Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Milly-Fili
Anonymous
Invité


Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:37

Bien le bonjour !  spacefusee 

Bon, je suis une ancienne d'ici -j'étais inscrite sous le pseudo d'Alecia fut un temps- et j'avoue que vous me manquez. Comme je suis en recherche actuellement -pour le post de Harry ou Hermione-, je suis revenue auprès de vous pour me renseigner !
J'ai vu que Hermione était libre, donc je voudrais savoir où se situe son histoire, où en est votre contexte etc. Je suis repassée par le contexte, la situation du RP, mais je pense que d'avoir des précisions directes et claires de la part du staff sera plus cool.

Dans tous les cas merci d'avance, et je tiens à dire que vous avez encore fait un boulot sensationnel pour le design ! <3
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Précisions pour Hermione 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Re: Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:04

    Aleciaaaa ! C'est trop chou de repasser. slurpbaveslip 

    Alors, la situation de rp n'a pas vraiment changé plus pour le trio que pour le reste, si c'est ce que tu veux savoir. Ils sont toujours à Poudlard, sous la protection de Dumbledore, rangés du côté de l'Ordre du Phénix. ♥ Comme toujours, nous ne suivons pas les livres depuis la fin du 4ème, donc les évènements du livre survenus à partir de là n'ont pas eu lieu (il n'y a que Sirius qui a été tué dans le cadre de la SEPPOM, pour un souci de réalisme parce que le prédéfini était malheureusement injouable.) Cette même SEPPOM est donc sur les traces de l'Ordre du Phénix, et s'infiltre peu à peu dans Poudlard, il faut donc que le trio se montre prudent dans ses actions, mais ils ne sont de toute façon pas seuls.

    Sinon, Harry est déjà pris, mais j'ai des gros soucis avec Forumactif qui fait que je ne peux pas, ou presque, éditer la PA. >:

    Voilà, j'espère que ça a répondu à tes questions, n'hésite pas à redemander si tu as besoin de précisions. A très bientôt !  luftlove 
Milly-Fili
Anonymous
Invité


Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Re: Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:36

Yay on se souvient de moi !

Je trouve cette nouvelle "intrigue" cool, ça ajoute de l'action ! Pauvres Sirius et Fol'Oeil ! Snif. Je crois bien revenir sous les traits d'hermine, franchement ça me botte et je doute avoir des soucis d'intégration avec elle comme j'ai pu en avoir avec Al'.

Sinon concernant tout ce qui est guerre entre ordre et mangemorts ? Parce que bon, Voldy est pas revenu donc les horcruxes on en parle toujours pas n'est-ce pas ?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Précisions pour Hermione 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Re: Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:30

    Voilà, c'est ça. ♥ L'Ordre et les Mangemorts sont toujours au même point, ils sont surtout très affaiblis par le Ministère qui redouble d'efficacité pour les traquer. o/ La plupart d'entre eux se cachent, et leurs actions consistent surtout en des manœuvres couvertes comme l'interception d'information ou l'infiltration. Cependant, il n'est pas rare de voir des affrontements dans certains coins peu recommandables de Londres.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Précisions pour Hermione 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Re: Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:32

    ALECIAAAA, MON AMOUR !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo (et celui de Lucasbourré, aussi).

    Je suis contente que tu veuilles revenir dans nos bras, et Hermione est totalement libre à présent (Willy est parti à cause de surmenage de travail ;;). Comme l'a dit Law, c'est surtout Philéas et le ministère qui ont de l'importance en ce moment, avec le décret sur la SEPPOM - police magique chargée de surveiller les activités illicites et arrêter les mangemorts ou membres de l'ordre).  vomitarcenciels

    Et bien sûr qu'on se souvient de toi, on n'oublie aucun de nos membres par ici. On vous aime trop pour ça !  soinlovewithacat  weheartitbeaucoup  
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Re: Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:37

Et plop, me voici !  wowowowowowowowo 
Je commence ma fiche là de suite !
Contenu sponsorisé


Précisions pour Hermione Empty
Précisions pour Hermione
MessageSujet : Re: Précisions pour Hermione Précisions pour Hermione Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Pour Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser