Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alyssa Erin Martell



carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, née le 7 Mai 1978.

ϟ LIEU DE NAISSANCE : Portsmouth.

ϟ ANNÉE & MAISON : Septième année chez les Poufsouffles. 

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : L'achat d'une baguette, c'est un moment tout à fait magique n'est-ce pas ? Et bien la première fois qu'Alyssa vit la sienne elle la trouva moche, tout simplement. C'était une épaisse et courte baguette en bois d'orme avec une ventricule de dragon, rien de très original. Mais lorsqu'elle apprit par la suite à s'en servir, la jeune fille apprit également à l'aimer ...


ϟ PATRONUS : Une hirondelle.


ϟ AMORTENTIA : Une douce odeur de cannelle et de chocolat. 


ϟ ÉPOUVANTARD : Une personne qu'elle aime qui prend feu juste en face d'elle. Avec des cris abominables, la chair qui commence lentement à fondre et des yeux roulant de douleur dans leurs orbites.  
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Les deux sont des sorciers remarquables, mais Alyssa préfère nettement le directeur de Poudlard, pas seulement pour son style indéniable, mais aussi pour son humour et sa légendaire sagesse.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : La politique ça n'as jamais été sont "truc", mais à choisir entre les deux, elle préfère Celui-Qui-Sait. 

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Du moment que ça se mange °° Mais petite préférence pour le sucré.


ϟ BUT DANS LA VIE : Pour le moment, Alyssa aspire seulement à avoir ses ASPIC. Ensuite, elle verra pour se trouver un boulot sympa qui lui permettra de vivre confortablement. 

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Fille de Moldus, elle a néanmoins réussit à s'adapter au monde magique et à Poudlard pendant ces 6 dernières années. 

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle a un hiboux plutôt flippant nommé Magnussen. Cet idiot arrive toujours silencieusement dans son dos avant de lui balancer le courrier. 

ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle arrive presque à lécher son coude ... Hum, hum ! Hormis cela, Alyssa a réussit à convaincre ses parents pour avoir un tatouage : elle a donc une petite ancre de bateau sur le bras.



physionomie


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Lorsque Alyssa rentre dans la pièce, on ne la remarque pas. Petite, fine, sans pratiquement aucune forme. Elle a le teint brun, des yeux bruns, des cheveux bruns. Elle ne s'habille pas si différemment des autres, surtout quand elle est dans sa robe de sorcier obligatoire à Poudlard. Elle n'est pas extraordinaire dirait-on. Mais il y a quelque chose dans sa façon de se mouvoir, de vous regarder. Ce n'est pas une chose désagréable, elle ne vous fixe pas d'un air hautain comme le ferait les Serpentard ou les Serdaigles, non, elle vous sourit avec les yeux. Après, elle s'approche de vous, avec un pas vif et assuré. Si elle vous connaît bien, elle vous tirera sûrement la langue ou vous fera un clin d'œil pour vous saluer, si elle ne vous connais pas, elle fera sa timide avec un petit sourire sympathique. Elle se poserait à côté de vous et vous parlerait d'une voix chaleureuse et vous pourrez alors observer que au dessus de ses yeux bruns se trouvent des sourcils qui s'avançent peut être un peu trop au dessus de son petit nez. Vous verrez également son large front et ses cheveux légèrement en bataille, soit lisses, soit ondulés, mais toujours avec une petite touche de folie. Et les quelques tâches de rousseurs sur son visage souriant.  








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie


ϟ AIME : Le soleil ~ chanter sous la douche ~ courir ~ le bon nutella moldu ~ regarder des films d'horreurs ~ la bierreaubeurre ~ Pré-Au-Lard ~ Faire de la trompette (on ne se moque pas °°) ~ marcher pied nus ~ lire des livres de sf ~ la compétition ~ voler sur son balai ~ les blagues douteuses ~ les films moldus ~ être en retard en cours ~ l'odeur de l'herbe mouillée ~ s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages ~ les imprévus ~ le chant des oiseaux ~ passer plein de temps sous la douche ~ danser ~ mettre des chemises pour homme ~ rencontrer de nouveaux gens ~ l'inconnu ~ avoir peur ~ la mer ~ sa pitite Maison ~ ...


ϟ N'AIME PAS : Le feu ~ les navets ~ se faire réveiller ~ les idiot(e)s ~ se sentir fatiguée ~ les vieux ~ les animaux en général ~ les gens qui pense que les Poufsouffles sont tout gentils tout plein ~ être regardée de haut ~ les corbeaux ~ les bruits stridents comme la craie sur le tableau ~ l'organisation ~ se couper les ongles ~ le froid ~ les rabats-joie ~ les filles qui chantent ~ le bruit des horloges ~ les gens trop aimables ~ ...


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Alyssa, c'est un peu comme une amie d'enfance, mais que vous ne connaissez qu'en fait que depuis quelques années. Elle est bavarde, souriante et peut être un peu trop optimiste. Mais ça, c'est parce-qu'elle vous aime bien. Si vous voyez comment elle traite ces pauvres navets qui ont le malheur de se trouver dans son assiette : elle les écrabouille. Quant aux gens qu'elle n'aime pas, comme ces stupides Serdaigle qui se croient supérieurs, elle les écrabouille également, mais pas avec sa fourchette, non elle préfère leur dire se qu'elle pense d'eux ... Ce qui peut parfois finir mal. Vous l'avez sûrement déjà vu se battre avec une autre élève dans les toilettes des filles, mais oui ! C'était bien Alyssa qui tapait la pauvre Serpentarde qui avait sûrement dû la regarder d'un peu trop haut. Bah quoi, il ne faut pas l'énerver lorsqu'elle a ses ragnagnas ! Sinon, la jeune Martell est sympa, elle finit toujours ses devoirs à temps, même si elle arrive en retard à presque chaque cours ... Personne n'est parfait. Elle est d'humeur changeante, mais plus souvent joyeuse que triste, en fait, vous ne l'avez sûrement jamais vu pleurer (à part de rire), elle est plutôt forte et semble être inébranlable. Ah ! Bah non, au dernier cours de soin au créature magique, la brune a carrément pété un câble et s'est mis à cogner le Veracrasse dont elle s'occupait. Les animaux, c'est vraiment pas son truc. Tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser, manger et dormir. Maintenant vous allez penser qu'elle n'aime personne, à part peut être elle même ; mais en fait pas du tout, loyale en amitié comme en amour, elle serait presque prête à embrasser un crapaud baveux, et plein de pustules si ça pourrais vous aider. Mais elle s'attend bien entendue à ce que vous lui rendiez la pareil, c'est donnant-donnant ! Franche, elle dit absolument tout ce qu'elle pense de vous, donc vous avez le droit de le prendre mal si elle vous dit que vous n'êtes qu'un Scroutt à Pétard. 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire




❄ ENFANCE ❄

Juin 1988 ~ Sur une petite plage de Portsmouth :
Une fine pluie d'été tombait déjà depuis quelques dizaines de minutes sur la mer. Une mer qui allait et venait au gré des marées sur une plage pratiquement déserte. Dans ce paysage gris et bleu, deux notes de couleur résistaient : le vert terne des algues et le manteau jaune de deux petites filles escaladant les rochers. Alyssa et Madison amies depuis toujours, se lançaient à la recherche du trésors qui se trouvait au sommet de cette "montagne de l'enfer " qu'elles escaladaient en rigolant. Un vent tiède soufflait dans leurs cheveux mouillés et s'engouffrait dans leurs vestes. Les deux petites filles étaient adroites et rapides, posant leurs pieds dans les interstices que les rochers, recouverts d'algues glissantes, leur proposaient. Elles savaient toutes les deux que c'était dangereux et que leurs parents n'étaient pas d'accord pour qu'elles jouent à la plage, mais peu leur importaient, ce n'était que des enfants. Puis les bourrasques se firent plus violentes, plus fortes et plus rudes. Mais les deux petites en avaient l'habitude.
Je vais gagner ! Tu vas perdre ... La fureur de la lumière noire s'abattra sur toi et te transformera en insecte ! Ah ah !Alyssa avait une légère avance sur son amie, et en profitait pour la narguer. C'était leur jeu préféré : la quête du trésors, des dix milles diamants qu'il fallait retrouver à tout prix, sous peine de se faire manger par un singe monstrueux ou de se transformer en animal ridicule. Mais la pluie commença à tomber de plus en plus fort, rendant glissantes leurs prises. On devrait peut être redescendre Madison commençait à avoir peur et à avoir froid, mais Alyssa ne l'entendit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'elle se rendit compte que son amie avait disparut qu'elle commença réellement à s'inquiéter. Elle commença à la chercher du regard, puis commença à redescendre doucement tout en criant le nom de son amie. En vain. Alyssa pourtant toute joyeuse quelques minutes plutôt se mis à paniquer et à regretter d'avoir entrainer son amie à la plage par ce temps. Alors qu'elle s'apitoyait sur son sort, une brusque bourrasque de vent lui fit perdre ses prises. Elle eu beau essayer de se rattraper, la petite échoua et commença à tomber en arrière. Sachant qu'il y avait environ 6 mètre entre son ancienne position et le sol, elle ferma les yeux et attendit le choc. Qui ne vint pas. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait à quelques centimètre du sable boueux de la plage, flottant en l'air comme par magie.

Elle découvrit par la suite que ce n'était pas un lutin du sable qui l'avait sauvée en jetant un sort, mais que c'était bien elle qui avait, en fait, des talents magiques. Au départ, elle n'en parla pas à ses parents, s'enfonçant dans une sorte de mutisme, et la fillette toute joyeuse qui souriait tout le temps devint de plus en plus enfermée sur elle même. Elle ne parla pas de l'accident à ses parents ni à ceux de la petite Madison, qui était simplement descendue par peur de tomber. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle dû leur avouer :


Hiver 1989 ~ Dans la petite maison de Alyssa, Portsmouth :
Maman, il y a une chouette à la fenêtre !
Chéri, tu pourrais la faire fuir s'il-te-plait ?
L'oiseau au plumage gris resta à la fenêtre, malgré les coups sur la vitre que le père d'Alyssa, William, anglais de pur souche, donnait afin de lui faire peur. Tout en pestant contre "ce maudit oiseau", il ouvrit la fenêtre afin d'être plus efficace. La chouette en profita pour se glisser dans la petite maison de ces gens qui n'avait jamais rien vu de plus anormal qu'un oiseau nocturne en plein jour. A la plus grande surprise des parents et d'Alyssa elle même, l'animal ailé vint se poser juste en face de la fillette brune en lui tendant une de ses pattes. Les mains tremblantes, la petite brune détacha la lettre attachée à celle-ci avant d'ouvrir doucement l'enveloppe. Elle commença à lire. Puis elle relut une deuxième fois, et une troisième. Sans un bruit, ses parents la regardaient. Seul bruit : le bec de la chouette contre la porcelaine de l'assiette de la fillette. La lettre qu'Alyssa lisait était une lettre d'inscription pour une école de sorcellerie nommée Poudlard. Elle n'en croyait pas ses yeux. Et c'est à ce moment là qu'elle décida de dire à sa mère, Carole originaire de l'Afrique du Sud, et son père, William, ce qui lui arrivait depuis presque déjà un an. Tout ces petits rien qu'elle pouvait faire en le voulant simplement. Comme à la cantine de l'école, où elle avait réussit à lancer une assiette de purée dans la figure d'un de ses camarades rien que par la pensé, donnant l'idée à une cinquantaine de gosses de faire une bataille de purée géante. Elle leur dit tout. Jusqu'au moment où elle n'eut plus rien à dire et qu'un grand silence s'installa dans la pièce. Même la chouette ne bougeait plus. Ses parents voyait bien qu'elle ne mentait pas, et la lettre ne semblait pas être une blague de mauvais goût mais ils furent tout de même durs à convaincre. Mais le jour où Rahila vit sa fille allumer le feu dans la cheminée sans s'y approcher seulement parce-qu'elle avait un peu froid, les décida à inscrire leur petite Alyssa dans cette école pour sorciers, à la plus grande joie de cette dernière.

Bien sûr, ce ne fut pas tout. Il y eu de nombreuses disputes sur le fait de laisser Alyssa seule dans un château avec des gens qui soit disant pratiquait la magie, et la petite métisse doutait, elle aussi, de pouvoir rester pendant des semaine entière sans ses parents chéris. Puis vint l'achat des fournitures qui leur prit une bonne semaine, rien que pour trouver le chemin de traverse et comment y accéder. Puis le départ vers l'inconnu de la fillette commença réellement sur le quai 9 3/4, qu'elle eu, d'ailleurs, bien du mal à trouver.


❄ SIX PREMIÈRES ANNÉES À POUDLARD ❄

Septembre 1989 ~ À bord du Poudlard Express :
Comment tu t'appelles ?
Alyssa, et toi ?
C'est ainsi que commença son périple vers Poudlard. A bord du train, la fillette âgée de 11 ans réussit à se faire quelques amis et à en apprendre un peu plus sur le monde magique qu'elle ne connaissait absolument pas. Les autres élèves étaient ravis de pouvoir l'informer et cette dernière commença à être moins stressée. Pour une enfant de Moldu, découvrir que l'on avait des pouvoir magique est une chose assez extraordinaire, même si elle était pourvu de beaucoup d'imagination, Alyssa n'en croyait toujours pas ses yeux. Elle était une sorcière ! Mais si c'était un canular ? Si tout ces gens lui avaient juste fait une immense blague qui durait depuis un an ? Ou si c'était simplement un rêve et qu'elle allait se réveillé d'une minute à l'autre ? Alyssa doutait, mais ce doute s'évapora lorsqu'elle vit le château pour la première fois à bord d'une barque à travers le lac.
Il était magnifique, immense et tout simplement magique, comme si il était vivant. La jeune fille était ébahie. Puis vint la répartition. Ses nouveaux amis lui en avaient parlé : apparement on devait mettre un chapeau magique sur sa tête et en fonction des caractères de chacun, choisirait une des 4 Maisons de Poudlard. La petite brune avait également eu un cours détaillé sur chacune des Maisons : il y avait Serdaigle : les intellos, Serpentard : les rusés, Gryffondor : les courageux, et Poufsouffle : les loyaux. Alyssa n'avait aucune préférences se sentant toutes ces qualités à la fois, en fait, peu lui importait, elle souhaitait juste en apprendre plus dans cette merveilleuse école sur ce qui l'entourait.


Quelques minutes plus tard ~ Dans la Grande Salle :
Poufsouffle !
Et voilà, c'était déjà fini. Elle n'avait a peine eu le temps de sentir le Choixpeau sur sa tête qu'il fallait déjà l'enlever et se diriger vers la table qui l'applaudissait, tout en essayant de ne pas se ridiculiser en se cassant les dents en descendant l'estrade. Elle avait été choisit chez les blaireaux, elle était une blairelle donc. Loyale ... Oui, elle l'était sûrement, Travailleuse ... Sûrement en un peu moins. Mais pour l'instant, c'était manger le plus intéressant : il y avait absolument de tout, et la fillette ne se priva absolument pas. A tel point qu'a la fin on aurait pu la faire rouler jusqu'à sa nouvelle salle commune pour aller dormir !

Années 1989 à 1995 :
Les six premières années à Poudlard passèrent extrêmement vite pour la jeune Martell. Au début de sa première année se fut une élève très sérieuse avec certaines facilitées malgré son ascendance moldue. Elle prit très vite l'habitude d'arriver en retard en cours et de dormir pendant des week-end entiers. Elle se fit de nombreux amis dans sa Maison, mais également en dehors. Elle rentra chaque vacances chez ses parents, qui devinrent très vite fière de leur sorcière de fille. Elle réussit très bien son premier examen et commença avec joie sa deuxième année dans cet école dont elle connaissait à présent tout les secrets. Avec l'âge, Alyssa prit également du caractère et se fit quelques "ennemis", mais rien de bien méchant ... Seulement quelques bagarres et des paroles blessantes. Le temps passait vite et à douze ans, la jeune fille commença à voler un peu en balai, une activité qui lui plaisait énormément. Au début de l'année scolaire de 1991, la petite fit d'énormes progrès pour arriver à l'heure en cours, mais échoua lamentablement au bout d'un petit mois. Elle préférait en effet veiller tard le soir avec ses amis et dormir un peu plus le matin, puis les cours l'ennuyait, sauf peut être ceux de botanique et de sortilèges. Puis vint la quatrième et cinquième année, et la fillette commençait à ne plus tellement être une fillette. Elle avait certes grandit, mais avait également pris quelques formes que les garçons commençait à apercevoir. Alyssa, fut au départ contente de leur attention, puis se lassa et envoya bouler ceux qu'elle n'appréciait pas. Elle n'eut pas une ribambelle de petits-copains juste un ou deux, qui renoncèrent très vite face à son éternelle franchise. Elle réussit également en cinquième année a avoir 8 BUSE sur neuf épreuves passées avec un Optimal en Sortilèges et un Désolant en Soins aux créatures magiques. Elle abandonna donc cette matière qu'elle détestait tout particulièrement en sixième année et décida de passer ses ASPIC afin de pouvoir avoir une chance de travailler au ministère de la magie après ses études. La sixième année se passa sans tracas, du haut de ses 16 ans, la Martell décida de reprendre sa vie en main et d'arriver vraiment moins souvent en retard en cours : c'est à dire maximum 6 fois par semaine. Elle réussit avec brio son pari mais également son examen de fin d'année. Cet été là, elle reçu comme cadeaux d'anniversaire la possibilité d'avoir un tatouage de la part de ses parents. C'est donc chez un célèbre tatoueur magique qu'elle choisit de se faire faire une ancre de bateau sur le bras pour signifier son attrait pour la mer qui a bercée toute son enfance. Elle passa tout l'été en compagnie de ses parents et réussit même à inviter des amis sorciers à elle, dans leur petite maison. C'est à ce moment là qu'elle décida de profiter à fond de sa dernière année à Poudlard et de faire du mieux qu'elle pouvait pour ses prochain examens. Mais bon ... S'amuser était quand même le plus important.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp


ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ?Grâce aux topsites, mais je crois bien que je suis déjà passée auparavant sur le site, sans m'y attarder ... Mais ce n'est pas grave : je suis là maintenant ^^


ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Zoe Kravitz. Pourquoi elle ? Et bah pourquoi pas ! °° 

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? En fait, au départ, la présentation sur le topsite m'a pas mal attirée, je me suis dit " Mouais, pourquoi pas jeter un coup d'œil !" Et puis pouf ! Je me suis fait littéralement happer par le magnifique design, par Celui-qui-Sait et ces gens un peu loufoques que vous êtes ♥ Bref : J'ADORE ! 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai même re-vu et re-lu une bonne dizaine de fois, avec à chaque fois autour d'amouuuur ♥

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Ce site est mon premier amour  soinlovewithacat , je me suis déjà inscrite sur des PI, ai fait quelques RP, mais je ne me suis jamais vraiment inscrite sur des sites où c'est le RP avant tout. Alors j'espère que vous serez indulgents  u.u


Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:41

    Wooow. Hier j'ai croisé le CLONE de la fille de ton avatar, c'est impressionnant ! o: T'en fais pas du tout, on est une horde de bisounours et on espère nous aussi qu'on te conviendra comme première vraie plate-forme de rp.

    N'hésite surtout pas en cas de question, en tout cas ! Et le début de la fiche est très prometteur~

    PS : pour avoir l'avatar à la bonne taille, héberge le ici par exemple : (http://imagesup.org/) et copie/colle le lien direct dans la dernière case du profil pour les avatars. Courage ! Si t'y arrives vraiment pas, envoie-moi le lien et je te le mettrais ou je t'expliquerai sur la box si on se croise.  huggiesy (ou un membre le fera, j'en suis sûre)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 6:36

Merci beaucoup ! J'espère aussi que le site me conviendra, et c'est plutôt bien parti pour l'instant ♥ 

Yes ! J'ai enfin réussit à mettre mon avatar à la bonne taille, je m'était juste trompée de case. Quand je pense que j'ai du essayer trois ou quatre hébergeur différents, j'ai redimensionné l'image, j'ai essayé d'autres images ... Bref, je me suis bien embêtée juste parce-que je m'étais trompée de case stupidmeh 
Bref, merciii !!
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:31

Bienvenue ici ! Bon sang j'adore ton vava, dans X-Men elle était trop chouette et dans Divergent elle jouait ma perso fille favorite *-* Et ton nom de famille ben il me fait penser à Games Of thrones alors j'adore aussi ~ Bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici !
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:55

Oy ! Bienvenue ! **
C'est trop top que Legi soit ton premier vrai forum RPG, tu verras qu'on y est bien ! ♥

Et ah, ton avatar, je la reconnais de X-men en effet ! Et c'est vrai que son perso dans Divergent était sympa, elle a l'air d'avoir du peps en tout cas ! J'aime beaucoup ton début de fiche parce que le perso a l'air oh so prometteur ! La description physique m'a donné envie de la connaître. wowowowowowowowo 

Bon courage pour la suite ~
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:44

    Bienvenue =) Je connais pas Zoe Kravitz mais elle a l'air de respirer la bonne humeur ♥
    Et puisqu'Alyssa aime le Nutella : je peux affirmer sans me tromper qu'elle a compris la vie  slurpbaveslip 
Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:50

Thanks !! Je suis contente que mon vava plaise, parce-que je n'étais vraiment, vraiment pas sûre de moi ... Même si j'ai totalement adoré Zoe Kravitz dans divergente ♥ Et le nom vient bien de GoT, série que j'adoooore à la folie  wowowowowowowowo
Bref, je suis contente que le début plaise ... Maintenant le truc c'est de s'accrocher et d'écrire cette foutue histoire  faintyman 
Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:34

Clique ou Clique pas:

^-- Je sais pas pour vous mais moi le spoiler s'ouvre pas, alors fuck it. C'était un gif d'Olaf tout MIGNON ♥


Juste à cause du titre de ta fiche je t'aime déjà !
Bon, plus sérieusement, les ASPICs c'est à la fin de l'année alors j'te veux à mon cours de Botanique ! ~

Citation :
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Fille de Moldus, elle a néanmoins réussit à s'adapter au monde magique et à Poudlard pendant ces 6 dernières années.

Moins 100 points pour Poufsouffle ! - Comment ça j'ai pas le droit ? D:
Bon j'te veux plus qu'à moitié dans mon cours alors... Mais faut venir quand même sinon tu vas rater ton examen fufufufu~
Il faudrait que tu fasse découvrir à Edwyn le nutella moldu, c'est ta seule chance de lui faire entendre raison ♥


Bref bienvenue Mam'zelle ! Hâte de lire la suite
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:26

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le début de ta fiche. ♥
Bonne chance pour la fin !
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:28

    DANS MES BRAS, OLAF ! (Poufsouffle, c'est le Bien)(J'aime ton avatar)(Maintenant, j'arrête d'abuser des parenthèses) wowowowowowowowo

    Bienvenue ! heartheart Je vais essayer de faire bref : Alyssa a l'air génial (peut-être parce qu'elle l'est) donc, je n'hésiterais pas à te harceler j'espère que tu te plairas sur Legi (on s'est croisés sur la CB mais on a pas eu le temps d'échanger grand-chose, sans doute parce que tu étais prise avec ta fiche, donc je me répète : on t'aime déjà ! spacefusee)

    Bonne chance pour ta fiche ! Le début de ton caractère m'a bien fait rire en tout cas !  slurpbaveslip 

Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:07

 Trooop mignon Olaf ♥ 
Faire goûter du nutella moldu à un prof qui enlève des points à des pauvres élèves innocents juste parce-qu'ils sont à Poufsouffle ... Pourquoi pas si ça peut faire rapporter des points et des bonnes notes :D 

Merci beaucoup Arya ! J'ai bientôt fini : je poste le tout demain si je trouve un peu de temps. Enfin ! wowowowowowowowo

POUFSOUFFLE POWAAA ♥ 
Et en effet, si je n'ai pas beaucoup parlé c'est que soit : j'étais traumatisée par vos conversations un peu bizarres (il y a des chances), soit que j'étais en train de galérer avec mon avatar et ma fiche (c'est tout aussi probable)... Je crois donc que c'était les deux  mydarkrevengelol 
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptySam 17 Mai 2014 - 20:36

    Awww, en fait tu veux pas que Lucas et Meredith t'adoptent ? T'as le côté petit soleil ambulant de Lucas à Poudlard + le côté franc parlé et loyal de Miss Ginger. APPELLE-NOUS PAPA ET MAMANNN~ *se fait frapper par Meredith*  forgod\'ssake 

    J'ai adoré lire cette fiche, Alyssa a vraiment sa place à Poufsouffle et j'aime beaucoup son optimisme, sa fraîcheur et sa bonne humeur spontanée. Puis l'histoire de sa découverte des pouvoirs sur la plage est vraiment adorable. On a envie de la câliner et de lui dire que tout ira bien quand elle se renferme momentanément sur elle-même. Et ses parents ont l'air trop adorables avec elle.

    Bref, c'est sans surprise que je te valide et tu peux poster tout partouuut ! N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:26

Bienvenue
Fray a tout à fait raison, j'ai reconnu en Alyssa l'âme d'une Meredith donc on peut fort bien t'adopter o/

BREF. Sinon je suis contente, contente, contente d'avoir à nouveau une Poufsouffle parmi nous /il est contente Clément/. J'aime le fait que tu n'es pas tombée dans le cliché des poufsouffle toujours tout doux et pas doués en cours. Ta fiche est rafraîchissante et j'ai été ravie de voir quelle célébrité tu avais choisi (moi qui vient tout juste de voir Divergent) et j'ai hâte de te voir rp.
De toute façon il nous faudra un lien (que ce soit avec Clément ou Meredith) ♥♥
Va écrabouiller des navets sur le forum autant que tu veux maintenant o/
Invité
Anonymous
Invité


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:57

Euh ... C'est pas un peu bizarre d'avoir des parents, certes adoptifs, qui ont pratiquement le même âge que soi ? °° Papa, Maman !!! ♥

Sinon, je suis ravie que vous aimez ... Avec le temps que j'ai passé dessus vous n'aviez pas le choix de toute façon (a)

Du coup, je vais aller faire ma fiche de lien puis après j'irais écraser des navets è.é
Contenu sponsorisé


Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty
Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~
MessageSujet : Re: Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Hi, I'm Olaf, and I like warm hugs! ~ Alyssa Martell ~ Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser