Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joan Saddler



ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Monsieur à 29 ans, presque 30 ans dis donc, ça lui ferait presque un coup de vieux ! Sinon, Joan est né un 28 février 1968, à 22 h 50 : un peu plus, il naissait un 29 février, et ça, ça aurait VRAIMENT été craignos.
ϟ LIEU DE NAISSANCE :  Il est né dans un quartier de Londres, pas loin du chemin de traverse, dans un appartement moldu, un peu trop petit pour les quatre membres de la famille. D'ailleurs, sa mère à accoucher à la maison, et non à la clinique, parce que madame était une originale.

ϟ ANNÉE & MAISON :Joan travaille chez Madame Guipure, préparant avec ses doigts de fées les commandes de robes de sorciers, après que Madame Guipure ait pris vos mesures. Ca lui plait bien. Il n'est pas en boutique, mais derrière, en arrière boutique. Avant ça, il Monsieur était à Serdaigle.

ϟ PATRONUS : Son patronus, au cours de ses études, à progressivement évoluer de la simple fumée opaque à un patronus corporel, avec l'adorable forme d'un chiot husky . Adorable, je vous ai dit.
ϟ AMORTENTIA : Une odeur de thé à la menthe, d'encens au patchouli et de tissus neuf.
ϟ ÉPOUVANTARD : Son épouvantard prends la forme de sa mère. Sa mère est terrifiante, vous n'imaginez même pas, et vous ne voulez pas imaginer. A votre avis, si c'est son épouvantard au lieu des milles et une chose effrayantes dans le monde, c'est qu'il y a une raison.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :  Albus Dumbledore. Mais aussi, vous avez vu la classe avec qui celui-ci s'habille ? Non frachement, cet homme, il a le sens du style. Et une barbe comme la sienne, ça demande de l'entretien.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait. C'était long à choisir, Joan à eu du mal, il faut avouer quand même , Folengrain à une certaine classe, homosexuel, hétérosexuel, vous ne pouvez pas y échapper. Comment ça, ce n'est pas de ça qu'on parle? Oui, mais bon, ça joue un rôle vous savez ?
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, sans hésiter.  Joan ne peut pas se passer de ces petits gâteaux apéritifs moldus. C'est quoi, déjà, vous savez,là, " on a encore eu de la chance " ?
ϟ AIME : Le whisky Pur-Feu ϟ Les pulls qu'il se tricote ϟ  Les vêtements qu'il se fabrique ϟ  Le jus de citrouille ϟ  Les biscuits salés moldus avec les petits visages ϟ Les magasines de vêtements ϟ  Les filles avec des longues jambes ϟ  la sensation quand tu te réveilles et que tu n'as plus sommeil du tout ϟ  Traîner dehors le soir ϟ  Son lit ϟ  Avoir pleins de nouveaux tissus ϟ  Son travail ϟ Être seul de temps en temps ϟ Boire un verre avec des amis ϟ Les chiots ϟ  Changer de coupe de cheveux souvent ϟ Les caves ϟ Les bocaux, les fioles ϟ Les nuits sans lune ϟ Pleurer pur rien mais se sentir beaucoup mieux après ϟ Les douches chaudes ϟ Le vernis à ongles ϟ

ϟ N'AIME PAS : Les feux de cheminées ϟ  La fumée ϟ  Les chats ϟ Les bonbons ϟ  La bierraubeure ϟ  Qu'on l'énerve au point qu'il soit VRAIMENT en colère ϟ  Les gens qui rigolent trop fort ϟ Les réunions de famille ϟ Être seul avec sa mère ϟ Les balais ϟ  Le Quidditch ϟ  Les horloges ϟ  Les vêtements que tout le monde portent ϟ  Les lunettes ϟ Les poils d'animaux ϟ La neige ϟ Se coucher tard ϟ  Se lever tard ϟ Le sucré-salé ϟ Les fauteuils en cuir ϟ Le cuir en général ϟ Les gens qui crient pendant qu'il travaille ϟ  Ne pas pouvoir travailler ϟ


first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Joan, vous le voyez, la première chose que vous pensez c'est , bon dieu, ce mec est le stéréotype du gay accro à la mode. Certes, il aime la mode,  adore la couture (sa plus grande fierté ? Les sorts informulés qui lui permettre de coudre et tricoter plusieurs choses en même temps) mais Joan est sûrement le mec le plus hétéro qu'il soit.  A bas les clichés des genres et des sexualités! Joan en est l'illustration parfaite. Car oui, il est hétéro, et si vous insister à dire "mais non, t'es gay.", il vous fera sèchement savoir que non. Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin!
Mis à part ça, Joan est un garçon relativement calme et posé, qui ne se prend pas trop au sérieux non plus. Il lui arrive parfois de vous surprendre à se lâcher un peu plus que d'habitude, mais ce n'est rien d'anormal. Il est allergique aux gens vraiment bruyants, et les fuit autant qu'il peut. C'est comme les gens trop tactiles, ça le met mal à l'aise. Si vous ne faites pas partie ni de la première, ni de la seconde catégorie, Joan est potentiellement ouvert à une conversation. Dans le cas contraire, il se tiendra juste le plus loin de vous possible.
Joan est un peu rancunier, mais pas dans le genre vengeance cruelle , plutot dans le genre de malencontresement mal vérifier une couture d'un vêtement qui vous est destiné, et oh, bizarre, ça craque!
Il adore son travail, qui au final, pour lui, s'apparente plus à un loisir. Coudre des vêtements, c'est ce qui le rend vraiment heureux. D'ailleurs, tout ce qu'il porte sur lui, c'est lui qu'il l'a fait, ou presque. Il s'inspire de la mode sorcière et de celle moldue, homme et femme. Oui, il mélange les deux. Ne vous étonnez pas s'il porte une jupe par-dessus son pantalon, c'est juste qu'il aime bien certain vêtement, tant pis si c'est normalement pour femme.
Un peu bordélique, il a tendance à s'étaler quand il travaille, mais il déteste ranger. Il le fait à son boulot, mais chez lui, les chutes de tissus, les patrons, et les tissus neufs s'agglutinent un peu partout. Mais comme tous les bordéliques, il s'y retrouve. Sushi, quant à lui, sur le rebord de la fenêtre, contemple le bazar , et s'il pouvait parler, il soupirerait.


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux: elle change trop souvent pour être fiable. Joan est né brun, mais il prends un soin tout particulier à changer de couleurs tout les deux mois : blond, roux, bleu turquoise ... Pour l'instant, il est de retour au brun, mais ça devrait changer. Mais vous pouvez vous fier à son visage : anguleux, un long nez qu'il trouve trop gros, avec un petit piercing (on y prête quasiment jamais attention. Jusqu'a ce que je vous le dise, vous n'auriez surement même pas remarquer!) et une bouche que Joan trouve trop grande, avec des lèvres trop charnues, mais bon, on a tous des petits complexes!
Autrement, Joan est grand, il mesure un mètre quatre vingt six, autant vous dire, c'est un géant, et il pèse cinquante neuf kilos. Pas très gros, le garçon. Il est plutôt fin, tout en finesse: des doigts fins, des jambes fines, enfin, voilà.
Il porte souvent des pulls qu'il a tricoté lui-même, au manche super longues qui cachent ses mains. Non pas qu'il soit complexé de ses mains, au contraire, il les adores, et prends même le soin de porter du vernis à ongles pour les embellir, ainsi que des bagues.  ( Mais il est pas gay, arrêtez de dire ça ! Non mais oh! ). Il aime juste porter des pulls larges avec des pantalons serrés. Et des bottes, toujours des bottes.


ϟ BUT DANS LA VIE ; Monter sa propre boutique de vêtements, ça serait sympa!

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du pur sang de sorcier, depuis dix huits générations. Minimum. Ou peut-être plus ?

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Comme Joan n'aime pas les poils d'animaux, il se contente d'un petit poisson qui trône sur son bureau, nommé de manière très original, Sushi. Non pas qu'il ai l'intention de le manger ,quand même . ( Quoi que ? )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
            Mary Saddler avait depuis toujours, été une femme impressionnante et étonnante. Effrayante, aussi, un peu. En tout cas, c'est ce que vous dira Joan, sans hésiter, et rapidement, ne préférant pas s'étendre sur le sujet.
Monsieur et Madame Saddler s'étaient mariés dans la normalité la plus totale, entre pur sang de sorciers, craignant affreusement les mélanges. Après un an et demi de mariage très heureux, Mary mis au monde une charmante petite fille, Victoria, dans un accouchement pour le moins surprenant, ayant refusé d'accoucher a la clinique entourée des meilleurs médicomages. Non, madame mis au monde dans la vieille maison de sa grand-mère, avec l'aide de la vieille femme de chambre et l'efle de maison.
Puis, en 1968 , cette fois dans leur appartement, donnant sur le chemin de traverse, Joan vis le jour, entre la cuisine et les toilettes, dans la chambre familiale, assisté par une infirmière. Monsieur Saddler, pendant ce temps, se trouvait sur le trajet qui le ramenait chez lui, tandis que sa soeur dormait déjà depuis un moment.

Son enfance, Joan ne vous la racontera pas, préférant éviter la question. Vu la lueur de peur dans ses yeux, vous faites le lien avec sa mère. Brr.

Son adolescence, par contre, furent sans doute les meilleurs moments de sa vie. Entre sa première robe de sorcier, et quand il vit Madame Guipure pour la première fois, ce fut le déclic.

Après avoir été a Serdaigle ( il fut un bon élève, studieux, mais sans etre excellent et premier de son année, non, juste l'élève moyen, de base. ) Joan quitta le domicile familial, décidant de voler de ses propres ailes. Au cours de ses années a Poudlard, il avait déjà tenter de vendre ses créations, avec un petit succès, et il avait envie de s'étendre. Mais avant de monter sa propre boutique, quoi de mieux que de prendre l'expérience chez une professionnelle, chez LA professionnelle du prêt-à-porter sorcier? Ayant trouver un logement sur le Chemin de traverse, un petit studio agréable, c'est encore pleins de rêves, d'innocence et d'enfance que Joan avait ouvert la porte de Madame Guipure dans l'espoir de décrocher un emploi.
Mais il déchanta très vite. A peine diplômé, sans pouvoir prouver ses capacités,il était hors de question pour la couturière d'embaucher quelqu'un : après tout, elle avait bien réussi a gérer son commerce sans apprenti depuis plusieurs années, ca n'était pas prêt de changer, et ce malgré la bonne volonté du jeune homme..
Mais il n'allait pas se laisser décourager. Joan tenait absolument a travailler, et ce n'est pas ce refus qui allait l'arrêter. Pendant un mois, il s'entraîna, près a montrer de quoi il était capable à Madame Guipure. Il ne créa pas uniquement des vêtements pour homme ; c'aurait été trop simple et ca n'aurait pas prouvé ses capacités . Il fabriqua des tenues de soirées pour les adolescents de Poudlard, des tenues pour femme, bref, un mélange de toute sorte de vêtements possibles. Même des vêtements pour bébés, c'est pour dire.
Il apporta ses créations a Madame Guipure, un sac entier, persuadé que cela suffirait a la convaincre. Mais tout en étant une adorable couturière, elle n'accepta toujours pas d'embaucher Joan comme assistant. Il cru qu'il allait baisser les bras, mais finalement, eut un regain d'énergie, en même temps qu'une idée géniale. Il allait la convaincre, coûte que coûte. Il décida de créer un vêtement pour elle, spécialement, unique, quelque chose qu'elle seule pourrait porter. Cela lui prit du temps. Il fit quelques cinq cents ébauches et pas moins de trente patrons. Mais trois mois plus tard, lorsqu'il entra dans la boutique de Madame Guipure, il était définitivement certain que cette fois, ca allait marcher. Et il eut raison.

Voilà comment Joan fut embauché pour travailler chez Madame Guipure.

Aujourd'hui, il travaille toujours chez elle, en arrière boutique, et confectionne de temps en temps des robes de sorcières toujours plus originales et uniques pour sa patronne, qui ne s'en lasse pas, apparemment.

Il vit toujours au Chemin de Traverse, avec Sushi, son poisson, et son appartement ressemble plus a une caverne d'Ali Baba version tissus. Vous pouvez le trouver soit chez Madame Guipure pendant les heures d'ouvertures, ou chez lui, les week-ends. Sinon, il est au Chaudron Baveur.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Double compte 8D

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Sylvester Ulv . :3

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; JE L'AIME TELLEMENT. JE VEUX LUI FAIRE DES BEBES ; au moins.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Yessir!

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Bah j'ai un céleri qui adore le feu .

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Joan Saddler ~ (FINI ♥) Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:36

RE-BIENVENUE. ♥
Gosh, il a juste l'air trop classe, surtout avec cet avatar trop cool que je ne connaissais pas.**
Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:37

    JE. Cet avatar de fooou. Laisse moi baver.
    Rebienvenue, et bon courage pour ta fiche ! wowowowowowowowo
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Joan Saddler ~ (FINI ♥) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:45

    Wow, le début est déjà super-prometteur et le métier tout plein d'originalité ! Bon courage pour la suite ! ~ *Secoue des ponpons de cheerleader* wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:45

(Je suppose que c'est Riri le Celeri hein?XD)

Rebienvenue ♥ Sur le premier gif de la fiche, le mec a trooooop un air de Troye Sivan 0__0 (commentaire à la con oui oui)

29/30 ans, ancien serdaigle, coool, je vais encore pouvoir m'amuser à faire des liens tordus avec Gaga *__*
Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:29

    @Charlie : Merki ♥ Même si je n'ai fais que recadrer la photo d'origine qui était déjà belle *-*
    @Ashwin : Merci aussi ♥
    @Lucacas : Awww: merci merci merci ♥
    @Ga Hee: Oui oui, je suis le céleri è.é Owi, des liens :D Merci :D
Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:50

J'ai qu'une chose à dire c'est GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Joan Saddler ~ (FINI ♥) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:08

    ULV. Hoooop, toi tu disparais dans ma camionnette. o/ (et puis ton prénom me fait du pied, j'ai genre, deux persos qui ont quasiment le même tellement j'en suis fan)
    Bienvenue à toi, n'hésite surtout pas à mp si besoin. ♥

    EDIT: JE VIENS DE CAPTER QUE C'ETAIT TOI MAAH. Vile créatuuuuure.
Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:41

    Bwhahaa merci encore Que d'engouement pour ce personnage ! Me reste plus que le physique et j'aurais fini :3!
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Joan Saddler ~ (FINI ♥) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:02


    Je suis déçue de pas en savoir sur l'enfance de Joan mais, j'imagine qu'il y a des raisons, donc je laisserai couler. Te voilà donc revalidée, tu connais le chemin des fiches de lien et des boîtes MP. ♥ N'oublie pas d'envoyer ton secret à CQS !
    (Et puis je vais lui envoyer Asterdre tiens, on verra s'il est toujours si hétéro 8D)
Invité
Anonymous
Invité


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:43

... j'ai cru lire "coucher chez Madame Guipure" au lieu de "Couturier chez..." (ça ne veut rien dire sur mon état ce soir).
J'aime Joan. J'aime l'avatar. J'aime le fait qu'on devra trouver un lien de la mort qui tue avec Clément, mais aussi avec Meredith parce qu'elle est bruyante et tactile et qu'elle milite à fond pour les gays ♥

juste : AIME : les caves ; AIME PAS : les chats ... WHY ?!
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:47


    Joan est juste merveilleux (Hétéro, hein ? Suuuuuure. On va lui envoyer la brigade Ast/Theo sur le dos et il viendra en reparler après. /PAN/).

    Moi aussi, je suis restée sur ma faim pour l'enfance, mais j'imagine qu'il y a une bonne raison. Le reste de la fiche est si parfait et original, il faut dire. Les petits détails bien trouvés comme Sushi le poisson qui met pas de poils sur les vêtements, son parcours un peu chaotique avant de réussir qui garde un certain réalisme et son côté "HEY, I'M GAY" sur le visage mais en vrai hétéro. Bref, je t'aime. Et j'aime déjà Joan.

    Welcome again, sweetie. mydarkrevengelol
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty
Joan Saddler ~ (FINI ♥)
MessageSujet : Re: Joan Saddler ~ (FINI ♥) Joan Saddler ~ (FINI ♥) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wonderwall ▬ Joan
» Nightmare in silver ▬ Joan&Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser