Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


n°9
Anonymous
Invité


Statuts spéciaux (LG) Empty
Statuts spéciaux (LG)
MessageSujet : Statuts spéciaux (LG) Statuts spéciaux (LG) EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:40

Hell-o,

Bon alors, comme les autres je trouve ce forum juste.. Magnifique. En plus j'adore Dr Who et je vois qu'il y a des fans ici aussi *-*
Bref. Ma question : Est-ce que je peux faire un loup-garou ? Si oui, peut-il est sorcier, ou doit-il être un moldu mordu/né lycanthrope ?

J'ai cherché partout dans le forum des informations par rapport à ça, mais... ?

Bien à vous,slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Statuts spéciaux (LG) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Statuts spéciaux (LG) Empty
Statuts spéciaux (LG)
MessageSujet : Re: Statuts spéciaux (LG) Statuts spéciaux (LG) EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:02

Hello, sweetie ! jokercolor

Tout d'abord dans mes bras : ici nous aimons les fans de Doctor Who. Et merci pour tes compliments sur le forum.

En ce qui concerne les loups-garous, il n'y a pas de précision car tout est possible à ce sujet (enfin sauf d'avoir dix mille loups-garous, c'est une espèce limitée. Mais on en a quand même peu, donc c'est possible d'en jouer un tant qu'il devient pas une Marie Sue).

C'est possible de jouer un sorcier né-moldu comme un sorcier de sang mêlé ou de sang pur qui s'est fait mordre. En ce qui concerne les nés-lycanthropes, c'est déjà plus compliqué car ils sont très très rares et que le fait qu'ils puissent rendre loup par morsure en ferait des personnages un peu trop "cheatés". Donc un personnage mordu conviendra très bien. wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser