Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|


Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250


L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu
MessageSujet : L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu EmptySam 3 Mai 2014 - 16:31


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? *vieil accent français* Hello everybody, my name is Chloé ! Hrm… Mais on me surnomme aussi la Chouette ovo

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J’ai perdu ma jeunesse et ma vigueur depuis que je suis devenue majeure, il y a un peu plus d’un mois. =w=

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Fin de 3ème, me semble-t-il, mais j’écris depuis plus longtemps. o3o

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Terminale L, et vive Lorenzaccio ! *^*

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De l’Est de la France, camarades ! Autant dire que si le Luxembourg se sent des envies de conquêtes, je serais dans les premiers à être envahis ! uwu/



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le bleu. C’est bien, le bleu. o3o

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Allez, ze pêle-mêle of ze dead : Cloud Atlas, Yves Saint-Laurent, Neverland, Sleepy Hollow, Only Lovers Left Alive, Retour vers le Futur (les 3 ovo), Pirates des Caraïbes (du 1 au 3. Le 4, il est vilain pas beau. =w=), Charlie et la Chocolaterie (en fait, une grosse partie des Burton), Star Wars, Bright Star, Le Seigneur des Anneaux, Third Star (… en fait, il est jamais sorti en France, celui-là. oAo), le Prénom, Alceste à Bicyclette, … liste beaucoup plus longue, mais flemme. uu

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; BBC Sherlock, Broadchurch, Generation War, Le Visiteur du Futur, Noob, ( et dans une moindre mesure : ) Sons of Anarchy, … je suis pas vraiment très séries, à vrai dire. o3o

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Lindsey Stirling, Ludovico Einaudi, Hans Zimmer (notre maître à tous !), divers chanteurs que n’écoutent pas vraiment les jeunes en temps normal. =w=

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; … Joker ? oAo;;;

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Cloud Atlas, Lorenzaccio (que personne ne déconne, j’adore cette pièce ! ;A; ), Harry Potter, les 3 cycles de la saga Ewilan de Pierre Bottero, Juste une Ombre, la saga l’Héritage, le Seigneur des Anneaux (ou « les 100 pages d’intro sur les Hobbits = la nouvelle forme de souffrance expérimentée par des masochistes en puissance »), le manga Pandora Hearts, … il y en a tant, des bons bouquins !

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L’Angleterre. Pis c’est tout. uu

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Mon temps libre me fait me tourner majoritairement vers mes deux passions artistiques favorites : l’écriture et le théâtre. Sinon, j’aime beaucoup me documenter sur les rapaces et la fauconnerie, puis je suis une grande cinéphile qui adore aussi les bouquins. ovo


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serdaigle, certainement.
ϟ TON PATRONUS SERAIT UNE CHOUETTE, HA HA HA !!! /pan!/
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT moi-même. =w=
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT de la vanille et du café. ovo
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT … euh… ma baguette magique ? oAo
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT l’étude des créatures magiques.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT en première année : les cours de vol sur balais. Sinon… la divination ?
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT la volière de Poudlard. *^*
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT éleveuse de hiboux. ovo
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? … *s’est déjà enfuie très loin*

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Que les collégiens soient moins stupides ? D8

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? … 8D

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Walt Disney. Captain Crochet, mon héros. *^*

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Le pire, c'est qu'elle reste dans la tête. =w=


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Campagne. ovo

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Hm… faire se taire les gens d’un claquement de doigts. ovo

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Les trois. Il s’agit là du kit de survie pour la Chouette que je suis. OvO

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? … Ressusciter Hedwige ? ;^;

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Un petit machin tout rond et tout pelucheux qui fait -Pouic !- quand tu leur appuie sur la tête et qui font de la lumière quand ils sont contents. Ah, et ce serait cool qu’ils chantent, aussi. o3o



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Tant qu’il y a du contenu pour répondre, ça va. Mieux vaut de la qualité à de la quantité. Mais sinon : je MP la personne pour demander plus de contenu, de manière à ce que je puisse écrire une réponse. =w=

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? J’en ai 3 en suspens sur un forum, qui vont certainement décéder tragiquement sous peu. Sinon, j’en ai un, sur un autre forum, qui se nomme Ewald Sixmith et qui est un jeune auteur tourmenté. uvu

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Tout dépend du boulot puis du moral. Si je suis en forme, je suis hélas capable de répondre dans l’heure. =w=

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Hm… Je sais pas, jamais pensé… Un nouveau Tournoi de sorciers, mais entre maisons (et pas entre écoles) ? oo

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu
MessageSujet : Re: L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu EmptySam 3 Mai 2014 - 20:21

    Le Luxembourg à la conquête de l'Univers !  spoonmurderer Ça sonne bien, comme titre de livre surréaliste en fait. Et puis qui sait, si ça se trouve ils ont des milliers de bombes atomiques cachées quelque part et ils n'attendent que de nous les lancer au moment où on s'y attendra le moins. Faudrait des dragons aussi, dans le livre ! Et plein de glaces au chewing-gum qui parlent.

    Sinon, j'aime beaucoup tes goûts. Cloud Atlas m'a fait rêver également, et puis comme séries si t'aimes Sherlock BBC et Broadchurch, convertis-toi à Doctor Whooo, tu vas forcément aimer ! *propagande* Puis ton surnom est trop génial.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250


L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu
MessageSujet : Re: L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu EmptySam 3 Mai 2014 - 21:08

Ce sont souvent des petits dont il faut se méfier... Je suis sûre que les luxembourgeois sont fourbes, et qu'ils sont prêts à dominer la planète. =w= Mais nous allons résister, ha ha ha !!! superheromelol 

Cloud Atlas... J'ai emmerdé tellement de personnes avec ce film/bouquin... xDDDD;; Il est vraiment super bien. Et les comédiens sont tous hyper talentueux. Puis les musiques...  heartheart 
J'ai vaguement vu des épisodes de Doctor Who avec David Tennant, et j'aime bien ^^ Mais j'avoue que j'ai pas le courage de tout regarder, y a trop d'épisodes ! cacaagite 

Et mon surnom, ça vient du théâtre... Une pièce qu'une amie et moi avions écrit, et dont les noms des personnages ont inspiré nos surnoms respectifs. owo
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu
MessageSujet : Re: L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu EmptySam 3 Mai 2014 - 21:19

Gniih, tous ces gifs de chouettes et de hiboux XD Ils sont chous ! **

Moi aussi je serais emmerdée si le Luxembourg décidait de se lancer dans la conquête de ses voisins. XD
Et faut arrêter de se sentir vieux à 18 ans, omg, ça me fout encore plus le cafard /sbaf ( Je viens de fêter mes 24 ans moi ;; )

Puis, ma réaction en voyant Retour vers le futur dans tes films préférés:
Spoiler:

Tu m'as l'air bien sympathique en tout cas ! Bienvenuue ! wowowowowowowowo
http://heralia.tumblr.com/
Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250


L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu
MessageSujet : Re: L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:47

Mais oui ! C'est cool, les chouettes et les hiboux ! C'est juste adorable ! ;A;

Le Luxembourg est plein de ressources. ovo

Ben... c'est surtout pour la symbolique de la majorité que c'est dur, le cap, des 18 ans... ;;

Arf, mon préféré dans Retour vers le Futur, c'est le Doc ! *v*

Merci pour l'accueil, en tous les cas. ;w;
Contenu sponsorisé


L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty
L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu
MessageSujet : Re: L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu L'arrivée de la terrible chouette steampunk. uvu Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser