Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Invitée
Anonymous
Invité


Dons et capacités Empty
Dons et capacités
MessageSujet : Dons et capacités Dons et capacités EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:28

Bonjour, bonsoir !

___Vous devez savoir que c'est avec une crainte énormissime de passer pour une Mary Sue (éwais, j'ai fais mes devoirs en lisant les règles et tout :3) que je viens bien timidement vous demander si vous avez déjà un topic réservé à la description des dons et capacités disponibles sur ce jouli forum.

___Car oui, j'ai bien accroché sur le design d'abord, et j'ai été ensuite séduite par le contexte et tout ce qui l'entoure. Maintenant, à force que me creuser le ciboulot pour créer un personnage bien original qui arriverait à me faire sortir de ma léthargie RPGienne (cela doit bien faire un an ou deux que je n'ai pas été inscrite sur un forum stable = peu RP ._.), je cherche donc cette liste afin de m'en inspirer.

___Donc voilà, je me rends compte au final que ma question se compose de deux interrogations, en fait : Acceptez-vous les dons/capacités dans la mesure où ils servent l'histoire et/ou le secret ? (et) Si oui, lesquels sont proscrits ou à éviter ?

___J'attends donc patiemment votre réponse (et irai reluquer les prédefs en demande, au cas où :B)

___En conclusion, félicitation pour votre beau travail et je voterai volontiers pour vous aux prochaines élections /OUT/
Invité
Anonymous
Invité


Dons et capacités Empty
Dons et capacités
MessageSujet : Re: Dons et capacités Dons et capacités EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:32

Les dons sont acceptés puisque j'ai eu le droit d'être un loup-garou, mais tu dois l'utiliser par contre, ouais, parce que si c'est pour faire beau, c'est nul, tu comprend ?

Pour le reste faut attendre les admins xD
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Dons et capacités 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Dons et capacités Empty
Dons et capacités
MessageSujet : Re: Dons et capacités Dons et capacités EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:29


    Bonsoir ! huggiesy 

    Alors tout d'abord, je viens (en paix) te rassurer sur les guides de la Marie Sue qui peuvent parfois faire peur. Il a été écrit après qu'on ait eu une membre qui était le clichée-même de la grosbill et franchement avant d'arriver à un tel niveau, je pense qu'il faut faire fort. /PAN/ megadeadbavee Il est même normal qu'un personnage ait droit à certaines qualités et capacités tant qu'il y a des défauts derrière pour compenser et que ce n'est pas une copie améliorée-parfaite-colgate plus blancheur de la personne derrière l'écran. So. Don't worry, okay ?

    Donc oui, nous acceptons les dons. Tant qu'on se retrouve pas avec 10 Edward Cullen et 50 Jacob Black. /BAM/ Il y a des dons originaux qui peuvent être utilisés. Nous n'avons pas de liste précise car il y en a beaucoup de plausibles dans l'univers HP, mais je te conseille d'aller faire un tour sur EHP ( http://www.encyclopedie-hp.org/magic/magic.php#Types ) pour essayer de voir. Après, il faut savoir que ce genre de dons sont rares et qu'il faudra les justifier et éviter de les cumuler pour ne pas faire un personnage bourré de capacités - avoir un don c'est déjà pas mal dans un tel univers.
    Si ton choix va plus vers une autre créature humanoïde (fantôme, sang-mêlé vélane, ou autre) ça reste possible en parcourant ( http://www.encyclopedie-hp.org/bestiary/bestiary.php ) cette liste. Attention à bien prendre des créatures humanoïdes (Sinon ça devient très bizarre, bonjour la zoophilie abitsceptical ) et plausibles (les fées sont trop minuscules par exemple).

    Et MERCI pour tous tes compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir tout plein ! En espérant que tu trouves ton bonheur et que tu t'inscrives vite ! pacmanomnom
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invitée
Anonymous
Invité


Dons et capacités Empty
Dons et capacités
MessageSujet : Re: Dons et capacités Dons et capacités EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:55

*w* MERCI pour vos réponses rapides !

___Déjà, je n'avais pas pensé aux fées, je te rassure x'D 

___Alors c'est décidé, je ferai mon perso' tout bientôt 8D Et ne vous en faites pas, je n'abuserai pas de cette demande...

___J'ai hâte de faire la connaissance de vous tous ! =^^=
Contenu sponsorisé


Dons et capacités Empty
Dons et capacités
MessageSujet : Re: Dons et capacités Dons et capacités Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser