Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Menphis
Anonymous
Invité


Capacité (encore) et sangs purs. Empty
Capacité (encore) et sangs purs.
MessageSujet : Capacité (encore) et sangs purs. Capacité (encore) et sangs purs. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:18

Bonsoir bonsoir!

Bon, voila. Une de mes amies est sur le forum (ouais, tu m'embêtes la à me montrer pleins de forums), et vu que j'aime bien le contexte et la déco épurée mais belle j'me suis dis que j'allais poser pleins de questions.


1 - J'ai vu que vous étiez en recherches plus de sang melés et né moldus, mais je ne suis pas du tout alaise avec ce genre de personnages. Est-ce qu'il est donc possible de faire une sang pur, moitié américaine, moitié anglaise allant à Poudlard? 
(Qui y aurait été rapatrié lorsque ses parents Mangemorts se seraient enfouis d'Azkaban et qui y aurait donc passé ne serait-ce 1 an, avant elle aurait plus étudier dans une autre école privée aux USA)

2 - Oui, j'ai lu mais bon, je préfère quand même poser la question : j'aurai adoré faire une voyante. MAIS la question est : est-ce possible? En dehors du sujet mariecouchetoila baaaah la chose n'est guère abordée et je n'ai pas trop envie de me faire recalée après avoir écris une histoire tout ca tout ca!

3 - ... Y a pas de 3 ... Dans le cas où ce n'est pas possible, faudra que je rallume mon cerveau xD

Merci merciiiii!
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Capacité (encore) et sangs purs. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Capacité (encore) et sangs purs. Empty
Capacité (encore) et sangs purs.
MessageSujet : Re: Capacité (encore) et sangs purs. Capacité (encore) et sangs purs. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:59

    Bonsoir, et merci de t'intéresser au forum. Les compliments font toujours plaisir. ♥

    Alors, évidemment, même si on en cherche ça ne veut pas dire qu'on interdit tout, sinon ça serait extrêmement restrictif pour les nouveaux et ce n'est pas notre but. En revanche ce qui attire mon attention c'est ton histoire ; je suis assez sceptique sur l'évasio d'Azkaban dans la mesure où la seule évasion qu'il y a eu a été l'évasion massive de 96. Je ne veux pas que tu aies à éditer après avoir fini ta fiche, donc je me permets de rectifier pour que tu ficelles bien tout ça. ♥ En ce qui concerne l'étude aux USA, je n'y vois aucune objection. (Par contre je chipote, mais les écoles privées n'existent pas chez les sorciers, et je doute que tu parles d'une école moldue si ses parents sont mangemorts)

    Et sinon, qu'est-ce que tu entends par voyante ? Les capacités ne sont en général acceptées qu'avec de bons niveaux, pour ne pas se trouver avec des Mary-Sue sur les bras. Donc, si c'est une vision de temps en temps c'est bon, mais ce serait bien d'éviter les visions toutes les dix minutes à la Phénomène Raven (paye tes références).

    En espérant avoir répondu à tout. A très bientôt alors ♥
Menphis
Anonymous
Invité


Capacité (encore) et sangs purs. Empty
Capacité (encore) et sangs purs.
MessageSujet : Re: Capacité (encore) et sangs purs. Capacité (encore) et sangs purs. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:32

Re bonsoir xD

Non, je parle bien de la seule et unique évasion qu'il y a eu!

Pour les études, je parle bien d'une école de sorcellerie (oui, selon une étude réalisée par une université canadienne, Poudlard est une école payante, mais moins cher que Mcgill, l'étude est assez sympatoche xD ), je la verrai bien perdue dans un trou comme le texas où surexposée dans une grande ville pour bien trancher avec Poudlard, fin bref.

Machin bidule raven c'est pas la nana qui pousse des hurlements toutes ls 10 minutes dans une série disney?
Non, en fait je comptais lui donner la même vision qui reviendrait souvent, comme un mirage!
Enfin... voila voila... Victoria Van violence en avatar ca passe?
Spoiler:
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Capacité (encore) et sangs purs. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Capacité (encore) et sangs purs. Empty
Capacité (encore) et sangs purs.
MessageSujet : Re: Capacité (encore) et sangs purs. Capacité (encore) et sangs purs. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:24

    Oh je vois. Ça peut être intéressant dans ce cas. De toute façon, le produit final reste la fiche, donc je ne me prononcerai que devant. ♥ L'avatar convient mais attention à l'âge du personnage, elle fait grand minimum 7ème année, si tu veux faire plus jeune, il faudra trouver quelqu'un d'autre. En espérant avoir répondu à tout !
Contenu sponsorisé


Capacité (encore) et sangs purs. Empty
Capacité (encore) et sangs purs.
MessageSujet : Re: Capacité (encore) et sangs purs. Capacité (encore) et sangs purs. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser