Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


Blanche et Milton
Anonymous
Invité


Problème d'activation Empty
Problème d'activation
MessageSujet : Problème d'activation Problème d'activation EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:42

Bonsoir,

Moi et mon coloc venons de nous inscrire sur votre forum (magnifique au demeurant), cependant, ni lui, ni moi ne pouvons activer nos comptes pour le moment (maintenance de bouygue, pour lui, et pour ma part, je n'ai tout simplement pas reçu le mail! ^^).
Est-ce qu'un admin à l'âme charitable pourrait nous activer?

Blanche S. Wells & Milton D. Kazan

Merci du fond du coeur  heartheart  slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Problème d'activation 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Problème d'activation Empty
Problème d'activation
MessageSujet : Re: Problème d'activation Problème d'activation EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:18

    Bonsouar vous deux,

    Voilà, c'est fait : vous êtes activés. C'est bizarre que vous n'ayez rien reçu, mais souvent ça m'arrive de recevoir des mails pour me prévenir des trucs sur Forumactif genre 3 jours après (lenteur, lenteur. ;A;). Ça fait plaisir de voir DEUX nouveaux comptes pour le prix d'un. ♥♥

    Bon courage pour la suite, vos fiches et tout le bazar. Et soyez les bienvenus, bien sûr !  ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Problème d'activation Empty
Problème d'activation
MessageSujet : Re: Problème d'activation Problème d'activation EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:27

Merci bokoo!  wowowowowowowowo  huggiesy 

Oui, on fait souvent des débarquements à deux  superheromelol  likeasoursir
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Problème d'activation 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Problème d'activation Empty
Problème d'activation
MessageSujet : Re: Problème d'activation Problème d'activation EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:40

    TROP COOL. J'ai hâte de voir ce que vos personnages vont donner !  ducktoyzboub 

    Et merciii pour les compliments sur le forum !  luftlove 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Problème d'activation Empty
Problème d'activation
MessageSujet : Re: Problème d'activation Problème d'activation Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser