Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Empty
Woody Foreman • That's how you know it's an adventure!
MessageSujet : Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:56


   
Woody Cedar Foreman


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né le 30 juin 1986, 12 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Pré-au-lard
ϟ ANNÉE & MAISON : Serpentard - 1ère année
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Beurkunefillesexuel, mais c'est temporaire, il a encore toute la phase awkward de l'adolescence à traverser avant de se fixer. En gros ça le préoccupe pas des masses pour l'instant.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'érable, 29cm, griffe d'hypogriffe, plutôt rigide.

ϟ PATRONUS : S'il était capable d'en matérialiser un, il prendrait la forme d'une pie bavarde.

ϟ AMORTENTIA : Hmm, ça sent la gauffre et l'eau de cologne.

ϟ ÉPOUVANTARD : Une créature humanoïde complètement déformée (à la Silent Hill); non parce que quelque chose qui te ressemble fondamentalement, tordu dans un sens impossible, ça le fait flipper quoi !
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore; déjà parce que Dumbledore est cool, d'une part, et parce qu'il se méfie des mangemorts d'une autre.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ouvertement aucun, mais sinon il trouve ça plutôt cool de tout savoir sur tout le monde.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré; parce que le chocolat c'est sucré. Enough said. (cf Woody réclamant du chocolat sur le gif plus haut)

ϟ BUT DANS LA VIE : En découvrir plus sur son père, et surtout, apprendre comment il est mort. Ça le turlupine que sa mère soit aussi fermée sur le sujet, et il est persuadé que s'il était simplement mort d'un cancer des intestins, on en serait pas là. Sinon vivre des aventures, petites et grandes.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé, de par son père.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Il a un chien, Raptor, un berger belge Tervuren à qui il rend visite à chaque sortie à Pré-au-lard.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il sait loucher d'un oeil et siffler comme un pro.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; "Race: homo sapiens sapiens (plus communément appelée 'humains') - sexe: mâle; - type: caucasien - région: écosse - signe particulier: yeux globuleux lui conférant une excellente vision -> semble doué pour repérer les détails insolites" (extrait du journal de bord de Woody, sous la mention: 'propriétaire')

Cependant, approfondissons: si l'on commence par le moins remarquable, on peut dire que, sans être particulièrement petit, Woody frôle tout juste la moyenne par le bas en ce qui concerne sa taille et qu'il est plutôt mince sans, cependant, qu'on ne lui voie les côtes. Bref, ce n'est ni par sa taille, ni par sa corpulence, qu'il se démarque du commun des mortels de son âge. En ce qui le concerne lui plus particulièrement, il a le visage plutôt rond de l'enfance, bien que son menton soit légèrement pointu et marqué d'une petite fossette, un nez ni gros, ni petit, bien au milieu de sa figure, une bouche petite dont la lèvre supérieure est fine tandis que l'inférieure est plus charnue. Cette bouche est assez intéressante à observer, puisque nombreux sont les tics dont elle semble victime. Plissée quand il est agacé, carrément pincée quand il a décidé que non, vraiment, vous racontiez n'importe quoi et qu'il allait arrêter de vraiment vous écouter, remuant de droite à gauche lorsqu'il est hésitant ou qu'il ne sait trop quoi penser; bref, si son regard reste assez placide, vous n'avez qu'à vous y fier. Une autre chose remarquable à propos de Woody sont ses yeux: grands, ronds, et, surtout, d'un bleu limpide parfois assez déstabilisant. C'est qu'il a tendance à soutenir le regard des gens de manière assez fixe et sérieuse, ce qui peut parfois mettre mal à l'aise. De plus, ses sourcils sont assez larges mais presque incolores. Quant à ses cheveux, enfin, ils sont d'un brun sombre presque noir, lisses, relativement épais et coupés seulement quand il commence à se plaindre de les avoir dans les yeux.

Si l'on s'arrête à cela, cependant, ça ne nous donnera jamais qu'un Woody tout nu. La façon de s'habiller est après tout une particularité physique en soi. Pour Woody c'est simple, il n'a pas une garde-robe incommensurablement grande et variée, et les quelques vêtements qu'ils possèdent procèdent tous du même genre. C'est-à-dire qu'il est habituellement vêtu du même pantalon brun/beige, d'une chemise à manches courtes ou d'un tee-shirt, et, la plupart de l'année, d'un pull. Il possède quelques hoodies moldus offerts par ses grands-parents et divers pulls en laine tricotés.

   

   


   
psychologie

ϟ AIME : Découvrir un fait nouveau sur son père; l'aventure; Arsène Lupin; les dinosaures; l'architecture moldue; les bâtiments abandonnés; les chiens; son chien; le chocolat; les gauffres, les beignets, les crêpes, toutes ces choses à base de pâte sucrée; les labyrinthes; dessiner; explorer; fouiller le grenier; les greniers; les vieilles cartes; tenir un journal de bord; les vêtements confortables qu'on finit par porter tout le temps, tout le temps jusqu'à l'usure totale.

ϟ N'AIME PAS : Les légumes; les vêtements neufs; sortir de la douche ou du bain; les je-sais-tout; qu'on ne croie pas à ses histoires; manquer de répartie; ne pas trouver la solution à un problème (lorsqu'il s'y intéresse vraiment); les devoirs; le dimanche soir; Noël; les lapins.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Ah, Woody est un petit garçon fascinant, c'est certain. Peut-être pas aussi adorable que ne le laisserait présumer sa bouille, mais pas foncièrement mauvais non plus. Son imagination fertile combinée à sa solitude relative d'enfant unique en ont fait un aventurier, toujours curieux, toujours enclin à prendre des risques pour assouvir ladite curiosité. Peut-être un peu trop d'ailleurs; c'est un casse-cou parfois à la limite de l'inconscience. N'en reste pas moins que cela le rend plutôt courageux, il n'a jamais fait partie de ces enfants froussards qui se cachent derrière les jupes de leur mère. De plus, il est plutôt malin et débrouillard, il se sort donc généralement facilement de toutes sortes de situations.

D'un point de vue social, il n'a pas particulièrement de mal à se faire des amis, mais habitué à prendre des décisions pour lui-même, il a du mal à prendre en compte l'avis des autres s'il diverge du sien; de fait, il est très têtu, et, s'il n'apprécie pas les gens qui pensent avoir toujours raison, ça ne l'empêche pas d'être lui-même ce genre de personne. Plutôt impatient, il n'est pas non plus du genre à vous écouter déblatérer sans fin, même s'il peut, à la limite, faire preuve d'une certaine tolérance pour les gens qu'il apprécie ou estime.

Malgré ce tempérament impatient et énergique, Woody reste en apparence un garçon assez calme, ses expressions restant assez modérées, même lorsque son côté impulsif et bagarreur prend le dessus. De ce fait, il est assez difficile de prévoir ses réactions, à moins de vraiment bien le connaître, et c'est toujours assez choquant de le voir se mettre en colère ou à pleurer alors qu'il n'avait l'air ni particulièrement triste (pas qu'il pleure des masses, notez, c'est pour l'exemple), ni particulièrement fâché, mais simplement légèrement agacé.

   


histoire

Bien que la journée ait été particulièrement ensoleillée, et malgré les cris des enfants qui jouaient dans la rue et la bonne humeur qui régnait de manière générale à Pré-au-lard en ce 30 juin 1986, malgré le caractère réjouissant, enfin, de l'évènement en lui-même, c'est dans une atmosphère quelque peu lourde et teintée de chagrin que naquit Woody Cedar Foreman. Il y avait comme un fantôme flottant au dessus des sourires, celui d'une personne classée définitivement absente. Bien sûr, Woody lui-même n'en avait pas conscience, il venait de faire rentrer de l'air dans ses poumons pour la toute première fois, et c'était déjà toute une expérience en soi.
Il lui fallut quelques années en plus pour réaliser qu'il n'avait pas de père. Plus, en fait. Et que s'il avait quatre grands-parents, c'est que deux d'entre eux étaient les parents de ce dit père, qu'il n'avait plus. Forcément, il était curieux; comment s'appelait son père, comment était-il ? Puis plus tard: comment était-il mort ? Il n'obtenait jamais de réponses à ces questions-là, le sujet était toujours détourné, que ce soit par sa mère ou ses grand-parents paternels. Au fil du temps, Woody apprit à faire la différence entre les questions qui resteraient sans réponse et celles qui amèneraient un sourire attendri sur les lèvres de sa mère, celles qui l'amenaient à lui dire qu'il avait été quelqu'un de bien, affectueux et intelligent; quelque soit l'information, le garçon l'assimilait avidement et l'ajoutait à la représentation mentale et idéalisée qu'il s'était fait de son père.


Woody avait six ans, il était allongé sur le tapis du salon, le menton posé sur Raptor endormi (encore un tout jeune chiot à l'époque). Il regardait sa mère lire un livre avec l'expression butée d'un gamin qui s'ennuie et qui tient absolument à ce que ce fait soit clair pour tout le monde. Cela ne semblait pas l'émouvoir plus que cela, cependant, puisqu'elle continuait à tourner de temps en temps la page sans lui prêter attention.

"Est-ce que papa avait une moustache ?" demanda-t-il soudain, ayant perdu patience.

Sa mère ferma brièvement les yeux, elle inspira profondément, mais finalement lui sourit gentiment.

"Oui."
"Cool !" s'exclama Woody, imaginant son père avec une moustache digne d'Hercule Poirot.

Sa mère approuva d'un hochement de tête et se replongea aussitôt dans sa lecture, visiblement peu encline à ce que la conversation se poursuive. Son fils, cependant, encouragé, s'était redressé sur les genoux.

"C'était quoi sa couleur préférée ?"

Elle referma soudain son livre, et, se levant à moitié:
"Tu veux des cookies ? Ou un cheesecake ? J'ai bien envie de nous faire quelque chose de spécial !"

Forcément, elle le prenait par les sentiments, c'était facile.

"Oui !" s'exclama-t-il joyeusement, faisant sursauter le chiot à ses pieds. "Des cookies, extra chocolat !"

En grandissant, Woody se révéla un garçon plutôt énergique et aventureux, et, bien qu'il aima profondément sa mère, pas des plus obéissants. C'est que forcément, lorsque son fils casse-cou comme pas deux tend à disparaitre plusieurs heures dans la nature pour "explorer, maman !" et à revenir couvert de bleus, les genoux écorchés et même, une fois, avec un bras cassé, on commence à lui interdire l'accès à certains endroits. Mais le garçon se contentait de lui répondre 'oui oui' et de poursuivre ses escapades comme avant. D'ailleurs Woody se demandait souvent si son père avait aimé ce genre de choses aussi, l'exploration, le danger, l'aventure, et si sa grand-mère, à l'instar de sa mère, l'avait réprimandé à ce sujet et avait cherché à l'en empêcher. Sûrement ! Il devait bien tenir son goût de l'aventure de quelque part, et puis son père était peut-être bien mort dans l'effondrement d'une galerie en explorant un réseau de contrebande sous-terrain. Mais non, ce serait trop bête. Et puis sa théorie préférée était d'une autre nature - tout aussi aventureuse, notez, mais autre -; son père était mort héroïquement en protégeant sa mère (et lui) contre un danger quelconque. En se battant contre des mangemorts peut-être ! C'était même très probable, et au vu de la nature particulièrement atroce de sa mort, sa mère avait préféré tout garder pour elle. Non, sincèrement, ça se tenait, ça se tenait même très bien.

Comme son père occupait beaucoup son esprit et n'était jamais loin de ses aventures, inévitablement, Woody parlait souvent de lui aux quelques amis qu'il avait à Pré-au-lard. Et alors, il ne supportait pas qu'on mette sa parole en doute à ce sujet-là; ça faisait des années qu'il glanait des informations comme il le pouvait, qu'il passait des heures devant son journal de bord à essayer d'assembler entre eux les éléments, qu'est-ce qu'ils en savaient eux, hein ? Il lui arriva plusieurs fois de se battre à ce sujet, ce qui eut l'avantage d'opérer un savant classement entre ses vrais amis et bah, les autres quoi (avec qui il acceptait de traîner mais qu'il n'apprécierait jamais totalement).


"Les gars, il est où Tony ?"
"Sa soeur m'a dit que son père l'avait surpris en train de grapiller des mornilles dans le sac de sa mère, du coup il est puni."
"Il est vachement sévère son père, non ?"

Le petit rouquin haussa les épaules, clairement pas impressionné:
"Bof, le mien aussi m'aurait puni pour un coup pareil."

"Le mien non. Il s'en fouterait pas mal en fait. Limite s'il m'aurait réprimandé un peu."
"Sérieux ? Ça va, plutôt cool ton paternel !"

Woody, qui avait gardé le silence jusque là, ne put s'empêcher de se mêler à la conversation:
"Être cool ça va bien au-delà de ne pas te punir quand tu fais une bêtise !"
Il sauta sur ses pieds, dressé devant les deux autres.
"Être un père cool, c'est par exemple, sacrifier ta vie pour protéger femme et enfant ! Comme-"
"Ouais, comme le tien, on sait."

Woody pinça les lèvres.
"C'est quoi ce ton ?"

"Le ton de 'tu commences à nous saouler à tout le temps inventer des histoires à propos de ton père'."

Une rougeur apparut sur le front de Woody tandis qu'il serrait les poings.
"J'invente pas, c'est vrai !"
"Ouais ouais."

Et donc Woody lui tomba dessus.

Une enfance rocambolesque donc, mais néanmoins heureuse. En l'absence d'une figure paternelle et étant fils unique, Woody a développé une relation assez particulière avec sa mère. Ils ont leurs petites habitudes bien à eux et ont rarement de visiteurs. De ce fait, tous deux appréhendent quelque peu sa rentrée à Poudlard. Cependant, rien ne pourra venir assombrir la perspective d'avoir tout un château à explorer ! For that's the dream !



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par mon cap'taine, oy ! piraterpirate 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Mordred Asa Butterfield

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je me souviens être passée il y a quelques mois mais je ne me rappelle pas du tout du design à ce moment-là. Enfin, pour dire que ce n'est pas exactement ma première impression 8D Mais bref: le premier truc qui m'a tapé dans l'oeil c'est les couleurs, très jolies, j'aime beaucoup les tons du thème actuel <3 Ensuite, niveau organisation j'ai trouvé ça assez clair et concis (j'aime la concision, je suis une flemmarde du cerveau :'D); j'ai bien aimé le fait que dans les topics concernant le contexte, quand on me parlait d'un certain truc (genre les secrets), il y avait un lien pour m'envoyer là où était expliqué ledit truc (genre les secrets).

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh oui '__'= Je me suis fait une rétrospective des films cet été pour me soutenir moralement lors de la rédaction (pas du tout à la dernière minute) de mon mémoire _o_ (j'étais toute seule chez moi, laissez-moi tranquille). Vous saviez qu'il y avait une scène bonus à la fin du générique du 2 ?

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux autres : D Pas très actifs niveau RP pour le moment.

   
http://heralia.tumblr.com/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Empty
Woody Foreman • That's how you know it's an adventure!
MessageSujet : Re: Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:35

    J'ai passé ta fiche à hurler des "Awww", des "Awawawawawaw" et des "Awwwh" partout dans ma tête. C'est pas seulement parfait, c'est adorable et ton style d'écriture se dévore comme un cookies ou un cheescake, justement ! Tu avais peur de pas être à la hauteur et crois moi : c'est 10 000 fois au dessus de la barre imposée, t'es déjà dans l’hyperespace là !

    J'aime beaucoup les références aux dinosaures, aux sucreries, aux aventures et à son papa dans les trucs qu'il aime, et celles des légumes et des devoirs dans les "aime pas". Ça en fait un gamin de son âge à qui on veut tirer les joues avec amour. Ça et sa sexualité de Beurkunefille, qui le rend encore plus trop chou.  wowowowowowowowo 

    La phrase d'accroche du journal dans la description physique la rend agréable à lire, et son caractère est juste exactement parfaitement cerné : on a le côté aventureux, têtu et casse-cou mais indépendant.  likeasoursir 

    Puis, l'histoire j'ai tellement adoré. Je ne cite que mes deux passages favoris : celui où il demande comment est son papa et que sa mère finit par le soudoyer avec des petits plats sucrés, et celui où il finit par se battre avec ses "amis" qu'il a saoulé avec son pôpa. Ceci dit, j'ai tout adoré, c'est tellement parfait !

    Tu es donc validé chez les verts et argent et puis tu peux martyriser les professeurs en mettant le feu à leurs cheveux lors de tes aventures à Poudlard. Et croiser papayou sans le voir.  abitsceptical J'AI TROP HATE de voir ce que ça va donner ! Tu peux donc poster partout, poster tes fiches de liens, etc et envoyer un message privé à CQS pour lui refiler tes microbes ton secret !  superheromelol 



http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Empty
Woody Foreman • That's how you know it's an adventure!
MessageSujet : Re: Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:57

Han papa est content de ma fiche T^T *la consécratiooon* (oui parce que mon père c'était aussi le roi de la fiche !)

Mais oui, une fois que je suis partie dans l'optique aventurier têtu et casse-cou c'était que du plaisir <3 (surtout le côté têtu et indépendant, je pense que ça va être chouette à jouer !) (l'aventure aussi though) (TOUT)

Je suis trop contente d'être validée ! *^* A moi POUDLARD ! (et le FLOOD) YOUHOU !

*court refiler ses microbes à CQS*


EDIT: Hum, pour une raison inconnue, j'arrive pas à rentrer une date de naissance dans le profil "___" Ça me dit "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire sur ce forum", c'est méchant. é__è
http://heralia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Empty
Woody Foreman • That's how you know it's an adventure!
MessageSujet : Re: Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Woody Foreman • That's how you know it's an adventure! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
» woody ϟ be smart, but never show it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser