Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

peignons les roses en rouge. (arya) Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:43


Arya Leia Osborn


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 13 Septembre 1993.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Stonehaven, Écosse.
ϟ MÉTIER & MAISON : Arya est actuellement vendeuse sur le Chemin de Traverse mais elle envoie parfois des articles farfelus au Chicaneur. Elle était autrefois à Serpentard mais elle aurait amplement méritée une place à Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Mesurant 27,9 centimètres, la baguette d'Arya renferme un ventricule de coeur de dragon et est en bois d'if. Elle est plutôt fine et souple et se montre particulièrement têtue et bruyante. Elle émet davantage de sifflements stridents que de sortilèges corrects.

ϟ PATRONUS : Le patronus d'Arya adopte la forme d'un petit rouge-gorge.

ϟ AMORTENTIA : Son amortentia sentirait probablement les aiguilles de pin et l'odeur d'un sous-bois. Arya est une aventurière dans l'âme, perpétuellement attirée par l'extérieur, l'inconnu, les forêts.

ϟ ÉPOUVANTARD : Sa fille, morte par sa faute. Arya est quelqu'un d'assez tête en l'air et irresponsable quand elle s'y met et elle imagine assez facilement qu'une chose puisse arriver à bébé Leïa à cause de ces deux traits de caractères assez handicapant dans sa vie.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore, parce qu'Arya n'est pas sûre de savoir se faire apprécier de miss Lestrange si elle venait à la rencontrer.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-Sait, parce que c'est absolument la classe comme nom.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, sans hésiter.

ϟ BUT DANS LA VIE : Maître du monde, ça lui plairait sans doute mais elle n'est pas sûre d'avoir les capacités de le devenir. En revanche, être ministre de la magie ou directrice du Chicaneur, voilà qui la tenterait bien.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : A son grand malheur, Arya est une née-moldue. Elle se dit souvent qu'au moins, elle sait ce qu'est une prise électrique.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle faisait l'élevage de têtards mais ils ont douloureusement trouvé la mort quand elle les a oublié au soleil. Depuis, elle se contente d'un vieux chat gris délavé qui perd ses poils.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Détail parfaitement inutile mais Arya est très douée pour imiter les voix des gens... ou les cris des animaux. Imbattable quand il s'agit de chanter comme un coq au lever du soleil.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Des cheveux roux qu'elle teint en blond onze mois sur douze, un grand sourire presque permanent et des yeux clairs, voilà Arya à la base. Mais je crois qu'il serait plus utile de parler de sa tenue vestimentaire. Grande fanatique de jupe, elle en met à toutes les sauces, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Mais ce qui est le plus notable, c'est sa panoplie d'écharpes et bonnets. Là encore, toutes les formes et toutes les couleurs sont permises, du bonnet à pompon rouge pétard à l'écharpe à pois violette et bleue. La demoiselle se ronge les ongles mais s'obstine à mettre du vernis, ce qui rend la chose parfois un peu bizarre. Quand à ses cheveux roux devenus blonds, elle les laisse généralement détachée, excepté lorsqu'elle travaille sur un article.


psychologie

ϟ AIME : Les écharpes + les bonnets extravagants + les animaux gluants + son vieux chat puant + porter des jupes + sa vieille écharpe de Serpentard qu'elle porte toujours + le paillasson de son appartement + le Chicaneur + l'aventure + manger des raviolis + porter des cravates + écouter de la musique moldue + les gars qui a prennent pour ce qu'elle est + la plongée + gagner de l'argent + la célébrité (qu'elle espère connaître un jour) + le bouquin qu'elle est en train d'écrire + les Mars frits + sa fille.

ϟ N'AIME PAS : Les hiboux, les chouettes et la majorité des trucs à plumes (manque de chance, son patronus prend la forme d'une rouge-gorge) + les coussins à plume + les bijoux + les pommes + les collants + sa baguette magique + les gens qui parlent trop + les boulets (bien qu'elle en fasse partie) + sa fille.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; « Elle est où ? » « Dans l'arbre ! » « Quoi ? Arya ! Descends de là ! Tout de suite ! » Monsieur Osborn leva un regard inquiet sur l'immense arbre qui s'épanouissait au fond du jardin. Il devait bien frôler les dix mètres de haut et sa fille cadette se tenait tranquillement assise sur une branche, lisant un livre. Elle leva un instant les yeux de son roman et jeta un coup d’œil ennuyé à son père. « Non, y a du soleil ici. » Le père et la fille s'affrontèrent du regard mais monsieur Osborn capitula le premier. Arya était une vraie tête de mule : si elle avait décidée qu'elle ne descendrait pas, alors peu de chance de la voir regagner la terre ferme maintenant. Parfaitement inconsciente du danger, la demoiselle faisait ce quelle voulait quand elle le voulait, quitte à mettre sa vie en jeu dans des entreprises parfois un peu hasardeuses. Et dire qu'en plus, il ne pouvait même pas la surveiller quand elle partait passer l'année dans son école de magie ! Car oui, en plus d'être une écervelée, Arya avait des pouvoirs magiques et partait faire du sport sur des balais volants ou lancer des sortilèges à tout va. Elle lui avait montré des photos d'un match de Quidditch - le machin aux balais volants là - et il avait bien reconnue sa fille là-dedans : celle qui fonce dans le tas sans réfléchir le moins du monde, qui fracasse trois crânes et trois bras et qui marque à la force de sa volonté. Ben oui, Arya avait de l'ambition en plus de ça, et des projets plein la tête. Mais pour ça, encore fallait-il qu'elle redescende de son perchoir.

Le père se rassurait souvent en se disant que même si sa fille était loin de lui pendant plusieurs semaines - elle rentrait quand même aux vacances - il pouvait compter sur elle pour être une bonne petite. Travailleuse, elle s'appliquait à avoir des notes correctes et affirmait sa place dans sa maison. La maison, c'était d'ailleurs le seul point noir à Poudlard. Étant une née-moldue, Arya se faisait facilement traiter de sang-de-bourbe par les autres élèves. Monsieur Osborn couva sa fille du regard : si elle n'était pas un char d'assaut à elle toute seule, il se serait vraiment fait du soucis. Mais bon, elle ne lui disait pas grand chose là-dessus. Elle avait tendance à garder pour elle toutes les mauvaises choses.


histoire
Il était une fois une ferme. Monsieur et madame Osborn y vivait depuis bien des années et ils avaient eu de nombreux garçons. Aussi, quand Arya vint au monde, la famille nagea dans le bonheur le plus total. Enfin une petite demoiselle - et quelle demoiselle ! A trois ans, elle courrait partout et trouvait le moyen de se retrouver coincée dans les endroits les plus farfelus. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle se coinça la tête dans les barreaux de la rampe de l'escalier. A cinq ans, elle insistait pour traire Leia la vache - il est à noter que le prénom Leia revet une importance singulière pour elle. A huit ans, elle fit léviter le bol de Cocopops de son frère. C'était sa première utilisation de la magie. Comme Arya était née dans une famille tout ce qu'il y a de plus moldue, elle devint un peu l'héroïne, la mascotte. Monsieur Osborn ne cessait de dire qu'elle serait une jour une grande personne, connue et célèbre dans le monde entier. Bon, monsieur Osborn rêvait peut-être un peu aussi, mais tout cela pour dire que les étranges pouvoirs de la fillette, loin d'effrayer ses proches, ne firent que renforcer l'amour fraternel, maternel, paternel et tout ce qui va avec.

Arya a onze ans.
« M'maaan ! Y a un hibou à la fenêtre ! » L'animal s'était posé sur le rebord de la fenêtre de la cuisine il y a maintenant une heure. Bien évidemment, il avait fallu que cela arrive pendant que monsieur et madame Osborn soient absents. La mère se précipita dans la cuisine, passa devant sa fille de onze ans au bord des larmes - qui était plantée là depuis soixante minutes - et agita les bras en direction de l'oiseau. Sans succès. « Eh mais il porte une lettre ! » Bizarrement, le hibou tendit sagement la patte quand madame Osborn ouvrit la fenêtre et elle put dénouer tranquillement l'enveloppe. « Euh... C'est pour toi, ma méduse. » Arya aimait bien les méduses depuis ses quatre ans. Elle traversa prudemment la cuisine sans quitter des yeux la fenêtre et s'empara du courrier. Poudlard... Jamais entendu parler. « Tu t'es abonnée à un truc, Arya ? » La petite secoua la tête et madame Osborn décacheta la lettre. Plus sa lecture avançait et plus elle se sentait... bizarre. Fière, sceptique, apeurée... Il y avait beaucoup d'émotions qui tourbillonnaient en elle. Sa petite fille était une sorcière et une école de magie l'invitait à y faire sa rentrée en septembre prochain. « Arya, j'ai une petite nouvelle pour toi. »

Arya a toujours onze ans.
Le Chemin de Traverse, ça lui avait bien plu. Elle y avait acheté une baguette magique, très jolie, très unique, qui l'avait choisie, ainsi que des robes de sorcier et tout ce qui lui faudrait pour Poudlard. Arya avait bien aimé le Poudlard Express aussi, ce train rouge crachant des nuages de fumée. La traversée du lac devant le château aux fenêtres illuminées avait été magique... Mais Arya trouva que la Grande Salle était mieux encore. Le Choixpeau magique avait eu tôt fait de la répartir à Serpentard, lui affirmant dans un souffle au creux de son oreille que ce serait une maison idéale pour se forger le caractère et trouver la voie vers la reconnaissance. Assise au milieu des autres verts et argent, la demoiselle gardait pour une fois la langue dans sa poche et se contentait d'écouter les conversations. Autant dire qu'elle n'y comprenait absolument rien. Les élèves autour d'elle employaient des dizaines de termes qui ne lui disaient pas grand chose, ils parlaient aussi de cours, de pureté du sang, de leurs vacances... Et aussitôt, elle se sentit bien.

Les sept années au château passèrent en coup de vent. Se faire une place au sein de la maison de Salazar Serpentard ne fut pas une chose aisée pour la née-moldue qu'elle était, et il lui fallu bien attendre la cinquième année pour faire taire les derniers bavardages à propos du sang honteux qui coulait dans ses veines. Et pourtant, sa persévérance l'aida. Peut-être que le Choixpeau magique avait raison, peut-être était-elle en train de se frayer un chemin vers la reconnaissance après tout. La eule chose qui faisait défaut à la demoiselle, c'était son insouciance et sa capacité quasi-maladive à remettre les réflexions au lendemain. Rien n'était jamais grave, il ne fallait pas hésiter trop longtemps sous peine de rater la chance de sa vie... Tu parles.

Arya a dix-neuf ans.
« Chiche ! Si tu rates, tu... adoptes un bébé. » « Pari tenu ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Une Arya intrépide passa en coup de vent devant son groupe d'amies et fonça droit vers deux hommes, de l'autre côté du bistrot sorcier. Ils devaient bien avoir la cinquantaine mais rien n'arrêtait une Osborn prête à gagner un défi. Aussi les accosta-t-elle avec le plus de naturel possible. « Bonjour, je cherche de la compagnie pour ce soir... Voyez-vous, je suis un peu seule et je me demandais si vous souhaiteriez danser...? » Les deux types levèrent un regard noir e elle se retint à grand peine de reculer d'un pas. Wow, elle n'avait pas vraiment envie de danser avec des gars comme eux. Simplement, elle ne voyait mal revenir perdante devant ses amies. Elle imaginait déjà les mains sales des vieux toucher ses hanches quand tous ses espoirs s'écroulèrent. « Tu nous prends pour des baby-sitters ? » Okay, game over.

Arya a vingt ans.
« T'as fait la connerie de ta vie, là. » « Oui, j'crois aussi. » Les deux filles étaient assise dans la cuisine de l'appartement minuscule d'Arya. Devant elles, un couffin. « Tu sais Arya, quand on te disait d'adopter un bébé... C'était une blague ! » « J'ai perdu le pari ! » « Mais... Mais t'étais pas obligée d'adopter un môme ! T'oublie même de manger alors tu vas lui faire quoi, à cette gamine ? L'oublier dans la penderie ? » « Quand même ! T'façon, elle se mettrait à pleurer ! » « Sérieusement, Arya ! Va la rendre, fais un truc, j'en sais rien ! Confie-la à ta mère ! Sois réaliste. » « La rendre ? Tu rêves ! C'est ma fille, maintenant ! » La petite se mit brutalement à pleurer au milieu de la dispute. « Oh non non non non, pleures pas ! Chut. Chut ! Tais-toi ! » Arya s'égenouilla en vitesse prêt du couffin et caressa maladroitement les cheveux de la minuscule demoiselle. « S'te plaît, chut, c'est pas le moment... CHUT ! » « Faudra pas venir pleurer, Ary. » La porte de la cuisine claqua derrière Arya mais elle ne se retourna pas. Vingt ans et un môme sur les bras.

Arya a vingt-et-un ans.
La situation en Angleterre n'était pas idéale. Pour assurer sa sécurité et celle de bébé Leïa, Arya avait trouvé un faussaire qui s'était empressé de lui faire de faux papiers, l'indiquant comme sang-mêlée. Quand à la petite, ses origines étaient classées inconnues par l'agence d'adoption donc la question ne se posait pas. Côté organisation, elle s'était considérablement améliorée depuis que Leïa était entrée dans sa vie. Elle avait dû apprendre la gestion du temps, à un peu réfléchir au lendemain et aux conséquences de ses actes. Bon, elle restait toujours aussi tête en l'air mais elle venait de trouver un emploi dans un magasin de farces et attrapes, sur le Chemin de Traverse. Le salaire qu'elle y gagnerait plus ses articles réguliers pour le Chicaneur l'aideraient un peu. La vie ne s'annonçait pas trop catastrophiques... Sauf si ses faux-papiers étaient décelés.


hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Le forum campait dans mes favoris depuis... Ouh là, longtemps je pense. xD J'y suis retombée dessus par hasard en faisant le ménage.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Emma Stone.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Bon alors j'aime vraiment le design, il change de ce qu'on peut voir ailleurs. Et puis les petits cubes, c'est tout mignon. Ensuite, j'aime beaucoup l'histoire des secrets. ♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous lus et vus ! Je m'attaque aux livres en anglais maintenant.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Sept ou huit autres, je dirais.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

peignons les roses en rouge. (arya) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:20

    UNE ROUQUINE camouflée en blonde !  ridemyllama ridemyllama ridemyllama J'aime beaucoup l'idée d'être vendeuse et à la fois "rédactrice" occasionnelle pour le Chicaneur.

    Bon courage pour ta fiche, bienvenue et n'hésite pas si tu as la moindre question !  vomitarcenciels 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:03

Welcomeuh !  pacmanomnom

Donc si j'ai tout compris tu vas nous ramener toute ta clic' ?
ouais bon c'est une personne c'est déjà trop cool taggle Ed'

Une rousse undercover:
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

peignons les roses en rouge. (arya) Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:40

Merci à vous deux ! dancingqueen
Oui, je ramène souvent du monde quand je débarque quelque part.
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
peignons les roses en rouge. (arya) Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:47

    Rien qu'au titre de la fiche tu m'a eue ♥
    Et mon DC approuve à 100% la tentative d'élevage de têtards (mais est très triste que ça ait mal tourné)  wowowowowowowowo 
    Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

peignons les roses en rouge. (arya) Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:33

Merci ! <3
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let&#39;s pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:55

    Bienvenuuuuuuue !
    Avant le passage d'un admin, je voudrais juste te dire que tu as oublié de décrire l'épouvantard de ton personnage  pourtoalily 

    Sinon, j'ai adoré le reste, et ton avatar est sublime !  vomitarcenciels 
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

peignons les roses en rouge. (arya) Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptySam 10 Mai 2014 - 21:59

Ouh là, oups oui. C'est complété, merci ! ♥
Et merci pour la bienvenue et tout, en passant. **
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

peignons les roses en rouge. (arya) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:55

    Je suis subjuguée par l'originalité de cette fiche, et j'aime la façon dont l'histoire finit par être liée et rejoindre celle de Simon. On voit ce côté débordant de vitalité d'Arya, et j'aime beaucoup l'idée d'en avoir fait une née-moldue à Serpentard, parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. On dirait que rien ne peut l'arrêter quand elle s'est lancé un défi, et en ça je trouve ça super !

    Je ne vois rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette relation avec Simon, et de savoir si les jumeaux seront à nouveau réunis ! Poste tout partout, et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
peignons les roses en rouge. (arya) 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyDim 11 Mai 2014 - 4:57

Ouuh ! Tout pareil que Lucas, je trouve ça super intéressant la façon dont sont reliés vos deux personnages ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu !

Et Arya est toute choute et attachante, je tiens à dire ! wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:38

Bienvenue

Comme l'a dit Alistair-chou, vous avez trouvé Simon et toi une façon vraiment intéressante de lier vos deux personnages. C'est plutôt original d'avoir fait adopter un enfant à Arya à cause/grâce à un pari et surtout aussi jeune.
J'ai bien ri en lisant ça dans ta fiche : A son grand malheur, Arya est une née-moldue. Elle se dit souvent qu'au moins, elle sait ce qu'est une prise électrique.

J'espère que tu t'amuseras sur le forum o/
Contenu sponsorisé


peignons les roses en rouge. (arya) Empty
peignons les roses en rouge. (arya)
MessageSujet : Re: peignons les roses en rouge. (arya) peignons les roses en rouge. (arya) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shameless (arya)
» Joyeuse Saint-Valentin ! ▬ Roses are red, violets are blue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser