Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|


Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Les coulisses de Dean!  UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Les coulisses de Dean!  Empty
Les coulisses de Dean!
MessageSujet : Les coulisses de Dean! Les coulisses de Dean!  EmptySam 2 Nov 2013 - 13:45

coucou
Invité
Anonymous
Invité


Les coulisses de Dean!  Empty
Les coulisses de Dean!
MessageSujet : Re: Les coulisses de Dean! Les coulisses de Dean!  EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:02

Bienvenue o/

Bon alors parce que je connais plein de Marine et que ça me perturbe, je vais décider unilatéralement de te surnommer Mars (ou Lulu pour le nom de ton perso). (ne me remercie pas ça me fait plaisir /mur).

Alors je dois dire que je suis pas mal d'accord avec tes choix de films (même si certains sont pour moi totalement inconnu), bon y en a UN que je déteste mais je ne t'en veux pas. Ça m'a fait du bien de voir Les Cinq légendes n'empêche.
Niveau séries, je pense que je veux t'épouser tout simplement (SG1 !!! Modern Family !! Fairy Tail !!)
Côté livres, j'en reconnus certains titres de livres que j'ai vraiment aimé (dont 1984). Le Syndrome du Herisson je connaissais pas mais le titre m'intrigue vachement !

Roh elle est pas si terrible cette vidéo, c'est quand même Pokémon et on reconnait les paroles....

J'aime bien ton idée d'intrigue, ce serait amusant de voir comment on pourrait faire une balle aux prisonniers version sorcier !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Les coulisses de Dean!  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Les coulisses de Dean!  Empty
Les coulisses de Dean!
MessageSujet : Re: Les coulisses de Dean! Les coulisses de Dean!  EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:54

J'aime ta façon de voir les voyants, c'est exactement ça ! Il faut prendre la tartine du bon côté et croiser les doigts pour qu'elle retombe pas du côté de la confiture. 8D Cette présentation est d'ailleurs comme une brioche pleine de beurre et de confiture à la framboise : De jolies images et du bon goût de partout. Et Well, rappelle-moi de ne pas faire d'alliance politique avec toi, je ne veux pas me faire égorger pendant mon sommeil.

OH. ET LE GÉNÉRIQUE POKEMON AVEC LE GARÇON DU CLUB DES PUCEAUX EST TOUJOURS AUSSI MERVEILLEUX. C'est un ARTISTE né. Well, don't hate me et bonne chance pour ta re-présentation. You can do it ! wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Les coulisses de Dean!  Empty
Les coulisses de Dean!
MessageSujet : Re: Les coulisses de Dean! Les coulisses de Dean!  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you're gone {pv. Dean}
» Dean Thomas -
» Something to believe in. ▬ DEAN
» Can't go home alone | Dean [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser