Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptySam 15 Mar 2014 - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emrys Justus Wheeler


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans ; né le 26 Mai 1981

ϟ LIEU DE NAISSANCE : A Bristol. Sa famille vit dans une de ses banlieues. C’est le genre de quartier où chaque maison est une copie de celle adjacente, où tout les voisins ont coutume d’entre-ouvrir leurs rideaux peu après 19 heure pour s’épier les uns les autres au moindre bruit suspect, mais qui au grand jour, affichent un sourire hypocrite en arrosant leur hortensias hideux et décrépis.

ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème Année à Serdaigle. Il ne comprend pas trop ce qu’il fait là et s’est toujours imaginé à Poufsouffle, pour son acharnement au travail et sa volonté de bien faire. Mais lorsqu’on connaît bien Emrys, on se dit que sa place ne pouvait pas être ailleurs que chez les sages et créatifs.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Une baguette de 28 centimètres en bois de charme, qui renferme en son cœur une feuille d’argent. Le charme aurait la particularité de s’accorder à son propriétaire, généralement un sorcier passionné et profond.



ϟ PATRONUS :
S’il parvenait à créer un patronus corporel, le sortilège d’Emrys formerait un coyote à l’allure brumeuse. Leur lien viendrait du fait que le brun partage son ingénu espiègle, sa marginalité poétique et son charisme naturel avec l’animal.

ϟ AMORTENTIA : L’odeur associée à Emrys est profonde, se respire intensément. En premier arôme, un net mélange de parchemin neuf et de fumée incendiaire. Doucement, s’enroulent autour de ces premières notes un parfum de jasmin, arrosé par la fragrance d’une pluie tiède un peu ferreuse, saumâtre.

ϟ ÉPOUVANTARD : De longues flammes affamées, jetant leur bras flamboyants jusqu’au brun, brûlé intérieurement d’un souvenir qu’il s’est lui-même crée.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Chez les Wheeler, on est sang-pur certes, mais sagement et avec modestie. Pas de débats sur la clarté de sang. Mais quelques questionnements sur les moldus – la faute à un père farouche et méfiant. Cependant, il est donc tout naturel qu’ils se rangent, y compris Emrys, aux côtés de Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : L’un et l’autre, ne sont ensembles qu’un fond et une forme aux yeux d’Emrys. Il ne ferait de choix pour aucun des deux.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré fruité.

ϟ BUT DANS LA VIE : Principalement, l’ambition d’Emrys est d’être reconnu, félicité et se sentir nécessaire. Il a ce besoin d’exister aux yeux des autres et pour les autres. Il a besoin de reconnaissance et d’éloges, sans être pour autant vantards et présomptueux. Il veut simplement faire ses preuves, marquer les esprits un temps soit peu et de n’importe quelle façon.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Fruit de deux vergers sorcier, l’Emrys est un produit pur. nul, je sais roh don’t stare at me like that

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : S’il avait voulu d’un hibou dans un premier temps, c’était pour se servir de ses plumes comme d’outils à l’écriture. Sauf que le volatil a fait comprendre son désaccord à coup de bec. Aujourd’hui Emrys s’est résigné et se contente d’apprécier les services de facteurs que lui permet Zircon, le hibou grand-duc que lui et sa sœur se partage.

ϟ SIGNE PARTICULIER : Il ne voit pas très bien de près, ce pourquoi il porte ses lunettes, larges et à la monture simplement noire, presque tout le temps. • Lorsqu’il est concentré, il appui sur sa lèvres avec son pouce et quand il est stressé, se mord l’intérieur des joues. • Bien qu’il ait les cheveux d’un sombre brun chocolat et les yeux noisettes, son visage possède quelques tâches de rousseur sur les pommettes. • Il a constamment derrière l’oreille gauche une clope ou un stylo.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Croquer des pommes • Se déplacer en vélo • Lire sous la couverture avec un lumos • Porter une casquette à l’envers • L’équipe de Quidditch Tutshill Tornados • Courir sous la pluie • Ecrire des poèmes • Brûler ses poèmes • Se déplacer en trottinette • Boire du café • Fumer des cigarettes • S’intéresser aux moldus • Sucer le pendentif de son collier • Lire des romans moldus • Sa sœur • Se déplacer en balai • Réparer des machines à écrire • Rendre services • Ecouter du jazz ou du slam • Être utile • Faire du sport • Dormir avec sa sœur • Prendre des douches froides • Rester au rayon frais des supermarchés moldus en lisant, lorsqu’il fait trop chaud l’été • Traîner aux vestiaires • Dessiner sur la buée de la douche • Les gnomes au poivre • Fleury et Bott • Sortir avec des amis • L’odeur de son lit • Les échecs • Le cinéma • Le théâtre • L’histoire • Se laver à l’eau froide • La pluie • Le soleil • Le tonnerre • Marcher pieds nus • Qu’on le remercie • Ecrire sur les murs • Ecrire sous ses chaussures • Utiliser le sortilège accio pour presque tout • Les regards hébétés • Métamorphoser Zircon • Passer sa main dans ses cheveux • Inventer de nouvelles excuses de retard • Les photographies imprimées façon sorcier • Recevoir un sourire sans raison • Son père

ϟ N'AIME PAS : Se déplacer en voiture • Le gaz • Les chiens • Les insectes qui piquent • Le jaune • Les placards • Les gens qui le dépassent dans les files d’attentes • Les montres • Être à l’heure • Les enfants • Le chocolat • Les règles • Les gens coincés • Le travail non ou mal fait • Les anti-moldus • Les gens qui tirent la gueule • Ceux qui ne répondent pas à ses grimaces • La neige • Être enrhumé • Que son voisin de table soit nerveux et fasse trembler le pupitre en gigotant la jambe • Qu’on lui fasse la morale • Qu’on l’empêche • Être coupable • Avoir des remords • Que sa sœur sorte avec un petit con • Echouer • Ne pas être choisi • Se sentir entraver • Ne pas comprendre • L’injustice • L’oppression • La conformité • La superficialité • L’intolérance • Attendre • Qu’un repas s’éternise • Être psychologiquement cerné • L’habitude • S’embrouiller avec des amis • L’essence et son odeur • Ceux qui ne comprennent pas le sarcasme • Décevoir • Le « chhh ! » sec du bibliothécaire • Que sa sœur mettent ses pieds froids sur lui quand ils dorment ensembles • Faire des erreurs stupides • Qu’on lise ce qu’il écrit sans demander • Qu’on regarde par-dessus son épaule • Les fonds de bouteilles • Son père


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Votre forum était dans mon dossier de favoris intitulé « FORUM RPG HP ». Je vous ai donc repéré il y a de ça fort longtemps et aujourd’hui, alors que je cherchais à reprendre dans un contexte Rowlinguier, c’est vous que j’ai préféré ! Autrement, je pense via partenariat, ou recherche google…

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; C’est l’adorable Sam Way. Il a pas trop une bouille à câlins, sérieux ?

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Absolument génial. J’adore le contexte, qui reprend l’original mais est libre de changement. Et dans les prédéfinis, j’ai vu Seamus, Dean, Luna, Cho et le célèbre trio ! C’est super de les proposer et certains avec des visages différents de ceux des films, c’est un super bon point. Sans parler du fait de pouvoir incarner un étudiant (11 ans) ou un adulte (60+) ce qui laisse un large choix d'âge et la possibilité d’évoluer. Et ce petit plus des secrets avec Celui-qui-sait, c’est juste la cerise-sur-la-chantilly-sur-le-gâteau-sur-le-plat-en-argent. La présentation du Staff est trop adorable (Jvouèmdéjà), ça donne franchement envie de vous rejoindre ! J’ai adoré lire le sujet qui prévient des choses à éviter dans la création de son personnages, vraiment divertissant et précis (et si vraaaiii) à la fois. Les membres ont l’air choux, le design est simple mais vraiment élégant et attirant, bref que du bonheur. ♥♥♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je suis une Potterhead confirmée et ai bien révisé mes classiques : tout lu, tout vu et ce à maintes reprises.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun autre ! Le dernier où j’ai été a eu une grosse baisse d’activité et la plupart des membres ont fuit, so did I… But now, « Here I am ! »

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptySam 15 Mar 2014 - 1:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En premier, Sam Way.
    Ensuite, SAM WAY.
    Enfin, MERCI de ce superbe, ce merveilleux paragraphe qui m'a étiré un sourire niais jusque dans le fond des oreilles. Ça fait tellement plaisir de voir notre travail apprécié que ♥♥♥♥♥ est la seule fin convenable que je trouve à cette phrase pour exprimer mes remerciements.

    Pour faire mon vrai boulot d'admin une fois n'est pas coutume, Emrys a l'air d'être un personnage très intéressant et il me tarde de lire sa fiche. N'hésite pas à mp ou à poster si tu as besoin de quoique ce soit. ducktoyzboub 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptySam 15 Mar 2014 - 1:48

    Viens dans mes bras pour que je te bombarde de câlins, toi ! Tes commentaires sur le forum font si plaisir, et puis c'est trop adorable de ta part d'expliquer en détail ce qui te plait à première vue. J'espère que tu te plairas tout plein dans ce monde de bisounours qu'est notre forum et n'hésite pas à passer tout plein sur la chatbox comme j'ai pu t'y croiser.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    PS : j'adore ton avatar, et le début de ta présentation donne déjà envie de lire la suite d'une traite ! Bon courage pour la rédaction de la fiche~  vomitarcenciels 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptySam 15 Mar 2014 - 16:32

Wah, mais c'est moi qui vous remercie de votre travail ! Contente que mon développement sur le forum vous ait fait cet effet, en tout cas. ♥

Merci aussi de vos compliments sur le choix d'avatar et vos encouragements  wowowowowowowowo 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptySam 22 Mar 2014 - 21:31

    Tu t'en sors ?  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:05

Oui, j'ai bientôt terminé le physique et la partie psychologie ! Mais je suis gravement ralentie parce que ma copine m'a plaqué et que je traverse lentement la passe "nana-dépréssive-mouchoirs-everywhere-bouhou-nostalgie".  faintyman J'essaie de me motiver, écrire me fait du bien normalement, mais j'ai pas trop le moral, alors ça freine... J'me bouge quand même, d'ont worry ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:37

    Awwh, non. ;; *câlins tout plein dans la bouille et bombardement de chocolats* J'espère que tu vas vite retrouver le sourire et la bonne humeur, et puis qu'écrire te permettra d'évader un peu ton esprit.

    COURAGE ! *bonnes ondes*~
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:26

    Alors, des nouvelles ?  wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:23

    Pas des nouvelles ; fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty
EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
MessageSujet : Re: EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic is everything ♔ Oswald Blueberry ♔
» Break the rules ◮ Thaddeus
» If you wanna rock, you gotta break the rules ▬ Basile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser