Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|


ImpossibleGirl
Anonymous
Invité


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:12

Bonsoir !  heartheart Tout d'abord, je trouve votre forum très joli, et j'ai toujours voulu rp sur un forum HP !
Maintenant, je n'ai pas tellement d'idées pour un personnage. Je compterai prendre Jenna-Louise Coleman mais j'hésite entre élève (Gryffondor) ou professeur peut-être.
J'ai juste peur de ne pas réussir à me trouver de liens pour parfaitement jouer mon personnage  steackhachédabord 

Voilà, si vous avez le temps de répondre à une Whovian indécise, merci d'avance  slurpbaveslip 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Hello Sweetie ~ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Re: Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:16

    Hello, sweetie !

    Merci du compliment pour commencer, ça fait vachement plaisir à lire. En ce qui concerne ton personnage, si tu comptes prendre Jenna Louise Coleman, il faudra jouer une adulte parce qu'elle ne fait pas assez jeune pour une élève. Et avec un professeur, tu peux trouver assez facilement des liens vu qu'on a plein de comptes adultes justement. 8D

    Après, on recherche également des élèves (principalement de Poufsouffle/Serdaigle), donc si tu veux faire en faire une y'a pas de souci (mais il faudrait une célébrité qui fasse plus jeune que JLC, cependant).

    En espérant que ça t'aide et que tu t'inscrives !  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
ImpossibleGirl
Anonymous
Invité


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Re: Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:20

Oui, c'est ce que je pensais aussi, ça confirme alors !
Hum ... Je pense que je vais craquer alors, il reste bien un poste pour professeur de vol ?  steackhachédabord 
Citation :
● Vol [0/2] : — Rolanda Bibine.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Hello Sweetie ~ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Re: Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:22

    Yep, pas de souci ! Le poste est totalement disponible.  wowowowowowowowo 

    (En plus, c'est rare les professeurs de vol et ça va bien à la bouille de Coleman).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
ImpossibleGirl
Anonymous
Invité


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Re: Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:25

Oh super ! J'arrive alors !  superheromelol  Merci beaucoup de m'avoir répondu  heartheart
Dernière question je suis énervante ouii Quel âge, minimum, pour un prof ? J'veux dire, elle peut avoir 25 ans et ça passe ?  slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Hello Sweetie ~ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Re: Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:27

    Hmm, la formation durant 3 ans après la fin de la dernière année, le minimum est de 22 ans.
    Mais 25 ans, c'est parfait ouiii ! Ça passe largement. sushisouchi

    (Et pas de souci pour les questions, faut surtout pas hésiter).  weheartitbeaucoup  
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Hello Sweetie ~ Empty
Hello Sweetie ~
MessageSujet : Re: Hello Sweetie ~ Hello Sweetie ~ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh sweetie. It's me, Sybella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser