Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Dbie
Anonymous
Invité


WOW - Questions, demande.  Empty
WOW - Questions, demande.
MessageSujet : WOW - Questions, demande. WOW - Questions, demande.  EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:46

Bonsoooooooooooooooir.  wowowowowowowowo 
Tout d'abord, je tenais réellement à vous faire part de mon impression: ce forum est juste AMAZING. Vraiment. Je recherche activement un forum se démarquant des autres depuis quelques temps, et je suis tellement heureuse d'être ENFIN tombée sur un forum qui en vaille la peine: le vôtre. Quelle idée brillante comme contexte, + les ajouts des secrets. Bref, je suis amoureuse des admins qui ont pondu cette petite merveille.
Je ne peux malheureusement m'inscrire qu'à partir de demain, et c'est pour cela que je souhaitais vous demander s'il était possible de réserver un avatar? Si oui, je souhaiterais réserver Nadia Esra, s'il vous plaaaait  slurpbaveslip Bien entendu si ce n'est pas possible, je comprendrai. 
Ensuite, je souhaitais savoir quelque chose à propos des secrets. Est-il possible qu'il soit en lien avec une certaine capacité spéciale? Si oui, comment faire pour la valider sans que le secret soit révélé? 
Enfin, comme j'ai toujours un peu peur de me retrouver seule sur un forum, je souhaitais savoir si certains d'entre vous souhaiteraient se lier à mon personnage? Ou plutôt si certains membres du forum ont des idées bien précisés de liens qu'ils souhaiteraient établir et qui sont toujours disponibles. :) N'ayant pas encore réellement d'idée précise de l'histoire de mon personnage - qui sera une fille oscillant entre 17 et 19 ans -, si certains d'entre vous ont des liens à proposer mais réalisables qu'avec un type de personnage que vous n'avez toujours pas rencontré sur le forum, n'hésitez pas à me le faire savoir, peut-être que je pourrai construire mon perso autour de ça.

Voili voulouuuuu.  heartheart  Hâte de vous rejoindre !  KILLTHATTHINGNOW  ducktoyzboub
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

WOW - Questions, demande.  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


WOW - Questions, demande.  Empty
WOW - Questions, demande.
MessageSujet : Re: WOW - Questions, demande. WOW - Questions, demande.  EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:09

    Et nous serons ravis de partager cet amour avec toi quand tu t'inscriras demain ! J'ai un grand sourire de banane en lisant tes compliments qui donnent du baume au coeur, alors merci à toi et nous te réservons Nadia sans plus tarder !

    En ce qui concerne le don secret, c'est possible mais du coup c'est un peu grillé comme ça, donc j'te conseille de rajouter un second (voire un troisième si tu t'en sens l'inspiration) secret aléatoire qui pourrait aller, on pourra t'aider au pire si tu sèches. Et il ne doit pas apparaître dans l'histoire, mais bien entendu ça doit garder une certaine logique. Par exemple, le secret de Thaddeus était d'être vampire, mais qu'il sorte le jour aurait été impossible. Et pour que le secret reste secret, il faut juste que tu l'envoies par message privé à Celui-Qui-Sait et nous nous chargerons de sa validation par MP.

    Sinon, pour les liens je donne la parole aux membres du forum en priorité pour te dire un peu tout ce qu'ils recherchent pour leurs liens. \o/ J'viendrai éventuellement t'harceler si je trouve des idées, mais je sors d'une traduction de texte sur Angela Merkel et mon cerveau décède à petit feu.

    J'espère avoir répondu à tes questions et j'ai hâte que tu nous rejoigne !  vomitarcenciels vomitarcenciels A très vite, et plein d'amour !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


WOW - Questions, demande.  Empty
WOW - Questions, demande.
MessageSujet : Re: WOW - Questions, demande. WOW - Questions, demande.  EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:01

    Bonsoir bonsoir ♥
    Me voilà prête à te harceler héhéhé ! Tout d'abord je te souhaite bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! Ce dont je ne doute pas ~
    Si tu as une idée qui te vient en route pour ton personnage et qui n'a rien à voir avec ce que je cherche, on pourra évidemment avoir un lien quand même, puisque le rp c'est fait pour ça et que tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique ! En plus je suis inscrite depuis à peine dix jours donc on pourra s'allier en tant que nouvelles !  huggiesy Enfin, autant te dire que ça fait longtemps que je ne me considère plus comme telle, un petit passage sur la ChatBox et c'est comme si on était là depuis des semaines, voire des mois donc tu n'as vraiment pas à t’inquiéter d'être seule !
    Mon message est relativement inutile mais je le poste quand même parce que... Parce que ! ♥ A la base ce que je cherche c'est un homme / jeune homme mangemort. C'e n'est clairement pas ce que tu veux jouer mais je te le dis quand même au cas où !
    Bref toute cette introduction inutile pour te dire que même si tu joues une fille et que tu trouves ton idée par toi-même, il n'y a pas de problème pour qu'on ait un lien, et que si tu m'envoies un mp en t'inscrivant et que tu as envie de coller nos deux histoires, il ne faut pas hésiter, je suis ouverte à tout ! Sur ce, très bonne soirée à toi et encore bienvenue sur ce magnifique forum  wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


WOW - Questions, demande.  Empty
WOW - Questions, demande.
MessageSujet : Re: WOW - Questions, demande. WOW - Questions, demande.  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:36

Me voiciiiiiiiiiiiii.  slurpbaveslip 
Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite, vous êtes des amours. 

Lucas - Mais de rien voyons, je suis sûre que je suis loin d'être la seule à penser toutes ces jolies choses à propos du forum, et encore, j'ai essayé de rester assez sobre dans les compliments pour que vous ne preniez pas la grosse tête, mais le fo' est une vraie booooombe.   ducktoyzboub En ce qui concerne le secret, on l'envoie avant ou après la validation?  dancingqueen  Merci pour ta réponse, en tout cas. N'hésite surtout à me harceler si une idée te vient après avoir découvert ce que je vais faire d'Aslinn, j'aaaaime recevoir des mp *-* Sinon j'avais remarqué que tu cherches un compagnon de beuverie, alors si après avoir lu ma fifiche, tu estimes qu'Aslinn peut endosser ce rôle, tiens-moi au courant. (Oui, je suis le genre de psychopathe à jeter un coup d'oeil partout sur un forum avant de m'y inscrire muahah) Bref, assez de blabla, je go commencer ma fichette.

Caesar - Merci beaucoup pour ton accueil ! Eh oui, j'ai hâte que tu me harcèèèèèèles, car comme dit plus haut, j'adore ça  wowowowowowowowo  En passant, ton vava a une bouille tellement choupi qu'on a envie de la croquer :3. Owi, une alliance de nouvelles, j'aime j'aime j'aime !! En tout cas je te remercie, ce que tu me dis me rassure beaucoup, je ne manquerai pas de vous rejoindre sur la CB lorsque j'aurai terminé la construction de ma petite Aslinn. Vraiment désolée de ne pas pouvoir t'apporter le jeune homme mangemort que tu attendais.. J'espère qu'on parviendra tout de même à construire un lien du tonnerre toutes les deux !  huggiesy
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

WOW - Questions, demande.  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


WOW - Questions, demande.  Empty
WOW - Questions, demande.
MessageSujet : Re: WOW - Questions, demande. WOW - Questions, demande.  EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:22

    OH, tu es là ! Pour le secret, normalement les gens l'envoient après la validation (par mp à Celui-qui-sait), mais si tu veux tu peux l'envoyer avant, y'a pas de souci !

    Uhu, si tu veux je cherche un patient hypocondriaque psychologiquement pour Fray qui le harcèle et n'arrête pas de lui demander sans arrêt tout plein de rendez-vous en lui courant après dans le château, mais je sais pas si ça correspond trop au profil d'Aslinn ! Et pour Lucas, des compagnons de beuverie ça peut être cool en effet ! On en parlera dans la fiche de lien ou par mp, ouiii !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo Et c'est bien de tout regarder sur le forum avant de s'inscrire, ça fait toujours super plaisir de voir que les gens lisent nos fiches de liens, rp et cie !

    Brouf, j'te réponds le reste du message dans ta fichounette histoire de garder des bienvenue plein de coeur. /BAM/  sushisouchi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


WOW - Questions, demande.  Empty
WOW - Questions, demande.
MessageSujet : Re: WOW - Questions, demande. WOW - Questions, demande.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Plein de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser