Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


On hula hoop ensemble ? 2.0 Empty
On hula hoop ensemble ? 2.0
MessageSujet : On hula hoop ensemble ? 2.0 On hula hoop ensemble ? 2.0 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:41


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Je ne vous le dirais JAMAIS, c'est un secret que j'emporterai dans ma tombe. Appelez-moi : le bisounours enchanté qui bave des pâquerettes roses fuschias. C'est très bien, ça sonne classe... en fait pour de vrai c'est Ines.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 18 ans.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Plus ou moins quatre ans.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Here I am ! Après la L je suis passée en Licence de Lettres Modernes pour, plus tard, m'envoler dans un pays anglophone afin d'enseigner le français.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Dans le Nord du Nord, près de la Belgique.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Hmm... le bordeau je crois, ou les nuances de rose.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Les Woody Allen; Star Trek into the darkness; Hunger Games; Le concert; le monde selon Garp; Big Fish; Sherlock Holmes; Gainsbourg vie héroïque; A single man; Christopher and his Kind; On the road; Into the Wild; Melancholia; Tournée; Star Buck; Et maintenant on va où ?; Holy Motors; Le parfum; Cloud Atlas; Le hobbit; le seigneur des anneaux; La planète des singes; Gran Torino; Harvey Milk; Amélie; Skyfall; Good morning England; Drive; Les Tarantino...

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; The Hour; Doctor Who; Hannibal; Fargo; Sherlock; Borgen; Rome; The Wire; Teen Wolf; Selfie ...

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; A part le hard rock, le rap et tous les albums où le chanteur crie à se casser la voix j'écoute de tout. Passenger; les Cults; Oldelaf; Puggy; BOY pff mon spotify doit compter au moins une centaine de playlist. Oui J'ADORE faire des compo pour mes personnages aussi.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Quand je suis malade je joue à Animal Crossing; Harry Potter et le prince des sang mêlé et bien sur les SIMS 3.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Là vous me demandez l'impossible. Voulez-vous que je vous cite tous les livres que j'ai dans ma bibli ? Ce serait du suicide. Prenons les derniers au compteur. Une place à prendre; Les particules élémentaires; Sur la route; L'homme qui rit; Mari et femme (W.Collins)...

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; La Grande Bretagne, L'Irlande, Asturias (oui je sais ça fait partie de l'Espagne, mais laissez mon chauvinisme tranquille).

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Lire, RP, me refaire les saisons de doctor Who et Sherlock en boucle, me balader, écouter de la musique, regarder des images d'acteurs, manger des bonbons aussi.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle, mais j'ai aussi un petit côté Gryffondor. Fifty-fifty quoi.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Une marmotte.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Des gens qui se moquent délibérément de moi.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de chocolat chaud à la cannelle.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Ma baguette magie of course.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT DFCM
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Arithmancie
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Pré-au-Lard
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Enseignant je pense.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Un peu quand même, vous avez une camionnette ?

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Supprimer les beleuleux qui s'habillent en survêtements et mettent des talons avec. C'est pas humain ce genre de pratique.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Miyazaki je t'aime !!!



toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Pouvoir voler je trouverais ça chouette !

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolat chaud avec supplément de cannelle.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ?
Spoiler:

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Si les TimeLords existaient moi je suis prenante.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Me connaissant, c'est rare que je fasse des pavés. Et si c'était le cas je crois que tant que la réponse me plait je n'ai rien à dire.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Peeter, mon petit libraire. Ce grognon-ronchon d'Anselme, Eden la psychopathe, Hannah Abbot aka rayon de soleil et Paradise prochainement.

[left]ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Avant je vous aurez dit que je réponds vite ... mais ça c'était avant. Attendez plutôt un mois sauf si c'est un mini-rp.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Ouais des orgies ! Erm...

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

On hula hoop ensemble ? 2.0 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


On hula hoop ensemble ? 2.0 Empty
On hula hoop ensemble ? 2.0
MessageSujet : Re: On hula hoop ensemble ? 2.0 On hula hoop ensemble ? 2.0 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:46

    Cette fiche est un tableau de bons goûts représentés en orgie romaine tous ensemble, justement.  vomitarcenciels Que ce soit pour Sherlock, DW, Rome, ou tous les autres trucs étalés un peu partout dans la fiche, j'approuve entièrement et je te grattouille la tête et les oreilles avec amour.

    J'approuve pour les morts horribles dans HP (Remarque c'est quand même bien le dramatique, il faut sauver Fred en priorité et laisser mourir les autres pour que l'histoire garde des côtés tristes) et pour les survets et les talons. 8D Et les gifs sont trop chous.  pioupiouléoiso 

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


On hula hoop ensemble ? 2.0 Empty
On hula hoop ensemble ? 2.0
MessageSujet : Re: On hula hoop ensemble ? 2.0 On hula hoop ensemble ? 2.0 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:21

Merci, c'est gentil tout plein :D *se laisse grattouiller gentiment*


Oh Fred je l'avais oublié, et puis il y a Lupin et Tonks, il faut tous les sauver !  superheromelol 
J'ai trouvé mon bonheur en tapant Miyazaki sur Tumblr <3
Contenu sponsorisé


On hula hoop ensemble ? 2.0 Empty
On hula hoop ensemble ? 2.0
MessageSujet : Re: On hula hoop ensemble ? 2.0 On hula hoop ensemble ? 2.0 Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser