Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptySam 22 Mar 2014 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sparrow Iphigénia Earnshaw


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Sparrow a 17 ans, elle est née le 18 août, par une douce soirée d'été. En faite il faisait plutôt moche ce soir-là, disons que Sparrow est née avant que n'éclate l'orage, voilà vous savez après une journée très chaude, le ciel s'assombrit et l'orage débarque et bien Sparrow a pointé le bout de son nez à ce moment là ! 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, à Sainte-mangouste comme tout le monde non ? Sa mère voulait accoucher à la maison mais elle n'a pas eu le droit car la grossesse était risqué donc la première chose que Sparrow a vu c'est un monsieur bizarre avec un masque sur le visage. 
ϟ ANNÉE & MAISON : Serdaigle en 7ème année. 
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Sparrow est une jeune fille spéciale, donc elle aime les filles qui aiment les hommes qui aime les hommes,qui eux aime les femmes. Vous avez suivi ? Non, euh ... Sparrow est bisexuelle. 
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier et cheveux de vélane 27 cm, assez rigide et parfois une vrai tête de mule qui ne veut pas jeter le sort exigé. Un peu fantaisiste cette baguette !

ϟ PATRONUS : Sparrow a eu beaucoup de mal à faire apparaître son premier patronus, à vrai dire elle a passé des heures la-dessus et au final ce fût une loutre qui sortit de sa baguette. 

ϟ AMORTENTIA : L'amortencia de Sparrow serait un mélange de rose fleurissante et de chocolat au caramel avec un soupçon de piment rouge, pour le côté piquant. 

ϟ ÉPOUVANTARD : Il prend la forme d'un immense clown, Sparrow déteste les clown, triste, joyeux, heureux ou avec les dents bleu, elle les déteste !
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Sparrow a toujours eu une grande fascination pour Bellatrix, surement sa coupe de cheveux mais aussi pour son détachement face aux choses horribles qu'elle a pu faire.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui qui sait, vu qu'il sait et le savoir est la clef du pouvoir et de la réussite ! 

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, oui Sparrow est vieille les sucreries de l'enfance ne l’intéresse plus comme avant.


ϟ BUT DANS LA VIE : L'ambition par définition se caractérise par un besoin, une envie forte voir violente d'atteindre un but et de tout faire pour parvenir à ce but. Si Sparrow devait avoir une ambition mis à part d'acheter un bateau et de voguer sur les mers, ce serait sans aucun doute celui de devenir une sorcière reconnue dans le monde de la magie, plus précisément par la fabrication de potion, Sparrow adore concocter toute sortes de potion et elle excelle dans le domaine. Donc devenir un grand maître des potions serait parfait.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Earnshaw, une famille de sang-pur discrète cependant, ne s'étant jamais vraiment fait remarqué dans le monde des sorciers, une famille de sorciers banale vivant dans le vieux Londres et ne demandant qu'à perpétuer leurs héritages.
 
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, il s’appelle Jack !
ϟ SIGNE PARTICULIER : Sparrow sait écrire avec les deux mains, oui, la jeune fille est ambidextre. Ce qui est sa seule particularité. Ah et elle est très forte en potion mais ça vous le saviez déjà.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Bien souvent lorsque l'on regarde quelqu'un on se focalise sur ce qui frappe le plus. Le regard, les cheveux, la corpulence. Mais tout ceci ne sont que des leurres, des artifices pour cacher la vrai nature des personnes, je ne m'attarderai pas sur ses longs cheveux bruns, ses yeux marrons aussi banale que ceux de n'importe quel autre personne aux yeux marrons. Non, je vais vous parler de ses détails, ceux que l'on loupe mais qui importe vraiment en vérité. Si l'on regarde Sparrow de plus près l'on peut remarquer son petit sourire mutin jurant parfaitement avec son regard sérieux lorsqu'elle lit un livre. Ou cette main qu'elle pose nonchalamment toujours sur sa cuisse droite, cette main qui s'agite, qui ne tiens pas en place. Si vous regardez bien, vous remarquerez ses joues roses comme-ci elle venait de les pincer avec ses petits doigts fins. Sa façon de croiser ses jambes lorsqu'elle se sent nerveuse, en fait Sparrow est une jeune fille banale, mais dont le visage et les gestes trahissent bien souvent deux sentiments bien distincts et opposés, un air de ne pas y toucher alors que ses oreilles rougissent de honte, son regard mutin alors que ses lèvres frétillent de colère, un personnage doux et violent à la fois, une jeune fille compliqué et simple à la fois.
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : L'odeur des beignets - La couleur vert émeraude - Le shampoing au kiwi - S'allonger dans l'herbe lorsqu'il fait chaud - Jouer à cache-cache - Son chat Jack - Dormir jusque midi - Ne pas respecter le couvre feu - Manger des fruits rouges jusqu'en avoir mal au ventre - Donner des ordres - Nettoyer sa chambre lorsqu'elle est stressé - Lire - Voler sur un balai - Manger des nouilles - Casser les noix de coco - Casser les noix tout court - nager dans les lacs - Boire un jus d'orange frais tous les matins - Les câlins - Toucher les gens lorsqu'elle leurs parle - Couper la parole aux autres - Faire des colères - Jouer les filles jalouses - Les fringales nocturnes - Braver les interdits - Danser - Chanter - Les potions - Fumer une cigarette (de temps en temps) - Les jeux d'échec pour sorciers - Les chocogrenouilles - Les dragée surprise de bertie crochu - la bierraubeurre - Faire la cuisine - Dormir la tête sous l'oreiller - Torturer des gens sans raisons apparente - Les piques-niques - Les ours et enfin, la musique. 
ϟ N'AIME PAS : Les pulls qui grattent - L'odeur de l'alcool - Le melon - Les araignées - les gens timides - l'arithmancie - Le chocolat noir - les bombabouses - Qu'on la traite comme une enfant - Les règles - L'amoniac - L’échec - Qu'on al dérange quand elle lit - les manticores - La poussière - le jus de citrouille - Les égocentriques - Qu'on la réveille - Le matin - Le lundi - Se sentir oppresser - Les idéaux - Les gens trop parfait et les cauchemars. 

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Loyale et égocentrique, Douce et violente, Sociable et solitaire, tant de caractéristiques différentes et opposés définisse la jeune fille. Sparrow est une jeune fille douce en apparence et dur à l'intérieur, elle peut vous aimer et la seconde d'après vois haïr comme personne, elle est capable du pire comme du meilleure, de se venger pour défendre ce à quoi elle croit et se soumettre sans condition. Sparrow est le feu et l'eau, une enfant capricieuse et une adulte réfléchis. Mais Sparrow est très intelligente, elle sait préparé une potion difficile mais elle est pourtant incapable de retenir la moindre notion d'histoire. Elle est rusée et arrive toujours s'en sortir à bon compte. On l'aime ou on la déteste, vous pouvez rester perplexe face à ses réactions parfois étranges, elle vit au jour le jour sans vraiment penser au lendemain, inconsciente, insouciante vous serez peut-être frapper par sa douce folie, et irrité par son manque certain de discernement parfois. Imprévisible et si prévisible à la fois, laissez-vous simplement porté par sa joie ou sa tristesse et accepter qu'elle est comme vous et différente à la fois.   









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was born.



Les cris du nourrisson déchirèrent le silence de la maternité de l'hôpital Sainte-mangouste à Londres. La journée avait été chaude et on sentait déjà les prémisses d'un orage s'abattant sur la capitale. La première chose qui apparut à la nouvelle venue fût le médecin, un gros monsieur emmailloté dans une de ses horribles combinaisons de médecin, concernant cette tenue nous n'avions rien à envier au médecin moldu ! Puis on la posa sur le ventre de sa mère qui la serra contre son cœur, son premier enfant, le premier et le dernier qu'elle aurait. Pour seule descendance une fille. Le nom Earnshaw disparaitrait avec elle, mais n'étant que peu connu, tout le monde s'en fichait allègrement. Très vite les pleures cessèrent et Sparrow Iphigénia Earnshaw fût baptisé du prénom de sa défunte grand-mère et de celui d'un très célèbre pirate moldu pour les plus connaisseurs. Plus sérieusement, la petite princesse fût baptisée en l'honneur de ses aïeuls l'anecdote s'arrête ici. Elle fût ramené rapidement à la maison malgré une santé fragile, mais celle-ci était déjà une battante, et son sourire et son calme apparent avez convaincu les médecins, la laissant rentrer avec ses parents. C'est ainsi que Sparrow est née, ne cherchez pas de tragédie à cette histoire il n'y en a pas, ni dans le passé des Earnshaw, famille de sorcier de sang-pur dont le nom ne vous sera sans aucun doute pas connu et qui n'est pas écrit en lettre d'or dans un quelconque livre de magie. Ni dans le futur, car une douce enfance attendait Sparrow, une enfance certes semé de bêtises en tout genre, turbulente petite fille, et capricieuse enfant unique mais rien ne vint détruire le bonheur parfait dans lequel nage la famille Earnshaw.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage 1 - Répartition



« Serdaigle ! » La sentence était tombée, devais-je rire ou pleurer face à un événement si exceptionnel et unique dans toute une vie ? J'étais une Serdaigle à présent et me précipitant vers la table des bleus qui m'accueillirent avec enthousiasme je me senti légère et une telle excitation s'accumula en moi, j'étais répartie dans la maison de mes aïeuls, une nouvelle Serdaigle dans la famille ! Mes parents allaient être ravis ! Mes yeux scrutèrent la grande salle, son plafond immense sans fin où flottait de petites bougies scintillantes dans le noir et éclairant nos visages heureux nous préparant tous au festin qui nous attendaient. Bien vite, la cérémonie se termina, les discours furent prononcés et le repas apparut sous nos yeux comme par magie, ou plutôt par magie ! Les yeux écarquillés de bonheur je ne pouvais m'empêcher de me trouver émerveillé par tout ça même si je vivais dans le monde de la magie depuis ma naissance. C'était beau et c'était le plus important. Le repas se termina dans le bruit et très vite nous furent conduit dans nos dortoirs et salle communes. Très vite j'aperçus sur mon lit ma valise posée avec grand soin au-dessus de laquelle était déposé les couleurs de ma maison. Mes années à Poudlard pouvaient commencer, j'étais prête et ce soir-là je m'endormis dans une plénitude étrange.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage 2 - insouciance.




« Ferme les yeux allez ! » Orion ferma les yeux dans un soupir exaspéré, il ne savait pas ce que j'avais encore inventé, mais à l'évidence le bougre n'appréciait pas toujours mes surprises, cependant il était mon meilleur ami et il se devait de s'exécuter ! Je le tirai avec moi, mes mains délicatement posées sur ses yeux. «Surprise !!! » La salle sur demande, depuis que j'en avais découvert l'existence j'en avais en quelque sorte explorée presque toutes les possibilitées, comme une enfant à qui l'on donne un nouveau jouet. Aujourd'hui, une odeur forte de pins enivrait la salle transformée pour l'occasion en une forêt sans fin. Orion, me regarda incrédule puis l'espace d'un instant il comprit et un grand sourire s'étira sur son visage poupon. « Tu commences ! » Mes sourcils se froncèrent, mais à peine avais-je eu le temps de protester qu'il s'enfonçait déjà dans la grande forêt. « Grrr 1... 2....3 ........50 ! J'arrive !!! » Bon d'accord j'avais triché mais je trichais toujours après tout. Et s'est en courant que je m'enfonçai à mon tour dans la grande forêt bien décidé à retrouver mon meilleur ami dans cette jungle fabriquée. Ma patience ayant des limites, j'attendis seulement dix minutes avant d'utiliser ma botte secrète. M'écroulant sur le sol, mon cri déchira le silence de la forêt, des pas accoururent rapidement vers moi et Orion rouge et essoufflé vint s'agenouiller devant moi cherchant visiblement une plaie, ou quelque chose ressemblant à du sang. « Trouvé ! » Orion leva les yeux au ciel, aussi exaspéré que soulagé par ma supercherie. Je savais qu'il avait à cet instant envie de me faire payer la frayeur que je venais de lui faire, mais il s'obstina à rester silencieux, ce qui ne fît que m'énerver.. « Orion, ne commence pas à m'ignorer ! » Le jeune homme se leva et commença à rebrousser chemin vers la sortie, je me levai d'un bond et lui sautait sur le dos bien décidé à le garder près de moi. « Oh s'il te plaît, c'était une blague !! » A peine avais-je fini ma phrase qu'Orion m'attrapa avec une facilité déconcertante et me pris dans ses bras me serrant dans son étreinte, j'étais pardonné, j'étais bien. « Tu es une enfant Sparrow ! Tu me refais une frayeur pareille et je te tue de mes propres mains ! » J'acquiesçais satisfaite et je relachais mon étreinte pour me sauver et me cacher. « 1.... 2 ... » Sa voix résonna dans mes oreilles, le jeu allait continuer. Orion était mon meilleur ami et il le resterait toujours .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage 3 - Jalousie




« TU AS FAIT QUOI ??? » Son hurlement déchira le silence de la salle commune des Serdaigles, une rage sans nom apparut dans les yeux d'Orion, j'avais fait une grosse bêtise et j'en payais le prix. Il ferma les poings, et je savais qu'il ne savait pas vraiment s'il devait me frapper ou me tourner le dos et ne plus jamais revenir vers moi. « Désolé mais elle le méritait cette sale garce ! » J'étais en colère moi aussi, depuis quand il me criait dessus celui-là ! Un mélange de colère et de mauvaise conscience m'envahis et je ne savais pas très bien comment gérer cela. Après tout, j'avais ressenti une jalousie sans nom lorsque la jeune fille l'avait invité au bal mais surtout j'avais été révolté de m'apercevoir que peut-être mon premier bal se ferait sans lui à mon bras. Nous avions 17 ans à présent et les enfantillages que je m'évertuais à perpétrer devenaient pour lui de moins en moins attrayant. « Mais dis-moi c'est parce qu'elle a dit que tu étais bizarre ou qu'elle m'a invité au bal ?» Amarante, cette serpentarde insipide et calculatrice qui avait sans aucun doute la ferme conviction d'ajouter Orion à son tableau de chasse, lui l'ignorait peut-être par stupidité mais je le savais et il était hors de question qu'elle me sépare de lui. Il était mon meilleur ami et je ne l'aimais absolument pas, elle ne l'aurait donc pas. « Oh, je m'en fiche qu'elle t'invite à 1 ou 10 bals ! Elle est insupportable et méchante et une fille comme elle n'a rien à faire avec toi ! » J'étais contrarié et il le savait, même s'il n'arrivait pas à savoir si c'était de la haine simple ou de la jalousie. « Très bien car j'ai accepté, tu m'excuseras je vais aller voir à l'infirmerie si ton poison ne l'a pas tué ! » Il fit volte-face et disparu de mon champs de vision. J'avais certainement empoisonné son jus de citrouille mais une simple potion de pustule n'allait sûrement pas la tuer ! Je fronçais les sourcils de colère, il reviendrait je le savais mais le savoir avec la jeune Serpentarde plutôt que moi me sembla insupportable, en 7 ans j'avais tout fait avec Orion notre amitié était plus solide que n'importe quel autre sentiments mais il était aussi ma seule épine capable de me blesser. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE END


Des petits passages d'une vie ne définissent pas toujours la personne que nous avons en face de nous. Une facette insouciante, voir inconsciente, une autre mélangé de stress et de joie, une facette colérique et vengeresse. Mais comment montrer l'évolution d'une jeune fille avec des bouts de sa vie. Sparrow a eu une enfance heureuse, elle fût envoyée chez les Serdaigle comme tous les membres de sa famille, elle n'a jamais vécu de grands malheurs et encore moins de peine de coeur. Sparrow a su se frayer un chemin sans embûche, sans encombre grâce à sa manière de faire les choses, elle n'est pas la plus populaire, elle n'est pas la plus belle, encore moins la plus gentille. Sparrow n'a rien de spéciale, du moins en apparence, elle aime Orion, elle l'aime comme un frère ou peut-être plus mais elle ne précipitera rien, ce n'est pas son genre, Sparrow est une jeune fille étrange pleine de mystère et pourtant tout est si simple lorsque l'on a une vie aussi facile que la sienne. Alors on cherche, on cherche le malheur, Sparrow cherche toujours des moyens de se sentir vivante, étrangement elle n'aime pas être heureuse, avec ses années à Poudlard elle a essayé toute sorte de folie, sortir dans la forêt interdite la nuit, se promener dans les couloirs après le couvre-feu, manger des dragées surprises de bertie crochus ! Mais sous ses airs de folle, n'est-elle pas en train de le devenir réellement, le bonheur parfait n'est peut-être pas une qualité en soit....







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite  !!!! 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Troian Bellisario  wowowowowowowowo 

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je l'aime déjà mon canard ! ducktoyzboub 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous au moins 10000 fois xD Une grande, grande fan !  pourtoalily 

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Sur deux autres :)

Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:30

Sparrow, Capitaine "Jack" Sparrow ! Rien que le nom, je l'aime déjà !

Bienvenue en tout cas  balancoire
Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:11

Merciiiiiiii  heartheart  wowowowowowowowo  slurpbaveslip  ducktoyzboub
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Sparrow - Like a captain yes! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:38

    Bonjour et bienvenue ! wowowowowowowowo
    Alors alors, pour commencer, il y a un certain nombre de fautes dans ta fiche. Pense à te relire car je pense que certaines sont simplement dues à de l'inattention ♥ En dehors de ça, les descriptions sont prometteuses avec un style intéressant ; toutefois, l'histoire manque cruellement de détails. Tu nous décris des scènes épisodiques plutôt que l'histoire complète, et on se retrouve au final avec pas ou peu d'informations sur Sparrow. Tu pourrais par exemple nous parler de son enfance, sa famille, de son évolution au sein de Poudlard, ce genre de choses. Pour l'instant, je ne peux pas juger avec si peu d'informations, et puis c'est toujours mieux de connaître un personnage en profondeur. ♥ Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:23

Nyaaaaa Merciiii ♥ 

Alors, je vais vite corriger mes fautes Shame on me et ma sale manie de jamais me relire, on me le dit à chaque fois en plus  immashaaark 

Sinon, j'avoue pour l'histoire je n'en dit pas trop, mais c'est tout moi ça, dans la précipitation je prend pas le temps de tout bien poser. Mais j'ai peur d'en montrer trop sur mon secret, mais je vais modifier un peu ça et vous faire connaitre un peu plus ma Sparrow avec l'histoire car elle est cool ma Sparrow ♥ 

Je fais tout ça au plus viiiite merci en tout cas  wowowowowowowowo  ducktoyzboub
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Sparrow - Like a captain yes! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:44

    Après lecture, je te valide sur Legilimens ! wowowowowowowowo C'est bien qu'on en sache un petit peu plus sur sa famille, et son caractère a l'air très intéressant. ♥ Tu peux donc désormais rp et poster ta fiche de lien ainsi que ta boîte aux lettres. N'hésite pas à mp si tu as besoin de quoique ce soit. Bon jeu parmi nous ♥
Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:48

Merciiiiiii  slurpbaveslip ducktoyzboub slurpbaveslip 

Et grand merci de la part de ma souris qui n'en pouvais plus d'actualisé le forum xD  huggiesy huggiesy wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptySam 29 Mar 2014 - 21:35

Bienvenue parmi nous ! (enfin un membre assez nouveau pour que je puisse lui dire ceci)

J'ai apprécié ton histoire qui était légère, transmettait vraiment bien les émotions de Sparrow (quelle classe ce nom) et qui donnait envie d'en savoir plus.
J'espère que tu t'amuseras sur le forum ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Anonymous
Invité


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:57

Merciiiii  pourtoalily  heartheart
Contenu sponsorisé


Sparrow - Like a captain yes! Empty
Sparrow - Like a captain yes!
MessageSujet : Re: Sparrow - Like a captain yes! Sparrow - Like a captain yes! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser