Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe.
MessageSujet : Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:18


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Alors moi c'est Tao, et... Bonjour Taoo ! Oui, bonjour. Donc moi c'est Tao mais on peut me trouver sur le net sous le pseudo de .ipar haizea ou Pique à Choux.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Dix-sept ans. Mais hélas, l'année supplémentaire arrive au galop. J'la vois débarquer d'ici. steackhachédabord

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? J'ai commencé à la fin de la cinquième. Je suis arrivée sur un forum RPG sur la Guerre des Clans et je me suis dit que c'était trop nul : on voyait pas les chats. Mais bon, c'était tellement nul que j'en ai fait ma vie. Euh, ça doit faire bien cinq-six ans du coup. D: Promis, je me suis mise au RP sérieux quand même.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je cherche l'anneau unique. A côté de ça, je suis en Terminale S et je fais des grenouilles en papier pendant la moitié des cours. L'autre, je fais des pendus, je rêve ou j'élève des fourmis.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Enfin, j'aimerais bien venir de là. Vous imaginez pour remplir la case « Lieu de naissance » après ? Mais je suis comme Simon, je viens de l'endroit où on met « gavé » à toutes les sauces.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le rouge foncé. Mais j'apprécie le bleu nuit et le bleu roi aussi.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Pokémon Mewtwo contre Mew. Nan sérieusement, il me fait toujours pleurer. Sinon, j'avoue avoir un faible pour... Bah la moitié des films de la Terre en fait, dont Star Wars, Star Trek, le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, les machins et choses classiques, etc... Et je n'aime pas spécialement Tarantino, non.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Prêts ? About a Boy, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Lost les Disparus, Hawaï 5-0, Nikita, Revenge, Mentalist, Sherlock BBC, Doctor Who, Game of Thrones, Alphas, The Borgias, Bates Motel, American Horror Story, Skins, Once Upon a Time, Reign, Tower Prep, Heartland (et non, j'ai pas honte, en période d'exam', c'est cool), Plus Belle la Vie (idem, j'aime bien regarder avec ma mamie '^'), Teen Wolf, Being Human UK, Broadchurch, Blackpool, Desperate Romantics, White Collar... Et toutes celles que je n'ai pas encore pu voir.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Là, vous m'en demandez trop. J'en ai absolument aucune idée. J'aime bien les compositeurs de musiques pour les films mais après... Corrigan Fest, Mecano et Olivier Miller.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Pokémon. Sans hésiter, Pokémon parce que c'est la vie. Ensuite les Sims parce que c'est deuxièmement la vie. Et puis le Seigneur des Anneaux Lego sur 360 parce que voilà.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Franklin. J'étais trop fan plus jeune. Et puis GONE parce que je ne vis que pour ça, avec Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, et puis... Et puis... Argh, y en a bien trop ! D:

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'Angleterre, c'est mon pays de coeur. Plus tard, j'irais vivre là-bas. Et puis si je pouvais visiter l'Irlande, l'Écosse, Llanfairpwll, les États-Unis et le Québec, je serais heureuse. Bon, si je pouvais faire le tour du monde en roulotte, je serais comblée aussi mais y paraît que j'peux pas. D:

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? J'mange et j'élève des champignons toxiques. Et puis je geek un peu, beaucoup, passionnément. Ensuite je lis, je raconte des âneries, je relis un peu, je monte à cheval, je geek, je mange, je chérie mes deux poissons César et Watson, j'embête mon frère, je remange... Bref, je vis en fait.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS RÉPARTIE A Serpentard ou Serdaigle, je pense.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Probablement une pie.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un grand brasier ou la noyade.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur du gâteau au yaourt. slurpbaveslip
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT La cape, pour faire peur aux gens. :D
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Les sortilèges.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT La divination, je pense.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le Chemin de Traverse.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Dresseuse de trolls de sécurité ou tireuse d'élite avec baguette magique. **
ϟ DU CÔTÉ DE CELUI-QUI-SAIT/FOLENGRAIN, TU SERAIS Celui qui sait, parce qu'il est épique ce type ! Ou peut-être Folengrain parce que bon, il m'a donné l'impression d'être opportuniste et que je le suis un peu.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Euh bah, vous êtes flippant aussi.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Créer un groupe de défense pour la protection des fourmis face à l'écrasement par semelles de chaussures.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Nan, j'les ai perdu y a un an et ils ont jamais voulu rentrer à la maison tous seuls.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Dreamworks. Et Disney. Et, et... /chut/

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Probablement celle-ci, que je soupçonne d'être un troll : https://www.youtube.com/watch?v=AWUPx2_MF0Y


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville, mais j'aime aller à la campagne.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Télékinésie, pour faire plein d'âneries.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolat.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Le fait que Poudlard soit imaginaire. Vous vous rendez compte à quel point j'ai eu le coeur brisé quand à onze ans, ma lettre de Poudlard n'est jamais arrivée ?

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A des 'tits chamallows. :D



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Tout dépend du bébé pavé en question. S'il est bien, osef le nombre de lignes... Sinon, je mange mon partenaire avec du percils. Et je boude un peu accessoirement.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Beaucoup trop. D: Je crois que j'en ai dix-sept. Et j'ai pas beaucoup de personnages torturés ou so dark, plus des boulets. Ou alors des torturés boulets, parce que c'est épique en RP, les personnages qui ne savent pas faire grand chose mais qui essaient quand même... Et qui démontent tout.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Tout dépend du RP, de mon inspiration, de mon humeur, de mon envie, du partenaire, du contexte, du personnage... Je peux répondre en deux heures ou trois semaines.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Un machin avec plein de bidules qui explosent dans tous les sens. Et une invasion de serpents carnivores aussi.

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe.
MessageSujet : Re: Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:42

    Je veux que tu m'apprennes à faire les grenouilles en papier ! La seule chose que j'ai réussi à faire en origami c'était un espèce de renard, mais il était si peu convaincant que quand je l'avais offert à ma mère avec mon sourire tout fier de petite fille de 7 ans, elle m'a dit « Oh, merci ! Elle est jolie ta vache ». *pleure à chaudes larmes* Je trouve ton pseudo très joli et original d'ailleurs (Pique à Chou).

    Awwwh, et tu as vu pour pokémon qu'ils allaient faire une remake de Hohenn ? Puis pour les fourmis je rejoindrais pas ton groupe. Depuis deux semaines, j'en ai une invasion sous l'évier, et je cherche une astuce pour m'en débarasser avec des produits naturels et non toxiques. Le jus de citron marche pas. Sinon, j'admire les dix-sept personnages (c'est comme diviser son âme en dix-sept Horcruxes!).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe.
MessageSujet : Re: Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. EmptySam 10 Mai 2014 - 0:00


    Yoo, bienvenue ! balancoire Première chose à dire, je proteste, le RPG LGDC c'est du sérieux (wesh).  abitsceptical abitsceptical Quant à mon Précieux je l'ai si bien caché que tu ne le trouveras JAMAIS, NON JAMAIS MON PRECIIIIIEUX. Et je veux des cours d'origami aussi ! Fray en lisant ton histoire j'ai eu les larmes aux yeux, une si cruelle désillusion dès la plus tendre et innocente enfance, ça mérite un cookie de consolation !  ducktoyzboub Mais omg 17 persos je sais pas comment tu fais, j'admire !
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe.
MessageSujet : Re: Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:33

Oui, c'est chaud à gérer des fois, dix-sept perso, mais ils sont pas toujours tous bien actifs en même temps. xD Je crois que je vais pouvoir ouvrir un atelier « fabrication de grenouilles » alors. steackhachédabord

Non mais LGDC, c'est sans doute du sérieux, je sais pas, j'y traîne plus, j'y arrive plus. xD C'était ma pratique à l'époque qui n'était pas sérieuse du tout. xD Eh oh, c'était du grand guignol au début. °° D'ailleurs, tu noteras que je n'ai pas dit que LGDC, ce n'était du sérieux. (a)

Tu vas voir, j'vais le trouver, le Précieux. superheromelol
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe.
MessageSujet : Re: Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:26

Han, 17 persos, je t'aime ! Je pensais être l'une des rares tarées à en avoir autant, joués sur forum XD (quoique c'est plutôt très calme sur mon autre forum en ce moment).

Et Heartland, c'est bien Grand Galop en français ? Parce que si oui, j'ai regardé aussi /sbaf. Enfin, j'étais assez fan des livres quand j'étais plus jeune, du coup ça me bottait de regarder la série. **
Contenu sponsorisé


Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty
Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe.
MessageSujet : Re: Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Traité moderne des profondeurs. J'suis sûre que ça existe. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser