Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Nerezza Demetria Blackburn


   
carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, douze décembre.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Canberra, Australie.
ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème année et.. j'hésite.   
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Sorbier et Griffe d'Hippogriffe, 29.5 cm, très rigide.

   
ϟ PATRONUS : Renard.

ϟ AMORTENTIA : Marie-Jeanne, ahah.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un essaim de guêpes, de frelons.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? :  Par élimination, Philéas Folengrain.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Ne plus faire partie des laissés-pour-compte. Trouver l'amour. Devenir botanniste.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Léon, un chat plutôt élancé et aussi roux que moi.
ϟ SIGNE PARTICULIER : La crinière qui me serre de cheveux, mes phalanges tatouées de diverses plantes.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Nerezza est plutôt maigrichonne dans son genre, c'est pour quoi elle porte souvent des vêtements amples. Cette petite sort de l'ordinaire en raison de ses cheveux, qui s'accordent plutôt bien à ses yeux verts.

   

   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : La botannique, évidemment. Les plantes, toute autant qu'elles sont.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.

   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

   
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

    Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.

   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

   
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite Obsession.  sushisouchi 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Nadia Esra.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore. Dior.  dancingqueen 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui, évidemment.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Alors, hm.. 1, 2, 3. Ah, ça fait trois. (jtwya, burtzieu, fiawtt.)

   
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

NEREZZA ▬ they call her redhead. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:36

    Ah Nadia Esra, enfin quelqu'un qui la prend wowowowowowowowo Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à mp si tu as besoin de quoique ce soit. ♥
Invité
Anonymous
Invité


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:30

Merci beaucoup.  weheartitbeaucoup 
À vrai dire, j'hésite vraiment pour la maison.    forgod\'ssake
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

NEREZZA ▬ they call her redhead. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:32

    Hey, bienvenue jolie rousse !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo Si ça peut t'aiguiller, on a besoin de Poufsouffles en priorité, en ce moment. (surtout que c'est une maison assez passe-partout).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:18

Justement, je suis pas sûre que ce soit très très intéressant de se retrouver dans une maison où il y aurait seulement deux étudiantes (au niveau des joueuses, 'videmment)..  equationsevreywhere
Invité
Anonymous
Invité


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:32

désolée du double-post, et désolée tout court mais j'abandonne l'aventure.  luftlove 
compte à supprimer  steackhachédabord
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

NEREZZA ▬ they call her redhead. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:59

    Euuuh... OK ? Comment ça se fait, plus de temps pour créer le personnage, ou c'est à cause de cette histoire de maison ?
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:55

De quoi "Euuuh... OK?" ?! Ça n'a rien à voir avec les maisons donc pas la peine de mettre ça. weirdyface La rentrée arrive, je n'ai plus le temps de faire ma fiche. Je ne souhaite pas de délai, bonne continuation. weheartitbeaucoup
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

NEREZZA ▬ they call her redhead. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:02

    Rien à voir, mon "euuuh ok" signifiait plus mon incompréhension face au fait que tu partes sans nous expliquer pourquoi, pas la peine de monter sur tes grands chevaux. C'était plus un "???" d'incompréhension. ♥

    Donc bref, pas de souci ! Je supprimerai le compte et je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tes cours~  wowowowowowowowo  
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty
NEREZZA ▬ they call her redhead.
MessageSujet : Re: NEREZZA ▬ they call her redhead. NEREZZA ▬ they call her redhead. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayrton ⊹ You call it madness, but I call it love.
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» There is a house in New Orleans they call the Rising Sun { pv La Fouine
» Something to believe in. ▬ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser