Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|


Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 29 Mar 2014 - 16:11

Bonjour la compagnie !

J'espère que vous allez bien, vot' forum l'est super (si si, même si j'aime pas les couleurs criardes sur le votre ça passe trop bien et c'est original ~). Bref, je vous ferai des éloges plus tard (parce que j'en ai trop, faut que je fasse un brouillon avant et je mettrai tout ça au propre).


Bon, je vais passer pour la dernière des fouines mais... Bon j'avoue j'aime scruter un peu mon monde avant de m'inscrire sur un forum, du coup j'ai lu pas mal de "trucs" (comprenez un peu de tout :DD) et je me suis dit : "Qu'est-ce que tu attends pov' cloche ?"

Je me suis donc lancé dans un personnage et j'avais comme gros objectif d'en faire une muette (vous saurez tout dans l'histoire vous allez voir c'est triste *BANG*). J'ai déjà plein de détails en tête, comme par exemple que son animal de compagnie soit un jobarbille, que son patronus soit une carpe (non en fait ça j'y ai pensé mais non, je le ferai pas, ce serait pousser la blague un peu loin quand même ~).

Et voyez-vous je passe un temps ENOOOOOORME (avec 6 O) à lire les fiches, que ce soit les validées, les refusées (quand on y a accès), les 'en cours', celles où y a rien dedans (pour le coup ça va vite quand c'est le cas 8D)... Et j'en passe et des meilleures.

Autant dire que j'ai été choqué à la lecture de la fiche d'un certain St John B. Goldsmith. Enfin surtout à la fin, je dirai même "la toute fin" :

Citation :
Je l'ai rencontré. Elle est muette. Je suis habituellement plutôt vif d'esprit, mais là j'ai dû lui crier dessus un bon moment avant de comprendre qu'elle ne pouvait pas me répondre. Oh, mais après c'est sa faute aussi … L'on n'a pas idée d'être à la fois muette, timide et maladroite. Elle est surprenante ceci dit. Gauche, mais surprenante.

Déjà que j'aimais beaucoup son histoire mais ce fin mot m'a juste fait piétiner du haut de mon fauteuil de bureau. Trépigner aurait été un terme plus exact, mais honnêtement qui s'en soucie. Faut dire qu'ici vous avez un ratio de bons joueurs assez faramineux donc y a beaucoup de fiches que j'ai apprécié !


Je voulais donc savoir si vous ne pouviez pas le contacter, lui dire à quel point son perso est awesome (un fanatique des runes, c'est un peu notre fanatique de grec ancien des temps modernes *BANG*), et aussi lui demander de venir faire un petit tour par ce topic (sait-on jamais qu'il passe à côté ~).

Je comptais attendre de voir s'il proposait un scénario pour ce-dit personnage, mais franchement je suis tellement asdfghjkl, que je voulais au moins savoir s'il comptait la rendre jouable.

En fait tout ce topic pour... ça. Mais faut me comprendre, c'est pas tout les jours qu'on fait un personnage avec un handicap, alors voir dans une fiche que quelqu'un a potentiellement déjà un lien avec, et que ce quelqu'un écrit formidablement bien, bah ça vend du rêve.

En espérant ne pas passer pour une personne complètement barge,
Musset.


ps: pourquoi Musset ? Parce que j'ai pas d'idée de pseudo et que le premier livre sur ma droite c'est Lorenzaccio. FML  pacmanomnom 
Invité
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 29 Mar 2014 - 19:04

Coucou (:

Déjà merci *-* Franchement merci merci merci de t'intéresser à mon personnage et je te promets que si tu t'inscris, on pourra se trouver un lien super et bien travaillé ... Tu l'auras compris, le personnage de la muette est déjà réservée par une connaissance avec qui je me suis inscrit (qui n'a pas encore posté sa fiche, mais qui est entrain de la travailler).

& Je suis bien triste de devoir te dire ça  whiteflag  Mais comme dis précédemment, je suis tout à fait ouvert pour un lien un peu travaillé par la suite  slurpbaveslip 

Précision : j'adore le grec ancien (& le lis plutôt bien), mais je parle le latin couramment ... alors si tu es très fan des langues anciennes, on va bien s'entendre !
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 29 Mar 2014 - 20:08

\o/

J'y ai pensé aussi ! Mais je devais en avoir le cœur net ! Ce n'était pas tant un désir ABSOLU d'être cette personne, je me suis juste dit que c'aurait été bête de rater une occasion pareil juste parce que "j'attends". Comme je l'ai dit, ce n'est pas tous les jours qu'on décide de créer un personnage "hors norme" (muet/sourd/aveugle/paraplégique...).

Au moins j'ai une réponse claire et précise, et c'est ce que je voulais ! Et je te remercie aussi de ta rapidité ♥


Du coup c'est encore mieux ! Car je pourrai éventuellement avoir un lien avec l'autre personne muette !  heartheart 


Malheureusement je suis loin de ne serait-ce que pouvoir lire le grec ancien (ou le grec tout court d'ailleurs *ZBAF*). J'ai fait du latin il y a loooooongtemps (j'étais au collège *ahum*), mais j'ai tout perdu car je n'ai pas continué au lycée (sans doute une peur de devoir choisir cette matière au bac alors que tout mes anciens camarades m'ont dit "mais c'était putain de simple l'option latin" TAGGLE! >3<")
Du coup je comprends, un peu, le latin. J'aime beaucoup l'entendre, et d'ailleurs j'avoue que je suis toujours agréablement surpris si, lorsque je lis un livre, l'auteur met une phrase en latin. Y en a qui disent que ça rompt le récit, moi j'dis que ça le complète. Ma favorite ? Dosis sola facit venenum ; Je l'aime pour sa véracité :3


Sinon, ça ne dérange pas ton ami(e) que je fasse "moi aussi" une muette ?  whiteflag 
J'imagine qu'elles seront très différentes niveau personnalité, mais j'aimerais quand même avoir son accord, pour être sûr que ça ne dérange pas  juggleman 


En tout cas je suis bien évidement à 200% pour un lien avec ton personnage et aussi à 200% pour un lien avec son personnage !  wiwiwi
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 29 Mar 2014 - 20:35

Après réflexion, je vais vous laisser cette originalité  yiyeyayoyu
Votre duo n'en sera que plus charmant !  huggiesy 

Je vais réfléchir à autre chose, pour le coup j'ai vraiment trop l'impression d'interférer. Si tout va bien je m'inscris d'ici quelques jours, le temps de trouver une idée sympa ♥


A très bientôt !  heartheart  heartheart
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:51

    Bonjouuur !  slurpbaveslip 

    Oui, bon... J'arrive un peu 30 ans après la bataille mais merciii de tes compliments sur le forum. Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses de si près à nous en lisant bien les différentes fiches et ton idée de personnage « muette » est excellente ! °° (à moins que du coup, tu fasses autre chose ? Mais je suis sûre que dans tous les cas, ce sera génial)  wowowowowowowowo  

    Bref, Saint John a déjà répondu à tes interrogations sur son personnage mais comme il l'a bien dit ça n'empêche pas de créer un autre lien de la mortquitue avec lui comme avec d'autres personnages du forum.

    Tu as déjà idée du métier que ton perso fera, et de son futur groupe ?  threesomesmilesque 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:37

Coucou !

Pas de soucis, il est jamais trop tard ~  immashaaark  (<--- sauf pour lui...*ahem*)


Concernant le handicap, je préfère lui laisser. Je n'ai pas envie qu'une idée pareille perde de son originalité, alors je change complètement !  yiyeyayoyu


Pour l'instant j'ai deux grosses idées qui s'entre-choquent. Elle n'ont rien à voir avec celle de base (vu que je trouve difficile de modifier un personnage auquel on avait déjà pensé, j'ai préféré tout refaire  megadeadbavee )

J'ai bien envie de faire un personnage sous les traits de Nick Frost. wowowowowowowowo
Le problème c'est que je ne sais pas du tout où trouver des ressources graphiques avec cet acteur... Et le truc c'est que j'aime bien avoir plein d'images pour changer d'avatars, avoir de beaux gifs pour mes fiches ce genre de choses (et vu vos fiches vous me comprenez j'en suis sûr !  slurpbaveslip )
Donc si vous avez des adresses sympas où il pourrait potentiellement être, je suis preneur car j'ai vraiment du mal à trouver des images de qualité  cacaagite 
D'autant plus que je suis une bille en graphisme et qu'à mon inscription mon avatar ne sera que provisoire (et moche aussi). Je compte faire une commande graphique dès ma validation mais encore faut-il avoir des images à fournir  forgod\'ssake 

En fait ce serait un professeur de botanique (j'ai vu qu'il y avait de la place ♥) avec des habitudes un peu bizarres, voire complètement décalées. Ce ne serait bien sûr pas "tout" le personnage, je compte bien le nuance et en faire quelqu'un d'assez "équilibré" (dans le sens où le contexte pourrait le faire changer de bord, c'est toujours plus intéressant à jouer).

Ah et puis je pense qu'un scénario avec Simon Pegg sera nécessaire. Mais je vais déjà penser à mon propre personnage avant d'en inventer pour les autres, n'est-ce pas ?  ladroguetlesmoutons 
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:39

Et la deuxième idée, c'est plus une roue de secours en fait... Je pense c'est l'avatar qui va déterminer si oui ou non je vais jouer ce personnage.

D'où ma panique de ne pas trouver d'images exploitables  gastro gastro 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:01

    Alors alors pour les ressources graphiques, je te conseille de farfouiller sur pinterest, weheartit et tumblr.

    http://www.pinterest.com/search/pins/?q=nick%20frost Rien que là t'as plein d'images, sur tumblr j'ai vu pas mal de gifs (au pire fais sur google gif tumblr nick frost) et t'en auras. T'as plein de tumblr qui se sont affichés quand j'ai tappé son nom + tumblr avec google, donc je pense que les images ne sont pas en manque !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo  Bref, il faut farfouiller un peu partout entre ces 3 sites et tu trouveras ton bonheur~

    C'est une bonne idée, un prof de botanique sinon ! 8D WE NEED TEACHERS.  ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:09

Han trop bien ♥
Merci !
Je vais farfouiller alors  ridemysushi
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:42

Un petit message pour vous dire que le personnage est toujours d'actualité ♥

A très bientôt  huggiesy
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:50

    Coucou !  steackhachédabord  Du coup, finalement St John et sa partenaire ont décidé de quitter le forum donc si tu veux faire une muette c'est tout à fait possible !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    Tu sais ce que tu vas faire du coup ? Tu as trouvé des images ?

    J'te conseille de créer ton personnage, de l'inscrire et faire sa fiche, et tu verras pour les liens après quand il existera déjà plus ou moins. BON COURAGE !  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:54

Oui oui j'ai bien vu le sujet polémique. J'avais moi-même lu la fiche de Scotty et j'ai été quelque peu surpris (et non choqué, nuance) qu'un forum refuse un membre. Malgré tout je vous fais confiance, j'ai cela dit été tout aussi d'accord avec certains arguments de St John.
Je pense que vous savez comment tourne votre forum, certes la décision a été un peu brutale mais je sais que j'ai pris ça comme de la "brutalité" car je ne suis pas habitué à ce qu'un forum refuse des fiches complétées entièrement. Au delà de ça, je pense que la décision n'a pas été expéditive et qu'elle est le fruit d'une réflexion qui prend en compte votre expérience du rp sur ce forum.


Et oui grâce à vous j'ai trouvé une image parfaite sur "we heart it"  dancingqueen  ; Et Dieu sait que je suis difficile quand il s'agit de trouver une image qui me plaise... En fait, je trouve des images bof mais quand elles sont utilisées par d'autres bah elles deviennent magnifiques... On va dire que je suis chiant mais... qu'avec moi-même ~  wiwiwi 


Du coup, j'ai pas mal avancé la fiche avec Nick Frost en prof de botanique (et chercheur au Muséum National de l'Evolution de la Magie ~♥) donc je vais rester sur cette idée qui, au passage, me paraît plus pertinente que mes autres projets (faut dire qu'elle est plus développée, aussi).

Et pour ce qui est de l'inscription, j'attends d'avoir terminé la majeure partie. Je suis assez long pour rédiger les fiches, les idées me viennent mais dès que je relis je retouche tout. Par exemple là j'ai la psycho entière mais, en size 781 et en rouge pétant au-dessus, "A refaire" parce que j'aime les idées qui y sont mais j'aime pas la forme que j'ai donné.
Toi aussi rejoint la ronde des gens relous ~♪  threesomesmilesque 


Je veux bien m'inscrire tout de suite (j'ai pas rédigé et inventé tout un personnage pour ne pas venir de toute façon), seulement je risque de demander des délais et ce serait vous donner du travail inutilement.

Même si ça permettrait que tout le monde vienne dire bonjour et que j'sois tout content de pouvoir dire bonjour aussi huggiesy  heartheart  


Après la ronde des gens relous, tu peux prendre le mouton-arc-en-ciel-bus pour me suivre dans mon aventure magique.  ladroguetlesmoutons
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:20

    Aww, mais je t'aime déjà ! Oui, pour ce qui est de Scotty tout a déjà été dit mais on essaiera de s'adoucir au prochain membre qui nous fait ce genre de fiche. On apprend de nos erreurs, aussi quand même, sinon on serait des imbéciles. Il ne faut cependant pas avoir peur, c'est vraiment pas ce qu'on cherche à faire, l'essentiel c'est une fichounette racontée de façon pas ennuyante et que ton personnage aie sa propre personnalité.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    Donc c'est pas grave si la fiche n'est pas parfaite, au contraire ! Après, si tu te sens mieux en mettant tes idées sous une autre forme, fais comme tu le sens toi. De toute façon, je sens que tu vas nous faire un super personnage; t'as l'air plein de bonnes idées !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 

    Pour l'inscription, fais comme tu le sens ! De toute façon on risque de nous même pas bien actifs vu qu'on est tous plus ou moins en examens (j'ai 3 partiels lundi, une semaine de répit-révisions et ça reprend. Je passerai, mais ma présence sera moins... présente justement). Donc tu peux aussi bien t'inscrire et demander un délai, ou venir plus tard.  vomitarcenciels Si tu veux venir dire bonjour, tu peux donc !

    ET JE TE SUIS SUR LE MOUTON MAGIQUE AU PAYS DES DINOSAURES.  ladroguetlesmoutons

    Bref, mon message sert à rien.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:17


    Moi je viens déjà dire bonjour ici parce que diantre, y'a pas que dans les présentations qu'on peut le faire. ♥ Du coup COUCOUUU toi qui prépare un personnage qui a l'air très cool, parce que Nick Frost quoi !  wowowowowowowowo Et aha est-ce que je peux rejoindre ta ronde ? Ce genre de note ("à relire", "à reformuler", "CACAAA") se retrouve très souvent sur mes textes aussi ! Alors je te souhaite bon courage et bonne patience (ouioui ça se dit) pour ta fiche, et à bientôôôt !  mydarkrevengelol 
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:30

Ooooow ♥ huggiesy 

Je n'en attendant pas moins d'une Serdaigle qui, en plus, a pour compagnie une plante   soinlovewithacat  wiwiwi 

Je suis aussi content de voir qu'il y a des personnes comme moi qui se parlent à elles-même en disant des trucs comme "refais c'est naze tu peux mieux faire"... J'suis pas si fou  victorydancefinal  (ou alors on l'est tous...  equationsevreywhere *mindfuck*)




@Lucas ; En fait ce n'est pas tant une question de qualité, de pertinence, d'ennui ou que sais-je. Ce que j'ai fait pourrait bien passer, c'est "postable". Seulement j'aime pas comment c'est tourné donc je vais refaire :3


J'espère que le résultat final vous plaira, je m'inscrirai un peu avant de l'avoir terminé de toute façon.  ladroguetlesmoutons
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:35

    Owii, Alonso la plante verte te fait une léchouille ! slurpbaveslip 
    J'aime à croire qu'on a tous une part de folie en nous, c'est quand même plus drôle.  likeasoursir 
    (j'vais ptêtre pas trop flooder non plus hihi)
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:42

Future bienvenue ! <3
Je ne peux qu'adorer les gens qui aiment Nick Frost et les plantes vertes ! Hot Fuzz <3
*danse*
Bon courageee
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:58


    Ouais moi aussi je t'aime déjà !

    Je suis impatiente de pouvoir lire ta fiche de présentation vu comment tu la chouchoute. 
    Et puis si tu aimes les moldus, Peeter sera ton ami... si pas, je ne préfère même pas savoir XD.

    Bisouille.
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:47

Han merci à vous deux ! ♥
Z'êtes trop gentils ici, j'en ai la larme a l’œil  huggyman 


Il aura rien contre les Moldus ~
En fait vous allez voir, il risque d'être assez contradictoire sur le sujet d'ailleurs. Mais chut il pense qu'il a raison  pacmanomnom 



Ah ! Et à propos de Hot Fuzz...   dancingqueen 


Spoiler:
Musset
Anonymous
Invité


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 26 Avr 2014 - 17:22

Dix jours *ratatam* c'est l'heure du compte rendu !
 
Bon !
C'est sans surprise que je vous dis que, non, ma fiche n'est pas encore terminée.
La faute à qui ? A moi.  J'aime pas faire les fiches.
 
Et aussi parce que j'ai pas envie de vous faire un truc du style : "il aime la compote, il a un sac à dos noir et boit du lait de soja", bah ça prend du temps.
J'ai l'histoire en tête, je vais commencer à la rédiger car de toute façon j'arriverai jamais à faire une descriptions mentale "bien".
 
Personnage toujours d'actualité !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 26 Avr 2014 - 17:31

    Dawwww, c'est trop gentil de venir nous donner des nouvelles de ton épopée avancée !  dancingqueen dancingqueen 

    Encore une fois, je t'envoie des ondes de courage pour ta fiche, tu peux le faire ! Et ça pourrait être drôle un personnage accro au lait de soja qui soit ovo-lacto-végétarien et qui ait des Veggie-power ! (bon d'accord, j'ai trop regardé Scott Pilgrim). stupidmeh 

    T'en fais pas pour la description mentale, j'suis sûre que ta fiche sera quand même supergéniale à lire !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? EmptySam 26 Avr 2014 - 17:48

Musset a écrit:
C'est sans surprise que je vous dis que, non, ma fiche n'est pas encore terminée.
La faute à qui ? A moi.  J'aime pas faire les fiches.

Tu me fais rire XD J'ai vraiment hâte que tu débarques enfin avec ton perso qui se promet d'être épique ! **
Contenu sponsorisé


Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty
Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ?
MessageSujet : Re: Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Combien y avait-il de chance pour que cette trappe débouche ici ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser