Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|


Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


problème sur les gifs Empty
problème sur les gifs
MessageSujet : problème sur les gifs problème sur les gifs EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:43

Bonjour, bonsoir.

J'ai un petit problème (on s'en doute puisque tu es là.. erm) je suis en train d'écrire ma fiche de présentation et lorsque je veux mettre de images animées à la place des votre l'image s'affiche mais elle ne bouge. Bon j'ai vérifié se sont bien des gifs et pas des images fixes. Pareil sur mon profil. Ah, et par contre j'arrive à lire les vôtres. 

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tip top. 

Merci d'avance.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

problème sur les gifs Empty
problème sur les gifs
MessageSujet : Re: problème sur les gifs problème sur les gifs EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:04

    Bonsouâr !
    Juste : Avant toute chose. Je. Je. Je. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. BEN WHISHAW.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo

    C'est le meilleur choix de tous les temps, et je vais éviter de te faire peur avant de remplir cette page de bave et de gros points d'exclamations.

    En ce qui concerne ton problème (parce que quand même), est-ce que tu pourrais poster un de ces gifs qu'on puisse voir d'où vient le problème (dans ton profil par exemple, ou sur ce sujet ?). Ca peut aussi bien venir de l'hébergeur ou d'autre part, mais on peut pas savoir si on voit pas le truc. D:

    (Dans le doute, essaie d'héberger ton image sur ce site-là : http://www.hostingpics.net/ J'ai eu pas mal de soucis avec imagesup et compagnie, récemment).

    Bref, voilà.  superheromelol 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


problème sur les gifs Empty
problème sur les gifs
MessageSujet : Re: problème sur les gifs problème sur les gifs EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:10

Oui Ben.W c'est le meilleur >.<

problème sur les gifs 469061531
Ah ! Je crois que c'est l'hébergeur qui ne marche pas en fait. Ouf, j'avais peur que ce soit mon ordi....

he he ... merci ! :D
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

problème sur les gifs Empty
problème sur les gifs
MessageSujet : Re: problème sur les gifs problème sur les gifs EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:17

    J'APPROUVE. Je l'utilise pour un personnage HRP et il est TOUT LE TEMPS BEAU, c'est presque frustrant.

    Et je vois bien le gif bouger, donc ça devait venir de là. ducktoyzboub Ici tout le monde utilise hostingpics (sauf moi, mais j'ai été obligée cette semaine depuis les bugs de mon hébergeur habituel), et ça a l'air de tenir !

    Bref, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ça !  wowowowowowowowo 

    PS : problème sur les gifs 982071tumblrinlinemwpy0aj6Cu1rzb296
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


problème sur les gifs Empty
problème sur les gifs
MessageSujet : Re: problème sur les gifs problème sur les gifs EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:46

problème sur les gifs 850136tumblrmymsgb0ZWT1tn5sxfo1400

Oui j'avais remarqué ça. Il est pas humain c'est sur. 
Je suis en plein dedans, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances. En tout cas j'essaye. 

B'nuit.
Contenu sponsorisé


problème sur les gifs Empty
problème sur les gifs
MessageSujet : Re: problème sur les gifs problème sur les gifs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser