Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|



Comment trouvez-vous le nouveau design ?
Encore mieux que le précédent. Je vomis des papillons !
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_lcap81%MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Très joli, je trouve que les couleurs s'accordent bien.
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_lcap19%MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas mal du tout, mais j'aimais mieux avant.
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_lcap0%MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ew, t'as confondu paint avec le cul d'Ombrage ?
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_lcap0%MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptySam 3 Mai 2014 - 22:30


Design #10.
Between love and hate.


Alors que vous rouliez vos pulls d'hiver en boule dans le placard pour accueillir le beau temps, notre graphiste-admin, aka Lawrence Sullivan, a décidé de refaire une beauté de printemps à Legilimens. likeasoursir 

Mais comme tout architecte, elle a besoin de vos avis sur ce nouveau design. N'hésitez pas à expliquer pourquoi ce thème-là vous a plu ou déplu, et à nous donner vos suggestions d'améliorations. Ou à simplement en profiter pour poster des déclarations d'amour. Merciii et plein de luvvv' à vous tous !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:56

     megadeadbavee 
    CE DESIGN EST PARFAIT. PARFAIT. Franchement, Law, tu t'es surpassée là. Je... J'hallucine. Si je venais pas d'apprendre la terrible vérité sur tes rps secrets avec Chips, je t'aurais sûrement demandé de tous nous épouser pour te féliciter de cette merveille. (Mais je suis pas sûre que ça serait une récompense finalement.) BREF. Ce design est ultra parfait. Félicitation pour ton super super boulot. ♥
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:09


    Un nouveau design absolument superbe, les couleurs donnent la pêche ! C'est toujours un plaisir d'arriver sur le forum quand il est aussi beau. J'ai hésité pour le vote, parce que le précédent était tout aussi génial, mais là je vomis tellement de papillons que c'est plus possible. Bravo Law et merci à tout le staff pour votre boulot !  slurpbaveslip 
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! ZiXKV


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:14

Omg omg omg omg omg ce design est trop parfait ♥♥ J'adore les couleurs, j'adore les images, le code est beau, il est tout estival avec ses couleurs claires qui peps ♥ Et puis la police est trop awesome et j'aime cette mosaïque de carrés/triangles et puis CQS vs Folengrain the bitch = jheqfgjkrgh !! Lawrence, you rock ! Ça fait du bien de changer un peu de peau et quand c'est pour le mieux, c'est encore meilleur *<*
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 4:03

Oh, j'ai vomi plus que des papillons.

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Tumblr_n4amvyWZff1s8o7pxo1_400

Le nouveau design me fait des choooses. Je sais pas, y a ce petit côté années 70, tout de suite, ça me charme. ** Et les couleurs, et la bannière, et les icônes, et TOUT. C'est juste BEAU. Il est harmonieux. Il est original. Je refais ma chambre avec ce design.

Law, tu GERES. La fougère. (IL FALLAIT, à cause de la bannière !)
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:56

    Je crois qu’à chaque nouveau design j'ai un sourire con et les yeux qui brillent, et évidemment cette fois n’aura pas fait exception. Du coup, à chaque nouveau design je viens poster un message qu’on pourrait chaque fois résumer par "mais comment vous faites pour être aussi géniales et d’une fois sur l’autre trouver un moyen de faire mieux ?!" : pas d'exception non plus.

    Le tout rend magnifiquement bien ♥ Les couleurs sont super belles, la police est canon, la bannière superbe, c’est harmonieux, ça respire la saison des amours (on sait que ça en inspirera certains…), bref, c’est juste parfait.
    Et pendant que je suis lancée : parfaits, les nouveaux events le sont aussi wowowowowowowowo Que ce soit le concours, ou les nouveautés irp ♥ (accessoirement, Arsinoé est partie mourir dans un coin après que CQS soit entré au département des mystères, mais osef, le monde se passera d'elle)

    En gros encore une fois vous avez fait un boulot génial qui confirme votre statut divin et le fait que j’aime Legi au moins autant que le nougat ducktoyzboub 
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:13

    Oh je vous aime, je vous aime ! La bannière est juste WTF parfaite. Alors que j'avais du mal à m'imaginer que vous pouviez faire mieux que le design précèdent ... eh bien vous avez fait des merveilles !!!
    On sent le printemps à plein nez, c'est comme un petit bout de jardin dans le trou noir de mes révisions (humm j'arrête la poésie).

    Brefouille, c'est parfait. ♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:26

J'ai failli ne pas mettre "encore mieux que le précédent" car dans le précédent j'étais sur la ban (et du coup forcément ça rendait le tout parfait ♥).
J'hésite à ressortir le discours que je tiens à chaque fois, mais à force ça devient une preuve d'authenticité alors oui, voilà, comme à chaque fois mon cœur a dansé la lambada quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau design ce matin. Je me lasserai jamais de cette surprise (heureusement que je reste pas tard le soir) et j'ai la vanité de croire que le message de haine que tu as eu hier sur skype a fait que tout ce soit accéléré (et sinon bah au moins je serais pas morte d'impatiente).
J'ai vainement cherché un truc qui n'allait pas, mais force de constater que tout me plait et que je bave sur le forum et sur vous (et sur ses membres qui sont géniaux ♥).
Par contre pour moi CQS c'est maintenant Mr Fougère (entre l'avatar de noël et la ban c'est évident).
Bravo et n'arrêtez jamais d'être formidables.
Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:22

Nyyyyyyyy ! Je trouve que ça devrait juste être interdit, les trucs jolis comme ça ! D8

Franchement, c'est un sacré beau boulot. J'avais beaucoup aimé le précédent habillage (ça avait d'ailleurs conforté mon choix de venir sur ce forum), mais là... je vomis des libellules en plus des papillons tellement c'est bô !  wowowowowowowowo 

Puis, puis... ben j'adore la PA, avec la rivalité entre CQS et Philéas (en fait... la relation entre ces personnages est juste f*cking awesome, quoi. =w=).

Donc bravo à Lawrence pour ce magnifique thème, puis merci au staff pour avoir construit une super intrigue comme ça. Vous avez tout mon amour ! huggiesy 
Invité
Anonymous
Invité


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:53

Déjà que les forums avec un design clair et tout en couleurs c'est devenu assez rare. C'est pas uniquement des papillons que je vomis, mais des licornes à paillettes là !  wowowowowowowowo 

Je suis en train de chercher un truc qui cloche... histoire de dire autre chose que : C'EST MAGNIFIQUE. mais je ne trouve rien à redire, ce qui est un peu frustrant autant de perfection xD

Voila, je suis amoureuse du design, je vais laisser la page ouverte tout le temps  soinlovewithacat 


Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:29

Y'a rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.
Ce design est vraiment très beau, les tons vont bien ensemble et l'association de CQS et de ce cher (damné sois-tu) Phileas est...est trop coool.
J'aime particulièrement (est-ce possible, vu que je n'ai rien à dire ?) la police de "Legilimens"...laquelle est-ce ? Elle est vraiment très bien !
Donc voilà ! Merci Law pour tout ce travail, t'as d'l'avenir dans le domaine <3
Invité
Anonymous
Invité


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:41

MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Tumblr_n528a5TjE91t2u0mbo1_500

Et je pense après, peut-être, j'irai vomir des papillons ~♥
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let&#39;s pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:25

    Spoiler:


    Et puis :

    Spoiler:

    Non vraiment, je peux rien rajouter de plus parce que je risque de plagier les phrases des amours juste au dessus. LAW, t'es la meilleure dans le domaine, c'est un truc de MALADE.  pourtoalily Je vomis des papillons, j'ai des étoiles pleins les yeux et des licornes qui me sortent du... BREF, tu auras compris, c'est merveilleux. ET OUI, JE SAIS, TROIS ANS APRES MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS.  wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:02

ASHWIN APPRECIATION POST.
(and holy fuck, vous avez rajouté des smileys  faintyman  faintyman  faintyman )
Loooooove.

(ceci est un avis constructif. oui oui.)
Invité
Anonymous
Invité


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:04

Franchement ? Juste génial.
Des forums, j'en ai construit pas mal et pour être graphiste/codeuse, je vois très bien le travail qu'il y a derrière cette merveille. Tout va ensemble, c'est d'une unité impressionnante ! Tout est tellement bien pensé et travaillé ... WOUAH CA CLAQUE.

Les couleurs sont vivantes et dès qu'on vient, on a la pêche. Bravo Law, franchement, BRAVO !
Contenu sponsorisé


MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty
MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !
MessageSujet : Re: MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre le froid et moi, l'un de nous deux est de trop. - Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Annonces & Events :: Anciennes annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser