Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ronald Bilius Weasley


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vous saviez que les roux ça n'avait pas d'âge? Bon, c'est bien parce que c'est vous, il est né le 1e mars 1980 et si on fait le compte, ça lui fait 17 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : En pleins milieu de sa cuisine... non, sa mère l'aurait tué pour un tel souque, il est né à St-Mangouste, allons, comme tout sorcier civilisé.
ϟ ANNÉE & MAISON : Digne lion de son état, en septième année.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Un conifère ? Où ça ? Alors, il a testé les dindons, mais les gloussements, ça lui filait mal au crâne. Pour le moment, on va dire qu'il se cherche encore.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Vous allez le faire rougir s'il doit parler de sa baguette en public... Ah pas celle-là ? Autant pour moi, celle qui fait des étincelle ? Aheum... On peut dire que Ron a une longue baguette, puisqu'elle mesure 35 centimètres et qu'elle est bien robuste puisque c'est du frêne qui referme un crin de licorne, ça c'est pour son côté petite fille.

ϟ PATRONUS : Un Jack Russel Terrier, il paraît que ça révèle sa loyauté, mais n'allait pas croire qu'il remue la queue quand on lui gratte l'oreille.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur du cuir de son matériel de Quidditch, mélangé à celle de l'odeur de la tarte aux pommes avec un soupçon de parchemin neuf, chose étrange quand on sait qu'il a horreur d'écrire...

ϟ ÉPOUVANTARD : Une énorme araignée... beurk.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Sans avoir besoin de réfléchir Albus Dumbledore, il a toujours eu du respect pour le directeur, même si parfois il doute de sa santé mentale.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun des deux, ça marche ? Non... bon, faut faire un choix. Dans ce cas, Celui-qui-sait, même si ça le met mal à l'aise de se dire que quelqu'un est capable de connaître tous les secrets de tout le monde, il préfère cette rebuffade à ce psychopathe de Folengrain – déjà avec un nom comme ça il annonce la couleur – puis il n'aime pas l'idée que le ministère puisse venir mettre son nez dans les affaires de l'école.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux bien entendu, pourquoi faire un choix quand on peut ne pas choisir ? Sucré, salé peu importe, tant que ça se mange.

ϟ BUT DANS LA VIE : Son but ? Il ne vous l'avouera jamais, bien trop fier pour cela. Heureusement pour lui, je n'ai pas de fierté et j'aime révéler les secrets des autres. Ce qu'il veut s'est se démarqué, ne plus être le petit frère des jumeaux turbulent ou le grand frère de la petite furie rousse. Il a envie qu'on le reconnaisse comme étant Ron Weasley, celui qui est. Tout simplement, point de grandes ambitions chez lui, il se fout de devenir premier ministre ou astronaute, voire même musicien – quoique devenir gardien dans une équipe nationale ça lui plairait bien – ce qu'il veut c'est être lui-même et qu'on le reconnaisse pour ça.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Les Weasley sont l'une des rares familles de sang-purs et beaucoup se demande comment ils ont fait pour le garder pur quand on connaît leur affinités avec les moldus.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Avant, il avait un rat, mais il s'est révélé être celui qui a aidé à l'assasinat des parents de son meilleur ami. Sympathique. Depuis,il a un ridicule petit hibou, insupportable, Coq. Coq pour un hibou, c'est tellement original.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Avoir des cheveux roux ce n'est pas assez particulier pour vous ? Non, parce que ce n'est pas facile à porter au quotidien, faut assumer les « les roux ça puent quand il pleut » etc. Sinon, son meilleur ami c'est Harry Potter, il paraît que c'est assez particulier ça.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Pour commencer, c'est un Weasley donc il a toutes les caractéristiques physiques de sa famille. Un roux efflanqué aux yeux bleus. Rien de bien original là-dedans, quoiqu'il est presque le plus grand de sa famille, ses autres frères étant plutôt du genre robustes. Sauf peut-être les jumeaux. Il a tendance à adopter une démarche nonchalante, parce que c'est bien connu ça donne un côté cool.
Niveau vestimentaire, ce n'est pas toujours ça puisque sa mère le force à porter les vêtements de ses frères et comme il dit plus tôt, ses frères étaient bien plus larges que lui, ce qui dans l'ensemble offre une image assez comique d'un Ronald qui se perd dans des t-shirt trop grand ou portant un pull -qui gratte- tricotait main par sa mère. Hermione dit que ça lui va bien, mais il la soupçonne de ne pas être totalement objective.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : La nourriture. Oh oui, il adore ça. Il pourrait manger toute la journée, tout et n'importe quoi, tant que c'est comestible. Il aime le Quidditch aussi, d'ailleurs il est gardien. Il adore Harry, son meilleur ami et peut-être même qu'il aime Hermione, sa meilleure amie (?)

ϟ N'AIME PAS : Les araignées ! Il les a en horreur. Ce n'est pas pour rien que c'est la forme que prend son épouventard. Il n'aime pas les dragées surprises à la crotte de nez non plus. Les cheveux gras de Severus Rogue lui donne envie de vomir, surtout quand il le croise avant de manger. Il n'aime pas Victor Kreum, il le trouve trop prétentieux et puis pas besoin de raison pour ne pas l'aimer celui-là.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Comment ça tourne sous la touffe de cheveux roux ? Ça ne tourne pas, c'est justement ça le problème. Bon, je suis un peu dur là. Ron, ce n'est pas le mauvais bougre. Bien au contraire, il est toujours prêt à aider ses amis, au dépend de sa propre vie parfois. La loyauté voilà ce qui peut le définir. Mais pas seulement. Ron c'est aussi un sacré sentiment d'infériorité, c'est ça d'être le dernier fils d'une aussi grande fratrie ou peut-être aussi d'être le meilleur ami d'Harry Potter, le survivant, on se retrouve toujours relégué au second plan et la fin, ça crée des complexes. De ce fait, il a toujours l'impression de ne pas être assez bien. C'est pour ça qu'il a eu du mal lors de son premier match de Quidditch. Le roi, parce que Ron c'est aussi un joueur de Quidditch impressionnant, faut le dire aussi, ce qui le procure une force de caractère et une détermination assez remarquable. Sauf qu'il cache bien son jeu le petit Ronron. Il n'est pas du genre à montrer le meilleur de lui-même tant qu'il n'en est pas forcé. La majeure partie du temps il se dévalorise, au fil des années il s'est convaincu qu'il n'était capable de rien - ce qui est faux - mais grâce à ça on découvre un nouveau trait de caractère chez lui son côté tête de mule alors ça on ne pourrait pas lui enlever, même avec la meilleure volonté du monde. Ce gars est têtu. Et à la limite c'est un euphémisme. Il parait qu'il tient ça de sa mère... bien entendu, il vous étripera si vous le lui faite remarquer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

« Non Coq ne touche pas à ça ! Mamaaaaan la goule m'a encore volé mon pyjama ! » la touffe rousse qui dépasse du tas de couverture, là, c'est Ronald Bilius Weasley, le sixième fils d'Arthur et Molly Weasley, célèbre traître à son sang, comme tout le reste de sa famille – sauf peut-être Percy... - « Ginny laisse Harry tranquille, c'est MON meilleur ami » lâche-t-il alors qu'il quitte sa chambre en ouvrant la porte à la volé, manquant de se prendre l'encadrement de celle-ci en pleine tête, à croire qu'il a encore grandit, ou peut-être que c'est le terrier qui se délabre encore. Le roux un chouïa jaloux n'aime pas trop l'idée que sa sœur puisse tourner autour de son meilleur ami de toujours – du moins depuis leurs arrivées à Poudlard – Harry Potter, le survivant. Le roux adore son meilleur ami, mais cette amitié ne fait que renforcer son sentiment d'infériorité. Ron a toujours été le frère de, depuis son plus jeune âge, c'est un peu le soucis quand on a une grande famille, on a pas vraiment d'identité propre, surtout quand on a des frères aussi... reconnaissables que les siens. Entre Bill qui était préfet-en-chef, Charlie capitaine de l'équipe de Quidditch – non Percy on en parle pas - et surtout avec Gred et Forge qui font des âneries à ne plus en finir, ce n'est pas facile de se démarquer. Alors, quand il était partie à Poudlard, il s'était imaginé pouvoir devenir quelqu'un, ça c'était avant qu'il fasse connaissance d'Harry. Comment faire le poids face au survivant ? Depuis, il n'est plus le frère de, mais plutôt l'ami de. C'est toujours ça de prit... non ? « Mamaaaan tu sais quand est-ce que Hermione arrive ? » sa mère lui crie quelque chose qui ne comprend pas, mais il en déduit que sa deuxième meilleure amie arrive bientôt. C'est une tradition maintenant pour le trio de tous se retrouver au terrier pour les vacances. L'air de rien, le rouquin a hâte de voir arriver la jeune femme, bien entendu, il ne l'avouera pas, mais il l'apprécie vraiment, même si elle a parfois tendance à lui taper sur le système, il ne pourrait plus se passer d'elle. Ce n'est pas Ginny qui l'invite à passer à chaque fois.

Depuis son entrée à Poudlard, Ron a bien changé, déjà il a bien prit dix centimètres, si ce n'est pas plus, il a grandit à vu d’œil. Le petit garçon frêle de sa première année s'est transformé en un vrai jeune homme. Bien entendu il a du traverser des épreuves pendant ces sept années, ce n'est pas facile tout les jours d'être le meilleur ami de Harry Potter, il faut avoir les épaules larges et sa loyauté a régulièrement été mise à rude épreuve. Toutefois, il ne l'a jamais laissé tomber et il serait capable de donner sa vie pour sauver celle du jeune Potter. Avec sa peur des araignées – qu'il n'a pas pu cacher très longtemps – et sa tendance à se dévaloriser, on pourrait croire que c'est un couard, pourtant ce n'est pas pour rien qu'il est chez les rouges et ors. Il est aussi courageux que ces deux autres amis, à sa manière. En plus de ça, avec le temps, il est devenu quelqu'un, comme il l'avait toujours espéré. Le gamin Weasley s'est transformé en Weasley le roi. « Ginny! Mon insigne de préfet ce n'est pas fait pour les boursouflet » dit-il en enlevant l'insigne dorée de la boule de poils violette. Parce que oui, il a aussi eu le droit d'avoir l'honneur de recevoir le poste de préfet de sa maison, en compagnie de Hermione bien entendu. Il paraît que Dumbledore à fait ça pour calmer le duo infernal – Harry et Ron, pas Hermione allons, elle est bien trop sage pour ça – et même si au début, il n'était pas très emballé par l'idée de cette responsabilité, finalement il fut heureux de perpétuer la tradition des Weasley – il n'y a que les jumeaux qui n'ont pas été préfets et on peut comprendre pourquoi -

Son insouciance lui permet de ne pas trop se prendre la tête avec le ministère, même s'il voit d'un très mauvais œil le fait qu'il s’immisce de la sorte dans les affaires de Poudlard, Ron respecte beaucoup Dumbledore et même si parfois il s'inquiète pour sa santé mental, il lui fait une confiance presque aveugle. Son père est la seule personne digne de confiance là-bas. Et peu à peu il prend conscience que bientôt, il ne pourra plus se cacher derrière les murs de l'école de magie et il se demande comment ça va se passer. Il ne peut pas s'imaginer ne pas rejoindre l'Ordre, aux côtés de Sirius et de son père. Mais avec la nouvelle lubie du ministère et sa SEPPOM il ne sait pas vraiment de quoi demain sera fait. On marche vraiment sur la tête si maintenant ceux qui sont du côté des gentils se font pourchasser comme ces satanés mangemorts. Heureusement, Celui-dont-On-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'était plus qu'une vieille histoire, mais cette Bellatrix Lestrange lui file des frisons dans le dos. « Roooooon ! Tu dois encore degnomer le jardin avant qu'Hermione n'arrive » ça c'est Molly qui le rappel à l'ordre et il sait très bien qu'il n'est pas bon de faire attendre sa mère plus longtemps. Il pensera à son avenir plus tard.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Une licorne m'a apporté l'adresse un soir de pleine lune.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Rupert fucking awesome Grint ou juste le plus sexy roux de la terre.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore le design, franchement vous avez bien travaillé à ce niveau, parce que les petites images qui bougent tout ça, c'est juste super sympathique à parcourir. L'intrigue est cool, même si j'ai un peu de mal à extirpé tout ce qui s'est passé après le quatre.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Absolument tous et même que j'en connais une paire de répliques par cœur, tellement que ça énerve ceux qui veulent les regarder avec moi. Ah parce qu'en plus de ça, je suis un radar aux faux raccords, vous imaginez le mélange ?

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un peu trop, mais j'ai fais un tri récemment, pour virer ceux qui ne m'inspiraient plus ou qui ne m'offraient plus assez de possibilités de rp. Donc là, j'en ai 5 en tout, il me semble.

Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
RON (+) Weasley est notre roi Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:58

Heyyy !
Bienvenue Ron ! C'est chouette, tout ça, j'ai envie de voir la suite ! A très bientôt !

Signé : ton meilleur ami *sort*
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

RON (+) Weasley est notre roi 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyMer 12 Fév 2014 - 3:56

    Awwwh, j'adore le côté "je me dévalorise en permanence mais je suis trop adorable" de RonRon qui apparaît très nettement dans ta fiche. ♥

    Je t'aurais validée sur le champ dans un grand élan d'amour pour ta fiche merveilleuse qui cerne totalement le personnage si la description psychologique n'était pas si courte. Malheureusement, on demande un minimum de 15 lignes complètes et je n'en vois que 12. Alors c'est peut-être du détail, mais Ron étant un personnage important, ce serait même bien de dépasser ces lignes et de montrer vraiment comment ça tourne dans son ciboulot. Mais vu ton niveau de rp, j'te fais confiance pour y arriver LIKE A BOSS.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    J'aime sa description de baguette, son amour pour Krum et les araignées (c'est à se demander qui il hait le plus) et tous les détails très Ronesques au passage !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:04

Le boulet, j'ai pas fais gaffe. Je te remplis ça au plus vite.

Edit, le compte y est  spacefusee 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

RON (+) Weasley est notre roi 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:03

    Et c'est parfait ! J'aime le côté tête de mule "qu'il tient de sa mère" (mais il vous étripera si vous le lui faites remarquer).

    Bienvenue chez les Gryffondors, petit roi !  wiwiwi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:57


Rebienvenue ♥

J'ai beaucoup aimé ta fiche que j'ai trouvé tout aussi fraîche que celle d'Hermione. J'ai hâte de voir le couple ce développer.

Amuse toi bien

Invité
Anonymous
Invité


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:12

C'est tout simplement parce que Hermione et moi on est fraiiiiis!  spacefusee 
Contenu sponsorisé


RON (+) Weasley est notre roi Empty
RON (+) Weasley est notre roi
MessageSujet : Re: RON (+) Weasley est notre roi RON (+) Weasley est notre roi Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Weasley ϟ GINGER. YAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser