Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|


Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:54


Joshua Aleksandre Tyrel


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, né le 5 février 1974
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dublin, en Irlande - pour les incultes du slip.
ϟ ANNÉE & MAISON : Actuellement directeur de sa propre entreprise de fabrication d'articles de Quidditch - Ancien Serdaigle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime beaucoup les pâtes. Genre : énormément.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Il a beau tenter de se rappeler, malheureusement il était trop absorbé à mater la jupe de la gamine à côté de lui, ce jour-là.

ϟ PATRONUS : Le patronus est un sortilège qu'il a su facilement dompter. C'est un ourson qui sort de sa baguette, si bien, qu'on peut parfois l'entendre grommeler.

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de cuir fraichement tanné, avec une arrière senteur de café, de tabac froid. On peut même sentir une odeur de glace vanille. Et si on se concentre parfaitement, il se peut que l'on sente même la chaleur que dégage un ordinateur.

ϟ ÉPOUVANTARD : Il prend la forme d'un elfe de maison. Tout simple. Il avancerait vers lui, et lui demanderait : " Monsieur, je veux être un elfe libre ! " Sous l'emprise de la peur, Joshua serait capable de lui jeter son T-Shirt à la figure, avant de prendre la fuite.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Au fond, n'irait-ils pas agréablement bien ensembles ? Joshua n'en a aucune idée. Il n'a pas réellement de place dans cette guerre. Lui, c'est plutôt le petit point noir au milieu qui demande de l'aide.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait, parce que pour avoir choisit un pseudonyme proche de celui Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (dans la forme, tu m'as compris), il doit en avoir dans le froc.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé. Il est totalement accro à la crème fraîche.


ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang-mêlé, et il s'en moque royalement, au contraire de sa soeur. Pour lui, la pureté du sang ne fait pas les sorciers que nous devenons.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Il n'a pas d'animal de compagnie, trop effrayé par ce qui est bien plus petit que lui. Il se sert uniquement d'un hiboux pour son courrier, qu'il n'a pas forcément nommé.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il est complètement phobique des Elfes de maison. C'est impensable pour lui d'en posséder un, encore moins de lui parler. Ça lui colle la chaire de poule, et clairement, si vous lui parlez de ce genre d'êtres, il ne se gênera pas pour vous coller une salade de phalanges.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Il est là, accoudé à ce qui ressemble de loin à un bar. De dos, on peut deviner que cet homme n'a jamais eu la vie facile. Son dos est voûté, ses bras son posés sur la table, et sa tête est à quelques centimètres du rebord. Son costume, noir, avec de fines rayures bleues sombres, laisse pourtant penser que cet homme possède désormais une vie paisible. Et c'est peut-être le cas, finalement. Ses cheveux, mis-longs, coiffés sur le côté d'une façon ordonnée/désordonnée, sont teintés d'un blond vaporeux, parfois plus foncé à quelques rares endroits. Ils rejoignent une barbe naissante, sur le haut de ses joues, et qui descend négligemment vers son menton, caressant au passage sa mâchoire carrée. La moustache se veut naissante, et quasiment invisible : mais elle est là. Ses yeux - deux billes bien rondes, et d'un mélange de bleu et d'or - se plaisent à fixer le barman. Ils se perdent longuement à la naissance de sa nuque lorsqu'il prépare un nouvel apéritif. Joshua semble subjugué par tant de beauté en un seul être humain. Et c'est timidement qu'il détourne le regard lorsque l'autre se retourne, et lui sert un nouveau café. Il porte le nectar puissant à ses lèvres parce qu'il l'aime tout à fait brûlant. Ses mains, puissantes, larges, ont du mal à garder la tasse au sein de leur nid tellement elle parait petite à côté de ces deux grosses pattes. Machinalement, il porta ensuite sa main à son visage, effleurant du doigt ses deux grains de beauté qui avaient élus domicile sur sa joue gauche, et à la naissance de sa barbe. Pensif, et admiratif, il n'avait d'yeux que pour le barman.  


psychologie

ϟ AIME : ne pas passer par quatre chemins - se moquer des gens - la méfiance vis à vis des autres - la diplomatie - parler en public - sortir sa science - sa famille, malgré tout - paraître cassant - la fidélité - contrôler ses paroles - le vin rouge - le café bien chaud - les glaces de chez Fortarôme seulement - avoir chaud - la couleur bleue - la vengeance - le travail bien fait - passer des heures dans son bureau - s'enfermer, s'isoler - le silence.

ϟ N'AIME PAS : les elfes de maison - le mensonge, ou devoir mentir - avoir des sentiments - les animaux et tout ce qui est petit en général - le thé - sa soeur - le travail bâclé - les gens qui ne pensent qu'à la pureté de leur sang - les repas de famille - les regards qu'on peut lui jeter dans la rue. En fait, l'avis des gens en général.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Il faut que tout soit niquel. Au carré, propre. Il n'est pas pour autant un maniaco-dépressif, mais il ressent le besoin continuel de rendre les choses belles visuellement, que ce soit un pot de fleur ou bien des stylos posés sur son bureau. Il est propre sur lui, autant qu'il l'est dans sa tête. Il aime peser chacun de ses mots, tout ce qu'il dit est calculé au mot près. Et pourtant, il le fait totalement sans contrôle. C'est naturel, chez lui. Joshua est aussi une personne complètement calme. Une guerre peut exploser à deux mètres de lui, il s'en fiche royalement. Par contre, si jamais vous souhaitez le pousser à bout - et pour ça, bonne chance - il est capable de péter un câble monstre, balayant tout sur son passage, occultant tout ce qui l'entoure. Chaque partie de son cerveau est soigneusement nettoyée, si bien qu'il n'y a aucune place disponible pour le bordel et la folie. Il est tout à fait sain d'esprit, et la personne la plus terre à terre possible. C'est aussi quelqu'un de très économe, et malgré les apparences, il est pointilleux sur l'écologisme. Il tri ses déchets, il sort ses poubelles et fait son ménage chaque jours. Mesdames, c'est un cœur à prendre.  



histoire



» Enfance de Joshua


Dublin - Irlande. Le soleil brille, et est haut dans le ciel. Du haut de ses 11 ans, un jeune prend beaucoup de plaisir à courir après sa soeur, de quatre ans plus jeune qu'elle. Elle rigole à gorge déployée, et ses boucles sautent sur le haut de ses épaules au rythme de sa course effrénée. Joshua feigne être un monstre. Un monstre hideux, et affamé. Il compte bien se nourrir du sang de la jeune fille, c'est presque une quête pour lui. Alors il court, et même s'il parait y mettre sa vie, il retient son pas de course, de sorte que la jeune blonde le devance largement. Parce qu'au fond, jamais il ne pourrait lui faire le moindre mal. Déjà à cette époque là, il ne concevait pas que quelqu'un puisse un jour lui faire de la peine.

Et qui aurait su qu'un jour, ce serait lui le seul auteur de cette peine immense. Il était incapable de mettre le doigt sur la date précise où tout avait - plus ou moins - basculé. Leur entente était plus froide, moins drôle. Leurs regards étaient mauvais alors que le temps passait déjà vite.

Vers ses 13 ans, alors qu'il était désormais à Poudlard, répartit dans la maison des Serdaigle, Joshua n'était que rarement présent à la maison. Et pourtant, c'était comme s'ils étaient devenus deux inconnus. Les seules fois où ils osaient se parlaient finissaient le plus souvent en bain de sang. Griffes et crocs sortis, c'était absolument affreux à voir. Et Joshua s'en veut, parce qu'il pense qu'il est coupable de cette coupure sentimentale. Du moins, du côté de sa soeur principalement. Pour lui, elle est restée la même : une petite fille blonde, aux yeux d'une couleur indécise, et à la voix fluette.

Il était dans sa chambre. Sombre, froide, et immense. Les genoux repliés contre sa poitrine frêle, il se plait à laisser vagabonder son esprit. A droite, à gauche. N'importe où, pourvu qu'il ne pense pas à sa famille. Quand ses cellules grises - ou n'importe quel autre organes cérébral - prenait un vilain plaisir à se poser deux secondes sur ses parents, sur sa soeur, Joshua était capable de saigner du nez tellement il pensait trop. Il avait l'impression de tout leur donner, sans vraiment recevoir la pareille. Il est vrai que lorsque l'on donne, c'est sans attentes d'un retour. Mais quand personne ne vous renvois la balle, vous vous sentez seul. Perdu. Sans repaires.

Sa mère, Candace, était une mère poule énormément présente dans sa vie. Au moindre mouvement, à la moindre parole, elle répliquait dans la pièce où se trouvait son garçon, et faisait en sorte d'être au mieux à son écoute. Dis comme ça, cela ne semble pas mauvais - et au fond, ça ne l'est pas. Mais à la longue, ça vous torture, et ça vous rend esclave de cette personne. Cette femme était maigrelette, et sans grand attrait physique. Le genre de personne qu'on ne remarque pas dans une foule. Et pourtant, Joshua avait était fière d'elle, pendant un temps. Elle était issue d'une grande famille de sorciers, mais qui avaient finalement décidé de la renier quand elle décida d'épouser leur père. C'était probablement un mal pour un bien, Joshua se foutant complètement de la pureté des sangs.

Son père, un né-moldu au charisme fort, était une personne que Joshua aimait de tout son cœur. Il n'avait jamais tendance à s’immiscer dans la vie de son fils, le laissant jauger ses actions par lui même, décidant qu'apprendre de ses erreurs était un bon dicton. Il n'était jamais derrière son dos, et Joshua avait tendance à croire que c'était peut-être parce qu'il ne l'aimait pas. Mais bien au contraire, Alec était peut-être la seule personne qui ne faisait aucun doute quand à son amour pour son fils. Joshua aimait simplement être seul et reclus, et cet homme semblait être le seul à l'avoir compris.

Secouant sa tête blonde, faisant ainsi valser ses boucles vaporeuses, Joshua sortit de ses pensées néfastes. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait changé de position en pensant à ses parents : à genoux sur le sol, le regard tout près du parquet. Il sentait la nausée percer son cerveau ; et avant même qu'il ne puisse dire Quidditch, des perles de sang vinrent s'éclater sur le sol foncé.



» De nos jours...



Il pousse la porte du bout des doigts, et fait ainsi retentir la petite clochette au dessus de lui ; un son doux, et familier à la fois. Machinalement, il fait pivoter sa tête dans les deux sens, cherchant une tête familière... qu'il ne trouva pas. Tant pis, il prendrait cette douceur seul. Mais valait mieux être seule que mal accompagné, non ? Rapidement, il se dirige vers le comptoir. Le vendeur ne mit pas énormément de temps à venir prendre sa commande, et cela fit sourire Joshua. Il était un habitué, ici, chez Florian Fortarôme. Après son boulot, il prenait un malin plaisir à commander une glace vanille, et un café bien fort. C'était un arrêt obligatoire sur le chemin de la maison.

    - Monsieur Tyrel, je vous sers comme d'habitude ? avait demandé le plus gentiment du monde ce chère Théodore. Il attendait patiemment la réponse de son client, dont il connaissait déjà la réponse, avec un sourire qui se voulait franc, et qui rejoignait ses oreilles des deux côtés.

    - Glace vanille, deux boules, et un café des plus forts que tu as, s'il te plait ! répondit-il, en hochant la tête de haut en bas.


Intimement, Joshua se demandait pourquoi il se plaisait à répéter sa commande chaque jours. Peut-être était-ce une marque de politesse envers le vendeur, histoire de ne pas lui lâcher un " Toutafait " complètement impoli. Non, il n'avait pas été élevé comme ça. La politesse était quelque chose de primordial chez les Tyrel. Le jeune Théodore se retourna donc, préparant ainsi sa commande.

Joshua fit valser son regard sur les nombreux clients qui se bousculaient pour commander à leur tour. Non vraiment, ils faisaient les meilleures glaces au monde, ici. Et ils le savaient bien. Il vit au loin une tête qu'il connaissait bien, mais beaucoup trop loin pour vraiment savoir de qui il s'agissait. La personne lui fit un signe de la main, et Joshua se contenta d'un signe de tête, agrémenté de son plus beau sourire. Non, il n'avait aucune idée de qui était cette personne.

    - Votre café, Monsieur, et il déposa la tasse brûlante devant son client. Alors, comment vous les affaires en ce moment ?

    - Eh bien, au moins aussi bien que les tiennes, Théodore ! C'est fleurissant, les gens achètent et moi je gagne ma vie !, avait-il ajouté en désignant la salle de restauration de sa main, comme pour appuyer ses propos. D'ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe, je te ferais un pourcentage.


Et tout en faisant un clin d’œil au serveur, il porta doucement le breuvage à ses lèvres. Brûlant, comme il l'aimait. Mais... ?

    - Oh, tu as terminé ton service ? ajouta-t-il, en arrêtant son geste, le coude levé. Il avait posé ses prunelles bleues et or sur la glace que se préparait Théodore, pliant ensuite son tablier.

    - Oui, j'ai terminé. Je me permets donc de prendre moi aussi une glace, histoire parler un peu avec toi ! Oui, Théodore avait pour habitude de vouvoyer Joshua pendant son service. Mais en dehors, ils se tutoyaient joyeusement, en bons amis. Rapidement, il fit le tour du comptoir, et vint se placer sur le tabouret à côté de Tyrel, léchant sa glace avec - un peu trop - d'enthousiasme.


Joshua le lorgna, amusé, et lâcha un " C'est gentil, tiens " tout en continuant à siroter le nectar fumant, se tournant désormais vers son ami. Et puis, tout bascula. Vous savez cette impression quand on vous procure une anesthésie générale ? Quand le liquide parcours lentement vos veines, partant de vos membres supérieur, investissant les jambes, puis la tête, le cœur, le cerveau. Vous êtes complètement incapables d'aller contre cette force surnaturelle : c'est exactement ce qui prenait Joshua à cet instant là. Et ce, depuis que Théodore c'était posé à ses côtés. Mais ce n'était pas désagréable du tout comme sensation : bien au contraire. Il se sentait épanoui, heureux d'être ici.... avec lui. Josh' avait l'impression de pouvoir voir les particules de poussière voler au ralentit, tout autour d'eux. Le monde extérieur avait arrêté de tourner, témoin impuissant dans la scène qui allait se passer. A la fois rapidement, mais tout aussi lentement que possible - il était beaucoup trop pressé - Joshua s'avança vers Théodore. Ce dernier ne semblait pas plus étonné que ça, et semblait attendre que le geste se fasse, souriant comme un niais. Le jeune homme s'approchait si près, que leurs souffles presque s'entrelaçaient déjà. Et c'est la boule au ventre que Joshua pouvait enfin contempler à sa guise les prunelles de son vendeur de glace ; deux petits billes chocolat qui juraient avec le bleu et l'or de ses propres yeux énormes. Il glissa lentement une main puissante derrière la nuque de Théodore. Et leur lèvres se touchèrent enfin. Comme une délivrance. Comme si toute sa vie il n'avait attendu que ce simple moment. La boule au ventre disparut aussitôt, le monde se remit à tourner normalement. Le baiser se voulait profond, et bourré de sentiments. Réels ? Qu'importe ; Joshua ne regrettait pas son geste. Au contraire. Il se recula ensuite, posant son front contre son ami. Un sourire timidement déchira doucement son visage pourtant si dur. Au loin, derrière le bourdonnement de ses oreilles, il entendit le bruit d'un appareil photo moldu.









hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? C'était un Topsite !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Dois-je vraiment préciser qu'il s'agit de Sam Claflin ?

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? TOUJOURS MIEUX. ♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? CHEF OUI CHEF.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Vous, simplement vous. Oui, je veux vous épouser.

Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:14

Bienvenue ici ! Très bon choix de vava, Sam il est  soinlovewithacat 
J'aime aussi beaucoup ton nom, ça me fait penser à GoT *-*
Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:17

    C'est en fait mon TC sur ce forum, mais je prends quand même le Bienvenue - ça fait toujours zizir !

    Et le vava, c'est pas moi c'est Syb qu'il faut remercier - du moins je crois. Parce que j'aurais peut-être pas pris Sam **
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:18

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE *l'assomme d'amour avec une pelle*
Courage pour la fiche, toi-même tu sais è_é. Et d'ailleurs si tu as la moindre question tout ça tout ça hein <3.
 huggiesy 
Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:26

    Ma soeur ma soeur ma soeur qui est aussi ma BFF  wowowowowowowowo 

    T'en fais pas, je vais essayer d'être à la hauteeeeeeeur !  superheromelol 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Don't you know I suffer ? - Joshua 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:36

    *meurt d'une crise cardiaque, se re-anime et lui fait plein de bébés dans ses boucles blondes* ♥♥ J'ai tellement trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage !  wowowowowowowowo wowowowowowowowo (et le gif, why so sexy)(tu veux ma mort, avoue). 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:18


    Sexy sexy SEXXXYYY ! J'ai hâte de lire la suite.  soinlovewithacat 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:03

Citation :
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime beaucoup les pâtes. Genre : énormément.

    On SAIT tous ce que ça signifie ♥

    (Sam = I WANT TO... CENSURED !)

    Oh, et il a peur des Elfes de maison ! dancingqueen ça m'a fait rire XDD (Cissy/Gaya, alors, comme ça, tu renonces aux Serpys ? C'est bien, tu commences à comprendre /sbaaaf) J'ai hâte d'en savoir plus, juste normal, mais je te fais confiance pour nous pondre un truc bienheartheart 
Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:10

    Mais ça veut rien dire du tout, voyons ! Je vois pas, je comprends pas là, Justin.  pourtoalily 

    Et oui, je renonce mais ça veut pas dire que je ne les lâche pour autant ! Tout le monde sait que tu tiens trop à Gaya pour ça.  mydarkrevengelol 

    Je vais tenter - tant bien que mal - d'être à la hauteur pour une fois  superheromelol 
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:40

    BOOOOW ♥ pacmanomnom 
    Re-rebienvenue, dear, hâte de voir ce que tu vas nous pondre  wowowowowowowowo 
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Don't you know I suffer ? - Joshua 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:29

Mon dieu, la fin de l'histoire XDD Omgthéoquoi.

Mais il a l'air tout fragile et préoccupé ce petit Joshua, ça donne envie de lui faire des câlins. D: (et les gifs me font de l'oeil, sjghjskdgh).
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Don't you know I suffer ? - Joshua 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:45

    Mais mais mais. Viens par là que je te bombarde de câlins.

    De fiche en fiche, tu m'impressionnes de plus en plus ! C'est merveilleux, je suis totalement fan de Joshua. Il a ce côté qui donne envie de le prendre dans ses bras pour le consoler, comme a dit Woody. Sa relation distante avec ses parents et sa sœur rend triste, et les références au fait qu'ils jouaient ensemble et s'entendaient quand ils étaient petits me fendent le cœur.

    Oh, et bien sûr, le passage actuel sur Théodore est PARFAIT. J'adore ta description de ses sentiments qui naissent d'un coup et des détails comme les yeux chocolat de Théodore ou les particules d'air au ralenti. Ça dégage quelque chose de doux, propre à Josh. Puis bon, la façon dont il regarde le barman, ou sa relation avec Théodore ou les pâtes, en effet c'est douteux tout ça. *wink* Come to the dark side, be gay !

    Bon, je te valide de ce pas, et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit blondinet.  vomitarcenciels  vomitarcenciels  ridemyllama 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joshua A. Tyrel
Joshua A. Tyrel

: Oh baby don't you know I suffer ?

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch.
ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
Don't you know I suffer ? - Joshua Tumblr_n5izlvVMf51s3dyfqo4_250


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:53

    / est aux anges, vole là haut dans le ciel /

    Chips, ça me fait trop plaisir, comme d'hab. T'es un amour, je vous aimes.
    JE VEUX VOUS EPOUSER, PAS VOUS QUITTER.  wowowowowowowowo 

    J'ai fais de mon mieux pour laisser passer les sentiments, et puis franchement, il m'a fait du mal mon Joshua quand j'ai écris tout ça !  lotoftearseverywhere 

    Bref, merci encore.

    ANNNNNNNND Maybe I'll come to the dark side. *WINK WINK*
Invité
Anonymous
Invité


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:33

Je suis contente de voir que les DC ou TC pleuvent sur le forum en ce moment (continuez comme ça les gens) ♥
Je ne peux qu'approuver Sam Claflin qui d'ailleurs a été un temps le visage d'Anselme (imagine un peu les pensées qui me viennent à l'esprit maintenant que je le vois devant moi). J'aime tout simplement ta fiche. Je m'en voudrais de répéter ce qui a été dit donc je terminerai mon commentaire par :  mereaguichelucas 
REPRODUIS TOI BIEN o/
Contenu sponsorisé


Don't you know I suffer ? - Joshua Empty
Don't you know I suffer ? - Joshua
MessageSujet : Re: Don't you know I suffer ? - Joshua Don't you know I suffer ? - Joshua Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Joshua Tyrel
» [Dublin, Irlande] Family business | Joshua
» October ∞ I dont care, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser