Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


missi-ShanonFly
Anonymous
Invité


Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty
Questions pour un prédéfini et sur le forum
MessageSujet : Questions pour un prédéfini et sur le forum Questions pour un prédéfini et sur le forum EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:46

Bonjour, je suis assez intéressée pour rejoindre votre forum qui soit dit en passant et très joli de plus j'ai vu un prédéfini qui est susceptible de m'intéresser, mais voilà, j'ai quelques questions (à propos du prédéfinies et aussi du forum)

Donc pour le prédéfini Leigh Mortensen. Le caractère est-il changeable (enfin plutôt partiellement modifiable) ?
Scolarité à Gryffondor, cela peut être changé (par Serdaigle ou Poufsouffle).

Le prédef de Leigh m'intéresse beaucoup (ainsi que son lien qui semble fort évolutif). Quand je prends un scénario ou autres personnages non inventer entièrement par moi-même je tiens à bien le jouer pleinement et bien l'interpréter, faire de mon mieux pour ne pas décevoir la personne qui a certainement pris de son temps pour faire un predef. Bref, c'est pour ça que je pose des questions sur le personnage. ^^


Avoir un secret c'est obligatoire pour être sur le forum ? (j'ai cru voir ça dans le contexte, pas très certain, je préfère demander.) =)
Invité
Anonymous
Invité


Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty
Questions pour un prédéfini et sur le forum
MessageSujet : Re: Questions pour un prédéfini et sur le forum Questions pour un prédéfini et sur le forum EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:16

Bonsouar belle inconnue !

Merci pour tous les compliments, ça fait chaud au cœur ♥

Alors pour le prédéfini je laisse le créateur te répondre et donc te dire ce qu'il est possible de changer ou non.

Par contre je peux d'ores et déjà te dire qu'il est effectivement obligatoire d'avoir un secret, toutes les deux semaines environ un indice sur le secret d'un des membres est révélé et c'est ensuite aux plus rapides et aux plus futés de le trouver cf ce topic.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Questions pour un prédéfini et sur le forum 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty
Questions pour un prédéfini et sur le forum
MessageSujet : Re: Questions pour un prédéfini et sur le forum Questions pour un prédéfini et sur le forum EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:38

Hello !

Je suis, mais alors, trop contente que tu t'intéresses à mon prédef ! wowowowowowowowo ♥
Le caractère est modifiable dans une certaine mesure, mais j'aimerais autant qu'il ne soit pas un Poufsouffle, que son caractère et celui d'Alistair restent assez opposés. Par exemple, j'aimerais bien qu'il reste quelqu'un de confiant, de sûr de lui, d'énergique, de provocateur : D Quelqu'un qui a une opinion affirmée sur plein de choses et n'hésite pas à le proclamer haut et fort. Après ce n'est qu'une base, tu peux bien sûr (ce serait même très super !) approfondir tout ça, le rendre plus subtil.
Je le voyais bien à Gryffondor, mais ça ne me gêne pas qu'il ait été à Serpentard ou à Serdaigle (ça peut être une tête ET un fighter après tout XD), c'est toi qui vois ! ♥ Juste pas Poufsouffle, de préférence.

N'hésite pas si tu as d'autres questions slurpbaveslip 
missi-ShanonFly
Anonymous
Invité


Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty
Questions pour un prédéfini et sur le forum
MessageSujet : Re: Questions pour un prédéfini et sur le forum Questions pour un prédéfini et sur le forum EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:31

D'accord, merci pour vos réponses  heartheart

Et juste une dernière question (parce que j'ai pas pensé de suite à la poser) =/

Il est de quel qualité de sang Leigh ?
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Questions pour un prédéfini et sur le forum 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty
Questions pour un prédéfini et sur le forum
MessageSujet : Re: Questions pour un prédéfini et sur le forum Questions pour un prédéfini et sur le forum EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:39

Sang-pur, mais pas pur dans le sens arbre généalogique irréprochable. Juste j'imagine que Leigh et sa famille proche ne connaissent pas personnellement de moldus liés à eux. Une famille sorcière lambda en gros. : D
Contenu sponsorisé


Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty
Questions pour un prédéfini et sur le forum
MessageSujet : Re: Questions pour un prédéfini et sur le forum Questions pour un prédéfini et sur le forum Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser