Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|


Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn 488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Empty
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn
MessageSujet : Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Boîte aux lettres de Eden R. Idunn EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:48


Eden Rosemary Idunn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. »


Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Empty
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Boîte aux lettres de Eden R. Idunn EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:52

From : Arsinoé B. Leigh
To : Eden R. Idunn

« Une prochaine fois »

Chère Eden,

Avant toute chose, j’ose supposer qu’en ta qualité de proche du ministre tu t’astreins au respect d’une certaine éthique du travail et as ainsi reporté ta faute professionnel à ton supérieur. Passons donc.

Après avoir vérifié mes disponibilités, je suis contrainte de décliner ton invitation. Mon emploi du temps est en effet chargé et je ne peux me permettre de décaler un rendez-vous pour une simple raison personnelle. Et si j’admire chez monsieur le ministre et toi cette capacité à allier responsabilités et plaisir, je ne peux me vanter d’en savoir faire autant. Ainsi, selon ma perspective, l'impératif du travail prime sur une sortie au restaurant.

Au demeurant, ma fille –puisque ce terme que je ne peux, selon toute objectivité sanguine, pas réfuter ce terme qui te tient vraisemblablement à coeur-, crois que je suis désolée qu’une famille désunie soit pour toi un poids. Pour autant, en toute franchise –car là encore tu te targues de l’apprécier- je ne me sens pas coupable et penses ne pas avoir à l’être. Car si je ne me sens aujourd’hui pas mère de manière effective j’ai au moins le mérite de n’avoir jamais prétendu l’être.
Mais notre relation, sans être excellente je le concède, reste cependant cordiale et respectueuse. Alors pourquoi forcer les sentiments en cherchant plus de proximité ? Enfin... Si ce déjeuner revêt une réelle importance, merci de contacter mon assistante qui t’indiquera mes disponibilités pour la prochaine quinzaine.
Pour ce qui est de ces « Breakfast » que tu mentionnes, le souvenir est trop lointain et flou pour que je puisse me prononcer sur cette question. Et comme tu l’écris, les choses ont changé, il est donc inutile de se rappeler de ce passé révolu. Je n’ai de toute manière si l’envie ni le besoin de revoir ton père et pense que le sentiment est réciproque.

Mes meilleurs sentiments,

Arsinoé Leigh.

Ps : Pour ce qui est de la soudaine crise sentimentaliste que tu sembles traverser, permets-moi de suggérer une visite chez un médicomage. Bien préparée, une potion est souvent très efficace.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Empty
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Boîte aux lettres de Eden R. Idunn EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:59

From : Arsinoé B. Leigh
To : Eden R. Idunn

« Samedi ou rien »

Chère Eden,

Malgré tes simagrées dignes de la plus capricieuse des enfants, je ne peux définitivement pas me libérer demain. Mais à défaut d’être aussi butée que toi, je propose un compris samedi matin. Un café, à 10h, une heure maximum.
Quelle que soit la chose que tu as à me dire, elle a attendu des années et pourra bien le faire encore deux jours.

Bien cordialement,

Arsinoé Leigh.



© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.
Texture © laflaneuse, améliorée par Lawrence S.
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Empty
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Boîte aux lettres de Eden R. Idunn EmptySam 14 Fév 2015 - 22:19

From : Electre Wilde
To : Eden Idunn

« Saint Valentine »


Eden,

Ta peau est douce.
J'aimerais te revoir.
Ce soir ?

Electre, avec grâce.



Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Empty
Boîte aux lettres de Eden R. Idunn
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Boîte aux lettres de Eden R. Idunn Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser