Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:34


SWAN ALICE NIELSEN


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 13 février 1973, soit, 26 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Stockholm, même si Swan n'y a pas vécu très longtemps.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne Gryffondor, mais qui n'en a jamais eu l'attitude. Actuellement mangemorte et propriétaire d'une boutique d’antiquités.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. 8D
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de saule pleureur, plume de phénix, 28,5 centimètres et rigide.

ϟ PATRONUS : Le patronus de Swan, malgré son prénom, et qu'elle connaît depuis sa cinquième année se trouve être une lionne.

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de vieux livres, l'odeur du café fumant ainsi qu'une légère pointe d'alcool. Mais

ϟ ÉPOUVANTARD : Une lourde porte en bois sombre. Toujours fermée.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Swan n'aurait jamais pensé à une autre réponse il y a huit ans. Mais aujourd'hui, il lui est impossible de préférer Dumbledore.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, par défaut.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré, toujours.

ϟ BUT DANS LA VIE : C'est une vengeance stupide diront certains, mais Swan veut faire souffrir le directeur de l'école de Poudlard. Elle ne veut pas le même sort à l'école, ou même aux élèves. Juste à son directeur. Pourtant, Poudlard, elle l'adore, vraiment.
Ne pas subir le même destin que ses parents.
Ne pas devenir une asociale de première.
Et malgré sa haine envers Dumbledor, devenir professeur de défenses contre les forces du mal, ou de sortilèges.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang pur. Swan n'a pas vraiment de problèmes avec l'idée du sang différent, mais au moins, son statut lui assure une meilleure postures que certains.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Thobias, un furet dont on ne saurait capable de donner un âge, un des seuls points qui n'a pas changé depuis des années.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Swan possède une cicatrice sur son omoplate gauche, suite à un mauvais cours de SACMs.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Elle semble si angélique, la douce Swan. Vous l'aurez compris, cette jeune femme pourrait facilement passer pour un être pur et doux. Elle ne semble pas très forte, avec son corps mince et sa stature dans la moyenne féminine. J'ai dit mince, mais pas maigre. Car si Swan possède les courbes qui sont associées à son sexe, son corps n'est pas pour autant décharné malgré son poids plume.
C'est vrai que cette jeune fille aurait apprécié posséder quelques centimètres en plus, mais n'étant pas petit pour autant, elle se ramène à cette fameuse phrase « On fait avec ce qu'on a. » .

Ces cheveux, elle les aime beaucoup. Pourquoi ? Ils semblent onduler naturellement et au matin, un coup de peigne suffit à les démêler après certains nuits agités. Et les lisser ne lui prend quelques secondes, après tout, si on a des pouvoirs, ça doit bien nous être utile.

Une vison d'un ange, et cela, surtout grâce à son teint opalin. Il est extrêmement rare de voir ses joues se colorer sans grand effort physique, si bien qu'avec sa peau douce mais livide, on tend facilement à la voir comme une jeune femme maladive, frêle et faible. Il faut dire que Swan n'est pas non plus du genre à se couvrir de maquillage, si bien qu'elle ne possède dans sa salle de bain que deux ou trois rouges à lèvres, afin de tenter de donner plus de vie à son physique.

Car pourtant elle possède une démarche qui n'est pas lassante. Et ses gestes sont précis et vifs, presque électriques. Variant de tenue, Swan reste pourtant dans le classique. Un manteau noir, quelques jeans sobres, certains hauts qui se veulent plus féminins que ses bas, car Swan n'est pas un garçon et s'affirme en tant que femme. Deux ou trois escarpins, mais également des robes, et si elle a une grande préférence pour celle volante et noire, dès qu'il s'agit de sortir pour une soirée ou sortie calme, elle n'hésite pas à en glisser une.

Oui, beaucoup diront que Swan est d'une beauté incontestable. Mais une beauté froide et fantomatique.




psychologie

ϟ AIME : Le sucré - les framboises - la littérature - la philosophie - les musées. Swan ne peut s'empêcher d'entrer et d'être fascinée devant nombre d’œuvres - L'élégance - la galanterie - les sortilèges - user de son pouvoir - les vieilles librairies - la franchise - les langues germaniques - danser - passer des folles nuits - qu'on la fasse rêver - la poésie - Poudlard - en général, les fantômes - déambuler dans les rues de Londres - se faire envouter par la Tamise - ou un inconnu - disons le clairement, les hommes matures, qui lui accordent un vrai intérêt - posséder une influence - le Quidditch.

ϟ N'AIME PAS : Dumbledor, Swan le hait. - les SACMs - être rabaissée - qu'on ne vienne lui parler que pour son physique - les trop grandes luminosités - l'ordre du Phénix, les jouets de celui qu'elle déteste - la dégradation observée dans Londres - le chocolat chaud, cela lui donne des nausées - sa mère - les irresponsables - les hypocrites - l'orange - être seule le soir - retomber dans ses peurs.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Swan est un livre. Un livre qu'il faut parvenir à décoder, mais une fois que l'on possède la clé, il devient possible de la comprendre entièrement et parfaitement.

Swan, c'est cette jeune femme déambulant dans les rues de Londres, qui ne semble pas savoir où aller, mais qui avance d'un pas décidé. Car cette jeune femme avance toujours, elle ne peut jamais reculer. Son visage ne sourit pas, mais n'est pas sévère. Le visage digne d'une femme.

Elle entre dans un musée, et marchant au milieu du tapis guidant les visiteurs. Un bel homme la regarde, elle lui sourit, mais on regard dévie rapidement un peu plus bas, alors Swan continue sa route, sans se retourner.

Elle s'arrête devant ce tableau sombre, aux teintes brunes et rouges, de l'abstrait mais qui semble dans dire à cette curieuse née, à cette jeune femme adorant l'art et la culture. Mais déjà le soleil décline et ce lieu se vide. Swan reprend sa course dans la capital, un café acheté rapidement au coin d'une rues commerçante. Puis une envie, enfin plutôt une peur. La peur de rentrer chez elle seule et alors, ses pas s’accélèrent. Elle entre dans le premier bar et les verres défilent. On l'aborde, on lui sourit, on rit tous ensemble alors que son verre se remplit sans même devoir payer. Puis on lui propose une nuit de folie mais pour t'attirer dans une chambre, un peu d'alcool ne suffit pas.

Swan a toujours adoré qu'on la charme, car c'est dans ce genre de moment, qu'elle se sent vivante et que son visage s'illumine. Qu'on lui prenne le bras en la complimentant, qu'on soit un homme pas forcément des plus souriants mais qui lui montre de l'intérêt.

Mais Swan est aussi une personne fidèle, qui se bat certes pour ses convictions, idées et sentiments mais également pour les hommes et femmes qui lui sont chers. Car si Gryffondor lui fut attribué, c'est car elle est courageuse. Swan se mettrait en danger pour accomplir sa volonté et cela, sans hésiter.

Aussi jalouse. Swan s'attache vite aux personnes qui entrent dans sa vie et si celles-ci la délaissent pour une autre, la jalousie profonde va saisir la jeune femme et même sans s'en rendre compte, elle fera tout ce qu'elle peut pour qu'on la regarde de nouveau. Un autre de ses défauts, dépend également de son humeur. Swan sait plutôt bien se contrôler mais dès qu'elle s'énerve, une violente froideur la prend, et dans ces moments, elle semble capable de trancher n'importe quoi, avec une expression glaciale mêlée à de la colère et de la haine.

Intelligente. Atrocement intelligente. Son esprit est sans cesse en mouvement et une logique de fer et une réflexion agile se cachent derrière son visage pâle.

Une curieuse, mais aussi rêveuse ! Qui aime la poésie, la versification ou la philosophie. Elle pourrait passer ses journées dans les musées, bibliothèques ou dans un observatoire. Car dans cette même voie, Swan aime également l'astronomie, les étoiles, les constellations … si bien qu'après tout ce texte, on pourrait dire qu'elle est toujours posées.

Mais son éternel besoin d'échapper à la solitude pousse Swan a ne pas rester les bras croisés. Malgré que Poudlard soit fini pour elle depuis longtemps, l'ancien attrapeur de Serdaigle qu'elle était ne peut s'empêcher de voler certains matins calmes, par nostalgie des matchs de l'époque. Mais vous l'aurez remarqué, Swan reste très peu de temps chez elle, toujours à sortir et rencontrer de nouvelles personnes qui entreront plus ou moins dans sa vie. Même si depuis quelques temps, Swan consacre de plus en plus d'heures à ses nouveaux camarades, sans pour autant délaisser son travail.



histoire

Parce que ses parents ont divorcé jeunes, Swan n'a changé connu sa mère réellement, dès lors de l'anniversaire de sa première année, une carte rose était la seule présence de celle-ci.

Je me souviens de la fumée sur le quai de King Cross et de l'agitation saisissant le lieu en ce jour si spécial de départ vers Poudlard. J'avais ma valise comme tous les autres et les lèvres de mon père sur ma joues semblèrent encore présente lorsque j'arrive dans mon compartiment déjà occupé par trois autres premiers années. Une jeune fille blonde mais qui semblait déjà avoir les caractéristiques d'une vraie peste serpentarde. Et deux garçons, qui parlèrent plus des bonbons se trouvant dans leurs sacs, plutôt que de notre destination commune. Je me souviens du paysage défilant devant moi, et de toutes les interrogations qui me possédaient mais surtout, de l'impatience à l'idée de découvrir ma maison. On peut dire que c'était une petite fille dans la norme, souriante et de bonne famille, au père parfait. On me disait intelligente et douce, je sais que je l'étais à cette époque, enfin, je le suis toujours je crois, mais d'une manière différente. J'ai suivi la masse d'élève jusqu'au centre du château, où se déroula comme chaque année, cette fameuse cérémonie que tout le monde connaît.

Mon père avait été à Serdaigle, mais je savais qu'il verrait ma nouvelle maison positivement, et cela, peu importe laquelle. Moi-même, je ne savais pas où aller alors ce fut sans surprise que je laissai le Choixpeau choisir pour moi et c'est ainsi, que je me retrouvai à Gryffondor, étant courageuse apparemment.

Mes premières années se passèrent idéalement puisque je ne fus jamais vraiment seule, entre pas mal d'amis et mes cours fétiches à savoir, les défenses contre les forces du mal, les sortilèges et la botanique. Je suis entrée dans l'équipe de Quidditch en troisième année et j'ai atteint le rôle d'attrapeur l'année suivante. De bonne notes, quelques petits amis … une vie parfaite. Sans compter que je devins préfète également, plus la plus grande fierté de mon père à qui j'envoyais une lettre toutes les semaines. Ma mère, j'y pensé souvent, mais sans douleur car elle n'était rien de plus, que celle qui me donna la vie.

J'ai eu quelques ruptures, des grandes amitiés, mais c'est en sixième année que tout changea. Mon père ne m'envoya plus de lettre, en octobre. Alors que je travaillais et que ma vie semblait être « parfaite », l’inquiétude me gagna naturellement même si mes camarades me rassurait. Puis un jour, je me souviens que c'était un vendredi. Arctus - le hiboux de mon cher père - a déboulé dans la salle alors que je déjeunais avec mon livre pour apprendre de nouvelles potions. Arctus, couvert de sang. J'ai compris à ses hurlements, que quelque chose n'allait pas et je me suis précipités dans les couloirs, vers le bureau de celui que j'admirais tant. Il a disparu au coin de couloir au moment où je croyais l'avoir atteint j'ai hurlé qu'il m'attende, que mon père était en danger mais celle qui l'accompagnait, une vieille femme du Ministère (je crois que c'était la directrice du département de la justice magique), ne me laissa pas le temps d'avancer plus alors que déjà, deux aurors l'accompagnant me disaient gentillement que les deux sorciers étaient pressés.

On retrouva mon père mort. J'avais prévenu le directeur des Gryffondors, mais c'était trop tard. C'était TROP TARD. Mon père était une langue-de-plombs. Il est mort et personne ne sut jamais pourquoi. J'ai hurlé à la mort, j'ai pleuré, j'ai voulu tuer, me venger mais je ne sus jamais qui fut à l'origine de cette horreur. On l'enterra et je reçu une carte de condoléances du Ministère. Une carte pour la vie de mon père. Je les ai détesté mais pas plus que Dumbledor. S'il m'avait entendu. S'il m'avait écouté, alors jamais ça ne serait arrivé. Je le savais, je le sais. Mais j'ai aussi difficilement contenu ma rage jusqu'au examens des ASPICs. Que j'ai réussi haut la main. Pourquoi ? Je voulais découvrir la vérité, et elle ne se trouvait qu'au Ministère. Cette septième année changea ma vie et beaucoup, ne me reconnaissant plus, me laissèrent et dans ce moment de solitude, j'ai finalement trouvé quelques personnes comprenant ma colère et ma froideur, chez les Serpentards.

Mais le temps à passer, sans que mes sentiments ne partent. Je suis devenue langue-de-plombs, comme mon père. J'ai cherché pendant des années sans succès, ma vie se résumant au Ministère, sans laisser de place à mes passions ou envies plus personnelles. Puis lors que ma vingt-troisième année, j'ai enfin su la vérité. Un dossier qui traînait dans le bureau de ma supérieure, et qui portait un nom trop explicite pour que je n'agisse pas.

« Rapport Nielsen »

C'est là que j'ai découvert qui l'avait tué. Un auror. UN AUROR. Une affaire qui avait mal tournée, un sort dévié, et c'est mon père qui a payé.

J'ai quitté le Ministère dès cette nouvelle apprise.
J'ai trouvé une nouvelle haine envers le bureau des aurors, en plus de Dumbledor.
Ma haine s'est incrustée en moi, et je me retrouvais sans travail, seule. Mes sentiments devinrent plus posés avec le temps et ma vie sembla reprendre un cours normal. Maintenant la vérité apprise, je redevins en quelques sortes, la Swan d'avant. J'ai repris une boutique d'antiquité, au moins un métier où ma curiosité était assouvie et où je me sentais aussi bien que dans un musée. J'ai appris à sourire de nouveau, j'ai rencontré certaines personnes avec qui je me suis liée d'amitié. J'ai recommencé à sortir, à visiter Londres que j'avais tant délaissée, les musées, les cafés et bibliothèques. Je suis redevenue, normale ? Oui, je pense que l'on peut dire cela. Froide, un peu plus cassante, mais « normale ». J'ai redécouvert la joie des nuits, et la délicieuse sensation d'un regard posé sur vous.

Mais au fils des mois, ces haines enfuies me poussèrent vers un camps qui me semblait si détestable, des années auparavant. C'est elles qui m'emmenèrent vers les Mangemorts. Ceux qui possédaient les mêmes que moi.

Suis-je si différente de vous ? Non, finalement, je crois qu'à vingt-cinq ans, je suis devenue moi.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Connaissance personnelle ♥

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La sublime Sarah Bolger.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Comme dit, l'intrigue est juste génial. Je bénis celui ou celle qui a eu l'idée du contexte si parfait pour du RPG. Le forum est magnifique, le design ? WOUAH. Il déchire vraiment. En fait, c'est un piège. Avec un design pareil, on est tellement scotché à l'écran qu'on ne peut résister à venir !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Owi. Touuuuuuuuus. Pleeeeeeeins de foiiiiiiiiis.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Juste un autre, Legilimens est mon deuxième forum actuellement.

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:51

    Wow, la fille sur ton avatar est splendide, tout en restant super-naturelle et originale. Ça fait trop plaisir de voir que notre contexte/intrigue et design ont su t’appâter. *dépose des bonbons sur la route arc-en-ciel menant à Legilimens* J'ai l'impression que tu vas nous faire un personnage super atypique, et rien que pour ça j'ai hâte de voir la suite (c'est rare les gryffondors qui sont pas les larbins de Dumbledore).
    Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas en cas de questions.  ridemysushi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:39

Bienvenue ici ♥ J'aime beaucoup la demoiselle sur l'avatar **
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici ~
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:29

    J'aime beaucoup ton style d'écriture, et je dois avouer que je suis pas déçue. Ton personnage est assez unique en son genre. Sa haine grandissante envers Dumbledore, sa relation adorable avec son père, beaucoup plus tendue avec sa mère (que j'assimile juste à un bout de papier chaque année), sa vie ordinaire qui se retrouve basculée. J'aime beaucoup que tu montres que Dumby n'est pas quelqu'un de parfait, malgré lui, ce qui le rend non seulement humain, mais Swan également.

    Son choix d'aller vers les mangemorts est très bien emmené par la découverte qu'un auror a tué son papa, et l'histoire donne envie de dire à Swan que tout va bien se passer. ;A; Mais vu le contexte politique actuel, les choses ne vont faire que s'empirer, pauvre petite. C'est donc sans surprise que je te valide chez les mangemorts. N'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait et n'hésite pas à poster partout !

    PS : Je veux un lien avec Lucas et Théo (voire Fray si l'envie t'en prend).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:08

    Bienvenue weheartitbeaucoup 
    Après avoir bavé devant ton avatar (Sarah Bolger est vraiment belle **), j'ai été conquise par ta fiche ! Je trouve que tu as un style doux/poétique vraiment très agréable à lire, puis l'histoire était originale, et j'aime juste Swan ♥
    Et maintenant, étant donné qu'Arsinoé était techniquement la boss de Swan, tu ne pourras pas échapper à un lien 8)
Invité
Anonymous
Invité


White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:52

Bienvenue

AURORE (purée je savais que je connaissais l'actrice) ! (il faudra une Mulan alors /poutre).
Bref, j'ai bien aimé ta fiche et j'ai été très surprise d'une telle haine envers Dumby-chou (le pauvre), mais cela rend ton perso d'autant plus intéressant alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp.
Amuse toi bien o/

ps ; pense à faire recenser son métier ♥
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:09

Je n'ai pas eu me temps de vous remercier tous donc je le fais de suite !
Merci pour tous ces accueils chaleureux (et oui, Sarah est une tombe, et aussi une excellente actrice ♥) !
C'est vrai que cela peut surprendre mais je voulais montrer que même un Gryffondor peut détester Dumbledore. XD
Au passage, je tenais à dire que j'ai rarement été sur un forum où l'on s'intéresse autant et vraiment aux personnages des autres, c'est très agréable. J'en ai connu, des forums de RPG, mais Legilimens est le seul qui me donne envie de vraiment impliquer mon personnage totalement.

Donc encore une fois, MERCI !  heartheart 
Contenu sponsorisé


White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty
White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
MessageSujet : Re: White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen - Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
» Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
» FIZZ ϟ You leave in the morning with everything you own in a little black case.
» zack d.coyle ☆ little white lies (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser