinal 
Contenu sponsorisé


36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! Empty
36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?!
MessageSujet : Re: 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! 36 ans?!... Y a marqué 36 ans sur ma carte chocogrenouille?! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser