Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|


Lester H. Anterfield
Lester H. Anterfield

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM.
ϟ AVATAR : Simon Baker
ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.


Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE Empty
Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE
MessageSujet : Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:06



Emma P² Lynwood
feat. Willow Shields

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 11 ans, né le 15 mai 1986.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : En première année, petite Serpentarde !
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Elle est bien trop jeune pour se lancer dans de grands discours politiques, et ces questions sont loin d'être sa priorité à Poudlard.
ϟ AUTRES INFOS : Lisbeth fait un peu d’asthme, elle est très habile sur un balai et montre de bonnes aptitudes pour le Quidditch. Elle réinterroge très souvent sur ses parents. Elle est une sang-pure, puisque Sasha l'est, tout comme Lester.
ϟ CARACTÈRE : Sérieuse • n'hésite pas à dire ce qu'elle pense • malicieuse • curieuse • ambitieuse • sociable • intelligente • gourmande • farceuse
Lien avec le personnage


► Lester Herschel Anterfield : Lisbeth, c'est celle qui pourrait changer la vie de Lester. La même chevelure blonde, le même regard déterminé. Il est facile de comprendre que cette jeune fille ... est la fille de Lester. Lisbeth sait qu'elle tient beaucoup de son père, étant élevée par la mère de Sasha et ayant déjà vu sa mère quelques rares fois, sa mère : une belle rousse aux yeux bruns.
Lester, c'est le père dont Lisbeth rêve tout les soirs, pensant qu'il viendra un jour.
Dans mon esprit, il vont se rencontrer (je détaille dans l'histoire comme Lester va la "connaître") et là ... Lester aura du mal à l'idée qu'avoir une fille, mais il va tomber sous le charme de Lisbeth et je vois bien une relation devenant de plus en plus forte à chaque fois que Lester et elle arriveraient à se voir. Lisbeth ferait ressortir le côté humain de son père qui se sentirait désarmé face à sa fille. Il ne sera pas un père très habile, ni même très présent mais cherchera à ce que sa fille ait la vie la plus agréable possible. Et Lisbeth serait au contraire, du genre à chercher à voir cet homme auquel elle s'attacherait très rapidement. Comme un mirage qui devient réalité et qu'on ne veut plus lâcher.

► Woody Foreman : Un serpentard, un première année, tout comme Lisbeth ! Woody, c'est un ami dont elle ne peut pas se passer. Un garçon avec qui elle rit facilement, malgré qu'il puisse avoir un mauvais caractère. Son partenaire d'aventures (= de plans plus ou moins foireux), et Woody, c'est le garçon qui peut la comprendre. Fier de son père et qui peut le décrire pendant des heures, alors que Lisbeth lui explique comment elle voit le sien dans ses rêves. Deux enfants qui cherchent mutuellement leurs pères, s’entraidant dans leurs recherches. Mais Woody c'est aussi ... un peu plus plus pour Lisbeth. On se souvient tous du premier garçon pour qui ont a eu le béguin ? Et bien c'est du jeune Serpentard que Lisbeth s'est entichée. Sûrement une des personnes, la personne, qui lui est le plus proche à Poudlard.

Histoire du personnage
Je vous laisse très libre pour l'histoire, afin que votre imagination puisse pleinement s'exprimer. ♥

• 15 mai 1986 : naissance dans un hôpital de Londres. Sasha, une femme libre et très volage ne se sentait pas capable de tenir ses responsabilités de mère. C'est donc Evelyne Lynwood, la mère de Sasha qui refusant de savoir sa petite-fille abandonnée, décida de devenir sa tutrice.

• 1989 : découverte des pouvoirs de Lisbeth.

Lisbeth connaît l'apparence de sa mère, Sasha qu'elle a déjà vu en photo. Mais elle ne connaît de son père, que ce qu'Evelyne a bien voulu lui dire.
Que son père s'appelle Herschel (ce qui est à demi vrai "Lester Herschel Anterfield"), et la jeune fille a déduit qu'elle devait lui ressembler. Donc qu'il est blond et a les yeux bleus. Evelyne lui a aussi dit que son père été une personne assez importante dans le monde des sorciers mais que Sasha et lui avaient rompu avant sa naissance.

• 1997 : Lisbeth arrive à Poudlard et est répartie chez les Serpentards.

La rencontre entre eux se fera ensuite, il faudra en discuter mais c'est grâce à tous les détails que Lisbeth connaît, que Lester va comprendre son lien avec cette jeune fille.

Lester H. Anterfield
Lester H. Anterfield

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM.
ϟ AVATAR : Simon Baker
ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.


Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE Empty
Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE
MessageSujet : Re: Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:07


Toi qui a cliqué sur ce lien, même si tu ne sais pas si tu vas jouer Lisbeth, je t'aime déjà heartheart

J'espère que ces lignes te donneront envie de prendre ce prédéfini ♥ mais si ce n'est pas le cas, que tu rejoignes ce forum génial !

Dooooonc, je vais te donner quelques infos à propos de ce prédéfini. likeasoursir

Dans un premier point, Lisbeth est un personnage que j'affectionne beaucoup et qui peut faire basculer la vie de Lester, donc autant dire que je suis impatiente qu'elle soit jouée. XD

Le prénom et le nom sont parfaitement négociables ! Après, j'adore le prénom Lisbeth, c'est pour cela qu'il a été choisi. Et Lisbeth est d'origine anglaise, donc si vous souhaitez changer, évitez les prénoms trop étrangers du genre japonais par exemple. Sasha ne sera pas un prédéfini, et j'ai fait exprès de ne pas lui donner de nom dans ma fiche pour vous laisser le choix !

L'avatar est également négociable (même si je trouve Willow parfaite pour ce personnage) mais à plusieurs conditions. Que la jeune fille fasse bien 11 ans, et non une jeune femme qui pourrait être en sixième ou septième année. Mais aussi, qu'elle possède un douceur comme Willow et point très important ! Qu'elle soit blonde comme son père.

Si tu as la moindre question ou hésitation, ma boîte MPs t'est ouverte ! heartheart

Sinon les quelques points mentionnés, son histoire est libre, le but étant que vous vous appropriez bien le personnage de Lisbeth.
Pour les relations. Donc il y aura bien une rencontre entre le père et la fille, et je suis ouverte à toutes les suggestions (sachant que j'en ai mais que je tiens à parler de ce moment important avec le futur joueur. (toi ? luftlove )).
La relation avec Woody est trop choupinette, et c'est pour cela que je l'ai incluse dans cette fiche. (sont vraiment trop mignons. ;.;)

Je ne demande pas de savoir écrire des pavés, mais juste de respecter les 15 lignes demandées par le forums et que la langue française soit plutôt bien utilisée.

Encore une fois, si tu as la moindre question, je suis à ta disposition ! Et en espérant t'avoir convaincu(e) de prendre ce personnage. ♥
Si c'est le cas. JE T'AIME ! luftlove


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)
» Willow - this is my story (uc)
» Whomping Willow
» AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser