Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ELYANA DARIA SAWLNE


carte d'identité
ϟAGE & DATE DE NAISSANCE : Bon... c'est bien parce que c'est vous, et que le monsieur au fond à des beaux yeux... Non, parce que sinon je ne vous répondrais pas, on ne pousse pas l'hyppogrife dans le purin ! J'ai donc 19 ans, et je suis née un 24 mai. 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Décidément... vous avez de la chance qu'il est des beaux yeux lui au fond, sinon je ne répondrais pas à autant de question ! Je suis née à Londres, dans un hôpital moldu à la demande de ma maman.
ϟ ANNÉE & MAISON : Rôôôh, mais vous commencez à être très curieux vous hein ! Bon j'étais à Gryffondor, aujourd'hui j'aimerais beaucoup être journaliste mais en attendant je vais de job en job
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Ah ah, et bien je suis hétéro, donc le beau monsieur aux beaux yeux peut me demander mon numéro !
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE :En bois d'Aubépine, ma baguette mesure 28 cm 47 précisément, elle contient un crin de licorne et c'est toujours montrer efficace pour les enchantements.

ϟ PATRONUS : Mon patronus prend la forme d'un Chimpanzé... J'aime bien les singes, c'est aussi amusant qu'intelligent !

ϟ AMORTENTIA :Ah l'amortentia... Une odeur de pomme acidulé, de bonbon, et d'été... L'odeur du soleil et de la chaleur confortable dans laquelle rien n'est plus agréable que de somnoler. Mon armotentia... Avec peut être une toute petite touche d'un caramel chaud et fondant.

ϟ ÉPOUVANTARD : Mon épouvantard ? Mon épouvantard ! Vous voulez en cachez un dans mon placard à chaussettes avouez ! Bon d'accord... Je divague (vague !) mon épouvantard il prend la forme d'un cavalier sans tête... J'ai toujours trouver cette légende flippante.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Moi Dumbydoo power ! Avec ses lunette en demi-lune, son nez crochu, sa barbe de hippie... Franchement il a du style le Dumbledore ! Et je vous ait pas parler de son sens de l'humour, son air taquin... Bah quoi, c'est vous qui parliez de sex-appeal non ?

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : hmmpf... hmmpf... bon j'avoue je loupe pas une information de Celui-qui-sait... J'y peux rien, je suis trop curieuse... Mais chut ! C'est mon p'tit secret à moi !

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : sucr...sal... sucr... ouai mais le salé... ouai mais le sucre... oui mais ça donne des carie... Oui mais euh... oui mais voilà quoi ! Le sucré ! Ouai mais c'est vachement bon le salé ! Ben le sucré aussi d'abord ! Oui mais le salé c'est mieux ! Ben non ! Trop que si ! J'vois pas c'qu'un communiste vient faire dans le débat... pff t'es même pas drôle !

C'était quoi la question déjà ?


ϟ BUT DANS LA VIE : J'aimerais être journaliste, mais plus que tout je voudrais créer mon propre journal. Un truc indépendant où on parlerait aussi bien mode, musique qu'info importante ! Un journal qui n'aurait pas de partie politique et qui ferait ce qu'il veut... Mais qui serait vraiment vu comme un truc sérieux. Bref c'est mon grand rêve.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Mon sang est mêlé, mon père était un sorcier de sang-pur, et ma mère une née moldue. On peut difficilement plus mêlé vous pensez pas ?
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Moi j'ai un furet ! Enfin une furet ! Elle est toute mignonne, joyeuse, gentille, et elle s'appelle Ezy (prononcer izi), elle fait plein de bêtise et me fout souvent le studio sans dessus dessous... mais j'l'aime bien beaucoup !
ϟ SIGNE PARTICULIER : Vous voyez l'arc-en-ciel qui se promène sur ma tête ? Ben c'est pas un arc-en-ciel (il n'y a pas de licorne qui court dessus...), en fait c'est mes cheveux ! Et non je suis pas métamorphomage, juste fan de teinture !


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite ? Par un ami ? Sur google ? Par un partenaire ? Nous aimerions savoir, c'est important pour nous faire connaître.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Nous avons besoin de savoir qui est sur ton avatar afin de te le garder bien au chaud. Si tu ne sais pas, précise-le !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Présentation générale, design, intrigue, etc. Dis nous tout sur ta première impression, avec franchise.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ne t'en fais pas, ce n'est rien d'obligatoire, c'est juste pour savoir.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Oui, nous sommes curieux !

Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Ely # because I'm happy ! Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:40


    Rien que le début de ta fiche m'a fait éclater de rire plusieurs fois, donc j'ai hâte de lire la suite ! Bienvenue ici.  wiwiwi 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Ely # because I'm happy ! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:16

    CET AVATAAAR ! Je ne la connais pas, mais cette bouille, ces cheveux, ce déguisement de Stitch. Dawwww ! Comme Sofia, je trouve le début de ta fiche teinté d'humour et j'ai hâte d'en lire plus.  soinlovewithacat 

    Bref, je sens que je vais adorer ton personnage, et en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette. N'hésite pas si tu as la moindre question~  dancingqueen 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Ely # because I'm happy ! Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:59

    J'avais jamais vu non plus Chloe Norgaard mais elle est super adorable ♥
    Et je plussois mes coupains du dessus : ton début de fiche a la coolitude de la poudre d'arc-en-ciel, j'ai hâte hâte d'en lire plus  wowowowowowowowo 

    PS : D'avance je te préviens que j'exigerai un lien avec Jo', je pense qu'elles seront faites pour s'entendre **

    PPS : Au fait, bienvenue 8D
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:13

    Bienbienvenue ! ♥

    Rien que pour les cheveux je l'aimais déjà. Et la fiche m'a fait bien rire, le personnage à la coolitude en lui.

    Oh mon dieu elle veut être journaliste ! Mais il faut absolument un lien avec Peeter ! *prend en otage Elyana*
Invité
Anonymous
Invité


Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:37

Bienvenue parmi nous ♥
Je plussoie mes camarades au dessus de moi Chloé à l'air trop cool ** Et puis le début m'a aussi fait rire xD.
De qui tu parles quand tu dis qu'il à de beaux yeux ?
Et Dumbydoo, exploser de rire, sérieux xDDD
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:37

    Des nouvelles ?  superheromelol superheromelol 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:10

    Pas de nouvelle, fiche déplacée.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Ely # because I'm happy ! Empty
Ely # because I'm happy !
MessageSujet : Re: Ely # because I'm happy ! Ely # because I'm happy ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENTS ϟ And a Happy New Year !
» You'll never feel happy, no you won't, until you try ! { Herminy & Hadrien <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser