Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:41

La SEPPOM :
l'avenir du Monde Magique
Communiqué de la part du Ministère de la Magie

A l'attention de tous les sorciers et sorcières du Royaume-Uni.

Dans une période où la sécurité est un élément d'une importance capitale, le Ministère de la Magie n'a pour plus cher désir que celui de vous protéger de tous les troubles possibles. Chacune des décisions qui ont été prises par votre gouvernement n'avaient pour autre ambition que le soin de votre propre vie, de celle de vos familles, de vos amis, et nous sommes tout à fait conscient des restrictions qu'elles vous imposent. Mais ne considérez pas cela comme une punition : le couvre-feu a été mis en place afin de vous protéger des mauvaises fréquentations du Londres nocturne, et l'autorisation aux forces de l'ordre d'user des sortilèges impardonnables n'a pour but que d'enrayer la vague de criminalité qui empoisonne notre monde.

Cependant, une nouvelle menace pèse sur notre nation. Une menace venant de l'intérieur. Une menace qui, chaque jour, chaque heure, prend toujours davantage d'ampleur. Une menace composée de sorciers, comme vous, comme nous, de sorciers que vous pouvez croiser chaque jour, à n'importe quel instant. Ces sorciers prétendent œuvrer pour le bien, pour votre bien — ils vous persuadent de leur sombre dessein, où ne perce qu'égoïsme, et mensonge. La vendetta qu'ils livrent contre nos agents n'est pas une action de bien, mais bien un acte de terrorisme : en divisant le pays, ils ne font que l'affaiblir. Afin de remédier à ces odieux crimes contre notre nation, le Ministère de la Magie crée le Service de Précaution Politique Magique, ou SEPPOM.

La SEPPOM est désormais une partie intégrante du Département de Justice Magique. Il a pour rôle d'enquêter sur et de démanteler les menaces terroristes, telles que l'Ordre du Phénix ou encore les Mangemorts. La SEPPOM se place hiérarchiquement directement sous les ordre du cabinet du Ministre de la Magie Philéas Oscar Folengrain ; ils disposent donc de la possibilité d'enquêter sur chaque partie, chaque personne du Ministère soupçonnée de représenter une menace pour notre État. Il leur est également possible de procéder à des arrestations préventives, à des interrogatoires, ou encore à un référencement secret.


Si vous deviez être amené à être interpellé par un agent de la SEPPOM, soumettez-vous à leurs directives sans opposer de résistance pour ne pas compliquer cette opération. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous serez relâché sans aucune encombre. Si, en revanche, ce devait être le cas, il vous est toujours possible de vous racheter. Vous pouvez, en effet, abandonner au plus vite vos activités criminelles, et vous rendre au bureau de la SEPPOM, afin de dénoncer les criminels avec qui vous avez pu être amené à collaborer. Cette aide précieuse pourra diminuer vos représailles, et peut-être même les annuler tout à fait.
Si toutefois vous estimez avoir été victime d'un contrôle abusif, n'hésitez pas à contacter le Département de Justice Magique.

La coopération de la SEPPOM et des aurors a permis de mettre fin aux activités illégales des personnes suivantes :
Citation :
ALASTOR MAUGREY ϟ Auror, Ordre du Phénix. Abattu en légitime défense.
SIRIUS BLACK ϟ Fugitif, Ordre du Phénix. Abattu en légitime défense.
AUGUSTUS ROOKWOOD ϟ Langue-de-plomb, espion mangemort. Abattu en légitime défense.
STAN ROCADE ϟ Contrôleur, Mangemort. Arrêté.

Le Ministère de la Magie rappelle que chacune des mesures qui ont été décidées, ne le sont que dans votre intérêt, et pour le bien de tous.
Le Ministère de la Magie vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée.


SECRÉTARIAT DE PHILÉAS O. FOLENGRAIN
Cabinet du Ministre de la Magie
Ministère de la Magie, Londres



Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:42

Vous preniez votre petit-déjeuner lorsque vous avez entendu cette annonce, lu cet article au sujet de la SEPPOM. Bien sûr, vous avez tout de suite compris, comme tout le monde — votre protection, votre sécurité, tout ça, c'est du flan : la vérité, c'est que la SEPPOM n'est ni plus ni moins qu'une police politique. Vous savez déjà comment tout cela va se passer. Ils s'immisceront dans vos vies, appuieront sur ce climat déjà saturé de peur — et collecteront. Comme de petites abeilles bien sages, ils butineront leurs informations, arrêteront, ficheront, surveilleront chaque sorcier du Royaume-Uni.
Vous le savez.
Et vous ne pouvez pas y échapper.

Nous vous proposons de prendre part à cette atmosphère.
Pour cela, il vous suffit de poster à la suite pour vous porter volontaire. Vous serez ensuite affecté à un ou plusieurs partenaire de rp, avec une situation donnée : vous pourrez aller à votre interrogatoire, ou en sortir ; vous pourrez chercher à échapper à la SEPPOM, ou à les coincer. Chacun de vous aura droit à sa petite situation personnalisée ; alors n'hésitez pas à participer. ♥

Code:
[b]▬ Nom :[/b]
[b]▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ?[/b]
[b]▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ?[/b]

Liste des participants

► Lawrence E. Sullivan
► Electre P. Wilde
► Hadrien Janssens
► Margery E. Hensley
► Ga Hee Park
► Rachelle Milthood
► Peeter D. Bletchley
► Jodie A. Graham
► Sofia A. Skogar
► Sydney G. Colville
► Sybella Tyrel
► Woody Foreman

Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:27

Hey !
Je me porte volontaire pour la...voilà, ça !

▬ Nom : Electre P. Wilde, farouche criminelle de l'Ordre
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ?Autant que vous voulez, toute personne disponible !
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? ...Je vous avoue que je n'ai pas d'idée pour l'instant, je préférerai en avoir une sur mesure, haha !

Merci <3
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:51

    Tu es notée. ♥
Invité
Anonymous
Invité


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:22

Bonjour !

▬ Nom : Hadrien Janssens
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Peu importe mais si il faut choisir alors : une seule.
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? N'ayant pas d'idées lumineuses j'aimerais bien qu'on m'en invente une, haha.

Et merci ! :)
Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 130305064708127438


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:31

▬ Nom : Margery E. Hensley.
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Ça m'est complètement égal en fait.
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Eh bien, vu le pamphlet de Margery dans la gazette...
http://gerardmentor.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:17

▬ Nom : Ga Hee Park
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Une personne, ou deux, ou trois, mais pas plus XD (Parce que trop c'est trop >.<)
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Pas du tout, mon cerveau est encore en mode veille mais je suis sûr que vous trouverez une super idée <3
Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:30

    Vous êtes ajoutés à la liste, les enfants !  superheromelol 
Invité
Anonymous
Invité


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:53

▬ Nom : Rachelle Milthood
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Comme vous le souhaitez. 
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Je suis impatiente de voir votre imagination. x)
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:03

▬ Nom : Peeter D. Bletchley
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Peu m'importe, je suis un bisounours.

▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Eh bien, tant que Peeter peut laisser faire éclater son indignation contre la nouvelle du ministère toute situation me va. *Un coup d'État sinon /poutre/*
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:20

▬ Nom : Jodie A. Graham
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? N'importe.
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Hum... Si je vous dis que j'ai pas d'idée et que je préfèrerais laisser opérer votre brillante imagination, vous faites la grimace ?
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:38

    Uhu, vous avez TORD de laisser libre-court à notre imagination, ça va se terminer en orgies romaines ou en escapade au pays des dinosaures à poils bleus ! Vous êtes ajoutés.  sushisouchi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:02

▬ Nom : Effy-Luna C. Green
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? N'importe !
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Sur mesure -je veux des orgies romaines ou des escapades au pays des dinosaures à poils bleus  wowowowowowowowo threesomesmilesque
Invité
Anonymous
Invité


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:15

▬ Nom : Sydney G. Colville
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? N'importe, comme vous voulez
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ?Je préfère laisser libre cours à votre imagination... Cela pourrait être drôle ^^
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptySam 4 Jan 2014 - 20:49

    Vous êtes ajoutés, mes petits koalas. (J'espère que vous avez peur. Trèèès peur).  spoonmurderer 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:48


    J'aime j'aime j'aime ! (je peux enfin poster ici, buhuhuhu)

    ▬ Nom : Sofia A. Skogar
    ▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Plus on est de fous plus on rit !
    ▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Euh alours, jouer Sofia étaler ses absurdités et ses maladresse pendant un interrogatoire m'amuserait bien, mais franchement éclatez-vous ! S'il vous manque un rôle pour un rp déjà imaginé et qu'elle peut convenir, faites comme ça vous arrange. (a)

    Moi aussi j'veux des dinosaures !  balancoire 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 1:32


    Ils ont du succès, ces dinosaures ! Tu es ajoutée.  vomitarcenciels  vomitarcenciels   
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:21

▬ Nom : Sybella Tyrel
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? J'exige un nombre de participants impair qui fasse partie des nombres premiers, mais qui ne contienne pas de 3 ou de 7 ! Peu importe <3.
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Franchement, tout pareil qu'au-dessus, vous faites comme vous voulez ! (je vous offre la vilaine Syb' sur un plateau 8D)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptySam 11 Jan 2014 - 17:43

    Tu es notée. ♥
    La distribution des situations commencera très bientôt, mais ça ne veut pas dire que les inscriptions sont fermées. Au contraire !
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:12

Alors moi aussi !

▬ Nom : Woody Foreman
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Plus on est de fous, plus on rit ! (Mais honnêtement tout me va)
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Je préfère qu'on m'en invente une sur mesure *^*
http://heralia.tumblr.com/
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:59

    Tu es ajouté, fiston !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:44


LES SITUATIONS
the Minister is watching you

Woody/Sofia — La SEPPOM ? C'est quoi, une nouvelle marque de chaussures ? Parti à l'aventure pendant une journée entière, Woody ne comprend pas les réactions étranges des gens qu'il a croisé dans les couloirs. Il décide alors d'aborder Sofia et de lui demander ce qui se passe. Ayant lu le papier après son bol de corn flakes et à moitié pas-réveillée le matin même, Sofia tente de lui expliquer mais réinvente totalement la SEPPOM en une organisation pirate ayant caché un coffre dans la forêt interdite. Les deux décident alors de partir à l'expédition, tandis que Sofia continue d'inventer des règles à la SEPPOM en l'idéalisant en une organisation Utopiste qui aiderait les nargoles en voie de disparition par exemple. Le rp se déroulera dans la forêt interdite.

Sybella / Sydney — Sydney et Sybella ont été agréablement conviées à une rencontre au sein de Poudlard avec un représentant du Ministère. Ce dernier leur a parlé de long en large de la SEPPOM dans un discours très vendeur, et leur a finalement proposé de contribuer à la cause au sein même de Poudlard. Leur rôle d'agent mineur de la SEPPOM leur confèrerait une supériorité marquée sur leurs camarades, dont elles pourront observer les faits et gestes, et sur lesquels elles pourront enquêter. Le représentant les laisse ensuite seules afin qu'elles en discutent et prennent leur décision. Le rp se déroulera dans la salle commune des Serpentards.

Peeter/Marge — Lasse du remue-ménage qui électrise le Monde Magique, Margery décide de s'acheter quelques livres pour se divertir. Alors qu'elle feuilletait quelques ouvrages du rayon politique de Fleury et Bott, le gérant, Peeter, l'aborde avec un engouement peu commun pour la féliciter de son pamphlet. Alors qu'il l'amène dans un endroit plus discret pour discuter, ils se lancent dans un débat politique d'une ardeur monumentale. Le rp se déroulera à Fleury et Botts.

Electre / Jodie — Après avoir reçu une charmante lettre du Ministre – en personne - la menaçant d'abattre son frère jumeau dont « les activités douteuses pourraient compromettre le monde magique », Electre se voit contrainte de mener un interrogatoire sur la pauvre Jodie, en dédommagement. Phileas lui a demandé de faire avouer à la vendeuse de bonbons qu'elle est liée avec une organisation secrète contre le pouvoir mis en place. Le rp sera donc cet interrogatoire, et il se déroulera dans le département de la justice magique, au ministère.

Ga Hee/Hadrien : Hadrien décide de se réfugier dans le couloir interdit, secoué d'un terrible cauchemar, dans lequel Ga Hee se dévoue par amour pour Philéas Folengrain à commettre des atrocités au nom de la SEPPOM. Lorsqu'il la croise par hasard, toujours pas très réveillé, il lui trouve il lui trouve un air affreusement suspect. Que faisait-elle ici dans le couloir interdit ? N'est-elle pas un agent SEPPOM infiltré dans Poudlard ? Évidemment, le rp se déroulera dans le couloir interdit, et Hadrien tombera sur Ga Hee comme en plein milieu d'une crise de somnambulisme.

Lawrence/Rachelle — Après avoir refusé de travailler pour la SEPPOM, Rachelle se retrouve dans la ligne de mire de Philéas Folengrain qui décide de la mettre sous surveillance permanente. Apprenant la nouvelle, Lawrence lui tombe dessus lors d'un retour de mission et décide de lui proposer son aide. Après s'être débarrassé des oreilles indiscrètes, il lui propose même de rejoindre l'Ordre du Phénix. Le rp se déroulera dans une forêt non-identifiée dans le « partout ailleurs ».


http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:44

J'ai demandé à Lucas, j'espère que ça tient toujours hein è_é

▬ Nom : Malachi E. Blum
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Ben, un je pense !
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Je fais confiance à votre fourberie 8D !
Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:01

J'en suis aussi ! \o/

▬ Nom : Desire Hummingbird.
▬ Un ou plusieurs partenaires de rp ? Un ça me va~
▬ Une idée de situation particulière, ou préférez-vous qu'on vous en invente une sur mesure ? Entertain me  soinlovewithacat
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:51

    Desire/Malachi — La SEPPOM se penche sur le cas de Desire, et, plus particulièrement, sur celui de sa mère, curieuse de savoir ce qu'elle savait des sorciers — curieuse de savoir ce qu'elle pensait d'eux, de Desire. Ravagé à la sortie de l'interrogatoire, il se réfugie sur le chemin de ronde, où Malachi, vaguement inquiété de sa situation de né-moldu à l'annonce de la création de la SEPPOM, cherchait également le calme. Il entreprend donc maladroitement de réconforter Desire de cet interrogatoire dissimulé et éprouvant — et, par la même occasion, de faire face à cette organisation qui s'immisce dans leurs vies. Le rp se déroulera donc évidemment sur le chemin de ronde.
Contenu sponsorisé


COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty
COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique
MessageSujet : Re: COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ϟ La SEPPOM : l'avenir du Monde Magique Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Panneau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser