Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hermione Jean Granger


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 Septembre 1979, elle a donc 18 ans cette vieille peau défraîchie comme les livres qu'elle... Hey, attendez une seconde !
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bon elle ne vient pas de Saint-Lucien-des-Prés, mais outre le fait qu'elle soit née en Angleterre, elle doit venir d'un sacré petit patelin, oui, vous savez, avec les maisons typiques collées les unes aux autres, oui voilà, celles-là, les toutes moch... Stupéfix !
ϟ ANNÉE & MAISON : Aux dernières nouvelles, c'est une Gryffondor, et elle est en septième année. Le premier à me sortir une fan-fic où elle est Serpentard et où elle couche avec Drago se prend mon pied aux fe... Oh, quoique...
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Roux-tophile ou Ron-ophile, ça dépend des moments !
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de vigne, bois réputé parfait pour les sorciers qui ont de très hauts objectifs, et la baguette possède un nerfs de ventricule de dragon. En d'autres mots, mieux vaut ne pas la chercher la petite Granger, elle est aussi têtue et imprévisible que sa baguette, et ce n'est ni Ron ni Harry qui vous diront le contraire !

ϟ PATRONUS : Son patronus prend la forme d'une loutre. Fait amusément paradoxal quand on sait que le Jack Russel Terrier les chasse... Vous faîtes le rapprochement ? Oui, d'accord, ça peut avoir un lien avec la saison des amours, si vous le dîtes.

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia aurait pour elle l'odeur d'une herbe fraîchement coupée, comme on en trouve près du Terrier ; de parchemins neufs, après tout on ne change pas une équipe qui gagne ; et de dentifrice à la menthe, oui le même que celui que Ron utilise... Mais personne n'a fait le rapprochement, n'est-ce pas ?

ϟ ÉPOUVANTARD : L'échec, bien sûr ! Et je ne vous raconte même pas quand il prend la forme de McGonagall !
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Badass Dumby for the win, et parce qu'il est sexy avec sa petite barbe et ses lunettes.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Elle serait davantage pour une parfaite neutralité, car à choisir entre la peste et le choléra...

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : OH MON DIEU ! Si je ne choisis pas le salé, voilà ce qui va se passer ! … Je choisis le sucré.

ϟ BUT DANS LA VIE : Il y a encore quelques années, c'aurait été d'être première en classe, de tout savoir, d'enfin réussir à faire lire l'Histoire de Poudlard à Harry et Ron, d'empêcher cet idiot de roux de se gaver à longueur de temps, mais... Aujourd'hui ça a un peu changé. Si les Mangemorts sont de véritables ennemis, le ministère est devenu très dangereux, et elle ne les a jamais aimés là-bas, enfin pour les gens de la trempe d'Ombrage. L'idéal serait de venir à bout des Mangemorts sans se faire attraper par le SEPPOM. L'épisode Sirius et Fol'Oeil va être assez dur à... outrepasser.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang moldu et elle en est très fière. Si autrefois se faire insulter de Sang-de-Bourbe la mettait dans tous ses états, aujourd'hui elle est au dessus de tout ça.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Ce si mignon et si intelligent gros tas de poils oranges nommé Pattenrond. Elle l'avait bien dit que ce n'était pas lui qui avait mangé Croûtard !
ϟ SIGNE PARTICULIER : Si frapper Harry avec des journeaux ou Ron avec des livres compte, alors oui.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Hermione n'a jamais eu un physique ingrat. Elle a juste une touffe de cheveux phénoménale que le temps a rendu plus sage, comme ses dents, trop grandes, problème auquel elle a remédié durant sa quatrième année. Elle a aussi la manie de lever les yeux au ciel devant des camarades soit stupides soit qui le faisaient franchement exprès, et de toujours sourire en baissant légèrement les yeux. Outre ses jolies pommettes et ses ravissants yeux noisette, Granger est le genre de fille qui se bonifie avec le temps. Elle est de taille moyenne, longiligne, a un maintien droit et porte l'assurance sur ses traits. Bien sûr Ron vous dira un jour qu'elle est extraordinaire, le jour d'après il la regardera avec un air de gros bêta. C'est donc qu'elle doit être jolie, non ? … Je vous interdis de dire que l'amour rend aveugle.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Ron et Harry bien sûr, mais bon, même s'il ne faut pas le dire, Ron passe un tout petit peu avant... Les runes aussi, quelle découverte fantastique ! Enfin qu'est-ce qu'elle n'aime pas dans les cours donnés à Poudlard ? Elle adore la bière au beurre ainsi que la menthe, et se ravit devant des parchemins neufs comme une gamine devant un paquet de bonbons. Elle aime la lecture, l'étude de nouvelles choses. Elle aime beaucoup son chat et est très amie avec Ginny, comme elle s'entend très bien avec les Weasley en général. Elle admire beaucoup Albus Dumbledore. Elle aime l'ordre et la discipline, l'entraide comme travailler seule pour en gagner tout le mérite. Elle apprécie fortement le Quidditch, comme elle vient en aide aux elfes grâce à la S.A.L.E. Non, c'est pas qu'elle veut leur faire prendre une douche parce qu'il sont... *soupire* Laissez tomber.

ϟ N'AIME PAS : Malefoy et sa troupe de gorilles débiles. Les mangemorts en général, les espions et intrus du ministère. Elle ne supporte pas Severus Rogue, comme en son temps Ombrage. En parlant de professeurs, Trewlaney doit être l'une des rares personnes dont la matière lui semble franchement... Inutile ? Elle a horreur de ne pas savoir quelque chose ou de ne pas être au courant de ce qui se fait autour d'elle. Elle a horreur des moments où Ron s'empiffre ou où Harry joue les vantards. Elle n'appréciait pas vraiment Sirius lorsqu'il avait le même comportement que durant sa scolarité, c'est-à-dire de toujours agir avant de réfléchir, aujourd'hui elle le regrette un peu. Elle n'apprécie pas beaucoup les choses ou les gens qui font preuve de trop peu de logique et d'assiduité.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Cette fille agaçante qui passe son temps à lever la main, oui, c'est elle. D'ailleurs ce n'est pas juste pour embêter le monde et pour faire sa miss-je-sais-tout, enfin un peu quand même, mais ça vient de beaucoup plus loin. Le fait d'être une née-moldue l'a poussée à étudier davantage pour combler des lacunes qu'elle n'avait pas forcément et pour s'empêcher de tomber dans un sentiment d'insécurité. S'assurer une bonne position en classe et devenir une sorcière hors-normes lui permit de prouver que les nés-moldus n'étaient pas moins bien placés que les sang-purs. Sa grande peur d'avoir tord et son désir de savoir tout sur tout lui viennent de là, sans compter que sa perspicacité et son intelligence ont permis au trio de s'en sortir de nombreuses fois. Hermione est également une fille très têtue, qui sait ce qu'elle veut et qui met tout en œuvre pour réussir.
Sous ses traits de miss-mademoiselle au top du podium se cache une personne au grand cœur, résolument sensible, qui s'enquit du bien-être de ses proches et de leur sécurité. Elle ne rechigne jamais à aider Harry dans ses problèmes de cœur, comme pour ses proches soucis elle peut se montrer très jalouse, toutes les filles qui s'approchent un peu trop de Ron sont bien souvent des pimbêches pour elle, et Granger n'a pas tout à fait tord...! Elle a beau être toujours penchée dans un livre, elle s'en sort très bien dans l'action. Bref, attention à vos fesses, Granger est dans la place ! Enfin dans les couloirs, pour le moment...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Son parchemin neuf buvait l'encre de ses notes impeccablement alignées et de son écriture droite. Bien que ce devoir de potions fut rondement mené, Hermione Granger n'avait jamais autant eu la tête ailleurs lors d'un devoir. Assise dans un coin de la salle commune de Gryffondor près de Ginny, elle se demanda où étaient passés Harry et Ron, sûrement à formenter des plans tout à fait imbéciles sans trop y réfléchir à l'avance. Essayer d'attirer Malefoy dans un coin avec cette idée paranoïaque qu'il aurait des informations claires et précises sur les Mangemorts. Ou pour Harry, rester encore auprès de Dumbledore, pour garder des secrets et en révéler d'autres ; pour Ron, voler au stade de Quidditch et se présumer le gardien le plus talentueux de l'école, ce qu'Hermione ne contestait plus depuis les deux années précédentes. La brune soupira en achevant déjà son troisième parchemin, alors qu'elle saisissait de nouveau une page vierge devant l'air effaré de Ginny.

Hermione s'inquiétait de la situation actuelle. Trop de choses s'étaient enchaînées et elle avait le même avis que Ron concernant le fait que leur trio, avec Harry, était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Hermione savait que, dès l'instant où le ministère avait mis son nez dans les affaires de l'école, tout irait de travers. Plus encore quand les Mangemorts refirent surface sous le commandement de cette folle de Bellatrix Lestrange. L'Ordre avait même repris du service, aux côtés du parrain de son ami, Sirius, des Weasley, des professeurs Lupin et Maugrey, seulement les « réjouissances » furent de courte durée... Le ministère avait plus d'un tour dans son sac et au contraire de beaucoup de ses camarades, elle avait compris depuis longtemps où il voulait en venir.

La suprématie, ou le contrôle sur tout et sur tout le monde, venant d'un horrible crapaud comme Ombrage cela ne l'étonnait guère et elle se demandait si, en dehors de l'Ordre et surtout de monsieur Weasley, les membres du ministère n'étaient pas des fous alliés. Comme elle regrettait certaines de ses paroles au sujet de Sirius ! Comme elle avait à l'époque reproché le caractère trop enflammé du parrain de son ami pour le modérer lui-même, après tout, il fallait bien un cerveau calme dans cette équipe ! Aujourd'hui encore, elle s'en voulait, car tout ça avait mené à de l'incompréhension, à des disputes même. Elle qui avait encore ses parents, de quel droit se permettait-elle d'arracher se bonheur retrouvé à son meilleur ami ? D'aucun, pour sûr.

L'on se disait beaucoup, par de petits chuchotements, que tout ça était la faute du SEPPOM et Hermione rejetait une telle radicalité. Non seulement les mangemorts étaient traqués, et ce à raison, mais l'Ordre était à présent aussi en danger, à croire que les limites entre ennemis passeraient presque pour poussière. Dans six mois, Ron, Harry et elle-même sortiraient de l'école, mais pour aller où ? Si Granger avait de grands projets d'avenir, il était à présent évident que jamais elle n'irait au ministère pour les assouvir. Elle préférait encore faire le bien autour d'elle plutôt que de mettre en péril la sécurité des siens pour se faire une place au plus haut poste. Ces réflexions la mettaient dans un réel cocon d'insécurité. Pourquoi avoir travaillé aussi dur dans ce cas, et aussi longtemps ? Certes tout ce savoir accumulé lui avait permis de se sortir, ses amis et elle, de réelles impasses, mais n'avait-elle pas aussi étudié si dur pour se trouver un métier agréable, avec du sens ? Passé l'inquiétude, la voilà qui était tourmentée.

Pourtant, au-delà de tout ça, et malgré la discrétion évidente de cet individu qui révélait les secrets de chacun, Poudlard semblait vivre dans un petit cocon doré et nacré, où les élèves vivaient leur vie en dehors des actualités. Bien qu'abonnée à la Gazette du sorcier -elle ne savait même plus pourquoi elle continuait de payer pour un morceau de papier plein de mensonges, sans doute pour ne pas rester dans sa bulle-, Hermione vivait parfois au jour le jour. Les problèmes survenaient surtout là où un certain roux se trouvait. Comme lui aussi lui causait bien du soucis, et les pimbêches qui lui couraient après encore plus ! Quelle idiote, cette Lavande Brown, à ne remarquer Ron que lorsqu'il faisait gagner Gryffondor lors de la coupe des quatre maisons !

La brune ne tenait pas à s'avouer elle-même jalouse car elle se considérait au-dessus de tout ça. De l'intérêt pour Ronald, elle en avait toujours eu, certes, ce n'avait pas toujours été facile, mais n'étaient-ils pas comme chien et chat ? Malgré toutes leurs disputes, elle l'adorait vraiment. Peut-être un peu trop, mais elle préféra ne pas plus y réfléchir. Elle devait autant se soucier de la sécurité de Harry. Elle posa sa plume. Les paragraphes et les schémas se suivaient et elle jugea, à la fin de la quatrième page, que le devoir était plus que satisfaisant. Elle sourit à Ginny puis se leva en rangeant son matériel avec soin. « Je vais chercher Harry et Ron ! Tu viens avec moi ? »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? J'étais inscrite il y a un moment ici, sous les traits d'une jolie infirmière blonde, mais je suis partie, faute d'intégration, seulement je ne vous ai jamais oublié et vous êtes toujours restés dans ma barre de favoris. Ayant tenté plusieurs autres HP et ayant pas mal fait le ménage, en plus de m'être améliorée en RP, j'ai décidé de tenter un compte beaucoup plus sensible à jouer, mais ma recherche sur les groupes FB ne m'a pas menée à grand chose -je suis relativement difficile-. Donc je suis revenue ici.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La ravissante Emma Watson. C'est la première fois que je la joue d'ailleurs !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je ne vous le dirai jamais assez mais vos designs sont juste dantestes, carrément orgasmiques. Et j'ai souvenir d'une super bonne ambiance, avec des délires chelous de petits poneys... Que je partage ! Lucaaaas, revient moiiii !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui, tous les tomes, et à mon avis je vais en relire certains pour bien me re-familiariser avec le personnage. J'ai pas envie que Law vienne me taper sur les doigts !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Alors je suis fondatrice/codeuse sur un City -je crois qu'on est partenaires avec Legi-, un autre gros forum HP, et un qui est juste en train de se casser la figure donc ça compte plus vraiment et c'est dommage... Mais juste, si ça peut vous rassurer, j'ai 15 rps en cours, et je suis à jour partout. Le seul soucis que j'ai en général c'est l'intégration, si tout se passe bien, je suis une rpgiste active. J'aime juste pas les sujets « Bonjour, je me présente, au revoir. ».

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Hermione Granger ϟ Clever girl Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Re: Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:22

    RE-BIENVENUUUUUUUUE. ♥
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, et tout et tout.  heartheart 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Hermione Granger ϟ Clever girl 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Re: Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:26

    Je répéterai jamais assez à quel point je suis heureuse de voir votre COME BACK sur Legilimens avec Simoun'. ♥ Et surtout sous ces rôles là, c'est trop génial que le trio gagnant soit enfin réuni. 8D

    Cette fiche est très bien écrite, teintée d'humour et agréable à lire. J'aime beaucoup toutes les références aux événements récents, à la SEPPOM, l'explication de son inquiétude (et de son amour pour Ronron). Je trouve aussi que tu reprends bien les expressions typiques d'Hermione, et c'est tout à fait honorable.

    Bref, tu l'auras compris : je te valide sans plus attendre. N'oublie pas d'envoyer un secret à CQS et c'est parti pour le tout !

    (puis pour l'intégration, les trucs qui aident c'est de faire des propositions de liens dans les fiches des gens ou par mp, de traîner sur la chatbox - mais pour ça j'te fais confiance - de jouer aux jeux de flood et de participer aux discussions, de répondre aux demandes de rp ou de participer aux events/concours qu'on propose).  mydarkrevengelol 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Re: Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:36

Haaanw c'est trop gentil ça !  slurpbaveslip 
J'espère vraiment être à la hauteur du personnage, qui est quand même relativement compliquée à jouer -parce qu'on la connait trop bien en vérité-. Ca va roxxer du poney en RP !
Pour l'intégration je pense pas avoir de soucis avec Hermignonne en tout cas, les gens la connaissent, savent à quoi s'attendre, tout ça ! ^^  weheartitbeaucoup 
Invité
Anonymous
Invité


Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Re: Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:58

ALECIAAAAA-MARRRIOOOOO /serre dans ses bras/

Je suis vraiment contente que tu sois revenue et puis que tu te sens prête à t'investir dans un personnage !
C'est une Hermione parfaite que tu nous as fait. Et puis tu as même su garder une petite trace de notre brève aventure (si si tu vas me dire que c'était pas ton intention mais la vérité est là :
Citation :
Roux-tophile
AH AH !)

C'est vraiment cool aussi que tu ais rendu l'histoire d'Hermy actuelle, et que tu ne te sois pas étalée sur sa vie d'avant que tout le monde connait plus ou moins (même s'il y a toujours moyen d'innover). Tout cela promet des rps du tonnerre.

Invité
Anonymous
Invité


Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Re: Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:12

Ma rousse préférééééééeee !

Comme je suis désolée de ne jamais avoir terminé notre rp épique ! D:
Dans tous les cas j'suis super flattée du compliment, je pensais pas avoir écrit une histoire si bonne que ça ! Puis les roux c'est la vie quoi -surtout quand on est amoureux de l'un d'entre eux !-, parce que...

♪ Les rouquins sont nos amis, il faut les aimer aussi ! ♫
Contenu sponsorisé


Hermione Granger ϟ Clever girl Empty
Hermione Granger ϟ Clever girl
MessageSujet : Re: Hermione Granger ϟ Clever girl Hermione Granger ϟ Clever girl Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Hermione Jean Granger
» Hermione Granger ➽ I'm Survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser