Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|


LeighM
Anonymous
Invité


Petit souci de rien du tout  Empty
Petit souci de rien du tout
MessageSujet : Petit souci de rien du tout Petit souci de rien du tout  EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:16

Bonjour, bonsoiir  heartheart 


Alors je m'étais inscrite il y a un petit moment avec le doudou Unlucky. J'avais préféré l'abandonner pour des raisons bien migraineuses qui se sont arrangées depuis. En fait j'avais promis de revenir et I'm back **

J'ai fait un tour vers les scenarios et après avoir longuement hésité, j'ai fini par m'inscrire avec le petit Leigh Mortensen nd'amour. Le scena est juste parfait et je peux combler mon manque de Brolin depuis la fin de Merlin, doublement parfait. Mais, parce qu'il y a toujours a toujours un hic (comme dit dans le titre en fait), je n'ai pas reçu de mail de validation d'inscription du coup je suis un tout petit peu bloquée :phenixraté:Si un doudou du staff de ce bijou de fofow pouvait passer par ici (j'ai peut-être fait une erreur aussi c'est possible) je lui construirais un temple de chocolat ou de ce qu'il préférera  luftlove 

Merci d'avance !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Petit souci de rien du tout  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Petit souci de rien du tout  Empty
Petit souci de rien du tout
MessageSujet : Re: Petit souci de rien du tout Petit souci de rien du tout  EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:22

    OH TOI. ♥♥♥ J'attendais avec impatience ton retour, et je suis ra-vie que tu ailles mieux. *câline la face* J'en connais une qui va sautiller de joie en voyant que son scéario est pris~  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    J'viens de valider ton compte et j'sais pas du tout ce qui a pu se passer. ET JE VEUX LE TEMPLE DE CHOCOLAT, tu as trouvé les bons arguments !  vomitarcenciels vomitarcenciels vomitarcenciels J'ai hâte de voir ta fiche et de lire de Merthur tout plein, tout plein. 8D

    Luuv' !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Petit souci de rien du tout  Empty
Petit souci de rien du tout
MessageSujet : Re: Petit souci de rien du tout Petit souci de rien du tout  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:19

Merciii  heartheart  heartheart
Contenu sponsorisé


Petit souci de rien du tout  Empty
Petit souci de rien du tout
MessageSujet : Re: Petit souci de rien du tout Petit souci de rien du tout  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophalee - Petit Lutin des bois.♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser