Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' Empty
Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.'
MessageSujet : Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Camille Phil, mais j'ai une préférence pour Phil ... & sur internet, je commence à être habitué à ce qu'on m'appelle Ignatus.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 22yo

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Douze ans, à peu près. En français, peu de temps & si on compte mes essais à 10 ans, ça doit faire un total d'un an.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis en M2 de CLLE (anglais) & je compte bien faire un doctorat par la suite ! & Cette année, je suis papa aussi, c'est important de le préciser.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Capiiiiiiiiitaine Flamme tu n'es pas de notre voie lactée *-*. Hm. Je suis franco-britannique, en France, je suis normand-ardéchois & au UK, je viens du Hampshire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le violet.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ;
1) Les Harmonies Werckmeister, Béla Tarr & Agnes Hranitzky.
2) A Clockwork Orange, Stanley Kubrick
3) The shop around the corner, Ernst Lubitch
4) 99 francs, Jan Kounen
5) Planete Hurlante, Christian Duguay

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ;
1) Doctor Who (1963 & 2005)
2) The Avengers (1961) (Chapeau melon & bottes de cuir pour la version français, et ce titre claque tellement n'empêche *-*)
3) Mad Men (2007)
4) Sherlock (2010)
5) Kaamelott (2005) & The Prisoner (2009)

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; 1) Simon and Garfunkel (Pop-Folk, US), Ginger Baker's Air Force (Jazz-Rock, UK), Daft Punk (Electro, Françe), The Divine Comedy (Pop, Irlande), Stiff Little Fingers (Punk, Irlande), Barbara (Musique à texte, France), Johann Sebastian Bach, Franz Schubert, Charlélie Couture (Rock-Blues, France), Jacques Higelin (Rock, France).

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; TES, Diablo (II surtout, mais on va voir avec la nouvelle extension du III si j'accroche plus), Portal, Starbound, Minecraft, Atlantis : Secret d'un monde oublié, Pokémon.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Il y en a beaucoup beaucoup. On commence avec les romans français : Les Misérables, Victor Hugo ; Le Rouge et le Noir, Stendhal ; Madame Bovary, Flaubert ; À la recherche du temps perdu, Marcel Proust ; Les Gommes, Alain Robbe-Grillet ; Les Liaisons dangereuses, Laclos. Les romans anglo-saxons : 1984, Georges Orwell ; Le meilleur des mondes, Aldous Huxley ; Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde ; Dracula, Bram Stoker ; Restless, William Boyd. Les pièces de théâtre : Fin de partie, Samuel Beckett ; Le Roi Lear, William Shakespeare ; John Gabriel Borkman, Henrik Ibsen ; En attendant Godot, Samuel Beckett ; La vie est un songe, Calderon. Mes sagas : Don Quichotte, Cervantes ; Le Disque-Monde, Terry Pratchett ; Le Seigneur des anneaux, J.R.R. Tolkien ; Le Trône de fer, George R.R. Martin ; Harry Potter, J.K. Rowling ; Le Clan des Otori, Lian Hearn ... Oui, je ne peux choisir & j'aime être complet !

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'Allemagne, l'Irlande, l'Écosse.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je lis, je fais des jeux vidéos, je jardine, je fais la cuisine. En gros.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un chien.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT En ce moment ? Ma petite fille qui a des problèmes.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur des livres (qu'ils soient vieux ou neufs), l'herbe recouverte de rosée, et l'odeur du coca.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Quelle question ! les ballons lumineux increvables ! La baguette magique !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT L'Étude des Runes, l'Étude des moldus ou l'Alchimie.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT La Défense Contre les Forces du Mal & l'Arithmancie.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le parc.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Alchimiste ou Mage runique.
ϟ DU CÔTE DE Ne se prononce pas ! Le vote blanc, ça existe !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Chips *-* Si tu es à la sour cream & onion, c'est toi qui devrait avoir peur !

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien. Faux, je n'ai pas hésité un seul instant !

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Destruction de toutes les armes à feu ou armes du genre (genre, on garde les couteaux de cuisine & bon, ok, les katana, parce que c'est classe & joli !).

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Il y a du bon dans chacun ... & un peu de mauvais (sauf chez Miyazaki, y'a que du bon). Du coup, Miyazaki.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne profonde, profonde, profonde !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Ça existe le super-pouvoir de l'insomnie perpétuelle ? Genre ne JAMAIS avoir besoin de dormir ! Pour dormir peu, je sais que c'est pratique, alors ne pas avoir besoin de dormir, ça doit être fabuleux !

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Keep calm, it's tea time!

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je me réveille en J.K. Rowling ... ? Je ne pense pas avoir l'esprit aussi mal tourné pour ne serait-ce que l'imaginer !

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Des barpapas, ça me ferait vraiment peur en plus !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je veux bien m'adapter, mais il y a des limites ! Non mais en vrai ... je suis trop gentil, je continue le rp sans rien dire en faisant en sorte qu'il se finisse plus vite si je vois qu'il n'y a pas d'amélioration. Mais si l'autre me demande ce que j'en pense, je lui dis que je trouve pas assez développé & ci & ça !

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? 1, un dénommé Ignatus Pratchett, représenté par Colin sexy handsome smart Firth. Professeur d'Étude des moldus (adjoint, parce que ce poste existe sur le site en question). Surdoué, avec une empathie maladive, occlumens, dans l'incapacité de mentir et pleins de problèmes du à son hyperactivité, son enthousiasme et son optimisme excessif, et son hypersensibilité ! Il est plutôt cool à jouer.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; C'est très très variable, surtout maintenant que je suis papa ^^ Mais on va dire qu'entre un et six rps par semaine, c'est plausible.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Je ne ferai pas le boulot à votre place, na !

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' Empty
Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.'
MessageSujet : Re: Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' Ignatus | 'I don't feel like smiling.' - 'You're english, dear. Fake it.' EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:16

    Wow, je dois dire que je suis bluffée : être papa tout en arrivant à tenir à la fois les études et le rp ! Tu dois être super organisé. *ondes d'admiration* Bientôt, tu devras apprendre à faire des tresses au lieu de changer des couches !  mydarkrevengelol 

    T'as tout plein de bons goûts, et un nombre impressionnant de lectures. Ça fait plaisir !  wowowowowowowowo Et je comprends PAS pourquoi un tel traumatisme envers le violoneux gay, ce type est génial (bon j'avoue que ça doit faire peur de se retrouver dans la même pièce type-là et ses mannequins aux coupes mulets). XD Et le super-pouvoir, j'y aurai jamais pensé mais il est GÉNIAL !

    Bref, sois l'bienvenu encore une fois ! \o/

    PS : ça nous fait deux bilingues sur le forum, on a aussi Sydney qui nous vient tout droit du Canada (partie anglaise). Ça fait plaisir !  sushisouchi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh dear Primerose. ★
» You'll never feel happy, no you won't, until you try ! { Herminy & Hadrien <3
» Frank - Having a title in english seems cool around here :c
» October ∞ I dont care, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser