Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:13


Desire Hummingbird

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« They say you're a trouble boy »


Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:20

From : M. B.
To : Desire H.

« La situation. »

Desire,
Avant d'avoir l'air surpris, juste, ne me regarde pas. S'il te plaît. Je risquerais de perdre mes moyens et j'ai pas envie.

Maintenant, tu as le droit d'avoir l'air surpris.
Je suppose que tu as reconnu mon écriture. En fait, je ne sais pas. Peut-être que tu ne sais pas qui t'écris. Je ne sais pas si c'est mieux comme ça. Je me sens un peu bizarre en t'écrivant cette lettre et je crois que j'ai un peu abusé du whisky pur feu sur lequel on a mis la main lors de la dernière sortie à Pré-au-lard. Tu m' Je voulais m'excuser de t'envoyer une lettre de façon si cavalière mais en fait je suis pas certain de m'en souvenir après l'avoir envoyer et je suis pas certain que j'aurais le courage de te l'envoyer si j'avais pas l'esprit qui titubait.

J'ai l'impression d'avoir des papil grenouilles dans l'estomac depuis que tu m'as embrassé.

Pas que je pense que tu m'aurais refilé une maladie bizarre mais je voulais que tu saches. Et je peux pas t'en parler en personne. C'est trop bizarre. Pas bizarre un peu, bizarre beaucoup.

Je veux dire, pourquoi ? Mec, j'ai juste pas J'arrête pas de me poser la question. J'ai envie de rester ami avec toi. Je veux dire, je sais pas pourquoi. Mais je sais pas si ça a de l'importance que je sache pourquoi mais je crois que je m'en fous mais est-ce que mon avis à une quelconque valeur maintenant ?

Je déteste ne plus savoir où j'en suis.

Je comprends pas ce baiser.

Je comprends pas, nous.

On est des amis qui valent le coup, non ?

Je veux te garder près de moi.

Malachi B.

PS : Si tu veux de l'aide pour tes devoirs, hésite pas. J'ai pas encore fait la dissertation de potion mais on peut bosser ensemble.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:05

From : Malachi B.
To : Desire H.

« Tu es furieusement perturbant »

Desire,
Je trouve juste un moment entre deux cours parce que ta lettre m'a mis tout à la fois furieusement en colère et m'a aussi soulagé d'un côté.
« Un pédé » ? Est-ce que j'ai l'air de me soucier de ça, à la fin ? Je sais plus bien de quoi je te parlais dans cette lettre mais j'espère n'avoir jamais dit ou même sous-entendu que le fait que tu sois homosexuel puisse me gêner. Je ne le pense pas. Tu aimes qui tu veux, tu fais ce que tu veux. Tu es libre. J'ai pas d'avis sur le sujet. La trahison, c'est pas ça. Tu as le droit d'avoir une vie privée, tu as le droit de pas vouloir m'en parler. J'ai juste été... Surpris. C'est normal, non ? Ce n'est pas courant. À part toi, aucun de mes proches n'est homosexuel. Ça ne veut pas dire que ça me met mal-à-l'aise. Je me sens intrigué. Curieux, aussi. Bizarre, surtout. Un peu nul de pas avoir deviné.

Tu as l'air de penser que je ne donne aucune importance à ce baiser et c'est faux. C'est du stress, oui, mais pas du genre que tu as l'air de penser. C'était pas dégoûtant. C'était plutôt... Intéressant. Ça aurait été un mauvais moment si c'était quelqu'un que je détestait mais là c'était toi et je peux pas l'expliquer mais c'est différent. N'importe qui d'autre, n'importe qui que j'aime pas... Je me serais dit que c'était pour se moquer de moi. Toi, pas. C'est pas ton genre de faire ce genre de choses.

Mais oui, j'angoisse. J'angoisse parce que j'ai l'impression de plus savoir ce qui se passe dans ma vie, parce que c'était... Bon je me lance, il était bien ce baiser. Mais tu es un garçon, mais il y a plein de choses, mais je sais pas. Rien que d'en parler j'ai mal au ventre.

Je suis désolé de t'imposer le fait de n'être qu'ami avec moi. C'est égoïste. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler.

Malachi B.

PS : Ne t'en fais pas pour les sortilèges, on reprendra du début et je t'expliquerais.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:33

From : Malachi B.
To : Desire H.

« Pardon »

Desire,
Je suis désolé que tu puisses penser que je te fais du mal volontairement. Ce n'est pas le cas. Je suis désolé de te faire du mal aussi parce que je ne veux pas te blesser. Je vais juste ne plus jamais aborder ce sujet, ou je sais pas. Juste me taire. J'ai peur de beaucoup de choses mais là, actuellement, j'ai surtout l'angoisse que tu te cognes à mes angles et à mes doutes.
J'ai jamais douté autant de moi autant qu'aujourd'hui et – je suis désolé, j'arrête là, j'en reparlerais plus.

Soyons ami, alors.

Malachi B.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:58

From : Malachi B.
To : Desire H.

« Je ne sais pas »

Je sais pas ce que j'ai à dire, c'est bien ça, le problème.
Je te dis : je suis perdu. J'arrête pas de penser que je pourrais avoir une relation avec toi, que j'aimerais ça, que ce serait bien.
De l'autre côté, j'ai peur.
Je sais bien que tu aimerais que je réagisse maintenant mais si tu dois avoir une réponse maintenant je ne pourrais rien te dire d'autre que restons amis parce que je suis pas prêt à avoir plus. Tu parlais de bi je sais pas quoi dans une de tes précédentes lettres. Mais j'ai pas de curiosité pour les hommes. J'ai de la curiosité pour toi.

Si tu peux, attends-moi un peu. J'ai la trouille. Je sais pas où on va. Je peux même pas te dire ce qu'il en ressortira.

J'ai l'impression de passer à côté de toi et j'ai pas envie.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:08

From : Malachi B.
To : Desire H.

« Merci »

Merci. Merci, vraiment.
Je te promets que je ferais attention à ne pas te faire trop attendre.

On se voit plus tard.
Prends soin de toi,
Malachi B.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:05

From : Malachi
To : Desire

« À n'ouvrir que si tu ne vas pas bien »

Spoiler:



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty
Boîte aux lettres de Desire Hummingbird
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Boîte aux lettres de Desire Hummingbird Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser