Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tessa Basker


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans et toutes ses dents, malgré quelques plombages, mais pour ça il faut blâmer Honeydukes ! Elle est née un beau jour (14) de printemps (mai).
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour à Godrick's Hollow.
ϟ ANNÉE & MAISON : 7E année. Pouffsouffle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Elle se considère comme étant hétérosexuelle, mais il faut avouer qu'elle ne s'est jamais véritablement penchée sur la question. Ou sur quiconque, puisque l'on en parle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Toute en longueur, elle est fait de bois de cerisier et son coeur est un cheveu de Vélane, celui de sa mère. Elle est d'une souplesse étonnante, pour une demoiselle au caractère aussi affirmé que le sien, et ne lui a jamais faillit une seule fois.

ϟ PATRONUS : Un chien tout ce qui a de plus banal, sauf peut-être le fait qu'il shine et repousse les méchants monsieurs en cape.

ϟ AMORTENTIA : La classe et un style fou. Non je rigole. Vous êtes déjà entrés chez Zonko ? Ouais, alors Tess elle sent comme ça. Son amortentia reflète parfaitement ce petit côté humoristique qu'elle trimbale de couloir en couloir - c'est-à-dire - les feux d'artifices magiques, les bonbons à hoquet, le savon sauteur et il faut bien l'avouer, un petit fond de bombabouse. Un vrai farceur dans l'âme adorera ce fumet délectable.

ϟ ÉPOUVANTARD : Si Tess advenait à rencontrer un Épouventard, il prendrait sans aucun doute la forme de la sous-directrice de Poudlard. Non pas qu'elle la déteste, mais elle ne peut s'empêcher d'en avoir ridiculement peur. Allez, avouez que vous aussi, ses yeux perçants et son ton sévère vous font dresser les cheveux sur la tête ! 
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, all the way. Tessa n'a jamais eue de penchant pour le côté obscur de la Force ni ne comprendra comment les gens font pour supporter une cause aussi sombre.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Elle trouve que Celui-Qui-Sait est franchement marrant et aimerait bien connaître tous les petits (et grands) secrets des gens qui l'entourent. Il démontre une certaine arrogance et une confiance qu'elle admire beaucoup et le voit comme un troll de niveau international. Elle entretient une grande curiosité à son égard, mais bon, ça la tient pas éveillée la nuit non plus han, faut pas croire.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Il n'y a pas d'autre choix que sucré. T'as choisi salé ? On peut pas être amis.


ϟ BUT DANS LA VIE : Décidément, la jeune demoiselle voudrait ouvrir sa propre boutique de farces et attrapes, ou alors faire fortune dans le stand-up comic du côté des Moldus. Elle adore tout ce qui touche à l'humour et veut définitivement faire carrière dans le domaine. Elle ne se voit pas autrement. Pas trop son genre de courir après les méchants, elle laisse ça aux gens vaillants et courageux. Pas tout à fait elle non plus de faire médecine, pas assez intelligente. Mais l'humour, l'humour elle adore.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Tessa est une Vélane. M'enfin, une demie-Vélane. C'est ce qui explique l'incroyable douceur de ses cheveux en cascades et la profondeur de ses yeux. Eeeeeeet non, cela ne lui plait pas tant que ça. En fait - et pardonnez l'expression populaire - elle a l'impression parfois d'être un morceau de viande remué sous le nez de chacals affamés. Ses racines magiques viennent évidemment de sa mère, elle même une Vélane a part entière. De l'autre côté de son arbre généalogique se trouve papa, humain né-Moldu. Elle est très fière de ce côté d'elle-même et malgré les tendances politiques du monde magique, elle ne l'échangerait pour rien au monde.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : À sa première année à Poudlard, elle a adopté une reinette verte qu'elle traîne toujours avec elle. Elle s'appelle Truffandec.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Son caractère et son style ne collent tellement pas que ça en est presque bizarre. Elle lance des bombabouses, fait des bizarreries et agit comme un garçon manqué, mais s'habille comme une carte de mode. J'imagine que son côté propret lui vient de sa mère, qui accorde beaucoup d'importance aux apparences.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Tess a un visage très doux, et qu'elle porte du maquillage ou pas, l'attention se porte directement sur ses yeux. D'un bleu très clair, il capte la lumière d'une manière presque magique. Depuis toute petite, elle a beau s'empiffrer de bonbons et autres cochonneries en tout genre, elle ne prend pas un kilo, ce qui a pour effet de provoquer des minis crises de jalousies à ses comparses féminines. Elle est de taille moyenne, même si ses jambes interminables donnent une illusion de grandeur. Grâce à son sang de Vélane, ses cheveux sont presque toujours parfaits. Bien sûr, elle aussi doit se peigner le matin, mais sa longue crinière brune aux accents de bruns tombent naturellement sur ses épaules en cascade. Elle prend soin d'elle-même, sa mère lui a appris très jeune qu'une apparence soignée facilite la vie et qu'on a qu'une chance de faire une première impression positive. Ses goûts vestimentaires sont donc très normaux, quoi qu'agencés avec expertise. S'il y a bien un côté féminin en Tessa, c'est celui-là. Les vêtements qu'elle porte sont toujours impeccables, parfois d'un style très classique, parfois décontractés. Elle apprécie aussi une jolie robe de temps à autres, surtout l'été. Pour ce qui est de ce qu'elle porte à l'école, c'est l'éternelle - mais surtout obligatoire - robe de sorcière noire.

Le tout fait d'elle une jeune femme plutôt mignonne, à l'allure candide et au sourire charmant. Il ne faut pourtant pas oublier ses défauts, qui bien qu’effacés en parti par son sang de Vélane, sont bien présents. Elle a une expression enfantine et puérile, les autres arrivent donc à la conclusion qu'elle est beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Elle déteste cela. L'année dernière, pendant les fêtes de Noël et du Jour de l'An, on la plaçait toujours à la table des petits et ne se faisait offrir que du Jus de Citrouille ou de la bièraubeurre. Bon sang ! Un peu de Whisky Pur Feu n'aurait vraiment pas fait de mal. C'est comme ça partout. Le fait qu'elle ait encore les courbes d'un petit garçon de 8 ans ne doit pas aider non plus. ALLÔ PUBERTÉ ??!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Rendu à ce point, vous devez déjà savoir ce qui se passe dans la tête de Tessa, mais cette fois, allons-y en profondeur. Tout d'abord, faisons une distinction claire entre la Tessa seule et la Tessa entourée, car elles sont très différentes l'une de l'autre. Entourée de ses amis, des gens de sa maison et des professeurs, elle fait son possible pour faire rire. Non pas qu'elle s'en sente obligée ou qu'elle ressente absolument le besoin que tout soit amusant et drôle, cela vient naturellement. Elle adore le sarcasme, fanfaronne beaucoup et s'attire constamment des ennuis. Elle se met les pieds dans les plats, ne réfléchi qu'à moitié avant de parler et a une personnalité très bruyante. Elle prend de la place, déplace beaucoup d'air et peut même en devenir un brin emmerdante. D'un naturel très enjoué, toujours le sourire au lèvres, elle sera la première à vous saluer dans les couloirs le matin, même si vous n'êtes pas d'humeur. Elle se dit qu'au final, soit cela vous fera sourire, soit pas. Tessa ne refuse jamais un challenge. JAMAIS. C'est une question d'orgueil, j'imagine. D'orgueil et d'une immense preuve d'auto-dérision. Que ce soit aussi facile que de porter son chandail à l'envers toute la journée, où de se promener avec des bois de cerfs, rien n'est au dessus de ses limites. Tentez-là, vous verrez bien et ne vos en faite pas, si elle perd un défi, elle respectera son entente et exécutera sa conséquence avec fierté.

La Tessa seule est un peu plus discrète. Un peu. Elle fait ce qu'elle a à faire, ou alors ce qu'elle aime faire - comme ses devoirs, ou écouter de la musique, par exemple - dans le calme le plus complet. Elle évite de laisser ses pensées dérivées au loin, histoire de bien ressentir les paroles des chansons, de rester concentrée sur ses travaux. C'est pourquoi elle a tendance à rester loin des gens dans ces moments. Tessa n'est certainement pas l'élève la plus travaillante de Poudlard, mais elle s'applique dans ce quelle fait et est très assidue. Ses notes se retrouvent généralement dans la moyenne, sauf en potion, où elle préfère grandement inventé des mixture étranges que d'écouter le professeur Rogue. Si elle disparaît pendant une heure ou deux, ne vous alarmez pas. Elle a seulement besoin d'un petit temps de solitude. Comme tout le monde, non ?

Vient le temps de parler du sang de Vélane qui coule en elle. Sincèrement, elle aurait préféré être une sorcière tout-à-fait normale, sans cette magie. Non pas qu'elle déteste sa mère ou les femmes de sa famille, car ce sont de très bonnes personnes, mais bon. Au début, elle avait beaucoup de mal à laisser les autres entrer ans sa vie, par peur qu'ils ne soient avec elle qu'à cause de sa beauté, qu'à cause de ce sortilège qu'elle ne pouvait pas contrôler. Elle ne le peut toujours pas, d'ailleurs. Souvent elle se sent observée par tous, et bien qu'elle adore être le centre de l'attention, elle apprécie encore plus l'être pour les bonnes raisons.

Alors voilà, en quelques mots : sarcastique - candide - adore les défis - extravertie - parfois désagréable - souriante - sociable - lourde - juste - tolérante - assidûe - et je cherche mes mots, donc je vais sans doute en rajouter.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


«MAMAN !!!!! JE L'AI ENFIN EUE ! »


Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via Top-Site.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Zoella Sugg, mesdames et messieurs !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Si je suis en train de remplir ce champs, c'est que je me suis inscrite et que donc par définition, le forum me plait. Pour cela, il y a plusieurs raisons. Tout d'abord, ce qui frappe aux yeux, c'est le très joli design. Il est différent des autres forums HP que j'ai pu explorer pendant mes recherches. Leurs design sont toujours très d4rk et dramatiques, tandis que celui-ci est léger et simple. Ce qui d'après moi fait beaucoup plus classe. Ensuite, le contenu. Il est différent, mais je ne saurais exactement dire pourquoi. C'est impeccablement écrit et i love me some good writing. L'histoire est bien construite, les événements sont censés et l'univers alternatif créé est vraisemblable. Bref, j'aime. Bravo pour le magnifique forum ! ^^

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui, tous. Je suis une fan incontestable de la série, d'ailleurs je suis en train de la relire en entier, mais cette fois, en anglais. Et j'écris ceci avec une veste de Serdaigle sur le dos. *glisse avec la subtilité d'un ninja qu'elle a une veste à l’effigie de Serdaigle*

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? C'est le seul actuellement. Je reprends le RP, en fait. xD D'ailleurs, j'emmène ma cousine avec moi, elle devrait faire apparition dans quelques jours.

Invité
Anonymous
Invité


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:13

Je m'arrête maintenant, car j'ai eue la soudaine inspiration de faire de Tessa une demie-Vélane. Comme j'ai besoin de l’autorisation du staff, je vais attendre d'avoir eue un oui ou un non pour faire son histoire.

EDIT : Je m'excuse d'avance pour toute faute d'orthographe ridicule qui pourrait se glisser dans mes textes, je m'habitue à un nouveau clavier de portable. xD Et merci beaucoup pour avoir accepté qu'elle soit demi-vélane, c'est super chouette !  slurpbaveslip 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Tessa Basker ✌ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:22

    Hey you, premièrement sois la bienvenue. ♥♥ Secondement, merciii de faire une poufsouffle, on a besoin plus que tout de gens dans cette maison toute jaune et ça fait plaisir !  ducktoyzboub 

    Pour ce qui est de la rendre demi-vélane, il n'y a aucun souci donc tu peux continuer sur ta lancée !  ridemyllama Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas en cas de questions !  
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Tessa Basker ✌ Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:41

    Bienvenue !  balancoire 
    Argh argh argh je vais te piquer ta veste Serdaigle ! Zoella Sugg est très mignonne en tout cas. :3 Tessa Basker(ville) Street ahahahaha
Invité
Anonymous
Invité


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:54

J'aurai sans doute un peu de retard, je commence une longue semaine et je travaille de nuit, donc je ne fai qu'avertir. ^^
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Tessa Basker ✌ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:39

    D'acc, y'a pas de souci. On te garde une place bien au chaud, courage pour ta semaine de travail (et merci d'avoir prévenu).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Tessa Basker ✌ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:25

    Des nouvelles ?  wiwiwi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Tessa Basker ✌ 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:01

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.  steackhachédabord 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Tessa Basker ✌ Empty
Tessa Basker ✌
MessageSujet : Re: Tessa Basker ✌ Tessa Basker ✌ Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser