Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wyna Lydia Sarah Wooding

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 14 ans, née le 5 juin 1981.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans la petite maison familiale, dans la campagne près de Leeds, où elle a grandis, entourée de ses nombreux cousins.
ϟ ANNÉE & MAISON : 4ème année à Poufsouffle. Elle est l'une des premières de sa famille à être à Poufsouffle, sa famille étant des Serdaigles de générations en générations (sauf quelques rares exceptions). Cependant Wyna est fière de sa Maison, et de cette différence.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Peut-être. Peut-être pas. Elle ne sait pas encore vraiment.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d’ébène, contenant un cheveux de Vélane, 23.5 cm, assez souple.

ϟ PATRONUS : Un papillon.
 
ϟ AMORTENTIA :  Arômes de fleurs, l’odeur de la pluie après qu’elle soit passée, et le gâteau au chocolat.
 
ϟ ÉPOUVANTARD :  Un mangemort caché sous son masque, tendant sa main vers elle.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, sans hésiter.
 
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ni l'un, ni l'autre.
 
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Mais elle aime aussi le salé.
ϟ BUT DANS LA VIE : Elle a toujours rêvé d’être Auror, pour le côté aventure et combat contre les forces du Mal, mais depuis que le Ministre de la Magie a autorisé les Aurors a utilisé les Sortilèges Impardonnables elle se questionne beaucoup. Et son papa lui a souvent dit que ce n'était pas si "fun" que cela en avait l'air d'être Auror. 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Wyna descend de deux familles de sorciers où le sang n’a jamais été une question importante. Il est probable que son sang soit mêlé, mais pour des raisons de sécurité la famille se dit de sang pur depuis un moment. De son côté Wyna s’en fiche un peu, elle considère tous les sorciers comme égaux, qu’importe de qui ils descendent.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE :  Alwy, une petite chouette hulotte, un peu capricieuse et gourmande, mais fidèle. Elle refuse parfois de donner le courrier tant qu’elle n’a pas un petit encas. Wyna possède également un petit Boursouf (minuscule balle de fourrure couleur crème, à la langue extensible), qu’elle a nommé tout simplement Boubou. Elle aime bien l’emmener un peu partout avec elle sur son épaule. Cependant elle le perd également assez souvent et passe parfois beaucoup de temps à le chercher, car Boubou aime bien se cacher...
ϟ SIGNE PARTICULIER :  Wyna a du sang de Vélane qui coule dans ses veines, puisque sa grand-mère maternelle est une Vélane. Elle a donc un charme particulier qu'il est impossible de ne pas remarquer.
Wyna est également grande pour son âge. Elle fait déjà la taille d'une jeune fille de 16/17 ans et dépasse tous les garçons de son âge.

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Wyna est telle une poupée de cire, elle en a du moins le physique. La peau claire, presque pâle, elle possède des yeux ronds d’une couleur bleue pure, une petite bouche rosée et de longs cheveux blonds, fins et lisses. Elle possède une silhouette tout en longueur, étant plus grande que les filles de son âge et plutôt fine. Étant encore jeune et entrant à peine dans son adolescence, son corps de femme ne s’est pas encore formé, débutant tout juste à lui donner quelques légères formes.
Son visage de poupée fait facilement craquer n’importe qui, et depuis toute petite on lui dit qu’elle sera une femme magnifique lorsqu’elle sera adulte, ce dont elle se moque un peu. Le sang de Vélane qui coule en elle lui donne une certaine aura qu'il est difficile de ne pas remarquer. Ce gêne lui permet d'avoir toujours belle mine, même quand ça ne va pas, ce qui est assez pratique, mais pour le reste, Wyna n'a jamais trop aimé cette sorte de pouvoir qu'elle a sur les autres.
Sa peau est assez fragile, elle marque facilement et n’aime pas trop le soleil. Elle a souvent des bleus ou des petites blessures, car elle est un peu maladroite, et aussi parce qu’elle s’aventure trop souvent n’importe où. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Les fleurs – Poudlard – la nature – les Poufsouffles – le thé – les créatures magiques – le chocolat – la pluie et son odeur – le parfum de sa maman – les livres – la bibliothèque de Poudlard – toucher du bois – se lever pour manger en pleine nuit – flâner dans les coins et les recoins de Poudlard – faire des expéditions dans des endroits inconnus – les cours de Défense contre les Forces du Mal – les cours de Soins aux créatures magiques – le Quidditch – le jaune – les vêtements colorés (surtout en jaune) – les Tournesols – rire – le jus de citrouille – quand sa grand-mère cuisine – sa maison familiale – son papa – la Botanique – découvrir et apprendre – les légendes et mythes – la danse classique (qu’elle a pratiqué étant petite) – le printemps (elle aime les 4 saisons, mais le printemps reste sa saison préférée)
ϟ N'AIME PAS : Le pain d’épice – les mangemorts – les grandes villes moldues – la vue du sang – la salade et les légumes verts – les Serpentards – ne rien faire de sa journée – la magie noire – les araignées – les serpents – décevoir quelqu’un – ne pas atteindre son but – se mordre la langue – les punitions et heures de colle – le couvre feu de 22h – l’odeur de brulé/cramé – avoir les pieds qui dépassent de la couverture – l’odeur bizarre du dortoir des garçons – quand un garçon la regarde trop longtemps sans rien dire – les gens qui n’ont pas de sens de l’humour et qui ne sourient jamais – les rats – les gens cruels – l’injustice – quand ses cheveux sont emmêlés  

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Wyna est avant tout une jeune adolescente pleine de vie, sociable et toujours souriante. Elle est naturellement gentille, agréable, avec le coeur sur la main. Elle aime rire, discuter pendant des heures, et s'aventurer un peu partout.
Elle est bien élevée, polie, se tient toujours bien, et a une certaine grâce dans ses gestes, même lorsqu'elle n'y fait pas attention. Son gêne de Vélane y est pour quelque chose, sa pratique de la danse classique joue beaucoup aussi.
De nature très curieuse, elle aime apprendre et savoir un tas de choses, plus ou moins utiles. Elle est très travailleuse, que ce soit pour les cours, ou pour le Quidditch, qu'elle pratique, étant dans l'équipe des Poufsouffles en tant que Poursuiveuse. Elle adore ce sport, avant même d'entrer à Poudlard elle jouait déjà des petites parties avec ses cousins. Wyna est d'ailleurs une fille assez sportive et agile, elle aime beaucoup bouger, et ne peut pas passer une journée sans sortir dehors faire un tour. Quelque soit la saison ou  la météo, Wyna aime être dehors.
Elle n'est pas forcément la meilleure élève de sa promotion, mais elle ne cherche pas à l'être, elle aime simplement travailler, étudier la magie, être à Poudlard, et elle adore la plupart des cours et leurs contenus. En cours, son attitude est toujours bonne, elle n'est pas du genre à faire n'importe quoi ou à perturber les cours, elle préfère écouter attentivement. Cependant, ce n'est pas une élève qui aime se faire remarquer. Elle lève rarement la main pour répondre aux questions d'un professeur spontanément. Elle ne répond que lorsqu'elle n'a pas le choix. Bien sur, elle sait souvent la réponse, mais elle n'aime pas jouer la fille qui sait tout. 
Wyna a une patience presque légendaire. Elle tient ça de son père, qui lui a toujours dit que c'était une grande vertu à garder. Et Wyna a souvent remarqué qu'en effet, c'était une grande qualité. Quand elle voit notamment tous les élèves autour d'elle perdre patience en Cours de Potions quand il faut attendre 1h pour faire chauffer une potion et avoir un résultat. Ou lorsqu'il faut répéter et répéter encore un sort en Cours de Sortilèges avant de réussir le dit-sort, Wyna s'éxécute sans ronchonner, alors que ses camarades en ont vite marre. Avec cette patience vient aussi le calme et la sérénité tout aussi légendaire de Wyna. Elle ne s'énerve jamais, ou très rarement, et en cas de danger elle ne panique pas, ou très peu, et elle essaye d'analyser la situation et de réagir au plus vite. Mais Wyna n'est pas non plus quelqu'un de très courageux, et sans forcément paniquer, elle aura quand même facilement peur. Notamment face à un mangemort, ou à un détraqueur, ou un géant, ou Vous-Savez-Qui, ou n'importe qui ou quoi susceptible d'être méchant ou dangereux. Elle a notamment peur des poissons, et de toutes les créatures magiques vivant dans l'eau. Pourquoi ? Parce que.
Elle a beaucoup d'humour, et semble tout prendre à la légère. Elle essaye d'être toujours positive, de voir le verre de jus de citrouille à moitié plein et non à moitié vide. Elle est assez mature pour son jeune âge, bien qu'elle reste encore une enfant et qu'elle ne comprenne pas toujours tout. Elle paraît pure, innocente et fragile, mais elle a toujours un petit sourire mystérieux lorsqu'on lui dit ça, comme si elle trouvait cette remarque inutile.
Wyna a beau être une bonne élève en cours, lorsqu'elle n'est pas en cours, elle part souvent s'aventurer dans tous les recoins de Poudlard, ou même en dehors. Dès sa 1ère année elle est partie s'aventurer dans la Forêt Interdite. Elle aime y aller souvent. Elle n'est pas inconsciente non plus, et n'y va pas toute seule, elle prend généralement deux ou trois amis avec elle. A savoir qu'à peu près à chaque fois qu'elle s'aventure à un endroit interdit ou après le couvre-feu, elle se fait attraper par un professeur et se retrouve avec une punition et des points en moins pour sa Maison.
Wyna est aussi une grande gourmande. Elle adore manger, et ne manque jamais un repas, sauf quand elle est vraiment pas bien. Elle est d'ailleurs bien contente que la Salle Commune des Poufsouffles soit proche des Cuisines de Poudlard !
Elle est assez timide, surtout face à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Elle ne fait pas de différence entre les garçons ou les filles, elle est juste timide avec les inconnus. A savoir aussi qu'elle n'aime pas être le centre de l'attention, car c'est généralement dans ces moments-là qu'elle est très maladroite. Même si elle est naturellement maladroite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Wyna,

Tu m'as souvent posé des questions sur mon passé, mon enfance, mes années à Poudlard, ma rencontre avec ton père, ta naissance.. Tu as toujours été curieuse, et à contrario j'ai toujours été mystérieuse.
Alors je t'écris aujourd'hui cette lettre, pour que tu saches. Car j'ai espoir que tu comprendras.
Lydia, ta grand-mère, n'a pas toujours été la femme bienveillante que tu connais. Burt, ton grand-père, était un homme froid, égoïste et avare. Il n'était intéressé que par ce qui brillait. C'est pourquoi il est facilement tombé dans les bras de ma mère, cette Vélane. Ma mère l'a vu arriver de loin, ce jeune sorcier fier et ambitieux. Elle l'a charmé en un clignement de cils et l'a mené à la baguette pendant des années. Elle l'a fait attendre a peu près 5 ans avant de se marier avec. Pour la simple et bonne raison qu'elle était tombée enceinte de l'un de ses amants, et qu'elle ne voulait pas se retrouver seule à élever un gosse. C'est ainsi qu'ils ont emménagés dans la vieille maison que tu connais si bien. Une petite maison en pleine campagne, loin des moldus, proche d'une forêt. Cela plaisait parfaitement à Lydia. Beaucoup moins à Vernon, mais ses goûts étaient toujours moins important que ceux de sa femme.
Et c'est ainsi que je suis née. Bâtarde d'une Vélane. Un an plus tard Naya est née. Elle aussi d'un amant de ma mère. Et enfin deux ans plus tard, les jumeaux sont nés, Torren et Weston, les deux seuls véritables enfants de Burt. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai eu toujours plus de mal avec les jumeaux. Ils ont été les chouchous de Burt, malgré le peu d'attention qu'il était capable de donner. Alors, eux, ne recevaient pas les coups de Burt lorsqu'il avait trop bu.
Naya, les jumeaux et moi n'avons pas eu une enfance très joyeuse. Lydia était toujours occupée avec ses nombreux amants. Lorsqu'on la voyait rentrer, elle avait toujours des nouveaux vêtements, des nouveaux bijoux, des sacs remplis d'objets divers et variés, nombreux cadeaux de ses amants, sorciers ou non. Burt, quand à lui, passait son temps en dehors de la maison, à travailler, à aller à des soirées de sorciers, à boire, ou à jouer. Naya dirait que je dramatise un peu. C'est vrai, ils étaient là de temps en temps quand même. Le dimanche surtout. Le seul jour où l'on se sentait un peu comme une vraie famille. Mais lorsqu'ils étaient tous les deux trop longtemps dans la même pièce, cela virait à l'engueulade. C'est pour ça qu'ils n'étaient jamais à la maison, car ils ne se supportaient pas.
Et puis un jour, Burt n'est plus rentré.
 Il est juste parti.
Comme ça, du jour au lendemain. Naya venait d'avoir 9 ans. Moi 8. Les jumeaux en avaient 6. Nous nous sommes retrouvés sans père. Lydia a d'abord cru à une blague, mais au bout d'un mois sans nouvelle, elle a fini par comprendre. Nous, nous l'avions compris dès le soir-même qu'il ne rentrerait plus. La dernière fois que je l'ai vu quitter la maison, il avait eu ce regard vers moi, pleins de tristesses et de regrets cachés derrière sa fierté légendaire.
Après ça, la vie continua. Lydia commença à porter plus d'attention à notre éducation, cherchant à faire de nous des enfants parfaits. Mais il était déjà trop tard. Chacun avait sa façon d'être. Naya était toujours perchée sur un arbre à lire un livre ou à écrire dans son journal intime. Les jumeaux couraient dans les champs ou volaient à deux sur le vieux balais de Burt. Ils ne manquaient pas de s'aventurer tous les soirs dans la forêt, y trouvant sans doute des tas de bêtises à faire. Ils avaient toujours des petites blessures en rentrant. Naya prenait toujours le temps de les soigner. Et moi. Moi, soit je fouillais dans les vieilles affaires de Burt ou dans les placards pleins de Lydia, soit je lisais des livres que Naya me conseillait, et surtout ceux qu'elles me déconseillait fortement en me disant que ce n'était pas de mon âge, soit j'explorais les champs ou la forêt la nuit. J'aimais le calme et l'obscurité qui régniaient dans cette campagne.
Je me souviens de mes premiers pas à Poudlard. C'était tellement grand, tellement beau, tellement..Magique. Poudlard fut un grand changement pour nous quatre. Ce fut notre nouvelle maison, qu'on adopta bien vite et facilement. Comme tu le sais, Naya et moi avons fini à Serdaigle, maison de prédilection de la famille. Et les jumeaux ont tout deux finis à Gryffondor. Les différences de caractère et de maisons ont beaucoup joués à nous éloigner encore d'avantage avec les jumeaux, mais Naya a toujours cherché à nous garder unis.

Tu sais, c'est à Poudlard, lors de ma première année que je l'ai rencontré. Il était chez Serdaigle aussi. Un peu grand pour son âge, il était presque aussi fin qu'un balais et il était tellement timide qu'on le remarquait difficilement. Pourtant, je l'avais remarqué dès les premiers jours. Je le voyais souvent plongé dans des livres dans un coin de la bibliothèque ou de la salle commune. Dans ces moments là, il était toujours silencieux, calme, posé. Au fur et à mesure de l'année il s'est révélé être le meilleur élève de notre promo, et c'est ainsi que du petit élève qui passe inaperçu il est devenu l'un des plus appréciés de chez Serdaigle. Car non seulement il était un très bon élève, mais il était aussi souriant, agréable avec tout le monde, plein de joie de vivre, toujours à l'écoute, attentionné, et il avait un coeur grand comme Poudlard. Au final, il devint Préfet des Serdaigles.
Rapidement, il s'était fait des tas d'amis, alors que de mon côté, je restais seule, enfermée dans mes livres. J'avais pris l'habitude de le regarder de loin, d'observer son évolution au sein de l'école. Je me plaisais à m'imaginer parmi ses amis l'entourant, riant à grands éclats dans les couloirs, sans me soucier des autres.
Et puis un jour, il est venu me parler. Sans que je m'y attende. Sans même que je le vois arriver vers moi. C'était en deuxième année, peu de temps avant Noël.
J'étais là, assise dans un coin de la bibliothèque, un samedi soir, à relire un livre de Runes pour la dixième fois, au moins. Et je me souviens encore de ces mots.
"Tu sais, malgré la magie, les pages de ce livre reste les mêmes, inutile de le relire 30 fois !"
Accompagné d'un petit sourire adorable.
A partir de ce jour là, on se retrouvait souvent à la bibliothèque pour lire, partager sur des lectures, ou juste discuter. Puis finalement on a commencé à manger ensemble, et peu à peu j'ai intégré son groupe d'amis. Tu dois savoir que notre gêne de Vélane plait rarement aux filles, surtout lorsque nous sommes proche d'un garçon qu'elles apprécient, et c'est pourquoi je n'ai jamais eu beaucoup d'amies filles. Et concernant les garçons, eh bien, comme tu le comprendras un jour, lorsqu'ils nous regardent, ils ne nous voient pas réellement, ils ne voient que la beauté et le charme que nous dégageons.
Mais avec lui, c'était différent. Je sentais qu'il me regardait moi, et pas ma beauté.
Plus le temps passait, plus nous étions proches. Nous étions assez différents l'un de l'autre, et même si je devenais plus renfermée et plus farouche d'année en année, avec lui, tout était différent. Nous partagions tout, nos pensées, nos idées, nos envies, nos secrets. Nous faisions tout ensemble. Il était rare de nous voir l'un sans l'autre. C'était ma moitié. En quelque sorte, on se complétait. Et malgré nos sentiments sincères, nous avons mis longtemps avant de passer le cap. De mon côté, j'avais peur. Tout simplement. Peur qu'il ne me voit pas comme ça. Peur que cela casse quelque chose entre nous. Peur que notre amitié se brise. Et de son côté, sans que je le sache à ce moment-là, c'était un peu la même chose.
Jusqu'à ce bal de fin d'année, en 7ème année. C'était la fin des années de Poudlard. Fini les repas ensemble, fini les nombreuses heures à discuter près du feu dans la Salle Commune des Serdaigles, fini les excurssions dans la Forêt Interdite, fini les regards complices pendant les cours, fini les petites blagues dans les couloirs de Poudlard. C'était juste fini. Nous savions qu'on se reverrait, mais nous avions conscience que rien ne serait plus comme avant.
C'est ce sentiment de fin proche qui, je pense, a joué sur ce bal de fin d'année, où nous avons dansé et ris toute la nuit, jusqu'à ce qu'il m'emmène dehors en courant, sa main dans la mienne, et que soudain, sans prévenir, il m'attrape et m'embrasse.
Ce fut magique.
Après ce premier baiser, nous sommes rentrés dans la Salle Commune et nous sommes allés dormir l'un contre l'autre dans son petit lit.
Quelques jours plus tard le Poudlard Express nous emmenaient à Londres. Nous nous sommes quittés avec un baiser timide, se promettant de s'écrire et de se revoir. Seulement voilà, la vie active de sorciers nous a pris de court. Pendant qu'il était occupé à travailler au Ministère du Département de la Coopération Magique Internationale, je passais mes journées à ranger ou à vendre des livres chez Fleury et Bott. Les premiers mois nous trouvions encore le temps de nous voir, mais très vite il n'avait plus le temps, et moi, plus le courage.
Puis, finalement, au bout d'un an, lorsque je reçu une proposition de travail intéressante dans le Rome Magique en Italie, je n'hésitais pas une seule seconde, et je filais vers le sud de l'Europe.
Mais malgré plusieurs années d'éloignement entre lui et moi, nous nous sommes retrouvés, il y a de ça 15 ans maintenant. Que ce soit lui ou moi, aucun de nous n'avait trouvé le bonheur avec qui que ce soit d'autre. Et même si nous avions beaucoup évolués depuis Poudlard, nous nous sommes rendus à l'évidence que nous ne pouvions pas ne pas essayer quelque chose. C'est ainsi que nous nous sommes mis ensemble, et que nous avons finis par faire construire cette petite maison dans laquelle tu as grandis. Comme Naya, nous avons construit notre petit chez nous près de la maison où j'avais grandis. Pour être ainsi loin de la civilisation moldus, et proche de ma soeur. Peu de temps après les jumeaux sont venus s'installer dans le même coin de campagne, se construisant chacun une grande maison. C'est drôle comme nous sommes tous revenus ici, dans cette campagne où nous avons grandis..

Tu sais, je me rappelle encore le jour de ta naissance. Nous étions ici, chez nous. Il y avait Lydia, Naya, et ton père. Il faisait beau et doux, c'était agréable. Ce matin-là, ton père était allé cueillir un bouquet de fleurs des champs voisins. Je me souviendrais toujours de son regard, lorsqu'il est rentré avec son bouquet dans les mains, et qu'il m'a vu, là, en plein milieu du salon, à tenir mon ventre et à respirer fort. Il a compris tout de suite, alors que moi, non. Il m'a fait allongé sur le lit de la chambre et a appelé Lydia et Naya. C'est ma soeur qui t'a fait naître, comme elle l'avait toujours voulu. Je n'aurais pus confier cette tâche à un médicomage quelconque. Je ne souhaitais personne d'autre..
Ton enfance n'a pas été parfaite, je le sais bien, mais j'ai fais ce que j'ai pu. Peut-être pas assez. Non. Je sais que je n'ai pas fais assez. Je sais, je ne suis pas la mère idéale. Tu méritais tellement mieux..
Je me souviens avoir été heureuse les quatre premières années de ta vie. Heureuse d'être mère, heureuse de te voir le matin, heureuse de te voir sourire, grandir, vivre. J'avais une raison de vivre, toi. Tu étais si petite, si innocente, si pure. Je crois que tu auras toujours cet air de pureté en toi. Une pureté unique et rare. Du moins, je rêve que tu le gardes toujours.
J'aimerais que tu gardes aussi ton innocence, mais dans ce monde pleins de cruauté c'est impossible. L'innocence est comme un cadeau qui est offert à chaque être humain à la naissance. Malheureusement, la réalité de la vie brise ce cadeau dès qu'elle en a l'occasion. J'aurais aimé te garder éloignée de cette dure réalité aussi longtemps que possible. Simplement pour ne pas te voir souffrir.
Mais tu le sais déjà, c'est trop tard. Ton père et moi sommes trop différents maintenant. Nous avons vécus heureux les premières années, mais très vite la réalité nous a frappé. Dès tes 4 ans tu as assisté à des engueulades entre nous. Je l'aime, tu sais, vraiment. Mais depuis nos années à Poudlard, nous avons trop changés, trop évolués, trop muris, et le Monde Magique a lui aussi avancé et fait son bout de chemin. La réalité nous a rattrapé. Malgré un amour véritable, il nous est impossible de vivre ensemble.
Et j'ai essayé.
Vraiment.
Et lui aussi.
Nous sommes restés ensemble pour toi. Pour te protéger. Mais tu n'es pas stupide, tu as bien vus que rien n'allait plus entre tes parents. Tu voyais bien la différence entre Naya et son homme, et lui et moi. Je sais que cela a gâché une partie de ton enfance, je l'ai bien vu. Mais nous avons essayés de te donner une bonne éducation malgré tout.
Et je suis fière d'avoir une fille aussi belle, intelligente, douce, curieuse, et pure. Tu es un vrai rayon de soleil pour quiconque croise ton chemin, et c'est un plaisir constant.
Je suis contente que tu ais un père aussi aimant et attentionné. Tu aurais pus difficilement tombé mieux. Il a toujours été là pour toi, de tes premières dents à tes premiers vols sur balais, en passant par tes premiers pas et tes premiers éclats de rires. C'est lui qui t'a donné cette joie de vivre que tu as.
Malgré les difficultés que j'ai à m'entendre avec mes frères, et parfois, de plus en plus souvent, avec ma soeur, j'ai conscience que c'est une bonne chose qu'on ait fait construire nos maisons dans cette petite campagne à quelques pas les uns des autres. Ainsi, tu as pus grandir entourés de ta tante et tes oncles, avec également ta tante paternelle, et surtout, tous leurs enfants. Tu avais ainsi toujours des enfants avec qui jouer, avec qui partager, avec qui rire, et surtout avec qui faire des bêtises, ce que tu as toujours aimé faire.
J'ai cette image de vous tous, les enfants des jumeaux, de Naya et de la soeur de ton père, et toi, allongés dans l'herbe, sous l'ombre d'un arbre, lors de l'été de tes 7 ans. Vous étiez tous là, si calmes, si sereins, si beaux. C'était tellement rare de vous voir immobiles. Vous étiez toujours à partir à l'aventure dans la forêt ou dans les champs. Surtout toi. Tu as toujours aimé explorer les coins et les recoins. Un peu comme moi étant plus jeune. Même si je préférais le faire de nuit. Toi, tu n'es pas difficile, tu as toujours aimé sortir, qu'il fasse jour ou nuit, qu'il y ait du beau temps ou de la pluie, qu'il fasse chaud ou froid, tu aimes être dehors.
Comme je tenais à ce que tu ais une bien meilleure éducation que moi, et comme pour combler mon incapacité à être une bonne mère, j'ai tenu à ce que tu suives des cours de base dès ton plus jeune âge. Je sais que tu n'aimais pas ça. Mais cela t'as appris à travailler et à être disciplinée. Je t'ai également fais suivre des cours de danse classique, car j'espérais qu'ainsi, tu deviennes plus féminine, et que tu ais moins envie de t'aventurer toujours partout.
Je sais, c'est stupide. Je m'en rends bien compte maintenant. J'ai voulu te moduler comme je le souhaitais, alors que tu n'étais qu'une enfant pleine de curiosité et avide de savoir. Et malgré tout mes efforts pour faire de toi une poupée parfaite, tu es restée la même. Et tant mieux.
Au final, j'ai fais exactement la même chose que ma mère a fait. J'ai voulu te forcer à être quelqu'un que tu n'es pas.
Heureuseument, ton père était là pour te lire les contes le soir, pour te bercer la nuit, pour t'emmener voir les étoiles, pour t'apprendre à voler sur un balais.. Il y avait Naya, les jumeaux, et la soeur de ton père, qui t'ont chacun apporter quelque chose avec leurs histoires et leur amour. Et puis, il y avait aussi tout tes cousins, avec qui tu as pus jouer et partager de bons moments.
 
Tu sais, la vie est étrange.
Plus jeune, je m'étais dis "Jamais je ne ferais les mêmes erreurs que mes parents". Et au final, je n'ai pas été meilleure qu'eux. Je ne t'ai pas donné assez d'amour. Je t'ai imposé des choses. Je perdais toujours très vite patience. Je me focalisais sur certaines choses sans importance, au lieu de simplement profiter et te rendre heureuse. Je me souviens d'avoir interdis de sortir pendant plusieurs jours après être rentrée toute trempée et boueuse. Tu m'as boudé pendant plusieurs semaines après ça..  Et combien de fois je t'ai crié dessus lorsque tu ne m'écoutais pas, ou lorsque tu pleurais. Mais tu sais, je n'ai jamais aimé te voir pleurer. Un visage aussi beau que le tien ne devrait jamais être triste.

Je t'ai raconté tout ça, et je me dis que malgré ton intelligence, tu ne me comprendras pas. Tu ne comprendras pas que je te fasse autant souffrir. Car je sais que tu souffres. Je sais que tu aurais aimé avoir une vraie mère. Une mère aimante. Une mère douce et souriante. Une mère patiente, compréhensive et attentionnée. Et je l'ai été, les premières années. Mais c'était uniquement grâce à ton père, qui m'a toujours changé en quelqu'un de meilleur que je ne suis. Mais ce n'est pas moi.
Tu sais, les gens ont du mal à comprendre que rien n'est tout noir ou tout blanc. Je ne suis pas parfaite. Loin de là. J'ai de gros défauts, et malheureusement, tu les connais déjà tous, et tu les as tous subis. Et je m'en excuse.
Si tu savais comme je suis désolée ma fille.
Désolée de ne pas avoir été capable d'être assez forte pour t'élever correctement, pour m'occuper de toi dignement. Désolée de t'avoir fais autant souffrir. Désolée de t'avoir montré la faiblesse de ta mère. Désolée de t'avoir fais naître dans un Monde si cruel. Désolée d'avoir été si égoïste.

Je pars.
Je sais, cela va te paraître encore égoïste, et cela va encore te faire souffrir. Mais c'est la meilleure chose que je puisse faire Wyna.
Un jour, tu comprendras. Je l'espère.

Sache que, malgré tout, je t'aime ma fille.
A.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Heu. Comment vous expliquez ça ? Vous connaissez, ce moment où vous devez absolument bosser, mais vous n'en avez aucune envie, et du coup vous faites tout le contraire de bosser ? Ben voilà, c'est comme ça que j'ai connu ce forum ! En cliquant de pubs en pubs et en partenaires, je me suis retrouvée là  dancingqueen
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Elle Fanning. Si vous me dites "ah ouais mais nooon tu peux paas", je vous jette des petits pois steackhachédabord
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est vraiment original, moderne, accrocheur, c'est vraiment ce qui m'a attiré l'oeil dès le début <3 Le contexte est sympa, j'aime bien ! On sent que le forum a bien été travaillé, et qu'il continue de l'être avec des events et des intrigues. Bref, un forum comme j'aime  slurpbaveslip
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vu tous les films, lu tous les livres, sauf la fin du 7, j'ai jamais réussis à le finir, je sais pas pourquoi  steackhachédabord
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ZERO :)

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Wyna, la poupée aux cheveux d'or 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:09

    Ah ouais mais nooon, tu peux pas. *se fait virer à coup d'éclairs de feu* Pourquoi on dirait ça ? Elle a trop une bouille à papouilles, Elle Fanning !
    Rien que le début de ta fiche donne l'eau à la bouche, et je suis ravie de voir qu'on a l'exclusivité dans ton cœur de forums rpg pour le moment~ J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:25

*lance des petits pois*
Baaah j'sais pas, j'ai vu qu'il y avait une Dakota Fanning qui venait de faire sa fiche et j'avais peur qu'une soeur avec Elle Fanning soit prévue  steackhachédabord 
Mais oui, elle a trop une bouille adorable  heartheart 

Ooh, c'est tout gentil tout plein, merci :') Et oui, je ne suis inscrite qu'ici ^^ J'avais un peu laissé de côté le RPG, et là c'est mon "come-back" x) Mais de toute façon je n'aime pas avoir plusieurs forums à la fois, c'est trop compliqué pour mon petit cerveau  faintyman 

Niveau question, j'en ai qu'une: Est-ce que ma Wyna peut avoir du sang de Vélane ? Enfin, je veux dire, est-ce que vous l'autorisez ? ** Cela ne me gènera pas si je n'ai pas le droit, bien sur ^^
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let&#39;s pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:42

    ELLE FANNING. ELLE FANNING. NON, TU PEUX PAS. C'est illégal d'être aussi jolie.  wowowowowowowowo 

    J'ai lu le début, j'ai adoré. J'en veux plus, plus plus !  superheromelol 

    J'ai vu que Wyna avait peur des Mangemorts ? ALORS IL NOUS FAUDRA " THE " LIEN DE LA MORT QUI TUE parce que Yaya est une mangemorte.  pourtoalily 

    BREF, bienvenue. J'ai hâte de lire tout ça !  mydarkrevengelol yapyapyep 
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:00

Hihi, Elle est troop jolie  weheartitbeaucoup Je ne connaissais pas Bryden Jenkins, elle est belle *o*

Héhé, contente que le début plaise ^^ 

Avec plaisir pour le lien de la mort qui tue  dancingqueen  dancingqueen

MERCIIII  luftlove
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:32

La Botanique, avec un B majuscule ! PAR-FAIT  mydarkrevengelol 
Aller hop-hop en cours Mam'zel' !  ladroguetlesmoutons 
comment ça elle est pas encore validée ? >.>


Bienvenue  pacmanomnom
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:44

NICK FROST ! *o* Trop cool  wowowowowowowowo

Héhé, ouais, la majuscule quand même, c'est important  yapyapyep
Wyna suivera les cours avec attention, pro-mis  dancingqueen 

Merci de cet accueil cher professeur  heartheart
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Wyna, la poupée aux cheveux d'or 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:52

    Bah après, rien ne vous empêche d'en faire des cousines ou demi-soeurs ou ce que vous voulez. Mais non, Elle est encore libre ! 8D

    Et pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux lui donner du sang de vélane.  KILLTHATTHINGNOW 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:07

Bon tant mieux si elle est libre alors  heartheart 

Han super !  wowowowowowowowo Trop bien elle va faire craquer Poudlard tout entier  dancingqueen *OUT*
Merci de ta réponse  weheartitbeaucoup 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:52

    BIENVENUUUUE

    J'ai craqué (comme c'est surprenant) pour cette adorable petite bouille et Wyna, elle gère la fougère.

    MAIS ! J'ai vu ça :

    Citation :
    N'aime pas : l'odeur bizarre du dortoir des garçons

    Comment ça, le dortoir des garçons de Poufsouffle, il a une odeur bizarre ? è_é Il va falloir qu'on s'explique Mam'zelle !
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:54

MERCIII ! :D

Hihi, moi je suis déjà fan de Justin :D J'ai regardé un peu ta fiche et il me fait bien rire avec son amour pour lui-meme et ses nombreuses heures de colle x) Nous faudra un lien <3

XD Ben j'imagine qu'un dortoir de garçons ça sent un mélange de bouffe, de vêtements sales et de renfermés (j'ai pris l'exemple de la chambre de mon frère pour m'inspirer xD), donc forcément ça sent pas supeeer boon quoiii :p
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Wyna, la poupée aux cheveux d'or Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:12

    Bienvenue 'tite blonde toute mignonne ♥
    Ton début de fiche est adorable et le gif de ton profil trop choupinet wowowowowowowowo 
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Wyna, la poupée aux cheveux d'or Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:58

YEAH. BON CHOIX! (TKT j'avais pas prévu de sœur).

Mais je pense qu'on pourra peut être faire un lien avec ca en plus elles sont toutes les deux chez les jaunes. :)

Bonne chance !




Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Wyna, la poupée aux cheveux d'or Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:44

Hiiiiii Elle Fanning !  weheartitbeaucoup En plus Wyna est toute cute, ton début de fiche est adorable et j'ai hâte de la lire finie ! Bonne chance pour la suite de la rédaction d'ailleurs~
(Et moi aussi je trouve toujours les fo où je vais rp à ce fameux moment où je fais tout sauf bosser...)
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:32

balancoire 

Arsinoé - Merci belle blonde  ducktoyzboub 
Le gif vient du film Maléfique qui est sortis récemment  weheartitbeaucoup 

Andy - Hihiii  luftlove  Avec plaisir pour le lien !  heartheart 
Mercii !  slurpbaveslip 


Thaddeus - Hiiii, merciiiii  slurpbaveslip kinderkinderjajaja 
(Ah, MERCI, je me sens moins seule  steackhachédabord )
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:49

    J'ai été curieuse et j'ai tout lu (mais comme t'as pas dit que c'était terminé, j'imagine que tu vas ajouter un paragraphe sur Poudlard où sa mère parle de sa fille là-bas ?). ♥♥ Gosh, cette fiche de présentation est vraiment trop bien écrite. J'adore la relation mère-fille (bien que triste), celle entre Wyna et son pôpa qui l'emmène voir des étoiles et lui raconte des histoires, le fait qu'elle vive juste à côté de tous ses oncles et tantes, toute l'histoire de l'enfance de sa mère pas toute rose, etc.  wowowowowowowowo wowowowowowowowo J'ai adoré l'idée d'en faire une lettre; et Wyna a une bouille à câlins. On a envie de lui faire des gaufres !

    Donc je ne dis pas de suite que je te valide (suspense, suspense) tant que tu m'as pas dit que c'est terminé, ni ajouté le passage dont t'avais parlé sur Poupou, mais je dois dire que c'est sur la très bonne voie. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:24

Aaargh nooon, fallait pas liiire  cacaagite Ceey paaas finiiitoo  steackhachédabord 

Oui je compte rajouter des éléments sur Wyna et sur Poudlard ** Je voulais rajouter quelques petites choses pour le caractère aussi, car il manque des défauts je trouve x) Je voulais rajouter tout ça hier soir, mais j'ai eu un soucis IRL qui m'en a empêché, j'essaye de faire ça ce soir !

En tout cas merci de tes commentaires, ça me fait super plaisir  heartheart  slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Wyna, la poupée aux cheveux d'or 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:58

    Des nouvelles de cette fichounette ?  dancingqueen dancingqueen dancingqueen 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:09

Hello !  weheartitbeaucoup 

Comme vous l'aurez sans doute remarquer, je ne suis pas souvent connecté ici, car je manque de temps. J'ai un emploi du temps très chargé, et ça ne risque pas de s'arranger avant un long moment. Ce forum me plaisait vraiment, et j'avais bien envie de me remettre au RP, mais je manque de temps pour m'y consacrer.. Je suis déçue, je pensais que ça passerait, mais non ><
Tant pis pour moi ! 

Je souhaite donc une très bonne continuation au forum et je vous dis à peut-être une prochaine fois ! :)

 luftlove
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Wyna, la poupée aux cheveux d'or 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:37

    Oh non c'est trop nul !! D: Je comprends ton choix mais ça reste triste avec une fiche si prometteuse. Je vais déplacer ta fiche pour l'instant, au cas où un jour tu souhaites la reprendre, et nous supprimerons ton compte dans quelques jours. N'hésite pas à nous dire toutefois si tu préfères que la fiche soit tout simplement supprimée !
    Je te souhaite une bonne continuation alors, et j'espère que les choses iront en s'arrangeant pour toi. En tous les cas on sera toujours là si c'est le cas ♥
Contenu sponsorisé


Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty
Wyna, la poupée aux cheveux d'or
MessageSujet : Re: Wyna, la poupée aux cheveux d'or Wyna, la poupée aux cheveux d'or Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser