Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny Empty
Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny
MessageSujet : Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:10



Rory Liam Kearny
feat. Isaac Hempstead-Wright

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 5 mars 1986 - 12 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ballycastle (Irlande du nord)
ϟ ANNÉE & MAISON : 2ème année – Serpentard ou Serdaigle
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Il n'a pas d'avis sur le sujet.
ϟ AUTRES INFOS : -
ϟ CARACTÈRE : Calme - Pondéré - Réfléchi - Rusé - Manipulateur - Patient - Appliqué - Control freak - Curieux - Difficilement impressionnable - Dévoué - Fidèle
Lien avec le personnage
C'est en septembre que Rory et Woody se sont rencontrés (qu'ils aient été répartis dans la même maison ou que Rory ait été envoyé à Serdaigle). Comme Woody, Rory n'avait pas spécialement d'amis proches en faisant sa rentrée à Poudlard, c'est donc un peu faute de mieux qu'ils ont commencé à s'asseoir ensemble pendant les cours.

Ce qui les a rapprochés, c'est sûrement leur maturité, leur curiosité pour leur entourage et leur goût commun pour le mystère et l'aventure. Peut-être aussi un certain agacement envers les adultes et les étudiants plus âgés qui les prennent de haut simplement parce qu'ils sont jeunes.

Rory apprécie beaucoup Woody et le considère comme son meilleur ami et l'une des rares personnes à Pourdlard, du moins parmi les élèves, qu'il respecte vraiment. Aussi se montre-il particulièrement adorable et patient avec lui, le suivant bien volontiers dans ses nombreuses péripéties. Il est aussi celui qui réfrènera ses ardeurs lorsque cela s'avère nécessaire, Woody étant extrêmement casse-cou. Son caractère plus posé lui permet également d'envisager des solutions qui ne seraient pas venues directement à l'esprit de son ami. Woody, de son côté, le pousse à se lancer là où il n'aurait peut-être pas eu le courage de le faire de lui-même.

Par contre, le petit irlandais n'est pas doté d'une nature particulièrement charitable, et s'il croit percevoir une menace ou une insulte à son encontre ou celle de Woody, il est capable de se révéler particulièrement ignoble, cassant méticuleusement et de manière particulièrement insidieuse, se servant de son redoutable sens de l'observation pour exploiter la moindre faiblesse. S'il n'en éprouve aucun scrupule, il évite cependant de révéler cet aspect de sa personnalité devant son ami.

Histoire du personnage

ϟ De nationalité irlandaise
ϟ Il est issu d'une famille sorcière (pas forcément 100% sang-pur cela dit)
ϟ Il a toujours vécu en Irlande et soutient l'équipe des Chauves-Souris de Ballycastle
ϟ C'est un garçon qui a toujours été un peu en avance sur les autres, il est particulièrement intelligent et s'ennuie rapidement

http://heralia.tumblr.com/
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny Empty
Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny
MessageSujet : Re: Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:10

Isaac Hempstead-Wright ϟ Rory Kearny 760413tumblrn17mehROq51ts1pfyo1500
What can't we face if we're together
What's in this place that we can't weather?


Ce qu'il faut savoir dans un premier temps: Woody est le seul gamin de moins de 15 ans du forum à l'heure où je parle D: Tu rendrais donc un grand service à Legi en prenant ce prédef (pour la mixité, tout ça) ♥

(Et surtout à Woody, d'ailleurs, qui est sans amis. Voilà, c'est dit.)
(On ferait plein de RPs aventureux ! Ce sera bien !)

Ahem.
Les noms sont négociables, mais Rory c'est chou non ?

L'avatar est négociable aussi, mais je dois dire que je trouve vraiment Isaac Hempstead-Wright d'un adorabilité extrême, donc je serais un peu déçue. éè Et si tu préfères des cheveux courts, il a aussi joué dans The Awakening (La maison des ombres) (un très bon film d'ailleurs !) (attention à pas se spoiler _o_).

Sinon un bon niveau de RP
? Je veux dire, je l'envisage vraiment comme un gamin foncièrement intelligent, qui réfléchit beaucoup avant d'agir. Mais il reste un enfant. Et puis le côté manipulateur est très important, donc mieux vaut être capable de l'exploiter. Je suis tout à fait dispo pour un test de RP ensemble s'il faut. ♥

De même, j'ai établi une base pour la relation (et la manière dont Rory perçoit Woody), mais j'ai essayé de rester assez basique, histoire que cela puisse être étoffé afin de mieux se l'approprier.

Voilà, je crois que c'est tout. Que toute personne s'apprêtant à prendre possession de ce prédef se prépare à une avalanche de câlins. wowowowowowowowo
http://heralia.tumblr.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Check my brain { Isaac
» There are some FREE HUG posters in his room ♥ Isaac D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser